Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Mon parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylena

MessageSujet: Mon parcours   Dim 25 Aoû 2013 - 10:01

Rappel du premier message :

bonjour a toutes. j'ai 43 ans et je suis célibataire. j'ai décidé d'avoir une fiv à la clinique eugin a barcelone. J'ai eu mon premier rendez vous chez eugin ce mardi 20 et je commence mon traitement avec une piqure de decapeptyl le 3 septembre. je suis trés soutenue par mes parents et ma soeur mais j'ai aussi eu des réflexions trés blessantes par des membre de ma famille, mème si ça m'a blessé, j'essaye d'y faire abstraction et de mettre de la distance avec ces gens là.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nouvelespoir

MessageSujet: Re: Mon parcours   Mer 20 Nov 2013 - 12:21

oui sylvena, il faut se tourner vers l'avenir. s'il y a eu accroche, ç'est un signe. Après, on n'enlèvera pas les 20 % de risque de fc pour chacune d'entre nous. c'est malheureux quand ça nous tombe dessus.
sylena

MessageSujet: Re: Mon parcours   Jeu 21 Nov 2013 - 15:56

bonjour, après 3 écho, dont la dernière la semaine dernière on m'a confirmé un œuf clair. lundi je vais a l'hôpital pour programmer un curetage et là la gynéco me fait une échographie et me dit "ce n'est pas un œuf claif, mais une grossesse arrété, il y a bien un embryon mais son cœur ne bat pas". en effet j'ai bien vu à l'écho le sac avec le petit embryon au milieu. comment ils ont pu passé a coté. je suis ressorti éffondré, je m'étais fais a l'idée de l'œuf clair mais là de voir qu'un petite vie avait commencé a grandir en moi pour s'arréter ensuite ça a été très dur! elle voulais me programmer un curtage pour cette semaine mais finalement elle préfère refaire un contrôle lundi car le taux hcg continue a monter, mais l'embryon ne faisait que 3mm alors que je suis a 8 semaines et qu'il devrait faire 5 à 6 cm.

bonne après midi
Mayaab

MessageSujet: Re: Mon parcours   Jeu 21 Nov 2013 - 16:03

Je comprends que ce soit dur pour toi Sylena.
Je sais que çà ne va pas te consoler mais sûrement que si la petite vie s'est arrêtée c'était qu'il y avait un problème et parfois dame nature fait bien les choses. Bon courage pour le curetage, prends soin de toi et tout le temps qu'il faut pour te ressourcer. J'espère que tu auras vite la joie d'un petit bout qui grandira 9 mois en toi!    
sylena

MessageSujet: Re: Mon parcours   Jeu 21 Nov 2013 - 16:17

merci beaucoup mayaab, je te le souhaite aussi.
nouvelespoir

MessageSujet: Re: Mon parcours   Jeu 21 Nov 2013 - 20:08

sylvena, tu sais, parfois, j'avais de sales valeurs et y a jamais eu demiracle. A ce stade, ils ont tous une taille standerd et le à peu près n'existe pas. oui c'est dur d'imaginer que son developpement s'est arreté mais si petit un cœur n'a pas pu battre. c'est pas si simple d'arriver au trois mois fatidique. je te souhaite que la seconde grossesse soit la bonne. je ne crois pas au miracle, j'ai trop vécu ce que tu vis pour savoir qu'a ce stade, c'est malheuresement cuit. Mais oui, ça fait mal. courage
Cali

MessageSujet: Re: Mon parcours   Jeu 21 Nov 2013 - 20:24

J'ai lu ton post. Je te souhaite plein de courage. Et probablement du repos avant de repartir pour le transfert.
sylena

MessageSujet: Re: Mon parcours   Jeu 21 Nov 2013 - 20:50

Merci nouvelespoir et merci cali
sylena

MessageSujet: Re: Mon parcours   Jeu 20 Mar 2014 - 1:23

Bonjour, j'étais lundi a barcelone pour mon tec. On m'a implanté 3 embryons. Verdict le 31. Désolé si je ne suis pas venue depuis un moment mais je n'avais plus d'ordi.
fleurlotus

MessageSujet: Re: Mon parcours   Jeu 20 Mar 2014 - 8:40

Bonjour les filles ,
Sylena je croise les doigts pour toi et prie mon dieu pour que ça marche mais surtout    et surtout pas de ça   et on positive au maximum  
Dis moi dans quel clinique tu as été et si ça ne t'embête pas trop de me dire si c 'est une donneuse exclusive combien d'ovocyte tu as eu
Merci beaucoup et je comprendrais si tu ne réponds   
sylena

MessageSujet: Re: Mon parcours   Jeu 20 Mar 2014 - 20:48

merci fleurdelotus, mais non ça ne me dérange pas de te répondre, on est là pour échanger. j'ai été a la clinique eugin a barcelone. c'est une donneuse exclusive, sur 8 embryon ponctionnés, les 8 ont donnés des embryons. il m'en reste 2 congelés et 1 en culture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon parcours   Aujourd'hui à 6:57

Mon parcours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2