Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 7:59

Rappel du premier message :

boubou38 a écrit:
joséphine9 a écrit:
Merci sandra. je vois que tu es maman et tu parles en connaissances de cause.
c'est un cheminement à faire avec soi et je pense qu'il faut faire avec ce qu'on a maintenant et les solutions qui nous sont offertes. Mon parcours est pleins de souffrance depuis que j'ai su que je suis IO, ça était très douloureux !

vous êtes toutes des mamans à part entière parce que c'est vous qui portez l'enfant et lui donnez la vie mais c'est un cheminement à faire avant de se lancer, ce n'est pas tjrs évident !

je voudrai vous féliciter toutes pr votre persévérance et pr le soutien que vous apportez. A chaque fois que je viens sur le forum et je vous lis, ça me réconforte !
Bonne soirée sandra et à toutes les filles du forum
moi j'ai presque oublié que ce ne sont pas mes ovocyte, ce qui compte c'est que tu portes le bébé et oui avant même le transfert tu aimes déjà ces embryons qui peuvent se transformer en miracle, le reste après tant d'années de combat n'a plus d'importance et il arrive un temps ou on comprend que nous n'avons plus le choix, c'es un cheminement mais pas si difficile pour ma part. et puis mon chéri est quand même le géniteur c'est déjà ça !!!
bonne chance et bon courage à toi dans ton parcours
je confirme mes bébés sont mes bébés et je les ADORES !!!!   le lien de porter un enfant et plus fort !!  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 18:12

Lulu - tu vas comment aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 19:40

coucou du jour

rentrer c matin et déjà la pression avec tous ces écrits a rendre d'autant plus qu'on va faire l'objet d'un contrôle en novembre
la j sais plus si j fais un tec en oct ou plus tard j n 'arrive pas a trouver la force d contacter la clinic
grosse reflexion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

decejr j t'envoie des ondes positives
bea un gros bisous

les autres j vous embrasse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 19:59

coeurkibat a écrit:
coucou du jour

rentrer c matin et déjà la pression avec tous ces écrits a rendre d'autant plus qu'on va faire l'objet d'un contrôle en novembre
la j sais plus si j fais un tec en oct ou plus tard j n 'arrive pas a trouver la force d contacter la clinic

bea  un gros bisous

Si t'as besoin de te reposer vaut mieux prendre un peu plus de temps et être en forme Coeur.....contente que tu sois de retour parmi nous.....  
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 20:07

Lulu    

Bonne soiree a ttes  
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 20:12

mince alors ! prends le temps de réfléchir et de voir ce qui est le mieux pour toi ! mieux vaut peut être retarder pour être plus en forme et plus sereine ...

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 26 Aoû 2013 - 23:12

sandra a écrit:
decejr a écrit:

Sandra........je pense que c'est bon pour ton dossier sécu - pas de réponse après 2 semaines = réponse positive - encore une semaine et t'auras ton courrier positif je pense !!  

T'as raison pour le doc en espagnol   - ils ont l'habitude de reçevoir des français quand même - demandes un doc en français....

Moi ça va - traitement commencé pour le tec !!  
pimousse17 a écrit:
essaie de les appeler pour demander un dossier en français ... je pense qu'il doit y avoir des personnes " de garde" pour répondre à ce genre de demande, même si effectif réduit !
tu ne peux pas le  télécharger sur leur site directement ?
Bonne chance decejr pour ce tec  
tu as une date pour le transfert ? (si tu ne veux pas le dire, y a pas de pb)

pimousse la clinque est difficilement joignable, les contacts se font par mail. En fait je doute beaucoup de ma coordinatrice. Celle ci a fait pas mal de bourdes dans nos échanges de mails. Ex : elle me réclamait des examens que je lui avais déjà envoyés, je lui ai demandé 3 fois un devis, résultat je ne l'ai toujours pas. elle a fini pas m'envoyer un document de prix (doc qu'on peut télécharger sur leur site) en le nommant "devis" et a gribouillé dessus, bref un truc genre "torchon" pas pro du tout, qui ne correspondait pas à un devis. (jai fini par envoyer mon dossier à la sécu sans devis mais avec juste un document de prix en espagnol avec un tarif faux) etc.
bref, je suis assez sceptique sur elle.
Je lui ai dit par mail que son doc n'était pas un devis et que je trouvais pas ça professionnel de la part d'une clinique reconnue internationalement.
Depuis pas de réponse.. et entre temps ce document reçu par courrier ecrit en espagnol. 

J'attends un peu la fin des vacances et je vais essayer de demander à avoir une autre coordinatrice..si j'arrive à avoir quelqu'un d'autre qu'elle mdr.

hello sandra,

en effet vacances chez IVI, moi ma c oordinatrice m'a donné fin juillet les coordonnées de ses 2 remplaçantes pendant ses congés; j'ai eu a contacter les 2 , et c'est ok, bon la 2ème est un eu plus lente....c'est qui la tienne ?
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 27 Aoû 2013 - 8:23

decejr a écrit:
  Lulu - tu vas comment aujourd'hui ?
ça va decejr merci  

coeurkibat a écrit:
coucou du jour

bea  un gros bisous

je suis de l'avis des filles, il faut que tu sois en forme physiquement et psychologiquement pour ce tec alors peut-être qu'il vaut mieux laisser passer ce contrôle qui risque d'être stressant?

Bonne journée à toutes les filles  
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 27 Aoû 2013 - 10:30

du jour en courant , je vous:37: 

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 27 Aoû 2013 - 11:00

te casse
pas la figure en courant avec ta patte folle hein !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 27 Aoû 2013 - 14:20

coucou les filles
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 27 Aoû 2013 - 21:33

Bonsoir, désolée de n'être pas venue pendant quelques temps mais j'avais du monde à la maison et donc pas de temps à moi !!!
Bisous à toutes, ravie des bonnes nouvelles et désolée pour les négatifs, c'est toujours tellement difficile !
Pour nous, bientôt le TEv, enfin je l'espère car mes vilaines se font sacrément attendre !!!
Bonne soirée.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 28 Aoû 2013 - 10:43

Bonjour a ttes

Chris l vilaines, elles ne viennent jamais quand on le souhaite  rrrooooo!!!!!!

Bonne journee a ttes    
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 28 Aoû 2013 - 10:46

Chriswal a écrit:
Bonsoir, désolée de n'être pas venue pendant quelques temps mais j'avais du monde à la maison et donc pas de temps à moi !!!
Bisous à toutes, ravie des bonnes nouvelles et désolée pour les négatifs, c'est toujours tellement difficile !
Pour nous, bientôt le TEv, enfin je l'espère car mes vilaines se font sacrément attendre !!!
Bonne soirée.
  pour le tev bientôt  

aussi Judith

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 28 Aoû 2013 - 10:57

Bonjour les filles! 

Je vois qu'il y a toujours les fidèles et...les autres comme moi! J'ai un peu honte...

Je suis néanmoins vos parcours de temps à autre.

De mon côté, j'ai déménagé dans un chouette grand appart, un peu vide à mon goût...Il y manque les rires d'un enfant.

J'ai normalement trouvé du travail pour mi-septembre en milieu hospitalier mais je suis aussi en attente d'une réponse pour un autre poste de responsable d'équipe avec formation de cadre payée et des horaires super cools! J'espère vraiment l'avoir...Enfin, le principal est que de l'argent rentre après j'aurai le temps de chercher autre chose si nécessaire.

Donc les choses s'arrangent petit à petit et je vais pouvoir me reposer la tête et repartir sereine à Barcelone où il me reste 4 embryons vitrifiés 2 J5 et 2 J6! J'espère refaire un essai en novembre.
Après quoi, si échec, je mets en route la procédure d'adoption.

Voilou!

Bon courage à toutes!

Never give up! 
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 28 Aoû 2013 - 11:12

Mayaab a écrit:
Bonjour les filles! 

Je vois qu'il y a toujours les fidèles et...les autres comme moi! J'ai un peu honte...

Je suis néanmoins vos parcours de temps à autre.

De mon côté, j'ai déménagé dans un chouette grand appart, un peu vide à mon goût...Il y manque les rires d'un enfant.

J'ai normalement trouvé du travail pour mi-septembre en milieu hospitalier mais je suis aussi en attente d'une réponse pour un autre poste de responsable d'équipe avec formation de cadre payée et des horaires super cools! J'espère vraiment l'avoir...Enfin, le principal est que de l'argent rentre après j'aurai le temps de chercher autre chose si nécessaire.

Donc les choses s'arrangent petit à petit et je vais pouvoir me reposer la tête et repartir sereine à Barcelone où il me reste 4 embryons vitrifiés 2 J5 et 2 J6! J'espère refaire un essai en novembre.
Après quoi, si échec, je mets en route la procédure d'adoption.

Voilou!

Bon courage à toutes!

Never give up! 
 Contente d'avoir de tes nouvelles Mayaab.......c'est normal que t'as pris un peu de temps pour toi - tellement de choses pas faciles à gérer et digérer pour toi récemment....
 pour l'appart et le boulot - que des bonnes nouvelles là et je suis très heureuse de voir que tu parles de repartir en novembre !!  

And you're right - never give up !!   
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 28 Aoû 2013 - 11:16

Bonne chance à toi pour le prochain TEV Decejr!       
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 28 Aoû 2013 - 12:31

Decejr, Mayaab : cool ! vous aussi vous allez faire un TEc ou TEv, alors bonne chance !!! Nous allons nous suivre !!!
Et toi Judith, tu en es où ???
Bises à toutes, Pimousse, Djami....

sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 28 Aoû 2013 - 13:45

cebastile a écrit:

hello sandra,

en effet vacances chez IVI, moi ma c oordinatrice m'a donné fin juillet les coordonnées de ses 2 remplaçantes pendant ses congés; j'ai eu a contacter les 2 , et c'est ok, bon la 2ème est un eu plus lente....c'est qui la tienne ?
C'est Elena G. la mienne mais j'en suis qu'à moitié contente. En ce moment elle est en congés, alors j'ai renvoyé mon mail à "brenda" mais pas de réponse..
le temps passe et j'ai demandé quelle était la suite car on a renvoyé tous les examens demandés et j'ai demandé à ce qu'ils me renvoient leur doc en français et non en espagnol mais depuis plus rien..alors je sais pas si l'on doit envoyer photo ou autre ou s'ils vont commencer à chercher une donneuse.

Toi tu en es ou ? tu es suivie à Barcelone ?
Tu feras une fiv do avec ovo vitrifiés ou frais ?
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 28 Aoû 2013 - 14:35

Mayaab a écrit:
Bonne chance à toi pour le prochain TEV Decejr!       
Chriswal a écrit:
Decejr, Mayaab : cool ! vous aussi vous allez faire un TEc ou TEv, alors bonne chance !!! Nous allons nous suivre !!!
Et toi Judith, tu en es où ???
Bises à toutes, Pimousse, Djami....

On va se suivre les filles !!

Bon courage avec tes démarches Sandra...  
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 28 Aoû 2013 - 17:26

Mayaab       

Chris bientot le direction madrid pour moi!!       

a ttes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 0:19

Théo et Cylia le 17 juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Théo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cylia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous pouvez ne pas citer merci   
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 0:21

Ils ont déjà changé en un mois - ils sont supers Tittou  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 0:22

decejr a écrit:
Ils ont déjà changé en un mois - ils sont supers Tittou  

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 2:51

Coucou Titou,
Je t'avais mp en son temps pour te félicter pour la naissance de tes trésors.
Theéo et Cylia sont très beaux, en un mot, ils sont magnifiques.
Et encore toutes mes felicitations.
   à vous trois.
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 8:24

coucou les filles  

pour les futures voyageuses!!

titou; ils sont tous choux tes bb  
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 9:23

ils sont mignon Titou ,tu as été très courageuse et félicitation encore!!!!!   
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 9:29

Titou ils sont simplement magnifiques, trop beaux,souriants et pleins de cheveux, encore felicitations  
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 9:36

Bonjour les filles

Titou ils sont trop mimi          merci pour les photos!

Decejr bonne echo pour demain!       

Lulu      

Bonne journee a ttes      
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 9:40

titou vraiment super mimi !!! ils te ressemblent ?
mayaab, contente pour ces bonnes nouvelles ! tu auras l'esprit tranquille et reposé pour repartir dans de bonnes conditions !

générales

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 9:44

ils sont magnifiques!!!! toutes mes félicitations encore!!!!!        
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 10:34

merci les filles !! je mettrais d'autre photos sur le sujet "nos petiots" certaines devrons attendre pour les voir ... 50 messages a écrire ça se fait !!!   
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 10:43

Titou, ils sont vraiment à croquer !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 10:44

mon ventre 3 jours avant le 17 juillet !!!!   
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 10:50

terrible !

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 10:51

ohhhh purée tu avais un magnifique bidou!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 10:54

pitit-pieds a écrit:
ohhhh purée tu avais un magnifique bidou!!!!!
et bien contente de l'avoir perdu !!! car dur dur a la fin !!    
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 10:56

Hallucinant...  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 10:59

pimousse17 a écrit:
titou vraiment super mimi !!! ils te ressemblent ?
mayaab, contente pour ces bonnes nouvelles ! tu auras l'esprit tranquille et reposé pour repartir dans de bonnes conditions !

générales
Théo et le portrait de sont père et grand père ça c'est sur !! Cylia a le teint de la maman a zhomme très blanche!! la forme de mes yeux ,mes cheveux!!! oui elle me ressemble    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 11:04

voici ce qui vous attend pour les sorties !!! les mamans des futur juju!!

Dernière édition par titounette le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:05, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 11:04

ça je pense bien que ça doit être lourd!!! en plus tu n'as pas fait de petits bébés  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 11:13

coucou les filles

j vous remercie d vos messages

c'est sure que j suis fatiguée et pas très en forme alors j laisse faire les choses

j vous lis mais j n post pas forcement les mauvaise comme les bonnes nouvelles m bouleversent en c moment c'est difficile a gérer

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes le meilleurs est a venir pour chacune d'entre nous

titoun , decejr djam, chouchoune, lulu , pim judith et tous les autres  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 11:21

Coeur - contente de te lire ma belle - prends le temps qu'il te faut - on est là quand tu veux parler  
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 11:26

:37:cœur

titou je rêve ou le ptit mec est déjà en train de mettre une raclée à sa sœur ?? 
déjà machoman

sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 11:42

Coeur, prends le temps qu'il te faudra  

Titou, félicitations, vous avez fait 2 magnifiques bébés   ! sympa la poussette, tu passes pas inaperçue avec  

Judith je croise les doigts pour ton transfert. Tu vas à procréatec il me semble ?

à toutes
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 12:47

Qu'ils sont beaux tes petiots Titounette!!!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 15:04

my GOD! Ex-Baleine, merci pour le souvenir à J-3 . Tes petits sont vraiment mimis . encore félicitations  

Judith,   

Anastou, contente de te lire, comment tu vas ?

Mayaab,   pour les bonnes nouvelles de reprise
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 17:50

Judith, Bonne chance à toi aussi...
Titou, tes enfants sont magnifiques ! des merveilles !
J'adore ton ventre !!! bonne, non excellente idée ! quel souvenir !!!

Bises à vous toutes.

jano26700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 18:27

titou:merci pour les photos ils sont trop mignon tes bebe:35: 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 19:28

pimousse17 a écrit:
:37:cœur

titou je rêve ou le ptit mec est déjà en train de mettre une raclée à sa sœur ?? 
déjà machoman
sauf que a mon avis ça va être le contraire !!   elle tape déjà sont frère   

les filles merci pour vos compliments !!     
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 19:30

coeurkibat a écrit:
coucou les filles

j vous remercie d vos messages

c'est sure que j suis fatiguée et pas très en forme alors j laisse faire les choses

j vous lis mais j n post pas forcement les mauvaise comme les bonnes nouvelles m bouleversent en c moment c'est difficile a gérer

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes le meilleurs est a venir pour chacune d'entre nous

titoun , decejr djam, chouchoune, lulu , pim judith et tous les autres  
je prie que ce rêve toutes les amies copinaute le vive .... que la roue tourne aussi pour celles qui attende ..    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Aujourd'hui à 20:26

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant