Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 7:59

Rappel du premier message :

boubou38 a écrit:
joséphine9 a écrit:
Merci sandra. je vois que tu es maman et tu parles en connaissances de cause.
c'est un cheminement à faire avec soi et je pense qu'il faut faire avec ce qu'on a maintenant et les solutions qui nous sont offertes. Mon parcours est pleins de souffrance depuis que j'ai su que je suis IO, ça était très douloureux !

vous êtes toutes des mamans à part entière parce que c'est vous qui portez l'enfant et lui donnez la vie mais c'est un cheminement à faire avant de se lancer, ce n'est pas tjrs évident !

je voudrai vous féliciter toutes pr votre persévérance et pr le soutien que vous apportez. A chaque fois que je viens sur le forum et je vous lis, ça me réconforte !
Bonne soirée sandra et à toutes les filles du forum
moi j'ai presque oublié que ce ne sont pas mes ovocyte, ce qui compte c'est que tu portes le bébé et oui avant même le transfert tu aimes déjà ces embryons qui peuvent se transformer en miracle, le reste après tant d'années de combat n'a plus d'importance et il arrive un temps ou on comprend que nous n'avons plus le choix, c'es un cheminement mais pas si difficile pour ma part. et puis mon chéri est quand même le géniteur c'est déjà ça !!!
bonne chance et bon courage à toi dans ton parcours
je confirme mes bébés sont mes bébés et je les ADORES !!!!   le lien de porter un enfant et plus fort !!  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moustiquette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 22 Aoû 2013 - 17:41

Merci à toutes pour vos gentils messages.

beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 22 Aoû 2013 - 18:13

moustiquette a écrit:
beamichel a écrit:
douleurs de rrrr   

Courage ! ça ne veut rien dire ! 
Change toi les idées (pas facile, je sais !). Un ciné, ce soir avec ton chéri ?
A quelle heure demain ta pds ?

du coup demain, PDS avt 9h et après direction Toulouse pour faire les boutiques avec mon zhom.....

et toi c'est samedi?

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 22 Aoû 2013 - 18:19

les filles
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 22 Aoû 2013 - 18:30

allez les attendeuses, on espère !!
decj, ça y est, c'est reparti !
sandra, demandes à changer oui. tout ce que tu racontes est hallucinant. Tu auras assez de pression après, regles ton soucis avec cette coordinatrice de m...
Je croyais pourtant qu'elle était bien cette clinique !!!!!!!!!!
Djami a des soucis ???a moins que ça ne soit secret bien sur. Bon voyage ma belle.
bises à toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 22 Aoû 2013 - 18:33

Nouvelespoir - tu vas bien ?  
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 22 Aoû 2013 - 18:40

ça ira mieux demain....écho en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors je flippe.....................
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 22 Aoû 2013 - 20:34

Tu nous raconteras...  
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 0:04

sandra pfff c'est bizarre tout ça ! remarque des fois eugin est difficilement joignable ! ma coordinatrice s'est trompée de protocole, puis de devis puis m'a pas rappelé car a pas eu le temps avant mon dernier essai et après elle est partie de vacances ... elle a failli me faire rater le créneau ... faudrait qu'il y ait au moins 2 personnes qui suivent le dossier et qu'il y en ait toujours une présente !
mais bon ... courage !

bea la fin du suspens demain  

nouvelespoir bonne écho

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 0:16

Celou a écrit:
Coucou les filles merci pour vos félicitations    

à toutes

je te félicite encore   celou pour la naissance de ta petite princesse ,je l'ai déjà fait mais sur forum unica je ne sais pas si tu as lu mon message  

sinon moi pas trop bien petit ventre je me demande si bb va tjrs bien ,j(ai l impression qu'il me compresse mes organes ,et ca me provoque des vomissements accompagnés de sang "désolée les fille" , des problèmes respiratoires ...

en plus de ca le déménagement m'a crevé, les préparatifs pour bb pas fini mais je laisse comme ca car les médecins m ont obligé le repos
demain rdv avec gygy de la maternité pour une décision ferme césarienne ou acc normal

je vous  les filles

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 0:23

Coucou juju merci   non j'ai pas vu  

Courage pour la suite de ta grossesse et bon rdv demain gros bisous a toi  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 0:28

Celou a écrit:
Coucou juju merci   non j'ai pas vu  

Courage pour la suite de ta grossesse et bon rdv demain gros bisous a toi  

merci ma belle profites bien avec ta petite et prends soin de toi  
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 8:17

coucou les filles  

djami j'espère que ça s'est bien passé ton rdv...

juju, pas facile cette fin de grossesse...heureusement tu arrives bientôt au bout...courage à toi!!

pimousse, il paraît que tu aimes alors rien que pour toi :         

à toutes de très gros bisous  
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 8:22

sandra a écrit:
 à toutes,

courage à celles qui reprennent le travail et bonnes vacances à celles qui le sont  

Djamie, tu vas bien ? tu es partie en vacances ? visite de la famille ?

Decejr, et toi ça va comment ?

Judith, bon courage pour ton ttt, tout se passe bien ?

Titou, tout va bien avec tes 2 bbs ? ça se passe comment les nuits???

Bonne chance à celles en attente de pds .. dure dure la période d'attente..pas des + faciles je trouve !

De mon coté, cela fait juste 2 semaines que nous avons envoyé notre dossier de prise en charge à la sécu..je croise les doigts ..chaque jour je vais à la boite aux lettres espérant ne pas avoir de courrier (de refus) de la cpam.

sinon ivi de barcelone ne répond toujours à mes mails.. j'imagine qu'il y a des vacances. Ils nous ont envoyé un dossier de consentement à remplir et signer mais tout en espagnol.. résultat : on ne comprend pas tout et perso pas envie de signer et d'envoyer un chèque sans comprendre les lignes.

Bonjour les filles

Sandra, oui ca avance tout doucement!
Je croise bien fort les    pour ton dossier bon courage!

Les couveuses tous les doigts sont croises ici pour cette journee qui va paraitre bien longue jusqu au resultats!        

Juju ma belle prends bien soin de vous 2 repose toi le maxi!  

Celou et Maeva    

Bonne journee a toutes    
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 10:47

juju941984 a écrit:
Celou a écrit:
Coucou les filles merci pour vos félicitations    
  à toutes

je te félicite encore   celou pour la naissance de ta petite princesse ,je l'ai déjà fait mais sur forum unica je ne sais pas si tu as lu mon message  

sinon moi pas trop bien petit ventre je me demande si bb va tjrs bien ,j(ai l impression qu'il me compresse mes organes ,et ca me provoque des vomissements accompagnés de sang "désolée les fille" , des problèmes respiratoires ...

en plus de ca le déménagement m'a crevé, les préparatifs pour bb pas fini mais je laisse comme ca car les médecins m ont obligé le repos
demain rdv avec gygy de la maternité pour une décision ferme césarienne ou acc normal

je vous  les filles

Bon courage pour la dernière ligne droite et viens nous raconter ton RV d'aujourd'hui....  

Bonne écho Nouvelespoir  

Béamichel

à toutes
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 14:11

On attend les nouvelles de béa !!  

De mon coté, toujours pas de nouvelles de la cpam, cela fait 2 semaines + 1 jours maintenant (accusé de réception daté du 8 août). vous connaissez le délai de réception en jours ouvrés ou ouvrables?

Decejr, judith    

Juju, comment s'est passé ton rdv ?

pimousse, oui c'est chiant ça quand on a une coordinatrice qui fait des erreurs. je vois que ça n'a pas été facil pour toi aussi .. Tu refais une fiv do chez eugin?

Sinon notre little perrier (surnom de notre loulou donné ici, les + anciennes reconnaitront) rentre à lécole le 3 sept. Grand changement pour lui. On sent qu'il a peur, d'ailleurs il le dit qu'il n'a pas envie. On lui montre des vidéos sur youtube pour qu'il se rende comte que ce n'est pas si dur, que tout va bien se passer etc. Cela ne va pas être facile non plus car changement de rythme car je commence un nouveau travail et ce à temps plein (avant j'avais mes mercredis) donc en + de l'école il ira au centre de loisirs le mercredi. (j'en suis malade mais bon pas le choix..)

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 14:31

sandra a écrit:

De mon coté, toujours pas de nouvelles de la cpam, cela fait 2 semaines + 1 jours maintenant (accusé de réception daté du 8 août). vous connaissez le délai de réception en jours ouvrés ou ouvrables?

ce n'est pas précisé sur le site de la sécu mais ça sent bon pour toi !!

Decejr, judith    
merci  

pimousse, oui c'est chiant ça quand on a une coordinatrice qui fait des erreurs. je vois que ça n'a pas été facil pour toi aussi .. Tu refais une fiv do chez eugin?

Sinon notre little perrier (surnom de notre loulou donné ici, les + anciennes reconnaitront) rentre à lécole le 3 sept. Grand changement pour lui. On sent qu'il a peur, d'ailleurs il le dit qu'il n'a pas envie. On lui montre des vidéos sur youtube pour qu'il se rende comte que ce n'est pas si dur, que tout va bien se passer etc. Cela ne va pas être facile non plus car changement de rythme car je commence un nouveau travail et ce à temps plein (avant j'avais mes mercredis) donc en + de l'école il ira au centre de loisirs le mercredi. (j'en suis malade mais bon pas le choix..)

OUi - des nouvelles de Béa ??

et le RV Judith ??

Bon courage pour la rentrée de petit perrier (courage pour lui et pour la maman !!)

beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 15:02

PDS ---
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 15:16

beamichel a écrit:
PDS ---
Ohh Bea - désolée pour vous - courage  
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 15:36

Béa    vraiment navrée ..
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 16:06

beamichel a écrit:
PDS ---
bea  courage    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 16:11

sandra a écrit:
 à toutes,

courage à celles qui reprennent le travail et bonnes vacances à celles qui le sont  

Djamie, tu vas bien ? tu es partie en vacances ? visite de la famille ?

Decejr, et toi ça va comment ?

Judith, bon courage pour ton ttt, tout se passe bien ?

Titou, tout va bien avec tes 2 bbs ? ça se passe comment les nuits???

Bonne chance à celles en attente de pds .. dure dure la période d'attente..pas des + faciles je trouve !

De mon coté, cela fait juste 2 semaines que nous avons envoyé notre dossier de prise en charge à la sécu..je croise les doigts ..chaque jour je vais à la boite aux lettres espérant ne pas avoir de courrier (de refus) de la cpam.

sinon ivi de barcelone ne répond toujours à mes mails.. j'imagine qu'il y a des vacances. Ils nous ont envoyé un dossier de consentement à remplir et signer mais tout en espagnol.. résultat : on ne comprend pas tout et perso pas envie de signer et d'envoyer un chèque sans comprendre les lignes.

les nuits dur dur quand meme ... mais bon ils sont si beau mes deux     
hier journée a Chamonix !! luge d'été pour faire plaisir a la grande sœur on a passe une bonne journée:35:  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 16:17

Profites Titou - suis contente que tout se passe bien  
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 16:55

désolée Béa...

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 17:41

Je partage ta tristesse Béa,c'est pas juste.

Titou,profites bien de tes ti-bouts,tu le mérites vraiment ,j'imagine que tu dois être complètement gaga en les regardant tous les jours grandir.

Bises à toutes et courage à celles qui en ont besoin en ce moment.   
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 17:58

de gros bisous de réconfort béa   c'est tellement injuste....
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 18:51

Béa,
quoi dire. c'est dur.
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 19:51

beamichel a écrit:
PDS ---

beamichel
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 23 Aoû 2013 - 20:52

Bea je suis désolée   que dire ... donne toi le temps de te remettre de cette nouvelle déception ... je crois que tu n'as plus de brybry ? .... tu souhaite repartir ? bon courage ! n'oublies pas qu'on est là si besoin et on comprendra si tu as envie de prendre un peu le large aussi

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 24 Aoû 2013 - 12:03

Bea vraiment désolée!!!

bon nous alors quand je vous dis que je suis miss cata c'est pas qu'un surnom et c'est pas notre Madame la chieuse et notre Nat qui pourront dire le contraire!!! ben oui les vacances pas super top côté ambiance avec Pépé Charlotte mais bon voilà... après cata en allant voir notre Elga car mon alternateur foire à 150 km de chez elle donc on nous amène en taxis chez elle (ouffff) mais plus de voiture jusqu'à....???? donc elle nous héberge quelques jours et on fait aussi la connaissance en vrai de nos Jujus de Nath... (nos loulous se sont super bien entendu... douche improvisée entre autre..)... bon là on est chez nous mais sans voiture...

maintenant on attend qu'on nous la répare sur place, qu'on nous la rapatrie et que je me fasse exploser mon tout petit calcul qui a bien failli nous faire annulé nos vacances!!!!
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 24 Aoû 2013 - 15:09

Arff pas top top ces vacances ptipieds  
J'espère que tes soucis de voiture vont vite s'arranger avec une facture pas trop élevée si possible... et tu vas devoir te faire opérer donc pour enlever tes calculs ? tes loulous étaient contents quand même de vos vacances ?
ça a du être bien galère pour toi, toute seule, en panne avec 2 enfants en bas âge.  
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 24 Aoû 2013 - 15:34

pour la voiture j'en ai pour 520.-- euros!!!
on c'est retrouvé sur le bord de la route avec les loulous en attendant le taxis là j'ai trouvé limite mais heureusement que mes loulous ont été cool!!!
ils se sont éclatés tout les 2 donc c'est déjà une bonne chose ;)
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 24 Aoû 2013 - 20:22

bon tout est bien qui finit bien ... sauf pour ton portefeuille ... 

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 12:34

demain walibi !! avec des amis vue qu'on part pars en vacances cette année, et que les cartons diminue on bouge surtout pour ma grande !! heureusement elle et partis a la mer avec sont père !! hier soir la cousine de zhomme et venue manger cette apres midi ma soeur passe.

les filles j'ai une question peu etre CO.. j'ai du mal a laisser mes juju dans les bras des gens ... hier par ex la cousine voulait les prendre , et vue que la petite veut que les bras je lui et dit vaut mieux pas .. après tout elle fesait pareil    ..  
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 13:26

moi petit, j'avais pas envie de les "filer" non plus. Alors ne te forces pas, c'est normal. Après tout, les gens intelligents vont le comprendre, les autres........
bises et bon dimanche les filles
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 16:22

titounette a écrit:
demain walibi !! avec des amis vue qu'on part pars en vacances cette année, et que les cartons diminue  on bouge surtout pour ma grande !! heureusement elle et partis a la mer avec sont père !! hier soir la cousine de zhomme et venue manger cette apres midi ma soeur passe.

les filles j'ai une question peu etre  CO.. j'ai du mal a laisser mes juju dans les bras des gens ... hier par ex la cousine voulait les prendre , et vue que la petite veut que les bras je lui et dit vaut mieux pas .. après tout elle fesait pareil    ..  
moi c'était pareil aussi. Ne te force pas si ça te fait qqchose.
Je pense que le fait de s'être tant battue pour les avoir y est pour qqchose.
moi cela me faisait la même chose (et aujourd'hui encore) surtout avec ma belle famille, j'avais l'impression qu'ils allaient me le prendre..
Je suis une maman très possessive et je pense que si je n'avais pas autant galéré je n'auria pas réagi à ce point.
Comme quoi y a des conséquences sur toutes nos années de galère, de chagrin etc.

bonne journée à walibi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 18:43

moi pas du tout... mais fais comme toi tu le sens!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 18:46

oh ma bea que je suis desolee pour vous      pff la vie est si injuste  
nouvel espoir et cette echo ?  
moi rien a part la routine , tendinite persistante en attente de chevillere lundi soir ...
en ce moment suis a la ramasse , pim sait de quoi je parle , peu de temps pour suivre mais je pense a vous
vivement la reunion pour s'aerer la tete
gros bisous les filles  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 18:50

je te comprends titou, avec des parcours comme les nôtres, des années de galère, de souffrance pour enfin devenir maman ton comportement est légitime...je ne sais pas comment je réagirais quand mon bb sera là mais je me vois très bien réagir comme toi  
ce qu'on oublie peut-être c'est que nos proches ont attendu presque autant que nous ce bb et ils veulent aussi pouvoir le tenir ds leur bras...Peut-être qu'en te disant ça, ce sera plus facile pour toi d'accepter que d'autres portent tes bb? Et sinon, tu fais comme tu le sens TOI ce sont tes trésors  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 19:01

pour mes premiers j'étais déjà ainsi... alors là !! amis bon la famille n'insiste pas et beau papa  a vue que la petite préférée les bras donc!! car c'est surtout que les gens berce les bébés , au pic nic si j'avais pas  fait attention ils auraient passé la journée de bras en bras ... c'est surtout cela que je veus éviter  car la petite depuis le déménagement ou tout le monde la bercer dans les bras bien    et le pédiatre a dit faut dire stop a la famille , car le soir vous auraient personne ...effectivement ça se produit plus avec la belle famille ma réaction  pas les amis ou ma sœur par exemple ?? comme dit ma fille ainée   deja que nous on aimerais i j'aimerais les prendre toute la journée dans nos bras  , les embrasser ..  et on se retient .. pour éviter des nuits .. la cousine n'as jamais voulu que je prenne le petit ... et elle se permet de me demander les miens .. ce que je supporte pas du tout c'est qu'elle interdisait qu'on prenne le petit , et elle se permet de demander a prendre les miens ... alors je dit    pour elle .. mais j'accepte la maman de zhomme le papa mais pas belle belle maman de zhomme .. faut savoir qu'elle a pas était sympa avec zhomme quand il était petit et qu’il la des mauvais souvenir.... donc je veus pas que avec les plus dur ... 
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 19:56

pitit-pieds a écrit:
pour la voiture j'en ai pour 520.-- euros!!!
on c'est retrouvé sur le bord de la route avec les loulous en attendant le taxis là j'ai trouvé limite mais heureusement que mes loulous ont été cool!!!
ils se sont éclatés tout les 2 donc c'est déjà une bonne chose ;)
Oh là galère des vacances....  

titounette a écrit:
demain walibi !! avec des amis vue qu'on part pars en vacances cette année, et que les cartons diminue  on bouge surtout pour ma grande !! heureusement elle et partis a la mer avec sont père !! hier soir la cousine de zhomme et venue manger cette apres midi ma soeur passe.

les filles j'ai une question peu etre  CO.. j'ai du mal a laisser mes juju dans les bras des gens ... hier par ex la cousine voulait les prendre , et vue que la petite veut que les bras je lui et dit vaut mieux pas .. après tout elle fesait pareil    ..  
c'est toi leur maman....  

djami a écrit:

moi rien a part la routine , tendinite persistante en attente de  chevillere lundi soir ...
en ce moment suis a la ramasse , pim sait de quoi je parle , peu de temps pour suivre mais je pense a vous
gros bisous les filles  
Ma pauvre Djami - reposes toi un peu aussi....  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 20:04

decejr ton tour va arrivée       
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 20:14

J'espère Titou - j'espère...  
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 20:48

coucou djami, écho chouette pour moi !!!! pour le moment, ça roule. Je n'ose pas me réjouir trop par superstition mais je vais bien. merci
decj, allez, ça va venir
je vous abandonne qq jours . bises à toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 25 Aoû 2013 - 20:50

nouvelespoir a écrit:
coucou djami, écho chouette pour moi !!!! pour le moment, ça roule. Je n'ose pas me réjouir trop par superstition mais je vais bien. merci
decj, allez, ça va venir
je vous abandonne qq jours . bises à toutes
  pour l'écho Nouvelespoir !!  
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 8:25

djami a écrit:
oh ma bea que je suis desolee pour vous      pff la vie est si injuste  
nouvel espoir et cette echo ?  
moi rien a part la routine , tendinite persistante en attente de  chevillere lundi soir ...
gros bisous les filles  
ma pauvre djami...De gros bisous de réconfort   
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 13:23

Cc les filles

Bea je suis desolee pour la serie de negatif!!!!! je te fais gros     de reconfort!!!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 13:26

decejr a écrit:
sandra a écrit:

ce n'est pas précisé sur le site de la sécu mais ça sent bon pour toi  !!

Decejr, judith    
merci   

Cc Decejr,mon echo c prevu pour demain!  

Djami  

a toutes  

OUi - des nouvelles de Béa ??

et le RV Judith ??

Bon courage pour la rentrée de petit perrier (courage pour lui et pour la maman !!)

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 13:29

Bon courage pour demain alors et tiens nous au courant !!  
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 13:42

Merci   decejr  
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 17:45

judith!

decejr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant