Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Jeu 8 Aoû 2013 - 7:59

Rappel du premier message :

boubou38 a écrit:
joséphine9 a écrit:
Merci sandra. je vois que tu es maman et tu parles en connaissances de cause.
c'est un cheminement à faire avec soi et je pense qu'il faut faire avec ce qu'on a maintenant et les solutions qui nous sont offertes. Mon parcours est pleins de souffrance depuis que j'ai su que je suis IO, ça était très douloureux !

vous êtes toutes des mamans à part entière parce que c'est vous qui portez l'enfant et lui donnez la vie mais c'est un cheminement à faire avant de se lancer, ce n'est pas tjrs évident !

je voudrai vous féliciter toutes pr votre persévérance et pr le soutien que vous apportez. A chaque fois que je viens sur le forum et je vous lis, ça me réconforte !
Bonne soirée sandra et à toutes les filles du forum
moi j'ai presque oublié que ce ne sont pas mes ovocyte, ce qui compte c'est que tu portes le bébé et oui avant même le transfert tu aimes déjà ces embryons qui peuvent se transformer en miracle, le reste après tant d'années de combat n'a plus d'importance et il arrive un temps ou on comprend que nous n'avons plus le choix, c'es un cheminement mais pas si difficile pour ma part. et puis mon chéri est quand même le géniteur c'est déjà ça !!!
bonne chance et bon courage à toi dans ton parcours
je confirme mes bébés sont mes bébés et je les ADORES !!!!   le lien de porter un enfant et plus fort !!  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 19:23

cebastile a écrit:
decjer, pour le cycle dernier où le transfert a été repoussé, la clinique m'a dit que ce cycle n'était pas bon et que le labo n'accepte pas de faire un transfert sur un cycle mauvais;
ce que je peux comprendre, ce n'est pas la peine de "gâcher" nos brybry..

est ce quelqu'un a eu des problèmes de cycles comme ça ???? moi ça ne m'était jamais arrivé avant le mois de septembre,
ma gygy me dit que c'est l'excès d'hormones coup sur coup mai et juillet, bon c'est vrai que le vivell grosses doses et utro méga doses aussi...

vos témoignages sont les bienvenus mesdames...
Pourquoi c'était un cycle mauvais ? ton endo ne grossissait pas ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 19:32

coucou a vous

pas bcp d soleil mais 21 DEGREE C 'EST COOL ;

mal o ventre regle un peu tot ca fais 2 FOIS que mon cycle est moi d 28 jours. ca m'inquiete un peu
peut etre l'effet accupunture.

je rassemble mes docs et va voir pour un tec en décembre mais j veux poser mes dates j vais tenter d cauler pour voir si ca peut coller la derrière fois prepa d'endo a durer 22 JOURS ENDO ETAIT A 12 ,13
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 19:34

contente que tu te projettes pour partir en décembre Coeur - super !!  
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 19:48

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iliade

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 21:58

Bonsoir à vous toutes, je pars pour une semaine au festival de cirque contemporain d'Auch et je ne suis pas sûre d'avoir accès à internet.... alors à toutes celles qui ont des voyages, rdv, attente de résultats cette semaine, je vous souhaite à toutes de réussir.

Biz à Mayaab, Pimousse, Espoire51, Nouvelespoir, Decejr, Avey, Chriswal et toutes celles que j'oublies     
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 22:30

wha c'est sympa ça !!! amuse toi bien ! 

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Dim 20 Oct 2013 - 22:31

cool Iliade; bonne vacances ma belle !!!
iliade

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 0:56

C'est à moitié des vacances, j'y vais avec des élèves, c'est un projet pédagogique avec une des écoles avec laquelle je bosse mais bon on va voir comme chaque année plein de spectacles, ça va être sympa....

Je vous embrasse
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 6:50

Biz a toi aussi Iliade et profites bien de ces bons moments
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 8:57

iliade a écrit:
Bonsoir à vous toutes, je pars pour une semaine au festival de cirque contemporain d'Auch et je ne suis pas sûre d'avoir accès à internet.... alors à toutes celles qui ont des voyages, rdv, attente de résultats cette semaine, je vous souhaite à toutes de réussir.

Biz à Mayaab, Pimousse, Espoire51, Nouvelespoir, Decejr, Avey, Chriswal et toutes celles que j'oublies     
Tu vas en faire des jalouses Iliade (même si c'est à moitié pour le travail.....amuses-toi bien !!  
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 9:49

Bonjour à toutes,
Voilà, 15 jours de passer.... 15 jours tres tres tres mouvementés avec plein de déplacements..... Pds faite ce matin. J'ai peur....
Pimousse, c'est bientot ton tour !
J'espère qu'on aura toutes les deux de beaux ++++
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 9:54

Un camion de        pour ton résultat aujourd'hui Pluie  
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 10:02

Merci decejr    suis pas sereine :( si ca ne tenait qu'à moi, je ne serai pas allée
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 10:10

Super pluie on attend le resultat avec toi et pleins de    

Pimousse bientot a toi de faire le pas de la pds.
Il faut garder espoir car il parait que l'automne est propice a des ++++.
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 10:12

pluie-sur-le-visage a écrit:
Merci decejr    suis pas sereine :( si ca ne tenait qu'à moi, je ne serai pas allée
Je te comprends - presque envie de rester dans ce 'no man's land' où l'espoir est encore permis...... on est avec toi - courage - on attends tes nouvelles....  
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 10:14

Pluie        

Pimousse        

Chriswal        

Ce matin, endomètre à 8,8 et un follicule à gauche de 16mm. J'ai demandé au gynéco pour l'histoire du follicule qui ne doit pas être supérieur à 15 et il pense que l'infirmière s'est plantée et a cru que c'était un cycle artificiel avec patch donc dans ce cas, il n'y a pas de follicule dominant qui grossit.
Alors non seulement elle se permet de m'engueler alors que j'ai encore eu sous les yeux ce matin le rapport de transmission du fax de vendredi mais en plus elle ne sait même pas quel cycle je suis censée suivre!!! 

Il me faut vraiment ce +++ pour ne pas avoir besoin de retourner chez eux!
Bon j'espère que cet après-midi elle ne va pas m'annuler le transfert parce que follicule à 16mm... Je vous tiens au courant.

Sandra, garde courage. Je sais facile à dire mais dans notre parcours on a montré qu'on a des ressources.

à toutes.
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 10:42

l'endomètre Mayaab - tu viendra nous dire la réponse cette fois.......

et j'espère la dernière fois chez eux pour toi cette fois    
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 10:52

avey 12 a écrit:
Coucou les amies,
Le transfert c'est très bien passé , 2 clandestins enbon développement, pds prevu le 28/10.
J'espère un joli +++ de toi pimousse le 25.
J'ai passé un  super séjour en Espagne bon temps et Maelys c'est même baigner hier apres midi.
Il faut attendre maintenant c'est le plus dur je pense.
Bonne nuit les amies et merci pour toutes les belles pensées eu pour moi mercredi.
Gros bisous
et oui la periode psychottage  

Mayaab a écrit:
Bonne chance Avey! 

Bon moi super énervée et angoissée.
De nouveau levée à 5h en ayant fini à minuit pour aller faire les examens et ce soir à 18h mail de l'infirmière d'IVI qui me dit n'avoir reçu aucun résultat!!! Je lui répond que moi je n'ai pas les valeurs du labo juste celles de l'endomètre et des ovaires.
Et là elle me dit : alors on fait comment???
Mais elle se fiche de moi!!! C'est à elle de chercher le fax de mon médecin et de me donner les instructions.   
Du coup contrôle lundi et si un follicule supérieur à 15 on annule ce cycle! J'en ai raz le bol de leur incompétence!!!
En plus, elle veut que lundi après-midi je lui envoie moi-même les résultats mais c'est impossible car je suis au boulot de nouveau jusqu'à minuit.
Je suis perdue, je ne sais plus comment faire et moi qui devait passer un week-end tranquille chez ma soeur en France avec mes neveux et nièces et bien voilà que je vais m'angoisser tout le week-end! 
     pfff indescriptible grrrr

Chriswal a écrit:
Merci les filles, vous êtes adorables !!!
Bises à vous aussi.
pour toi:c28:     

cebastile a écrit:
decejr a écrit:
 Cebastile - contente de te relire......comment vas-tu ?

et cette tentative avec les 4 congelés du mois de septembre ??    
hello à toutes et decjer!!!

alors la tentative de septembre a été repoussée à fin octobre because retard de rrr de 9 jours et plus assez de temps pour faire suffisamment grossir l'endomètre;
et puis là toujours pas de rr alors que normalement ça devait être pour 8-9-10 octobre.....du coup à 99% ça va être de nouveau repoussé au cycle prochain...grrrrrr

et ben ....      moi aussi les regles capricieuses j'ai connu grrr

coeurkibat a écrit:
coucou a vous

pas bcp d soleil mais 21 DEGREE C 'EST COOL ;

mal o ventre regle un peu tot ca fais 2 FOIS que mon cycle est moi d 28 jours. ca m'inquiete un peu
peut etre  l'effet accupunture.

je rassemble mes docs et va voir pour un tec en décembre mais j veux poser mes dates j vais tenter d cauler pour voir si ca peut coller la derrière fois prepa d'endo a durer 22 JOURS ENDO ETAIT  A 12 ,13
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
ah decembre aura son lot aussi       

iliade a écrit:

bon sejour alors  
ah ma cocotte c'est aujourd'hui                        et des gros   a toto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 11:10

pour pluie                           

et un bisous a toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 11:11

cœur et en route pour toi bientot:c28:    

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 11:17

djami a écrit:
  cœur et en route pour toi bientot:c28:    
et oui avec la peur o ventre car j pense sincèrement que ca va être la der des der chéri est complétement démonté avec ca hier soir encore insomnies
a la décongélation attend 2 ou 3 jours d plus (pour un j4,5) avant l'implantation quitte a tout perdre.

j'espere que tu retrouvera un peu d paie avec cro et d séreinité j sens que ca se bouscule chez toi entre les rdv medicaux . bizzzzzzzzzz a vous
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 11:23

coeurkibat a écrit:

et oui avec la peur o ventre car j pense sincèrement que ca va être la der des der chéri est complétement démonté avec ca hier soir encore insomnies
a la décongélation attend 2 ou 3 jours d plus (pour un j4,5) avant l'implantation quitte a tout perdre.
C'est pareil chez nous - dernière tentative car il n'en peut plus surtout après juin.....  
insomnies ici aussi !!

je pense que c'est pas mal de pousser à J4 ou 5....    
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 13:05

pluie    y'en a une qui va avoir du mal à se concentrer aujourd'hui ! tu as les résultats ce soir ?  

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 13:05

mayaab c'est la folie quand même ... pffff j'espère que ça va être bon ! endo au top !!   

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 13:30

pour pluie::      
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 14:02

Transfert lundi!!!    
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 14:03

Super Mayaab !! tu pars quand alors ?    
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 14:09

Euh...lundi! 
briseis

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 14:39

COucou les filles,
Je pensais prendre le temps de venir papoter tranquilou en profitant d'une bronchite carabinée qui me tient au lit...mais en fait je n'ai même pas le temps ni la tête car Ginefiv vient de me tel pour me dire que la donneuse avait été ponctionnée à l'instant, qu'il y a 11 ovocytes,que l'on attend demain pour voir ce que donne l'étape fécondation mais qu'ensuite les biologistes me conseilleront peut être de tenter d'attendre l'étape blasto. J'ai cru voir l'une d'entre vous dans la même situation (Maya ? qui fait son transfert auj c'est ça ? suis perdue....). DONC : 1/ je m'aperçois en prenant l'ordonnance que gygy a merdoyé et a mis deux fois vivelledot et pas utrogestant. Je tente de régler le souci avec son cabinet mais évidemment il est parti en congé. Sa remplaçante a l'air compréhesive   2/ je regarde tranquilou les billets pour mercredi soir (si transfert à j+3) et samedi (si transfert à j+ 5) et là HORREUR la plupart des trucs sont complets.......et je trouve pas le bouton pour poser l'option....
Donc en fait SOS questions !!!
- blasto pas blasto....vos expériences ? (sachant qu'ils me proposent cette technique car je ne demande le transfert que d'UN embryon)
- vols ? quel site propose l'option ? j'en suis déjà à 350 euros l'aller retour ...et encore...
- retour le jour même ? Qui a déjà fait ? Je ne crois pas trop en la vertue du repos...vu qu'en plus seule dans une chambre à Madrid c'est très très bof....mais dites moi...
- hôtel ? J'ai celui de la dernière fois mais ça date de deux ans. Nouveaux bons plans ?

pffffff...désolée de débouler comme ça, je pensais qu'ils me préviendraient la veille de la ponction et je n'avais pas pensé à cette possibilité de blasto...et j'avais pas prévu la bronchite la fièvre et ma fille qui pète les plombs chez son père....
Maya : ça doit être en ce moment, je croise les doigts et mon chats croise les grigriffes !

Au s'cooooooours  
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 14:59

Merci les filles pour vos encouragements.

Pimousse, effectivement   impossible de me concentrer... je ne fais rien d'ailleurs.. j'attends ce soir... parce qu'il faut bien avoir les resultats....
Et toi, c'est pour quand ?

Mayab, bonne nouvelle !!!

Briseis, blasto pas blasto, je ne sais pas. Eugin fonctionne pratiquement toujours en pas blasto. Peut etre que pour un seul embryon, c'est mieux. Seuls les winners vont jusqu'au stade blasto en culture. Mais il y a toujours le risque d'en perdre alors que bien au chaud dans l'uterus, ils pourraient se developper. Bref, je n'en sais rien. Pour les vols, pas de reponse non plus.
Pour le retour, moi je prefere rester cool apres meme si franchement ca ne joue pas. Comme dit mon super gygy, c'est chimique et pas mecanique... donc on peut avoir une vie normale. Mais on a beau savoir ça, les vielles idées perdurent y compris chez moi  
briseis

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 15:07

Pluie : je me disais bien qu'en lisant le forum en diagonale j'avais loupé une info : tu attends résultatspds ce soir c ça ? pffff...je n'ai plus de tête avec la fièvre.
Oui je sais pour les blasto c'est l'enfer. S'il ne reste aucun embryon entre j+3 et j+5 pour moi c'est fini. Pour le repos, je suis assez de ton avis, mon gygy pense pareil, et quand je me remémore les quelques jours autour de la "nidification" (que j'ignorait à l'époque) de ma fifille...et bien je me dis que je suis loin d'être restée allongée. Et quand je me souviens de la nuit post transfert seule à Madrid....beurk....mais je pense que ce sont els dispo de billets d'avion qui vont trancher. Et ça c'est le super stress.
des bisous de bonne chance alors à toi. Je croise les doigts de pieds aussi et mon chat les grigriffes pattes arrières !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 15:28

pluie je t'avoue que j clic une dernière fois avant boulot pour t faire un gros bisous et on croise encore les de sont jetés comme dit djami quand il faut y allez y faut y allez.

briseis que des dilemmes difficile mais écoute ton cœur et peut etre que l nbre d'embryons t'aideront en fonction comment y sont.
mayaab pret pour l depart

bon les filles j vais o boulot pas trestres envie mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 15:49

Super mayaab c'est le départ alors!!
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 16:15

Mayaab a écrit:
Euh...lundi! 
et retour lundi aussi ?? !!

briseis a écrit:
COucou les filles,
Je pensais prendre le temps de venir papoter tranquilou en profitant d'une bronchite carabinée qui me tient au lit...mais en fait je n'ai même pas le temps ni la tête car Ginefiv vient de me tel pour me dire que la donneuse avait été ponctionnée à l'instant, qu'il y a 11 ovocytes,que l'on attend demain pour voir ce que donne l'étape fécondation mais qu'ensuite les biologistes me conseilleront peut être de tenter d'attendre l'étape blasto. J'ai cru voir l'une d'entre vous dans la même situation (Maya ? qui fait son transfert auj c'est ça ? suis perdue....). DONC : 1/ je m'aperçois en prenant l'ordonnance que gygy a merdoyé et a mis deux fois vivelledot et pas utrogestant. Je tente de régler le souci avec son cabinet mais évidemment il est parti en congé. Sa remplaçante a l'air compréhesive   2/ je regarde tranquilou les billets pour mercredi soir (si transfert à j+3) et samedi (si transfert à j+ 5) et là HORREUR la plupart des trucs sont complets.......et je trouve pas le bouton pour poser l'option....
Donc en fait SOS questions !!!
- blasto pas blasto....vos expériences ? (sachant qu'ils me proposent cette technique car je ne demande le transfert que d'UN embryon)
- vols ? quel site propose l'option ? j'en suis déjà à 350 euros l'aller retour ...et encore...
- retour le jour même ? Qui a déjà fait ? Je ne crois pas trop en la vertue du repos...vu qu'en plus seule dans une chambre à Madrid c'est très très bof....mais dites moi...
- hôtel ? J'ai celui de la dernière fois mais ça date de deux ans. Nouveaux bons plans ?

pffffff...désolée de débouler comme ça, je pensais qu'ils me préviendraient la veille de la ponction et je n'avais pas pensé à cette possibilité de blasto...et j'avais pas prévu la bronchite la fièvre et ma fille qui pète les plombs chez son père....
Maya : ça doit être en ce moment, je croise les doigts et mon chats croise les grigriffes !

Au s'cooooooours  
  pour les ovocytes   pour la bronchite ma pauvre.....

Quelle option tu cherches sur le site des compagnies aériennes ? je ne comprends pas trop là .....

Tu vas à Madrid mais tu veux partir de quel aéroport ?

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 19:36

mayaab c'est super ! il était temps dis donc !!
briseis ça y est c'est parti ! dommage pour ta fièvre ! dope toi un max au doliprane avant le départ
pour blasto ou pas blasto je sais pas quoi te dire ! jamais tenté ! j'aurai peur que ça ne tienne pas et que je me retrouve avec 0 ! après y'en a qui propose un mix, un transfert à J3 et un autre à J5 ... mais ya peut être un cout en + ...
c'est toujours galère pour les réservations ! c'est vrai qu'avec certaines compagnies on peut réserver une option (on paie x euros pour pré-réserver mais sans payer le montant du billet ! on ne paie que quand on confirme la réservation) mais supplément aussi ! pour les hôtels aussi ...
difficile de choisir dans ce cas ! des fois c'est le côté financier qui l'emporte, des fois les dispo des vols ...

pluie, tu as des news ?
maître yoda ? comment va ? pas de psychottage ?
avey tout va bien ?

toutes

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 20:53

pluie alors ? ......     
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 20:54

pimousse comment te sent tu ma belle ?         
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 21:14

rien de neuf ! toujours seins sensibles mais bon vu la dose d'ostrogène plus importante que d'hab ... et gout dégueu cause utroberk ! bref, pas de psychottage en vue mais qu'est ce que c'est long ...
et toi ça va ? bien remise de ton accident ? ton ptit monde va bien ? 

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 21:55

As t on des news de pluie?

Pimousse moi aussi j'ai les seins douloureux mais j'ai peur de savoir le résultat.
Sinon je vais assez bien..
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 22:13

mayaab super pour lundi!!! j'avais zappée que tu faisais sur un cycle à toi , du coup c'est ok!

pluie, des nouvelles?

pimousse une journée de plus de passée!

ici, ben comme prévu transfert repoussé à je sais pas quand; rdv tel avec le doc mercredi prochain le 30/10 pour envisager changement de traitement car apparemment le décap 3mg me bloque trop..ah ben ça je vois !!!!
celles qui ne prennent pas du décap, vous prenez quoi comme médoc?
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Lun 21 Oct 2013 - 22:20

pfff c'est chiant ça !!

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 22 Oct 2013 - 9:00

pimousse17 a écrit:
rien de neuf ! toujours seins sensibles mais bon vu la dose d'ostrogène plus importante que d'hab ... et gout dégueu cause utroberk ! bref, pas de psychottage en vue mais qu'est ce que c'est long ...
et toi ça va ? bien remise de ton accident ? ton ptit monde va bien ? 
oui sauf moi j'ai toujours d'horrible douleurs au dos....... et res peu de temps pour moi   

bon on y croit ma belle !!           
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 22 Oct 2013 - 9:03

pluie on pense a toi.....viens vite nous dire     
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 22 Oct 2013 - 11:29

Bonjour les filles, et merci d'etre là.

Beh le destin a été mechamment taquin : malgré de superbes embryons, un endo ok, le resultat est négatif    
Hier, il m'a fallu m'occuper de toto - ce qui aide à relativiser - et apres, j'étais trop triste pour venir.
On est triste comme vous pouvez l'imaginer. d'autant que toutes les conditions étaient reunies pour que ca puisse marcher... alors je me dis que ca doit venir de moi, de mon stress cumulé depuis septembre.. ou de mon inconscient... bref je m'interroge.

Pimousse, mayab et ??? (qui a eu le transfert le mercredi. J'ai oublié le nom, désolée) vous serez du bon coté des statistiques et que vous aurez un beau ++++

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 22 Oct 2013 - 12:13

Je suis désolée pour toi, ne dis pas que cela vient de toi ou de ton stress, la clinique m'a dit on ne peu pas expliquer la non accroche des embryons. La médecine ne peut rien parfois c'est le destin.

je te fais pleins de bisous et ressource toi et ne baisse pas les bras.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 22 Oct 2013 - 12:34

Bonjour les filles, et merci d'etre là.

Beh le destin a été mechamment taquin : malgré de superbes embryons, un endo ok, le resultat est négatif    
Hier, il m'a fallu m'occuper de toto - ce qui aide à relativiser - et apres, j'étais trop triste pour venir.
On est triste comme vous pouvez l'imaginer. d'autant que toutes les conditions étaient reunies pour que ca puisse marcher... alors je me dis que ca doit venir de moi, de mon stress cumulé depuis septembre.. ou de mon inconscient... bref je m'interroge.

Pimousse, mayab et ??? (qui a eu le transfert le mercredi. J'ai oublié le nom, désolée) vous serez du bon coté des statistiques et que vous aurez un beau ++++

oh pluie    sert fort toto dans tes bras , lui va te remonter le moral!!!!!! et gros   
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 22 Oct 2013 - 12:41

Pluie courage!!!! c'est pas ta faute c'est la nature qui décide..... comme dit Avey la médecine ne peut pas toujours gagner sur la nature.......
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 22 Oct 2013 - 12:46

coucou les filles

Pimousse, Avey , Mayaab, on croise fort pour vous      

Oh! ma belle pluie, juste une partie remise  

Titou et les jujus,  

Djami et son Cro,  

les belles couveuses    

les partantes  

celles qui sont dans le checking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 22 Oct 2013 - 12:58

coucou du jour
un gros gros poutou a toi pluie    
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Mar 22 Oct 2013 - 13:02

pluie je suis désolée ...   
tu n'y es sans aucun doute pour rien ! des femmes qui vont bien ne réussissent pas forcément à tomber enceintes ... ne t'en veux pas, ne te sens pas coupable, il n'y a pas forcément d'explication ...
heureusement que ton ptit loulou est là et ton homme aussi !
je pense fort à toi ...  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68    Aujourd'hui à 6:56

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant