Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 7:59

Rappel du premier message :

boubou38 a écrit:
joséphine9 a écrit:
Merci sandra. je vois que tu es maman et tu parles en connaissances de cause.
c'est un cheminement à faire avec soi et je pense qu'il faut faire avec ce qu'on a maintenant et les solutions qui nous sont offertes. Mon parcours est pleins de souffrance depuis que j'ai su que je suis IO, ça était très douloureux !

vous êtes toutes des mamans à part entière parce que c'est vous qui portez l'enfant et lui donnez la vie mais c'est un cheminement à faire avant de se lancer, ce n'est pas tjrs évident !

je voudrai vous féliciter toutes pr votre persévérance et pr le soutien que vous apportez. A chaque fois que je viens sur le forum et je vous lis, ça me réconforte !
Bonne soirée sandra et à toutes les filles du forum
moi j'ai presque oublié que ce ne sont pas mes ovocyte, ce qui compte c'est que tu portes le bébé et oui avant même le transfert tu aimes déjà ces embryons qui peuvent se transformer en miracle, le reste après tant d'années de combat n'a plus d'importance et il arrive un temps ou on comprend que nous n'avons plus le choix, c'es un cheminement mais pas si difficile pour ma part. et puis mon chéri est quand même le géniteur c'est déjà ça !!!
bonne chance et bon courage à toi dans ton parcours
je confirme mes bébés sont mes bébés et je les ADORES !!!!   le lien de porter un enfant et plus fort !!  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joséphine9

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 17 Oct 2013 - 12:26

Bonne chance decejr pour cette nouvelle tentative  

mais comment tu peux tt réserver un mois et demi à l'avance ? je ne savais pas que c'était possible !

Bonne continuation nouvelespoir, effectivement comme dit Djami, ça passe tellement vite !

Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 17 Oct 2013 - 12:44

Decejr c'est surper pour tes résultats et tes réservations! Tout est sur de bons rails! Allleeezzzzz  

Nouvelespoir, tu sais parfois, on a envie d'avoir des nouvelles de celles pour qui ça a marché et pour qui ça va bien! C'est rassurant et motivant! MERCI de passer de temps en temps ma belle! 
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 17 Oct 2013 - 12:52

mes Kikous chérie

très absente derrière le clavier à cause du boulot; mais je suis de tout coeur avec vous.
vous me manquez énormément.
bon courage à toutes
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 17 Oct 2013 - 12:59

catoushia
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 17 Oct 2013 - 13:02

cool decejr pour tes résultats ! tout roule ! c'est bien parti ! mais faut encore être patiente ...

nouvelespoir on croise pour que tout aille bien jusqu'au bout ! c'est sûr qu'il n'y a aucune certitude
dur de rester zen ! donc plein de bonnes ondes vers toi

djami t'es qu'une jalouse   

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 17 Oct 2013 - 13:08

coucou rapide  les filles , les jujus demande de plus en plus de temps avec leur maman   alors déborder  mais je pense a vous  celles qui couvent, qui partent , qui attendent et qui cajole !!!    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 17 Oct 2013 - 13:33

un petit coucou pim titoun djam et les autres   
moi ca va pas trop mal
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 17 Oct 2013 - 15:05

nouvelespoir a écrit:
Hello djami
Moi, je suis dans mon sixième mois et en arrêt .... Pour le moment, je n'achète rien...je ne me projette pas...peur du mauvais sort !!!!Mais je viens  booster les copines car on peut parfois aider avec nos vieilles expériences....
bisoussss
comment on met une signature ???
Contente que tout se passe bien pour toi ma grande - profites de ta grossesse et n'attends pas la dernière jour pour faire tes achats quand même...    

joséphine9 a écrit:
Bonne chance decejr pour cette nouvelle tentative  

mais comment tu peux tt réserver un mois et demi à l'avance ? je ne savais pas que c'était possible !

Bonne continuation nouvelespoir, effectivement comme dit Djami, ça passe tellement vite !

A Zlin on peut prévoir les dates car bloquage des ovaires avant et on se synchronise comme il faut... 
Merci les filles et gros  
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 18 Oct 2013 - 9:52

Bonne chance à toutes celles qui sont parties ou en attente!       

Decejr, bonne préparation:tre1:   

De mon côté, endomètre à 8,3 ce matin donc J8, un follicule 11 mm à gauche et ovaire droit pas visualisable, introuvable:07: 

Bref j'attends des nouvelles d'ivi en fonction de la prise de sang. Je pense que le déclenchement ne va pas tarder:104: 
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 18 Oct 2013 - 10:15

Mayaab a écrit:

De mon côté, endomètre à 8,3 ce matin donc J8, un follicule 11 mm à gauche et ovaire droit pas visualisable, introuvable:07: 

Bref j'attends des nouvelles d'ivi en fonction de la prise de sang. Je pense que le déclenchement ne va pas tarder:104: 
      Mayaab
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 18 Oct 2013 - 10:53

Mayaab mais c'est cool!!!!!! allez bientôt le départ!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 18 Oct 2013 - 11:08

coeurkibat a écrit:
moi ca va pas trop mal

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 18 Oct 2013 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petite dédicace pour vous les copinautes !!!!    
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 18 Oct 2013 - 16:42

Bonjour à toutes,

Mayaab, Decejr, cela approche ...

Pimousse, encore quelques jours de patience.... courage.

http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 18 Oct 2013 - 19:29

pimousse17 a écrit:
cool decejr pour tes résultats ! tout roule ! c'est bien parti ! mais faut encore être patiente ...

nouvelespoir on croise pour que tout aille bien jusqu'au bout ! c'est sûr qu'il n'y a aucune certitude
dur de rester zen ! donc plein de bonnes ondes vers toi

djami t'es qu'une jalouse   

meme pas vrai:112: :       

coeurkibat a écrit:
moi ca va pas trop mal

Mayaab a écrit:

a toutes  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 18 Oct 2013 - 22:50

Coucou les amies,
Le transfert c'est très bien passé , 2 clandestins enbon développement, pds prevu le 28/10.
J'espère un joli +++ de toi pimousse le 25.
J'ai passé un super séjour en Espagne bon temps et Maelys c'est même baigner hier apres midi.
Il faut attendre maintenant c'est le plus dur je pense.
Bonne nuit les amies et merci pour toutes les belles pensées eu pour moi mercredi.
Gros bisous
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Ven 18 Oct 2013 - 23:29

vvvivement !!!

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 0:02

Bonne chance Avey! 

Bon moi super énervée et angoissée.
De nouveau levée à 5h en ayant fini à minuit pour aller faire les examens et ce soir à 18h mail de l'infirmière d'IVI qui me dit n'avoir reçu aucun résultat!!! Je lui répond que moi je n'ai pas les valeurs du labo juste celles de l'endomètre et des ovaires.
Et là elle me dit : alors on fait comment???
Mais elle se fiche de moi!!! C'est à elle de chercher le fax de mon médecin et de me donner les instructions.   
Du coup contrôle lundi et si un follicule supérieur à 15 on annule ce cycle! J'en ai raz le bol de leur incompétence!!!
En plus, elle veut que lundi après-midi je lui envoie moi-même les résultats mais c'est impossible car je suis au boulot de nouveau jusqu'à minuit.
Je suis perdue, je ne sais plus comment faire et moi qui devait passer un week-end tranquille chez ma soeur en France avec mes neveux et nièces et bien voilà que je vais m'angoisser tout le week-end! 
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 8:54

oh mince; c'est quoi ce délire. Pourquoi tu ne fais pas de tev sur des cycles artificiels ? le labo ne te donne pas des résultats le jour même ? en France, on les as vers 15 heures, ça nous permet de continuer ou pas nos traitements. bizarre la suisse. quel merde. ma pauvre, effectivement, sal week end à stresser. suis dégoutée pour toi.
Avey, couves bien et pas de gros efforts !!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 9:15

et ben décidément c'est la cata !! t'es sure que ton doc a bien envoyé le fax et au bon numéro ? des fois il suffit de pas grand chose pour foutre la merde !
pas possibilité de scanner le résultat ou de prendre en photo et de l'envoyer par mail ? une fis j'avais fait ça car en congé donc pas de fax ! j'avais pris les résultats en photo et j'avais envoyé par mail !
depuis peu on peu recevoir les résultats par mail si on veut donc on peut transférer après ... c'est protégé par un code perso qu'ils te donnent au moment de la prise de sang ...
ya pas possibilité pour toi ?
j'espère que ça va s'arranger tout ça et vite rentrer dans l'ordre ! c'est vrai qu'un we avec le stress c'est pas cool !

avey bonne couvade ! réveil dans 14 jours pour la pds   

nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 9:19

coucou pimousse; ça va? tu arrives à rester zen? c'est toujours long cette attente.
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 9:33

oui pour le moment ça va pas trop mal ... suis bien occupée dans la journée en semaine, car beaucoup de boulot et en + on est en plein travaux donc jeudi soir déménagement de mes affaires à l'accueil pendant que ma collègue est en congé avec au moins 20 aller-retour pour avoir tout sous la main, hier soir rebelote je transfère dans un autre bureau car ma collègue revient, donc autant d'aller-retour (heureusement c'est le bureau d'à côté) et lundi ou mardi je reviens à la case départ ...
bon c'était pas trop trop lourd tout ça mais les abdos ont quand même bien fonctionné ! j'espère que ça n'aura pas gêné la nidification car j'étais en plein dans la fenêtre de tir ! je parle même pas de l'énervement car comme je travaillais sur le poste de ma collègue ben fallait reconfigurer l'ordi, se reconnecter aux imprimantes, se les réaffecter ... et le logiciel qui veut pas de mon mot de passe et l'imprimante qui prend pas le bon papier et le téléphone-standard que je connais pas je trouvais pas la bonne touche pour transférer ... bref la pleine lune a aussi bien contribué à mon énervement !   heureusement que j'ai pas pris le volant après  bon c'était pas grand chose mais c'est le cumul de tout en même temps ! bref j'ai pas été très efficace hier !

en tous cas aujourd'hui repos ! et chez le coupe tif car c'est la forêt vierge et les cheveux blancs se multiplient sur la frange ... donc pas top !
sinon ben y pleut   donc propice au repos !

et vous z'avez prévu quoi par ce beau samedi ... ?

iliade

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 10:00

salut les filles,

Super Avey..... Pimousse.... vivement la fin de l'attente mais patience.... et t'as bien raison de te prendre du temps pour toi.

J'espère que tout va s'arranger pour toi Mayaab.

C'est quoi une TEV sur cycle artificiel Nouvelespoir stp ? Une TEV j'ai fini par comprendre  mais sur cycle artificiel là je sèche !

Courage à toutes celles qui sont en attente..... Je vous envoies toutes mes pensées positives.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 10:36

iliade c'est avec stimulation me semble t'il....

Nouvelespoir le truc c'est que chez nous les labos ne donnent pas les résultats aux patients et encore moins quand c'est fait à l'hopital.... moi j'ai eu le soucis avec le gynéco qui m'avait fait la stim pour mes IADs il me contactait jamais pour me donner les résultats donc j'avais feinté en cochant moi-même à tel résultat à la patiente (je pouvais le faire car j'allais au labo)... mais là avec mon gynéco c'est l'assistante qui me tel pour me donner les résultats...

Mayaab j'espère que tu vas quand même passer un bon week end      
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 10:55

c'est compliqué, je ne comprends pas trop, il s'agit de nos analyses..en France, on reçoit tout ou presque. ça aide à gérer. c'est nous qui téléphonons les résultats à la secrétaire du gygy puis il dit les doses à s'injecter le soir !!!du coup, pour l'Espagne, c'est plus simple effectivement !!!quel merdier !!
illiade, soit tu fais une tev sur un cycle naturel (là, mayaab n'a pas bloqué son ovu, elle fait mesurée son endo et la taille du follicule- des mesures de son ovulation naturelle, ils vont déterminer le meilleur moment pour réimplanté les embryons congelés)
Sinon, comme beaucoup, on bloque l'ovulation par decapeptyl, on attend ses regles, puis on stimule la phase ovulatoire par des oestrogènes (patch ou preovames) donc l'endo gonfle et enfin on met de la progesteronne pour implanter les embryons 2 jours plus tard.et ensuite, progesterone et œstrogènes jusqu'à 70 jours après le +++. La fenêtre pour implanter les brybrys est plus importante. Je ne sais pas pourquoi mayaab a ce protocle beaucoup plus compliqué pour viser juste. je ne suis pas toubib !!! doit y avoir une bonne raison. (Flambage de l'endométriose non ???)
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 10:59

pimousse, au moins, tu as psychotter sur autre chose!!!
Pas cool quand même ces déménagements mais je sais que tu auras pas fait n'importe quoi. Quand un brybry doit s'accrocher, il le fait ! Il est si petit que de forver sur les abdos, ça doit pas trop le chatouiller le mignon !!!Pareil ,y en a 2 !!!!!!!!!!!!!!!
oui, les cheveux blancs...;nos copains à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 14:34

Pimousse fait attention a toi tout de même! ! Tu as bien raison de prendre soin de toi.

Maayab, c'est très compliqué ton protocole, surtout en suisse d'après ce que j'ai lu.Je suis avec toi.

Moi je suis en arrêt jusqu'au 27 donc j'essaie de me préserver.

Bon samedi a vous toutes.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 14:50

Coucou les filles oui un peu de repos et avey ta raison moi mon boss il m'a dit qu il voulait plus me voir quand j aurais les embryons mdr
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 15:40

les filles,

Comment allez vous ?

Mayaab, quelle histoire de dingue. En suisse, ils ne te transmettent pas les résultats directement ? (echo ou pds ?). Car si c'est le labo qui faxe à la clinique, y a des chances pour que ça n'arrive pas (faut faire des 00 en + ou chai pas quoi, bref, ça complique les choses).
Le fait d'être en cycle naturel, fait qu'ils ne veulent pas d'un follicule de + de 15 mm ???
je ne dois pas tout comprendre mais ce que je me demande c'estt s'ile ne veulent pas repousser pour n'importe quelle raison.
J'espère que ton we ne va pas être complètement gaché mais je comprends ton énervement ..

Pimousse, si les brybry ont décidé de s'accrocher ils s'accrochent donc no stress pour ta journée de travail mais ça se comprend, on est toute pareil  

Avey, je vois que ton transfert ts'est fait en tout quiétude et que votre petite en a bien profité..

De mon coté, mon entourage me déconseille de faire fiv do en nov car moralement c'est pas ça du tout. A mon travail ça ne va pas et j'ai du mal à trouver une porte de sortie et pourtant je ne pourrai pas rester ainsi longtemps. Moi, si arret de travail (et je n'aurai pas le choix car pas de congés), je sais d'avance que cela va etre super mal pris..donc va vraiemnt falloir que je trouve une raison qui tienne mais en aucun cas je ne dirai que je fais une fiv do..

Decejr, ça va comment ? et toi djamie, tipieds, fanfan ??

Sandyben, bientot le départ ?

Désolée si je ne cite pas tout le monde, mais en tout cas bonne chance à toutes !! que du bonheur à venir et il faut continuer d'y croire   
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 15:45

Sandra pas cool pour le boulot!!!! j'espère que tu trouveras vite une solution!!!! prends soin de toi!!!     
pour répondre les échos chez nous on les fais chez le gynéco donc on a automatiquement le résultat.... si je me trompe pas c'est le gynéco à Mayaab qui transmet tout à la clinique....
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 17:24

Coucou les filles,

je passe rapidement vous faire un coucou... demain nous partons.... eh oui cela approche !!! Nous allons demain chez des amis proche de l'aéroport puis nous décollons lundi matin !!! et transfert mercredi 13 heures !!!! Je pense que je n'aurais pas accès à internet, alors merci de votre soutien et je reviens vendredi donc j'essayerai de poster le soir...

Bisous à toutes....

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 17:29

bon voyage!!!!!       
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 17:32

bon vol et bon transfert  

Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 17:36

Merci les filles, vous êtes adorables !!!
Bises à vous aussi.
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 19:42

Chriswal a écrit:
Bonjour à toutes,

Mayaab, Decejr, cela approche ...

Pimousse, encore quelques jours de patience.... courage.

avey 12 a écrit:
Coucou les amies,
Le transfert c'est très bien passé , 2 clandestins enbon développement, pds prevu le 28/10.
J'espère un joli +++ de toi pimousse le 25.
J'ai passé un  super séjour en Espagne bon temps et Maelys c'est même baigner hier apres midi.
Il faut attendre maintenant c'est le plus dur je pense.
Bonne nuit les amies et merci pour toutes les belles pensées eu pour moi mercredi.
Gros bisous

Mayaab a écrit:
Bonne chance Avey! 

De nouveau levée à 5h en ayant fini à minuit pour aller faire les examens et ce soir à 18h mail de l'infirmière d'IVI qui me dit n'avoir reçu aucun résultat!!! Je lui répond que moi je n'ai pas les valeurs du labo juste celles de l'endomètre et des ovaires.
Mais elle se fiche de moi!!! C'est à elle de chercher le fax de mon médecin et de me donner les instructions.   
Du coup contrôle lundi et si un follicule supérieur à 15 on annule ce cycle! J'en ai raz le bol de leur incompétence!!!
En plus, elle veut que lundi après-midi je lui envoie moi-même les résultats mais c'est impossible car je suis au boulot de nouveau jusqu'à minuit.
Je suis perdue, je ne sais plus comment faire et moi qui devait passer un week-end tranquille chez ma soeur en France avec mes neveux et nièces et bien voilà que je vais m'angoisser tout le week-end! 
   Quel prise de tête...j'espère que tu passes un bon weekend quand même et des bonnes nouvelles lundi ...    

pimousse17 a écrit:
oui pour le moment ça va pas trop mal ... suis bien occupée dans la journée en semaine, car beaucoup de boulot et en + on est en plein travaux donc jeudi soir déménagement de mes affaires à l'accueil pendant que ma collègue est en congé avec au moins 20  aller-retour pour avoir tout sous la main, hier soir rebelote je transfère dans un autre bureau car ma collègue revient, donc autant d'aller-retour (heureusement c'est le bureau d'à côté) et lundi ou mardi je reviens à la case départ ...
bon c'était pas trop trop lourd tout ça mais les abdos ont quand même bien fonctionné ! j'espère que ça n'aura pas gêné la nidification car j'étais en plein dans la fenêtre de tir ! je parle même pas de l'énervement car comme je travaillais sur le poste de ma collègue ben fallait reconfigurer l'ordi, se reconnecter aux imprimantes, se les réaffecter ... et le logiciel qui veut pas de mon mot de passe et l'imprimante qui prend pas le bon papier et le téléphone-standard que je connais pas je trouvais pas la bonne touche pour transférer ... bref la pleine lune a aussi bien contribué à mon énervement !   heureusement que j'ai pas pris le volant après  bon c'était pas grand chose mais c'est le cumul de tout en même temps ! bref j'ai pas été très efficace hier !

en tous cas aujourd'hui repos ! et chez le coupe tif car c'est la forêt vierge et les cheveux blancs se multiplient sur la frange ... donc pas top !
sinon ben y pleut   donc propice au repos !

et vous z'avez prévu quoi par ce beau samedi ... ?

sandyben a écrit:
Coucou les filles oui un peu de repos et avey ta raison moi mon boss il m'a dit qu il voulait plus me voir quand j aurais les embryons mdr

sandra a écrit:
 les filles,

Comment allez vous ?

Mayaab, quelle histoire de dingue. En suisse, ils ne te transmettent pas les résultats directement ? (echo ou pds ?). Car si c'est le labo qui faxe à la clinique, y a des chances pour que ça n'arrive pas (faut faire des 00 en + ou chai pas quoi, bref, ça complique les choses).
Le fait d'être en cycle naturel, fait qu'ils ne veulent pas d'un follicule de + de 15 mm ???
je ne dois pas tout comprendre mais ce que je me demande c'estt s'ile ne veulent pas repousser pour n'importe quelle raison.
J'espère que ton we ne va pas être complètement gaché mais je comprends ton énervement ..

Pimousse, si les brybry ont décidé de s'accrocher ils s'accrochent donc no stress pour ta journée de travail mais ça se comprend, on est toute pareil  

Avey, je vois que ton transfert ts'est fait en tout quiétude et que votre petite en a bien profité..

De mon coté, mon entourage me déconseille de faire fiv do en nov car moralement c'est pas ça du tout. A mon travail ça ne va pas et j'ai du mal à trouver une porte de sortie et pourtant je ne pourrai pas rester ainsi longtemps. Moi, si arret de travail (et je n'aurai pas le choix car pas de congés), je sais d'avance que cela va etre super mal pris..donc va vraiemnt falloir que je trouve une raison qui tienne mais en aucun cas je ne dirai que je fais une fiv do..  

Decejr, ça va comment ? et toi djamie, tipieds, fanfan ??

Sandyben, bientot le départ ?

Désolée si je ne cite pas tout le monde, mais en tout cas bonne chance à toutes !! que du bonheur à venir et il faut continuer d'y croire   
ça va bien merci Sandra - prends soin de toi....  

Chriswal a écrit:
Coucou les filles,

je passe rapidement vous faire un coucou... demain nous partons.... eh oui cela approche !!! Nous allons demain chez des amis proche de l'aéroport puis nous décollons lundi matin !!! et transfert mercredi 13 heures !!!! Je pense que je n'aurais pas accès à internet, alors merci de votre soutien et je reviens vendredi donc j'essayerai de poster le soir...

Bisous à toutes....

bon voyage ma grande   on attends ton retour !!   
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 20:46

Chriswal        

Pititpieds a raison : mon gynéco reçoit lui les résultats et les faxe directement à la clinique. Il a l'habitude,cela fait des années qu'il travaille avec eux...

En plus, j'ai réussi à joindre une de ses deux assistante ce matin qui m'a confirmé avoir bien envoyé le fax au bon numéro vendredi à 11h58 et a même reçu la confirmation de transmission! J'ai essayé de joindre IVI aujourd'hui pour leur transmettre directement du coup mais impossible et pas de numéro d'urgence...

Je ne comprends pas non plus l'histoire de la taille du follicule car normalement dans un TEV c'est surtout l'épaisseur de l'endomètre qui compte et la date de l'ovulation.

Enfin, y a plus qu'à attendre lundi. 
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Sam 19 Oct 2013 - 21:01

l'ovulation n'est pas bloquée pour un tev ?

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 1:13

Mayaab a écrit:
Chriswal        

Pititpieds a raison : mon gynéco reçoit lui les résultats et les faxe directement à la clinique. Il a l'habitude,cela fait des années qu'il travaille avec eux...

En plus, j'ai réussi à joindre une de ses deux assistante ce matin qui m'a confirmé avoir bien envoyé le fax au bon numéro vendredi à 11h58 et a même reçu la confirmation de transmission! J'ai essayé de joindre IVI aujourd'hui pour leur transmettre directement du coup mais impossible et pas de numéro d'urgence...

Je ne comprends pas non plus l'histoire de la taille du follicule car normalement dans un TEV c'est surtout l'épaisseur de l'endomètre qui compte et la date de l'ovulation.

Enfin, y a plus qu'à attendre lundi. 
Le vrai bazar ton histoire ma pauvre....   

et oui je ne comprends pas pourquoi ils s'intéressent aux follicules pour une fivdo......
mais à Zlin l'ovulation n'est pas bloquée pour un TEV non plus.....

tu nous diras lundi
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 9:03

peut être pour que les hormones naturelles du cycle soient produites peut etre ??? c'est mieux avec un max de naturel ?
vivement lundi en tous cas
bon dimanche !

nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 10:31

allez chriswal, cette fois ci, c'est la bonne !bon transfert !!
mayaab, décidement, rien ne va avec eux. Ma pauvre. TON WEEK END DOIT ETRE bien pourri avec tous ces soucis. dommage, j'imagine que tu ne vas pas dans ta famille tous les week end.
Dis toi que si lundi c'est toujours ok, le stress que tu vis n'empêchera pas la nidation. Mais bon, un comportement pareil d'ivi, c'est tout simplement inadmissible. Je me plaignais d'eugin mais je crois que tu as décroché le pompom.
iliade

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 12:09

Chriswal... Mayaab.... et toutes les autres..... à fond avec vous      
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 12:53

Mayaab a écrit:
Bonne chance Avey! 

Mayaab, je comprends c'est énervant toutes ces étapes, mais en effet s il y a un follicule >10mm il faut reporter sur le cycle d'après, ça doit être marqué sur ton ordo, non? pour moi chez ivi c'est le cas;
tu nous donnes des nouvelles demain?
bon courage
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 13:31

Cebastile - contente de te relire......comment vas-tu ?

et cette tentative avec les 4 congelés du mois de septembre ??    
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 14:03

Salut,
Chriswal bon voyage et profite bien de ce moment en famille. 
On pense fort a toi pour mercredi. 
Bisou bisou
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 14:10

decejr a écrit:

hello à toutes et decjer!!!

alors la tentative de septembre a été repoussée à fin octobre because retard de rrr de 9 jours et plus assez de temps pour faire suffisamment grossir l'endomètre;
et puis là toujours pas de rr alors que normalement ça devait être pour 8-9-10 octobre.....du coup à 99% ça va être de nouveau repoussé au cycle prochain...grrrrrr

cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 14:14

decjer, super pour tes résultats et hop hop hop c'est reparti pour un nouveau voyage...le dernier on l'espère toutes!

Pimousse, comment ça va ? et cette coupe de cheveux? tu as raison ça booste l'égo et ça fait du bien, moi c'est mardi

Djami, plein de bisous

Mayaab, je me joins à toi pour le lot de déconvenues...mais on va y arriver!!!!

petits pieds, bravo pour cette organisation au top!! bonne suite

chrsival, avey, et toutes les autres......          
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 14:23

décidément tu cumules les faux départs ! j'espère que la prochaine sera la bonne !!! 

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 17:17

cebastile a écrit:
decejr a écrit:

hello à toutes et decjer!!!

alors la tentative de septembre a été repoussée à fin octobre because retard de rrr de 9 jours et plus assez de temps pour faire suffisamment grossir l'endomètre;
et puis là toujours pas de rr alors que normalement ça devait être pour 8-9-10 octobre.....du coup à 99% ça va être de nouveau repoussé au cycle prochain...grrrrrr

Pourquoi ils repoussent ? Ils peuvent juste les décongeler quand toi tu est prête non ?  

cebastile a écrit:
decjer, super pour tes résultats et hop hop hop c'est reparti pour un nouveau voyage...le dernier on l'espère toutes!

cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 17:35

decjer, pour le cycle dernier où le transfert a été repoussé, la clinique m'a dit que ce cycle n'était pas bon et que le labo n'accepte pas de faire un transfert sur un cycle mauvais;
ce que je peux comprendre, ce n'est pas la peine de "gâcher" nos brybry..

est ce quelqu'un a eu des problèmes de cycles comme ça ???? moi ça ne m'était jamais arrivé avant le mois de septembre,
ma gygy me dit que c'est l'excès d'hormones coup sur coup mai et juillet, bon c'est vrai que le vivell grosses doses et utro méga doses aussi...

vos témoignages sont les bienvenus mesdames...
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 17:38

decjer, pour le cycle dernier où le transfert a été repoussé, la clinique m'a dit que ce cycle n'était pas bon et que le labo n'accepte pas de faire un transfert sur un cycle mauvais;
ce que je peux comprendre, ce n'est pas la peine de "gâcher" nos brybry..

est ce quelqu'un a eu des problèmes de cycles comme ça ???? moi ça ne m'était jamais arrivé avant le mois de septembre,
ma gygy me dit que c'est l'excès d'hormones coup sur coup mai et juillet, bon c'est vrai que le vivell grosses doses et utro méga doses aussi...

vos témoignages sont les bienvenus mesdames...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Aujourd'hui à 4:20

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant