Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 7:59

Rappel du premier message :

boubou38 a écrit:
joséphine9 a écrit:
Merci sandra. je vois que tu es maman et tu parles en connaissances de cause.
c'est un cheminement à faire avec soi et je pense qu'il faut faire avec ce qu'on a maintenant et les solutions qui nous sont offertes. Mon parcours est pleins de souffrance depuis que j'ai su que je suis IO, ça était très douloureux !

vous êtes toutes des mamans à part entière parce que c'est vous qui portez l'enfant et lui donnez la vie mais c'est un cheminement à faire avant de se lancer, ce n'est pas tjrs évident !

je voudrai vous féliciter toutes pr votre persévérance et pr le soutien que vous apportez. A chaque fois que je viens sur le forum et je vous lis, ça me réconforte !
Bonne soirée sandra et à toutes les filles du forum
moi j'ai presque oublié que ce ne sont pas mes ovocyte, ce qui compte c'est que tu portes le bébé et oui avant même le transfert tu aimes déjà ces embryons qui peuvent se transformer en miracle, le reste après tant d'années de combat n'a plus d'importance et il arrive un temps ou on comprend que nous n'avons plus le choix, c'es un cheminement mais pas si difficile pour ma part. et puis mon chéri est quand même le géniteur c'est déjà ça !!!
bonne chance et bon courage à toi dans ton parcours
je confirme mes bébés sont mes bébés et je les ADORES !!!!   le lien de porter un enfant et plus fort !!  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 19:38

aujourd'hui journée shopping pour récompenser la grande sœur qui ma bien aider depuis la naissance  on a flamber la CB     
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 29 Aoû 2013 - 19:55

visage de ton homme à ton retour ?   
  tu as bien fait ! faut lui montrer qu'elle n'est pas oubliée dans l'histoire

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 11:02

Bonjour les filles

Titou          

oui Sandra jvais  a procreatec

Catoushia et Chris         

Coeurkibat je suis de tout coeur avec toi!         

a ttes           
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 11:23

decejr, on attend les nouvelles de ton echo

judith, le depart est pourbientot?

tipieds, as tu recupere ta voiture?

de mon coté, toujours pas de reponse a mes mails d'ivi..ils dont vraiment chiants...
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 14:20

c'est encore moi. J'ai parlé trop vite, la remplacante de ma coordi a répondu à mon mail de relance.
Il manque un examen que zhom doit faire et elle m'a demandé photos et me renvoie le contrat par courrier en français..ha cool enfin 1 qui comprend et qui agit  . J'espère que ça va continuer..

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 14:35

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 16:32

pimousse17 a écrit:
Surtout que je me sert pts d'elle comme deuxième maman !! ma fille des le début je lui et dit , donc quand elle s'occupe des petits et qu'elle m'aide c'est qu'elle le veut !!! en fait elle se régale de le faire alors voila ça m'aide bien   donc tout travaille métrite salaire      
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 16:46

sandra a écrit:
decejr, on attend les nouvelles de ton echo

Ben moi pas super les nouvelles - écho aujourd'hui et endo à 4mm ........sûr qu'on ne le fait pas le 06/09 et même pas sûr qu'on fait le transfert sur ce cycle du coup - on double le provames (6/jour !!) et je refais une écho lundi pour voir.....  

sandra a écrit:

c'est encore moi. J'ai parlé trop vite, la remplacante de ma coordi a répondu à mon mail de relance.
Il manque un examen que zhom doit faire et elle m'a demandé photos et me renvoie le contrat par courrier en français..ha cool enfin 1 qui comprend et qui agit  . J'espère que ça va continuer..

youpi - le choses bougent !!  

titounette a écrit:
pimousse17 a écrit:
Surtout que je me sert pts d'elle comme deuxième maman !! ma fille des le début je lui et dit , donc quand elle s'occupe des petits et qu'elle m'aide c'est qu'elle le veut !!! en fait elle se régale de le faire alors voila  ça m'aide bien    donc tout travaille métrite salaire       
Elle est sympa ta fille (sa maman aussi !!)  
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 17:23

ha zut tu dois être bien déçue Decejr. Tu as déjà eu ce genre de soucis ?
Le provames va aider ton endo à s'épaissir, y a plus qu'à patienter encore jusqu'à lundi.
courage et patience patience
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 17:38

La dernière fois j'étais à 6.7mm à J10 mais 3 provames/jours depuis J1 - là j'ai commencé à 1 provames/jour en augmentant à 3/jour depuis lundi.......je passe à 6/jour du coup !!

Sandra
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 18:04

decejr, ne désespère pas, j'ai déjà vu des filles qui avaient un endo très fin et en augmentant les doses, hop c'était bon! je sais pas s'ils le font aussi en espagne (ou RT? je sais plus où tu es suivie?), mais en grèce si endo un peu limite, il existe des oestrogènes pas voie vaginale, et au pire une injection sur place pour booster tout ça!
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 18:15

Lulu berlu a écrit:
decejr, ne désespère pas, j'ai déjà vu des filles qui avaient un endo très fin et en augmentant les doses, hop c'était bon! je sais pas s'ils le font aussi en espagne (ou RT? je sais plus où tu es suivie?), mais en grèce si endo un peu limite, il existe des oestrogènes pas voie vaginale, et au pire une injection sur place pour booster tout ça!
Avant de parler d'augmenter la provames elle m'a demandé (Zlin en RT) si je pouvais me procurer très rapidement (aujourd'hui) des patchs d'oestrogènes.....vu que déjà j'ai dû compter sur des copinautes pour la provames j'ai dit non et c'est pour cela qu'elle m'a dit de double la dose.....on verra lundi si ça marche - merci Lulu  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 18:24

decejr a écrit:
La dernière fois j'étais à 6.7mm à J10 mais 3 provames/jours depuis J1 - là j'ai commencé à 1 provames/jour en augmentant à 3/jour depuis lundi.......je passe à 6/jour du coup !!

Sandra
t’inquiète pas avec 6/ jours de provames  ça va aller  ma belle    
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 18:26

Tu crois Titou ? j'espère...   j'essaie de me préparer mentalement au fait de devoir attendre le cycle prochain    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 21:30

coucou les filles

un petit tour chez l’acupuncteur c soir avec chéri. j suis vannée debout depuis 5h15 c matin , j vais miamiam et aller au lit.

decejr n'inquiete 6 par jour ca ira . moi c 6 par jour des l début et du coup tjs peur que c'est trop comme j choisi mes dates d transfert mais jusque là ca a tjs marché .
moi j'ai confiance en 7 jours a 6 par jour on croise fort et ca marchera ma belle.

ah une très bonne nouvelle qui m'a remonter l morale un peu la sécu m'a payé 1870 euros et des brouettes et principe ma mutuelle m donne autant . dire que ma journée avait mal commencer mes 3 collègues qui parlaient d'accouchement et des coliques d leurs bambin et des crèches ......, j n savais plus ou m mettre du coup j suis aller finir mon dossier!!!!!!!!!!!!!

dossier partie cette aprèm pour la formation et la ça y est j n peux plus reculer il faut y allez

vos petits mots m réconfortent j vous remercie a toutes bizzzzzzzzzzzzzz:13:  a toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 21:52

coeurkibat a écrit:
coucou les filles

un petit tour chez l’acupuncteur c soir avec chéri. j suis vannée debout depuis 5h15 c matin , j vais miamiam et aller au lit.

decejr n'inquiete 6 par jour ca ira . moi c  6 par jour des l début et du coup tjs peur que c'est trop comme j choisi mes dates d transfert mais jusque là ca a tjs marché .
moi j'ai confiance en 7 jours a 6 par jour on croise fort et ca marchera ma belle.

ah une très bonne nouvelle qui m'a remonter l morale un peu la sécu m'a payé 1870 euros et des brouettes et principe ma mutuelle m donne autant . dire que ma journée avait mal commencer mes 3 collègues qui parlaient d'accouchement et des coliques d leurs bambin et des crèches ......, j n savais plus ou m mettre du coup j suis aller finir mon dossier!!!!!!!!!!!!!

dossier partie cette aprèm pour la formation et la ça y est j n peux plus reculer il faut y allez

vos petits mots m réconfortent j vous remercie a toutes bizzzzzzzzzzzzzz:13:  a toutes
Ok Coeur - merci   - tu me rassures - on verra bien lundi - sinon on repousse d'un cycle...

pour tes remboursements sécu et la formation...

nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 30 Aoû 2013 - 23:59

coucou
merci pour les photos titounette, ils sont magnifiques! J'adore. le choix du roi, un grand bonheur !!!
et la poussette, trop cool !
les jumeaux, ça m'a toujours fait un peu revé !!!mais je me "contenterai" déjà de mon unique petit bout..les jumeaux, on savait que ça pouvait nous arriver mais bon....un c'est déjà beaucoup aussi !!!
decj, t'inquiètes pas trop. Eugin file 6 mg par jour des le premier jour des regles. Tu devrais en avoir une partie en vaginal non ??? ça augmente d'autant l'épaisseur de l'endo !!! as tu réservé ton billet d'avion du coup ? ça doit etre stressant. Demandes bien le mode d'administration à ta clinique.Normallement, avec des doese comme ça, ça devrait bien boosté l'endo. Je l'ai vu sur plein de filles . courage
bises à toutes
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 31 Aoû 2013 - 9:33

ça va le faire decejr !attends de voir comment ça évolue après l'augmentation des doses!  
bonne journée:37:

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 31 Aoû 2013 - 9:45

Titou et jumeaux  .
Decejr, ne t'inquiète pas trop, d'ici là ça va aller  .
Judith  .
Coeurkibat, bravo pour la secu et plein plein de courage  .

Cathousia, je vais bien merci, et toi ça va comme tu veux  ?
Pimousse, ccmment tu vas ? bonne jiurneée  .
A vous toutes  
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 31 Aoû 2013 - 10:19

Asnatou ça va bien ! l'aventure repart ! j'ai débuté mon traitement jeudi soir ! ... transfert DD courant octobre en principe !

cœur, super pour ton remboursement ! c'est une bonne chose ! l'acuponcteur t'as fait du bien ?
je comprends ce que tu ressens avec les collègues qui ne parlent que de leurs enfants ... c'est inévitable malheureusement ! je pense qu'on fera pareil quand on fera partie du "club très sélect" !  ma collègue binome disait il y a quelques années être énervée d'entendre les collègues parler sans cesse de leurs bambins, qu'elles n'avaient pas d'autres sujets de conversations ... ben là je dois avouer qu'elle est prise la main dans le sac à faire exactement pareil  

courage les filles ! nous aussi on parlera bientôt que de nos bambins !!! on sera gagas !

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 31 Aoû 2013 - 11:45

coucou les filles contente de voir comment vous allez bien aujourdhui suis venue squatter l ordi a la belle mere hi hi:::38:mais vivement que j recupere le mien lol et pimousse ta commencer c est super j pouvais commencer ce mois ci lol c clair du coter de montpellier on est melanger avec du sang espagnol la famille a ma mere est espagnole hi hi mais bon je veux finir la saison et le leur dire car au boulot ils sont tres gentil avec moi et je veux pas les planter ils m ont toujours soutenus::  j ai eu le rendez vous le 22 ils m ont tel le 28 et cœur c genial pour la secu:: et decejr arrete de stresser lol et courage a toute :: et moi pour les pacths et pour l acide et l utrogestan mon generaliste me la marquee sans probleme il ma refait une feuille de soins :: 
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 31 Aoû 2013 - 15:35

Pimousse, c'est super, l'aventure a commencé pour toi.
Je te souhaite bonne chance. 
Je commence à croiser très fort pour toi    .
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 31 Aoû 2013 - 16:24

coeurkibat a écrit:
coucou les filles

decejr n'inquiete 6 par jour ca ira . moi c  6 par jour des l début et du coup tjs peur que c'est trop comme j choisi mes dates d transfert mais jusque là ca a tjs marché .

Bonne nouvelle pour la sécu !
Pour tes collègues, dur dur surtout quand on est dans une équipe de femmes et surtout de femmes jeunes !
J'avoue moi aujourd'hui j'ai beau avoir mon petit, ça me soule quand même d'entendre que des conversations autour des enfants, bb, couches etc.. j'aime bien parler d'autres choses avec les collègues.
Tu as un projet de formation dans quoi ? Ce serait une reconversion ?

sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 31 Aoû 2013 - 16:27

Pimousse, plein d'ondes positives pour ce début de traitement  

Decejr, judith, tout pareil  

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 31 Aoû 2013 - 21:40

Bonsoir les filles

Decejr ca va grimpe ton endo!!         

Asnatou et Sandra         

Pimousse bon debut de ttt        

Les filles pas bcp de temps aujourdui            depart demain matin direction Madrid               ponction est prevu lundi!!!

Bonne soiree a ttes     
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 31 Aoû 2013 - 22:16

bon vol Judith ! profites de ton séjour la bas ! tu reste combien de temps ? ça sent la prolongation de vacances ça ! 

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 31 Aoû 2013 - 22:25

decejr a écrit:
Tu crois Titou ? j'espère...    j'essaie de me préparer mentalement au fait de devoir attendre le cycle prochain     
reste positif !!!!!    
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 1 Sep 2013 - 8:20

judith!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 1 Sep 2013 - 13:06

coucou les filles

j m suis arrachée du lit a 11h c matin même pas entendu cheri partir c matin . effet d l’acupuncture surement.

sandra j suis monitrice éducatrice et là j 'ai passer l concours pour etre educ spécialise mais pas d budget pour aller en formation en continue alors j vais préparer la validation d'acquis mais c'est plus difficile là j ai fini d monter mon dossier j devrais commencer en sept oct mais c'est bcp d boulot personnel, j'aurais vraiment préférer retourner a l’école d'educ

judith c'est coll bon voyage au pays des bb ma belle

decejr on croise fort ca va aller si tu n réagissais pas au provames on aurait vu la dernière fois . dis mois tes brybry sont vitrifiés a j combien ?????????????? as tu prevu d l'acupunture avant l jour j???????? et par rapport a la FC on va t donner quelqueschses

pim j t'embrasse egalement lulu chouchoune ,djam

les filles avez vous les nouvelles de chopi??????????????????
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 1 Sep 2013 - 17:33

Coucou les filles coeurkibat toi aussi ta un boulot stressant. J pense que je v aller en faire aussi pour me detendre car la j vais commencer mon traitement a la. Fin du moi. Et j me pose trop de question grrrrr. Et ce moi ci beaucoup d heure au boulot ::)))
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 1 Sep 2013 - 18:03

nouvelespoir a écrit:
coucou
merci pour les photos titounette, ils sont magnifiques! J'adore. le choix du roi, un grand bonheur !!!
et la poussette, trop cool !
les jumeaux, ça m'a toujours fait un peu revé !!!mais je me "contenterai" déjà de mon unique petit bout..les jumeaux, on savait que ça pouvait nous arriver mais bon....un c'est déjà beaucoup aussi !!!
decj, t'inquiètes pas trop. Eugin file 6 mg par jour des le premier jour des regles. Tu devrais en avoir une partie en vaginal non ??? ça augmente d'autant l'épaisseur de l'endo !!! as tu réservé ton billet d'avion du coup ? ça doit etre stressant. Demandes bien le mode d'administration à ta clinique.Normallement, avec des doese comme ça, ça devrait bien boosté l'endo. Je l'ai vu sur plein de filles . courage
bises à toutes
rêver oui mais en réalité je te préviens c'est du boulot !!!!!! mais bon double bonheur aussi    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 1 Sep 2013 - 21:14

POUR TOI MA TITOUN
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 2 Sep 2013 - 10:09

coeurkibat a écrit:
 POUR TOI MA TITOUN

Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 2 Sep 2013 - 16:08

Coucou à toutes, bonne rentrée à celles qui reprennent le boulot...
Bises.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 2 Sep 2013 - 20:22

sacré titounette!!tu m'étonnes que c'est du taff deux petits bouts !!!! je suis déjà fatiguée à l'idée de ne pas dormir pour mon petit boutr à venir alors qu'il est loin d'etre encore là !!!!!!!!!!!!!j'en peux plus tellement je dors.............ça me fait peur !!!! Je suis carpette !!!
bizz les filles
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 2 Sep 2013 - 22:25

nouvelespoir a écrit:
coucou
pimousse17 a écrit:
 ça va le faire decejr !attends de voir comment ça évolue après l'augmentation des doses!  
Asnatou a écrit:

Decejr, ne t'inquiète pas trop, d'ici là ça va aller  .
Merci pour vos bonnes ondes les filles:121: 
Echo ce matin : endo à 8mm alors transfert prévu pour lundi prochain !! et c'est parti !!  

pimousse17 a écrit:
Asnatou ça va bien ! l'aventure repart ! j'ai débuté mon traitement jeudi soir ! ... transfert DD courant octobre en principe !
  Pimousse - trop contente que c'est reparti pour toi   

sandyben a écrit:
decejr arrete de stresser  lol  
J'ai arrêté Sandyben   

judith a écrit:
Bonsoir les filles

Decejr ca va grimpe ton endo!!         

Asnatou et Sandra         

Pimousse bon debut de ttt        

Les filles pas bcp de temps aujourdui            depart demain matin direction Madrid               ponction est prevu lundi!!!

Bonne soiree a ttes     
Pleines de pensées pour Judith aujourd'hui - jour de la ponction - reviens nous dire pour tes brybrys Judith   

titounette a écrit:
decejr a écrit:
Tu crois Titou ? j'espère...    j'essaie de me préparer mentalement au fait de devoir attendre le cycle prochain     
reste positif !!!!!    

coeurkibat a écrit:

decejr on croise fort ca va aller si tu n réagissais pas au provames on aurait vu la dernière fois . dis mois tes brybry sont vitrifiés a j combien ?????????????? as tu prevu d l'acupunture avant l jour j????????  et par rapport a la FC on va t donner quelqueschses
Merci Coeur - t'avais raison - là l'endo a doublé en 3 jours !! - non pas d'acupuncture et rien par rapport à la FC (car un oeuf clair et pas vraiment fausse couche car ça ne partait pas seul...)

à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 2 Sep 2013 - 22:38

coucou du soir en directe du boulot encore 1/2 heure avant la debauche

decejr contente pour toi et encore une semaine elle va etre prete bizzzzzzzzz

les marmottes avec les bidons j vous embrasse
toujours pas les news de pauvrechopinette

titoun ça poupoune dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!

djam chouchoune et les autres des bizzzzzzzzzzzz et notre amie la chieuse elga en personne comment va???????????????

bonne nuit a ttes j vais faire un dernier tour des chbres avant d partir

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 2 Sep 2013 - 23:25

pauvrechopinette ... t'a commencé à boire l'apéro sans nous toi  
non pas de news ! doit être très fatiguée j'imagine !

decejr, nickel ton endomètre !! c'est fou ce qu'on peut stresser quand même ! ya plus qu'à !!!

Judith quelles news en direct de Madrid ?

nouvelespoir merci à toi

toutes

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 2 Sep 2013 - 23:26

coeurkibat a écrit:
coucou du soir en directe du boulot encore 1/2 heure avant la debauche

decejr contente pour toi et encore une semaine elle va etre prete bizzzzzzzzz

les marmottes avec les bidons j vous embrasse
toujours pas les news de pauvrechopinette

titoun ça poupoune dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!

djam chouchoune et les autres des bizzzzzzzzzzzz et notre amie la chieuse elga en personne comment va???????????????

bonne nuit a ttes j vais faire un dernier tour des chbres avant d partir

Coeur - oui pas de nouvelles de Pauvchoupinette les filles ??  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 2 Sep 2013 - 23:33

pimousse17 a écrit:
pauvrechopinette ... t'a commencé à boire l'apéro sans nous toi  
non pas de news ! doit être très fatiguée j'imagine !

decejr, nickel ton endomètre !! c'est fou ce qu'on peut stresser quand même ! ya plus qu'à !!!

Judith quelles news en direct de Madrid ?

nouvelespoir merci à toi

toutes
Oui Pimousse - stresse à fond et ça double en 2 jours !! mal à la tête avec 6 provames par contre  

Judith on veut des nouvelles   

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 2 Sep 2013 - 23:36

non pas de news depuis le 18 aout ! elle doit être en train de chercher un prénom et préparer la chambre de bb   
j'espère que ça va miss choupi ! 

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 2 Sep 2013 - 23:38

et je crois qu'elle n'avait pas d'ordi chez elle  - qu'au boulot ...
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 3 Sep 2013 - 15:37

à toutes,

Decejr,  pour ton endo !! y a plus qu'à patienter quelques jours et bientôt tu couvras 2 winners  

Coeur, c'est un chouette projet que tu as là. La VAE demande beaucoup de travail c'est clair ! bonne chance dans ton nouveau projet professionnel et surtout bon courage.

Judith, on pense à toi, j'espère que tout se passe bien.

djamie, ptipieds ça va ? t'as récupéré ta voiture tipieds?

sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 3 Sep 2013 - 15:38

: à toutes,

Decejr,  pour ton endo !! y a plus qu'à patienter quelques jours et bientôt tu couveras 2 winners  

Coeur, c'est un chouette projet que tu as là. La VAE demande beaucoup de travail c'est clair ! bonne chance dans ton nouveau projet professionnel et surtout bon courage.

Judith, on pense à toi, j'espère que tout se passe bien.

djamie, ptipieds ça va ? t'as récupéré ta voiture tipieds?

Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 3 Sep 2013 - 16:04

Un p'ti coucou, grosse pensée pour Deccejr et Judith...

http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 3 Sep 2013 - 17:01

sandra a écrit:
 à toutes,

Decejr,  pour ton endo !! y a plus qu'à patienter quelques jours et bientôt tu couvras 2 winners  

Chriswal a écrit:
Un p'ti coucou, grosse pensée pour Deccejr et Judith...

les filles

et encore des    pour Judith

Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 3 Sep 2013 - 17:17

super endo decejr  

bisous les filles  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 3 Sep 2013 - 19:16

decejr a écrit:
alors , je te l'avais dit       
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 3 Sep 2013 - 20:12

titounette a écrit:
decejr a écrit:
alors  , je te l'avais dit       
   T'avais raison - et tant mieux !!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 3 Sep 2013 - 22:25

coucou du soir

decejr , sandra lulu et les autres grosses bises

juste pour vous dire le gynéco d'eugin va m 'appeler le 10 septembre j vais préparer mes questions pour lui demander et ensuite on va aviser

mais c presque décider avec chéri c'est décembre on est en vces dates d'anniversaire du commencement du cauchemars l 23 dec 2008 on apprenait la mauvaise nouvelle dans notre bte au lettre exams d chéri pas ok et il faut passer par la pma

bonne nuit demain taf 6h45-14h

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Aujourd'hui à 18:40

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant