Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 7:59

boubou38 a écrit:
joséphine9 a écrit:
Merci sandra. je vois que tu es maman et tu parles en connaissances de cause.
c'est un cheminement à faire avec soi et je pense qu'il faut faire avec ce qu'on a maintenant et les solutions qui nous sont offertes. Mon parcours est pleins de souffrance depuis que j'ai su que je suis IO, ça était très douloureux !

vous êtes toutes des mamans à part entière parce que c'est vous qui portez l'enfant et lui donnez la vie mais c'est un cheminement à faire avant de se lancer, ce n'est pas tjrs évident !

je voudrai vous féliciter toutes pr votre persévérance et pr le soutien que vous apportez. A chaque fois que je viens sur le forum et je vous lis, ça me réconforte !
Bonne soirée sandra et à toutes les filles du forum
moi j'ai presque oublié que ce ne sont pas mes ovocyte, ce qui compte c'est que tu portes le bébé et oui avant même le transfert tu aimes déjà ces embryons qui peuvent se transformer en miracle, le reste après tant d'années de combat n'a plus d'importance et il arrive un temps ou on comprend que nous n'avons plus le choix, c'es un cheminement mais pas si difficile pour ma part. et puis mon chéri est quand même le géniteur c'est déjà ça !!!
bonne chance et bon courage à toi dans ton parcours
je confirme mes bébés sont mes bébés et je les ADORES !!!!   le lien de porter un enfant et plus fort !!  
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 8:48

Bonjour les filles

Titou bisous a tes loulous!

Didi et Juju joyeuse anniversaires les filles gros bisous!!!!!

Bonne journee a ttes bis
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 10:11

Titou c'est cool pour les photos!!! ici tu oublies!!!! quand tu accouches à la mat l'annonce dans le journal coûte environ 250 euros!!! en clinique c'est gratuit il me semble mais bon il faut être en semi-privé ou privé pour accoucher chez eux.... mais pas de photo de bb....
ça va pas trop fatiguée??? les loulous vont bien???

Didi et Juju bon anniversaire!!!!!

les filles une tite question es ce que ça vous est déjà arrivé de trouver un bb beau en photo et en réalité il l'est vraiment pas??? je vous explique j'ai une connaissance qui poste souvent des photos de son loulou qui a 4 mois et je le trouve beau mais quand je le vois en vrai ben honnêtement il l'est pas j'ai pas l'impression que ça soit le même bébé....
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 14:25

pitit-pieds a écrit:
Titou c'est cool pour les photos!!! ici tu oublies!!!! quand tu accouches à la mat l'annonce dans le journal coûte environ 250 euros!!! en clinique c'est gratuit il me semble mais bon il faut être en semi-privé ou privé pour accoucher chez eux.... mais pas de photo de bb....
ça va pas trop fatiguée??? les loulous vont bien???

Didi et Juju bon anniversaire!!!!!

les filles une tite question es ce que ça vous est déjà arrivé de trouver un bb beau en photo et en réalité il l'est vraiment pas??? je vous explique j'ai une connaissance qui poste souvent des photos de son loulou qui a 4 mois et je le trouve beau mais quand je le vois en vrai ben honnêtement il l'est pas j'ai pas l'impression que ça soit le même bébé....
la fatigue et bien la.... mais bon..
la on va chez le médecin car la petite pleure non stop le matin vraiment des hurlement donc rdv a SOS médecin a 16h, puis 18h15 la sage femme et samedi matin pédiatre .
la on pouvez plus attendre  
est ce des coliques, de l’énervement... on verras   
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 14:29

Kikou les filles

Les nouvelles de notre Djami ?  une pensée pour elle  

Ma Lili, contente de te lire. tu vas bien ? merci d'être là   

les vacancières, savourez bien vos vacances et revenez-nous plein d'énergies    

Merci à toi Ma Judith  

un Coucou personnel à Artemise  

Pitit-Pieds, cela m'arrive aussi même sur  les grandes personnes mais je ne sais comment expliquer cela  

Titou, patience pour les   nocturnes    mais recoit avec amour  . et les photos ?

Didi et Juju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 16:52

Catoushia  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 9 Aoû 2013 - 0:03

boubou38 a écrit:
Bonjour à toutes et FÉLICITATIONS à Titounette  
Pour ma part je reviens de mon echo
Je rejoins le club des Grenobloises , il y a deux bébés !!! 2 petits coeurs, 2 petits miracles
On ne réalise pas trop mais apparemment tout va bien

j'ai gagner     repose toi bien maintenant  ar apres ...
les filles merci a toutes pour vos petits mot de bienvenue au titounou promis les photos viendrons  mais encore dans les cartons, plus les nuits ... aujourd'hui médecin pour Cylia ce sont les fameuses coliques la pauvre elle douille j'en    avec elle    !!!   
ptitisa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 9 Aoû 2013 - 8:39

Bonjour Titounette, je passe vite fait avant de partir en vacances ... Pour les coliques de ta puce, essaye de lui donner du bio gaïa, 5 gouttes par jour , moi ça a bien marché , dommage que je l'ai su des semaines après le début de ses coliques ... Bon courage, parce que ça c'est pas une partie de plaisir de les voir avoir mal comme ça ...
Gros bisous à toutes  
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 9 Aoû 2013 - 9:01

Bonjour les filles

Titou bon courage avec la la petite!

Ptitisa bonnes vacances et prends soin de vous trois!

a ttes bis
FANOU1509

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 9 Aoû 2013 - 12:53

Coucou du jour les filles

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 9 Aoû 2013 - 15:00

Kikou les filles
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 9 Aoû 2013 - 16:28

Coucou du jour les copines c'est un peu calme en ce moment . 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 9 Aoû 2013 - 18:53

ptitisa a écrit:
Bonjour Titounette, je passe vite fait avant de partir en vacances ... Pour les coliques de ta puce, essaye de lui donner du bio gaïa, 5 gouttes par jour , moi ça a bien marché , dommage que je l'ai su des semaines après le début de ses coliques ... Bon courage, parce que ça c'est pas une partie de plaisir de les voir avoir mal comme ça ...
Gros bisous à toutes  
Merci aujourd'hui elle a était super .. tu y achète ou ?  je vais vite acheter et essayer
car c'est trop dur de la voir    comme ca ca me brise le      
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 9 Aoû 2013 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pitit pieds      
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 10 Aoû 2013 - 0:17

Merci Titou!!!!     comment va ta puce???
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 10 Aoû 2013 - 9:54

coucou les filles,

désolé pour cette absence, mais besoin de faire le vide dans ma tête, (mais je venais qd même de tps en tps voir ce qu'il se passé sur le fofo !!!!)

je tenais à féliciter Titou pour ces 2 loulous, très beaux prénoms.

une pensée aux couveuses,

judith, bientot le jour J....

Djami, comment vas-tu?

Pour ma part nous sommes à Barcelone depuis lundi jusqu'à dimanche (en vacances !!!) et j'ai eu mon TEV hier soir, de nos 3 derniers esquimaux, je pensais pas que les 3 résisteraient car 1 avait déja été décongelé puis recongelé, et bien si !!!!! voila maintenant faut attendre au 23/08.

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 10 Aoû 2013 - 12:49

Pitit-Pieds

Béa, contente de te lire et de savoir que tu reviens avec un lot de bonheur . vive le 23 !   

Titou, je te prescrits les abdos pour faire finir ton ventre; juste quelques secondes entre les pleurs de Cylia  ; sinon elle a un peu dormi  et le prince Théo ?

Nougat, les nanas sont en vacances

Djami, Bounty,  

Judith,  

Bon week end les filles
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 10 Aoû 2013 - 19:21

catoushia a écrit:
   Pitit-Pieds

Béa, contente de te lire et de savoir que tu reviens avec un lot de bonheur . vive le 23 !   

Titou, je te prescrits les abdos pour faire finir ton ventre; juste quelques secondes entre les pleurs de Cylia  ; sinon elle a un peu dormi  et le prince Théo ?

Nougat, les nanas sont en vacances

Djami, Bounty,  

Judith,  

Bon week end les filles
oui elle dort un peu heureusement   et Théo lui et un ange ,il dit rien même quand il a les fesses sale !!   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 10 Aoû 2013 - 19:22

pitit-pieds a écrit:
Merci Titou!!!!     comment va ta puce???
un petit peu mieux, le pediatre nous a prescrit du debeidat pour les coliques,pour l'instant elle en a eu qu'une fois alors est ce efficace??  
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 10 Aoû 2013 - 19:57

Titou je ne ne sais pas si c'est trop tôt mais il paraît que l'osthéo peut faire qqch pour les coliques ;)
ptitisa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 11 Aoû 2013 - 8:57

coucou ! Titou, le bio gaïa c'est en pharmacie, faut le demander parce que ça se conserve au froid et c'est à donner tous les jours jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de coliques. Sinon, oui l'ostéo marche aussi très bien chez les nourrissons pour plein de choses mais à condition d'en trouver un bon !!!!! Bon courage mais c'est beaucoup de bonheur !!!!
Bisous les filles et je vous souhaite le même bonheur même si le parcours est des fois TRÈS long, accrochez-vous !!!!  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 11 Aoû 2013 - 10:44

on et preneur de tout car je vous dit pas nos oreilles !! hier jusqu’à + de minuit ... la pauvre   la grande sœur m'en fesait des coliques mais pas a ce point là .... 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 11 Aoû 2013 - 11:07

tu as essayé une bouillote sur le ventre???
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 12 Aoû 2013 - 15:23

Ccc les filles

Bea contente de te lire, on croise fort, fort les doigts pour les brybrys bien au chaud dans le ventre de maman bonne couvade!!!!

Catoushia gros kiss a toi!

Titou bon courage ma belle!

Bis a ttes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 12 Aoû 2013 - 22:39

le pédiatre nous a prescrit du débridat et là enfin çà fait plus d'un jour sans pleure et cris !! Cylia a l'air de ne plus avoir de coliques ça marche !!     pourvue que ca dur !!   
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 13 Aoû 2013 - 12:05

coucou du jour

Titou,  enfin une bonne nouvelle pour Cylia; elle doit récupérer la petite. A toi de souffler aussi  un bon coup
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 14 Aoû 2013 - 12:43

hello les filles  

c'est vraiment le calme.

une pensée aux vacancières  

un coucou spécial aux couveuses
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 14 Aoû 2013 - 15:36

boubou38 a écrit:
Coucou à toutes  
J espère que vous allez toutes bien, de mon côté les bébés vont bien, ça poussent gentiment, j ai toujours du mal à réaliser d une part que je suis enceinte et qu il y en a 2 c est tellement dingue
   la cigogne Tchèque est généreuse
 maintenant vacances jusqu'au 26 août je compte bien profiter  enfin !!!
Titou j ai vu tes bébés dans le dauphiné ! 2 petites merveilles j espere que tu vas bien , bébés et papa
 à toutes
boubou a  tu remarqué" l'erreur sur le Dauphiné  
il et écrit Théo et né a 8h58 et CYLIA  a 20h59  12h après     
moi toujours dans les cartons et beau papa qui nous aide a finir les étagères ..que c'est du boulot , les jujus qui vont bien prenne énormément de temps !!!!
hier tétée a 23h, puis 3h30 et 8h30  c'est rare mais ça fait du bien ils pèse Théo 33  gr et Cylia 3260 gr  !! demain grand pic nic familiale , ils vont êtres es chouchou de 2013 ça fait 12 ans qu'on rêver de faire ce moment avec nos bébés , cette année ils sont là   !!  ils sont si beau mes bébés     
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 14 Aoû 2013 - 15:47

vous avez des nouvelles de djami ?? sont dernier message et du 19 juillet ..  
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 15 Aoû 2013 - 12:04

Coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de notre petite Maeva hier on va toute les deux très bien  
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 15 Aoû 2013 - 12:16

Celou a écrit:
Coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de notre petite Maeva hier on va toute les deux très bien  

Bon boulot celou et bienvenue à Maéva ! Portez-vous bien , Félicitations   
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 15 Aoû 2013 - 13:53

titounette a écrit:
boubou38 a écrit:
Coucou à toutes  
J espère que vous allez toutes bien, de mon côté les bébés vont bien, ça poussent gentiment, j ai toujours du mal à réaliser d une part que je suis enceinte et qu il y en a 2 c est tellement dingue
Titou j ai vu tes bébés dans le dauphiné ! 2 petites merveilles j espere que tu vas bien , bébés et papa
 à toutes
moi toujours dans les cartons et beau papa qui nous aide a finir les étagères ..que c'est du boulot , les jujus qui vont bien prenne énormément de temps !!!!
hier tétée a 23h, puis 3h30 et 8h30  c'est rare mais ça fait du bien ils pèse Théo 33  gr et Cylia 3260 gr  !! demain grand pic nic familiale , ils vont êtres es chouchou de 2013 ça fait 12 ans qu'on rêver de faire ce moment avec nos bébés , cette année ils sont là   !!  ils sont si beau mes bébés     
Non je n avais pas vu  bravo le Dauphiné !
Youpi pour Cylia et son bidou qui va mieux
Moi  je suis tres fatiguée, une vraie loque !
Echo officielle le 26 août  
jano26700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 15 Aoû 2013 - 13:55

felicitation celou bienvenue maeva:35: 
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 15 Aoû 2013 - 13:58

Celou a écrit:
Bienvenue à Maeva  et félicitations  
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 15 Aoû 2013 - 16:36

hello les filles  

celou félicitation et bienvenue à ta petite maeva   très joli prénom d'ailleurs !!

boubou bientot l'écho c'est top !!

moi j'ai fait mon amnio la semaine dernière et ouf pas de t21 et ce sont bien deux garçons !!

la semaine prochaine rdv gygy j'espère qu'il va programmer l'accouchement car j'en peux plus !!  

espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 15 Aoû 2013 - 20:45

clarisse c'est une bonne nouvelle et prends soin de vous trois  
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 16 Aoû 2013 - 9:54

coucou,

félicitations celou, et bienvenu à Maeva   

clarisse, super 2 ptits mecs !!!!

à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 16 Aoû 2013 - 10:00

boubou38 a écrit:
titounette a écrit:
boubou38 a écrit:
Coucou à toutes  
 à toutes
Moi  je suis tres fatiguée,  une vraie loque !
repose toi car deux dans le bidou ... dur dur.. et apres c'est pas mieux mais que du bonheur !!!

celou     bienvenue a ta puce fait lui des gros     
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 16 Aoû 2013 - 10:11

hier pic nic familiale super !!! mes jujus on étaient a l'honneur toute la journée , comme on etait fier avec le papa  
en plus ils on étaient très sage .. suite a l'erreur du Dauphiné tous mon dit "ma pauvre , 12 heures pour accouché!!" réponse "   c'est une erreur !! " ça ma bien fait    
vue que Cylia a pris gout au bras, avec zhomme on a un peu "sevrer" vis a vis de la famille , qui passer sont temps a la bercer ... et belle maman a fait la tête toute la journée , déjà elle et arrivée en disant a une tante" de toute façon je suis pas la grand mère ..." depuis l'annonce de la grossesse et jusqu’à maintenant elle deviens très CHIAN.... et critique la mère a zhomme qui et très , très gentille .. moi qui et du répondant je vous dit pas .. en plus elle m'as dit "quand j'ai su que tu était enceinte ça ma foutu les boules" ... suite au drame elle ne seras jamais grand mère, mais elle voulait pas deux enfants non plus.. ce qui et dommage car il lui serait rester un enfant.... elle nous énervé .... passons hier mais jujus on étaient admirer et nous des parents tees très fier !!   dimanche autre pic nic familiale j’espère qu'elle sera calmer..cot:13:  
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 16 Aoû 2013 - 12:04

titounette a écrit:
boubou38 a écrit:
titounette a écrit:
boubou38 a écrit:
Coucou à toutes  
 à toutes
il et écrit Théo et né a 8h58 et CYLIA  a 20h59  12h après       Mon Dieu ! Titou , quelle belle erreur ! ca vraiment du bien   
 Cylia a bravée les coliques  
Moi  je suis tres fatiguée,  une vraie loque !
repose toi car deux dans le bidou ... dur dur.. et apres  c'est pas mieux mais que du bonheur !!!

celou     bienvenue a ta puce fait lui des gros     
Félicitation à toi Celou et bienvenue à bb Maeva. jolie prénom   

Boubou, eh oui ca y est     savoure bien ces moments

Clarisse, 2 ptits mecs  

Avis de recherche :  Djami     depuis mi-juillet
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 17 Aoû 2013 - 9:09

coucou du jour !!!  
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 17 Aoû 2013 - 13:49

bonjour
elle est ou djami ??????????,,
béa michel, l'attente va être longue mais on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!
titou, ça semble bien se passer. Pas trop fatiguée ????
Bienvenue à Maeva.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 17 Aoû 2013 - 20:03

nouvelespoir a écrit:
bonjour
elle est ou djami ??????????,,
béa michel, l'attente va être longue mais on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!
titou, ça semble bien se passer. Pas trop fatiguée ????
Bienvenue à Maeva.
c'est la question que j'ai poser ??? sont dernier message et du 19 juillet elle a dit qu'elle reviens après le we et ?? je vais lui envoyer un texto..  
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 17 Aoû 2013 - 20:23

Bonsoir les coipnes un petit coucou de Normandie  
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 18 Aoû 2013 - 13:21

vous inquiétez pas pour Djami les filles, elle est débordée par ses "fournées" familiales    mais elle vous embrasse toutes

celou, super contente pour toi, profites bien de la petite Maeva
titou, dommage que belle maman réagisse comme ça ! j'espère que ça va s'arranger un jour ! elle perd beaucoup de bons moments en faisant ça et gâche les vôtres !
beamichel on croise pour ta future pds ... qui j'espère sera cette fois la bonne !
ptitisa comment vas tu ? et tes 2 crevettes ?
boubou profites bien de tes vacances !
clarisse bientôt le jour J !!! tu dois être impatiente ! tu as trouvé les prénoms ?
catoushia, nouvel espoir, Judith, nougat, fanou ... comment va ?

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 18 Aoû 2013 - 15:25

moi ça va merci. le train train quoi. Je me dis que chaque jour qui passe est un jour de gagné. Les multiples fausses couches ont laissé un gout amer et la serenité ne sera pas de mise car bien sur, je voudrais qu'il soit déjà là et en pleine forme. Alors chaque écho passée, je me rassure en me disant qu'il est vivant. Et dix jours après, je me demande si il est mort........donc pour moi, vérification tous les 15 jours.....Ben oui, il y a des traumatismes qu'on n'arrive pas à enlever. c'est plus fort que moi.
Et toi pimousse, le début de la prépa c'est pour septembre non ????
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 18 Aoû 2013 - 16:41

oui à mon prochain cycle ! dans quelques jours ... pas de news de la clinique, je leur ai posé une question sur les dlc des médocs, toujours pas de réponse ! pourtant ils ont maintenant chèque d'acompte et consentement ... mais bon, ils sont peut être fermés en aout ou du moins en effectif réduit ...
ma gygy répond pas, surement en vacance aussi ... pas de secrétariat non plus .... bref jpeux pas prendre de rv pour une écho de contrôle et pour qu'elle me prescrive éventuellement certains médocs ... même si jme doute de sa réponse !
bonne soirée:37:

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 18 Aoû 2013 - 17:58

tu commences par prendre la pillule c'est ça ? ou alors tu attaqueras le déca à 21 jours de ton cycle qui va arriver ? ça approche ,c'est cool.
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 18 Aoû 2013 - 18:58

pilule pour commencer ! vu que mon cycle est un peu bordelique !

FANOU1509

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 18 Aoû 2013 - 19:55

Bonsoir les filles

Titounette : super pour ta puce, tes oreilles vont se reposer  je plaisante bien sur c'est cool que tu es trouvé un traitement qui la soulage

Célou : féliciation et bienvenue Maeva  

Clarisse : super deux petits gars tu as une idée pour les prénoms ?

Béamichel : bonne couvade

Pimousse : c'est la galère des vacances pour joindre quelqu'un c'est le parcours du combattant   mais cela approche c'est génial  

Petitspieds : comment vas tu ? et tes deux petits hommes ?

Judith, Catoushia et bien sur ma Djami  

à vous toutes
Judith, Catoushia, petit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Aujourd'hui à 23:50

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant