Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 7:59

Rappel du premier message :

boubou38 a écrit:
joséphine9 a écrit:
Merci sandra. je vois que tu es maman et tu parles en connaissances de cause.
c'est un cheminement à faire avec soi et je pense qu'il faut faire avec ce qu'on a maintenant et les solutions qui nous sont offertes. Mon parcours est pleins de souffrance depuis que j'ai su que je suis IO, ça était très douloureux !

vous êtes toutes des mamans à part entière parce que c'est vous qui portez l'enfant et lui donnez la vie mais c'est un cheminement à faire avant de se lancer, ce n'est pas tjrs évident !

je voudrai vous féliciter toutes pr votre persévérance et pr le soutien que vous apportez. A chaque fois que je viens sur le forum et je vous lis, ça me réconforte !
Bonne soirée sandra et à toutes les filles du forum
moi j'ai presque oublié que ce ne sont pas mes ovocyte, ce qui compte c'est que tu portes le bébé et oui avant même le transfert tu aimes déjà ces embryons qui peuvent se transformer en miracle, le reste après tant d'années de combat n'a plus d'importance et il arrive un temps ou on comprend que nous n'avons plus le choix, c'es un cheminement mais pas si difficile pour ma part. et puis mon chéri est quand même le géniteur c'est déjà ça !!!
bonne chance et bon courage à toi dans ton parcours
je confirme mes bébés sont mes bébés et je les ADORES !!!!   le lien de porter un enfant et plus fort !!  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 3 Sep 2013 - 22:29

coeurkibat a écrit:
coucou du soir

decejr , sandra lulu et les autres grosses bises

juste pour vous dire le gynéco d'eugin va m 'appeler le 10 septembre j vais préparer mes questions pour lui demander et ensuite on va aviser

mais c presque décider avec chéri c'est décembre on est en vces dates d'anniversaire du commencement du cauchemars l 23 dec 2008 on apprenait la mauvaise nouvelle dans notre bte au lettre exams d chéri pas ok et il faut passer par la pma

bonne nuit demain taf 6h45-14h

Coeur

pour le RV téléphonique - contente d'entendre que vous allez repartir  

Bonne nuit  
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 3 Sep 2013 - 22:55

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mer 4 Sep 2013 - 22:31

Midoty si tu nous lis.....  
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 6 Sep 2013 - 15:51

coucou du jour

Midoty   avec un retard

la Chieuse, tu nous manques

Pimousse; comment tu vas ? octobre n'est plus loin ! 

les nouvelles de Djami ?  

Une pensée pour Judith , Bounty que j'embrasse très fort  

Asnatou, un coucou personnel

Decejr,  

espoirbb,
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 7 Sep 2013 - 14:46

C'est un peu calme par ici, j'espère que vous allez bien.

Judith, on pense tjrs bien à toi, viens nous donner des nouvelles dès que tu pourras

djamie, ptipieds, vous êtes ou ?

de mon coté semaine fatiguante..rentrée scolaire de little perrier et nouveau travail pour moi. nos repères sont un peu chamboulés.. mon nouveau poste me semble super compliqué et en + j'ai appris que la période la + difficile sera novembre, pil poil le mois ou l'on pensait partir faire la fiv do.  

decejr, pimousse, coeur , vous allez bien ?

coeur, bientôt ton rdv téléphonique !

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 7 Sep 2013 - 17:11

catoushia a écrit:

Decejr,  

Catoushia

sandra a écrit:

C'est un peu calme par ici, j'espère que vous allez bien.

Judith, on pense tjrs bien à toi, viens nous donner des nouvelles dès que tu pourras

djamie, ptipieds, vous êtes ou ?

de mon coté semaine fatiguante..rentrée scolaire de little perrier et nouveau travail pour moi. nos repères sont un peu chamboulés.. mon nouveau poste me semble super compliqué et en + j'ai appris que la période la + difficile sera novembre, pil poil le mois ou l'on pensait partir faire la fiv do.   

decejr, pimousse, coeur , vous allez bien ?

coeur, bientôt ton rdv téléphonique !

Normal - elles sont toutes parties en weekend faire des folles !!   

Bon courage pour la reprise pour toi et petit perrier Sandra  

à toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 7 Sep 2013 - 21:55

Bonsoir les filles et Papy

Sandra non toujours pas récupérer ma voiture!!!! et là cerise sur le gâteau il y aurai soit disant une autre panne (moi j'y crois pas car soit disant elle était déjà là avant l'histoire de l'aternateur et c'est pas possible)... le mécano m'a dit que c'était le moteu mais que je pouvais rouler avec mais pas jusquà Genève et après il a dit à mon assistance que c'était le système électrique de démarrage... donc chercher l'erreur car si c'est soit disant le système électrique la voiture ne devrai pas démarrer ou alors hoqueter donc pas de conduite possible!!! donc je l'a fait rapatrier et je vais la faire réparer chez moi par contre j'ai du déposer une caution de 900 euros pour le transport qui me sera rendu après réparation!!! et donc j'aurai ma voiture au garage pas avant 2 semaines à compter de lundi!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Titou et Pluie il paraît que vous étiez déçues de ne pas nous voir mais bon on avait pas confirmé et en plus plus de voiture donc on aurait rien pu faire!!!! dsl!!! bon Titou on peut toujours passer vers Grenoble si ça te dis;)
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 8 Sep 2013 - 2:28

Bisous en passant  

Les filles qui se rencontrent ce week end éclatez vous pour nous ! Grosses pensées pour vous   

Judith et Decejr pleins d'ondes positives mes belles +++++++++++++  

Titou ils sont magnifiques tes enfants  

Une douce pensée pour les couveuses et les filles en attente de ce merveilleux plus  

Gros bisous à toutes et une double ration aux filles non citées et a celles qui ont le cœur en peine
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 8 Sep 2013 - 2:30

catoushia a écrit:
coucou du jour

Midoty   avec un retard

la Chieuse, tu nous manques

Pimousse; comment tu vas ? octobre n'est plus loin ! 

les nouvelles de Djami ?  

Une pensée pour Judith , Bounty que j'embrasse très fort  

Asnatou, un coucou personnel

Decejr,  

espoirbb,

ma Catoushia
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 8 Sep 2013 - 8:29

je m'y perds. tu pars quand Judith ?
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 8 Sep 2013 - 22:16

merci bounty ...je suis bien arrivée les.filles...pas de smileys....dodo de bonne heure car grosse journée demain....bisous à toutes et
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 8:39

coucou les filles , nous le retour de la rencontre c'est très très mal passé. ...nous avons étaient percuter par une voiture qui a perdu le contrôle ...et là on rentre a peine des urgences.... les bébés vont bien , mais que d'émotion, surtout quand on peu pas aider ses bébés ... pour les protéger .
avec avoir étaient transporter tout les 4 aux urgences nous courbatures et contusions .. les bibou rien ..
donc hier il pleuvait pas mal mime énormément.. mais quand la pluie a diminuer une voiture qui se trouver sur la voie de gauche de l'autoroute alors que nous on étaient sur la voie de droite il y avait personne sur la voie du milieu.. elle rouler a 13 aigu lieu des 110 le téléphone et madame a fait de l'aquaplaning!!!! elle a taper la rembarde du mile de l'autoroute , et venue devant notre voiture et là ... zhomme a rien pus faire donc choc frontal...... mais zhomme a eu le reflex de freiner en douceur, donc on a pas fait de tète a queue et de se diriger vers la voie d’arrêt d'urgence , ce qui a éviter qu'on nous percute par l’arrière ..
on a sécuriser la voiture mais j'ai pas pu sortir les juju et là j'ai hurler mes bébés, donner moi mes bébés jusqu’à ce que les secours arrive..
c'est une voiture de la gendarmerie qui etait dans le sens inverse qui et venue en premier..
les petits rien , Cylia a continuer a dormir mais sur le coup vue qu'elle bouger après ... et Théo a pleurer car il a perdu sa sucette...
moi mal au niveau du ventre (ceinture de sécurité) a la cicatrice de la césarienne ,envie de vomir et tomber dans les pommes ..zhomme mal au dos
tout ça après avoir éviter que zhoome tés en colère après cette dame qui a accumuler des fautes du code .. a failli la grogner de peur et colère mais il la pas fait...
et on a tous étaient transporter a l’hôpital les bébés vue par un pédiatre ...
on étaient a 60 km de chez nous ...
après 3h aux urgence retour a la maison... on a fait prendre un bain aux petits pour les contracter ..

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 9:24

Titou vous avez du avoir la peur de votre vie!!!!! bon heureusement les loulous vont bien!!! prenez bien soin de vous!!!!             
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 10:54

hello les filles

et bien dis donc quelle histoire titou !! heureusement que vous allez tous bien et surtout les bébés !! ca fait flipper !! j'espère que la conductrice va bien ramasser !!

hier j'ai perdu un peu de liquide donc ce matin direction les urgences au cas ou et bien c'était juste des pertes vaginales et le col est toujours haut !! le col n'a pas bougé depuis la dernière visite chez la gygy !! sont pas près d'arriver les bébés !! donc je crois que je vais tranquillement attendre le 23/09 pour programmer l'accouchement !! pfffffff !!
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 11:39

ah vous avez du avoir la peur de votre vie Titou....reposez vous.car les fournitures risquent d'être pire demain....bisous
courage poire la.dernier ligne droite Clarisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 12:37

coucou titoun

emotion +++++ l seigneur est grand et a su vous proteger.
decejr une pensee pour toi

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 12:58

tant mieux clarisse si ça va mais cool jusqu'à l'accouchement ... tu reste allongée jusqu'au bout ? heureusement que c'est très bientôt !

titou en effet, la dame a cumulé les infractions !!! c'est fou ça quand même ! j'espère qu'il y aura pas de séquelles pat la suite

decejr c'est ce matin ou cet aprèsm le transfert ?
 toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wawa1971

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 13:04

Je viens de voir ton post PIMOUSSE !!! Tu tentes en Octobre ?? Je croise les doigts !! Je froise les doigts !!!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 13:07

Pimousse j'espère de tout coeur que ça fonctionne cette fois-ci!!! et peut être qu'on se suivra qui sait???    
wawa1971

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 13:15

Suis super contente pour toi pitit pieds !!!
Enfin une bonne nouvelle : ça fait du bien !

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 13:19

Wawa je repars en novembre décembre si tout va bien et si je trouve mes médocs!!!
tu en es ou toi???

bon voilà demain rdv avec les boucher-charcutier pour les anciennes (urologue pour les nouvelles) et je saurai quand on va me faire exploser mes 2 calculs!!! ben ouais une seul grossesse avec mon pote drain m'a suffit donc là pas envie..... (bon je suis d'accord vous me connaissez je fais jamais comme tout le monde déjà au début de grossesse et pendant...)....
jeudi rdv avec mon gynéco pour faire tout le bilan demandé!!!!!
wawa1971

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 13:38

Je suis content de voir que tu as un enfant !
Moi, ben dur dur dur !
Pas d'enfant ! aucun et en cours de don d'ovocytes où je dois naturellement tout payer !

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 13:40

j'ai en ai 2 ;) qui ont été fait tout les 2 par FIV.... je te rassure ici en Suisse on a aucun remboursement tout est pour ma poche....
wawa1971

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 13:48

Pour moi aussi faut tout payer et je susi pas Rotchild.
Waouw quelle chance !!
moi aucun enfant !!!!! et fait 4 ans de galère là !
J'en puis plus !
Suis contente de te connaitre en tout cas !
Moi : Belgique:c28: 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 13:52

moi aussi contente de te connaître ;)
moi mon parcourt c'est 4 IADs à Eugin négatives et 2 FIVs positives... tu as un peu plus de chance que nous car ici c'est illégale de faire la PMA en tant que célibataire comme en France malheureusement donc le budget est assez conséquent.... je te rassure je ne suis pas Rotchild non plus et pas banquière ;)
wawa1971

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 13:58

chez nous non plus on fait rarement des pma en tant que célibataire et surtout plus à mon age !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 14:05

peut être plus à ton âge mais j'ai des copinautes belges qui sont mamans solo par choix peut être que ça se dit pas... comme chez nous j'ai découvert qu'il y avait des mamans solo comme moi... ;)
wawa1971

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 14:07

Oui il y en a mais étonnement les cliniques le réserve à des femmes de moins de 40 ans.
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 14:30

coeurkibat a écrit:
coucou titoun

emotion +++++ l seigneur est grand et a su vous proteger.
decejr une pensee pour toi

merci coeur...bisous

pimousse17 a écrit:
tant mieux clarisse si ça va mais cool jusqu'à l'accouchement ... tu reste allongée jusqu'au bout ? heureusement que c'est très bientôt !

titou en effet, la dame a cumulé les infractions !!! c'est fou ça quand même ! j'espère qu'il y aura pas de séquelles pat la suite

decejr c'est ce matin ou cet aprèsm le transfert ?
 toutes
c'était à 13h00 Pim...endo à 11 et les deux ont survécu la congélation.....la je suis couchée devant un film...bisous à toute
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 14:42

decejr on croise les doigts!!!!!!!     
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 15:07

merci pitit pieds...
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 16:20

decejr         
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 17:36

Judith, Decejr : je croise les doigts !!!
Nous le transfert TEV aura lieu fin octobre, j'ai hâte d'y retourner chercher nos Brybry ...
Désolée je passe peu car beaucoup de boulot avec la rentrée mais je pense bien à vous.
Bisous à toutes.

http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 18:30

ah oui vclarisse ça approche !!cool!
titou, j'en ai froid dans le dos !la connasse. Commme vous avez du avoir peur. heuresement que ça se termine bien. enfin, à mon avis, tu vas avoir mal qq jours, après "l'euphorie", le stress va te montrer à quel point il t'a affecté !!courage
bises les filles
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 18:32

decejr a écrit:
merci pitit pieds...

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 18:40

cool decejr ! repose toi maintenant !

et oui wawa il y a quelques célibataires comme toi ici ! tu n'es pas seule ! j'espère que tu vas trouver rapidement ce qu'il te faut ! je vais répondre à ton mp

chriswal vivement octobre !!

pitit pieds j'espère que octobre me portera chance !

sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 21:14

Decejr,   aux brybry. ce sont des winners !! plein d'ondes positives  

à toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 9 Sep 2013 - 23:27

merci.pour votre soutien et vos trefles des filles...ça aide bcp....surtout cette fois que je suis toute seule ici bisous
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 2:36

Titou, plus de peur que de mal. Reposez vous bien et prenez bien soin de vos jumeaux 
Clarisse, repos preds bien soin de vous trois .
Judith, Decejr, bonne chance, je croise très très fort pour vous deux,
Pimousse, octobre va te porter chances, je commence à croiser très fort pour toi.
Pitit pieds, prends bien soin d'Antoine et de Minimoys et je croise les doigts pour leur petite soeur.
Cathousia, une pensée pour toi.
Bounty prends bien soin de vous trois. 
Sandra, Coeurkibat, Nouvel espoir, Wawa et toutes les autres.
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 8:38

titou, quelle frayeur!!! Heureusement plus de peur que de mal!! et les bb vont bien, c'est le principal!

decejr,           

et à toutes les filles de gros bisous    
petite rennaise

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 10:22

Hello !
Nouvelle sur le forum, je m'y perd un peu avec tous ces posts ;-)

Un petit coucou à tout le monde, et surtout plein de bonnes ondes à celles qui sont en attente d'un beau +++.

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 11:30

Quelle histoire  Titou ! Heureusement que le Seigneur  était au contrôle. reposez-vous bien et bravo à ton zhom pour le bonheur de cylia et Théo.

Pimousse, bonne préparation  

Decejr  

Bounty, contente de constater ton passage qui traduit ta bonne humeur sans doute. porte toi bien pour la santé des jujus aussi  

Judith  

Anastou, Lulu  
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 14:39

Bonjour les filles

Les filles jsuis rentree hier soir de madrid, transfert de 2 embrayon a j3 je croise tot les doigts!!!
Le j de la poction j ai eu 10 ovoctes, dont 7 fecondes on compte aller jusqu au j5 mais malheureusement a j3 les 4 embryons se sont blouques!!!!       je suis aneantie....le moral n est pas la... jsuis triste!!!!

Je vous remercie bcp pour vos ondes positives!      

Decejr       

Titou oufff fait attention a toi!    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 15:29

coucou a tout le monde
mes pensees positives pour nos 3 couveuses decejr, sa soeur jumelle de transfert et toi judith .

oh Judith on est avec toi reste positive car les embryons aiment aussi se sentir o chaud dans un utérus pour se développer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un rien peut faire la différence.

c'est bizarre comment peux- ton savoir qu'ils ont cesser d évoluer? ou il n'ont pas voulu courir le risque? enfin j n veux pas trop t faire penser a cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oublie ma question

des news d mon rdv
news d la clinique : rdv tél avec docteur gyneco qui suit mon dossier depuis 2008 et finalement vidéo conférence cheri était là cool l hasard a bien fais les choses

un petit bilan des essais avec l docteur très a l'écoute et rassurant
voudrait qu'on vérifie la thyroïde on refais le tx TSH et surtout on va refaire une hystéroscopie vu que j'ai 2 fibromes.
-
Ensuite on a discuter de savoir si on pouvais pousser les embryons en culture à j5, elle ne s'y oppose pas m'a laisser le choix
mais ma donner son avis sur les risques qu'on les perds
au final elle m'a fait une proposition on programme le cryotransfert vu on sera a Barcelone prévoir un jour ou 2 de plus on avisera l jour de la décongélation et voir si on peut pousser un jour ou deux en discutant avec l biologiste et en fonction du nbre d'embryons qui résistent lors de la décongélation. on va prendre la décision a ce moment !!!!!

Elle pense que l’accroche est une bonne chose surtout ct des ovocytes vitrifiés. les 6 ont donnes des embryons ce qui élimine la mauvaise qualité du sperme de chéri . elle dit n pas d’inquiétée par rapport a oats d cheri mais plutot de la qualité de mon endomètre.

eh les filles comment hystéroscopie?????????????? car quand g fais ct avec un autre exams plus pousse sous AG et j'ai douée.
mon 100% terminé il l faut obligatoirement?????????????????????
ça va être chaud avec gym pour mes ordonnance !!!!!!!!!!!!! jeudi je refais mon frottis
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 16:04

decejr a écrit:
merci.pour votre soutien et vos trefles des filles...ça aide bcp....surtout cette fois que je suis toute seule ici  bisous

Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 16:50

ma petite judith, pense à tes 2 brybry bien au chaud dans ton bidon! Comme le dit coeur souvent ils peuvent arrêter de se développer in vitro mais continuer leur développement dans le ventre bien chaud et bien douillé de leur maman! je pense bien à toi et t'envoie un max d'ondes positives          

petite rennaise!! (même la bière virtuelle du smiley me donne envie de gerber  )

espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 17:24

bonne couvade judith
petite rennaise

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 17:26

Judith, je croise les doigts pour toi !
Bon courage pour cette attente !  

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 18:42

petite rennaise, t'inquiète pas ya toujours un temps d'adaptation pour s'y retrouver , à force de fureter un peu partout tu vas t'y faire  

Judith mince pour tes embryons ... c'est rageant et désespérant ! quand ils disent arret du développement peut être les cellules stoppent leur division si anomalie détectée par exemple ...
couve bien ceux que tu as dans le bidou et on croise pour que tu n'aies plus besoin d'autre essai  

cœur, cool si ta visio s'est bien passée ! pour hystero moi aussi sous Ag donc jpeux pas te dire !
pour les hyperstressées, le chir propose parfois direct sous ag même si rien d'autre comme exam !
j'espère que ton gygy acceptera l'ordo pour l'hystero !

toutes

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 10 Sep 2013 - 19:19

judith a écrit:
Bonjour les filles

Les filles jsuis rentree hier soir de madrid, transfert de 2 embrayon a j3 je croise tot les doigts!!!
Le j de la poction j ai eu 10 ovoctes, dont 7 fecondes on compte aller jusqu au j5 mais malheureusement a j3 les 4 embryons se sont blouques!!!!       je suis aneantie....le moral n est pas la... jsuis triste!!!!

Je vous remercie bcp pour vos ondes positives!      

Decejr       

Titou oufff fait attention a toi!    
moi a la derniere fiv 15 brybry
2 de  transferer aucun de congeler    ... ça nous a fait peur ... et résultat deux beau juju !!!!!  nés le 17 juillet   alors ça veut rien dire judith tu as les meilleur en toi              
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Aujourd'hui à 22:26

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant