Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 UNICA brno tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: UNICA brno tome 6   Mer 21 Aoû 2013 - 0:01

Rappel du premier message :

SCOOP! je n'arrive pas à trouver le sommeil.... J'ai oublié de vous dire un truc!le médecin gynéco de l'hopital m'a dit qu'une des principales cause de fausse couche était la fluidification du sang. En effet, un peu avant 40 ans (cela dépend des femmes), le sang est moins fluide et cela empeche le développement du brybry........... j'ai fait des recherches: certaines femmes prennent de l'aspégic nourisson 100 mg avant et pendant les 3 premiers mois et un autre médic(je ne me souviens plus du nom).... pouvez vous faire des recherches les filles sur l'autre médic associé ?car demain je ne pourrais pas... pour toutes celles qui ont eu des échecs et pour les femmes de 40 ans et plus, ce pourrait être l'un des remèdes...à suivre et à tester surtout que ce n'est pas dangereux!
Bisous à toutes, et pourvu que ma pds soit en chute demain...
 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jano26700

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : vaucluse

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 14:50

oui j'ai eu la piqure d'ovitrelle
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 15:02

merci Jano....reposes toi bien...couves les bien ces petits trésors!! ta donneuse était elle prouvée?
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 15:02

AS t'elle permit à d'autres d'avoir des bébés?
Revenir en haut Aller en bas
espoirbebe

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : val de marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:26

félicitation jano
Valenate il va valoir que nous demandons après notre transfert tout ces médocs ils sont fait leur preuve
le fait d'avoir une donneuse éprouvée ou pas est ce que ça de l'importance?
je pense que tu moment ou tu as des médocs qu'ils faut et que ton corps accepté les embryons tu peux avoir ton +++ et surtout gardé la grossesse jusqu'à terme c'est que mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
espoirbebe

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : val de marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:28

c'est gentil Medza de penser à nous autres   ma belle
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:35

coucou Espoir, oui il serait bien que l'on ai le même traitement!!!!mais comment faire entre ce que Mila nous conseille et nos resentis?? est ce que l'on peut noter les traitements qui ont fonctionnés et lui en parler....apparement, chaque cas est différent et Mila fait son max pour que nous soyionstoutes ++++
cependant tu vois je ne prenais pas fraxiparine et predison au premier transfert!! alors, grosse intérrogation, quelquefois il suffit de peu de choses en plus...
Medza:13:    
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:37

JANO: 5 comprimés par jour de provames??? c'est énorme!! c'est dosé à combien stp...car moi je prenais 1 estrofem par jour!!!!! merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:37

espoir bébé, j'ai noté les traitements des filles sur mon calepin.........il faudrait en discuter
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:41

oui espoirbébé, moi j'ai demandé pour cette fois une donneuse prouvée qui a permit à d'autres d'avoir des bébés...cela veut dire que ses ovules sont ok. donc une chance en plus non???
Revenir en haut Aller en bas
espoirbebe

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : val de marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:47

j'ai fait pareil que toi noté sur un carnet je vais en parlais avec Mila en insistant sur le fait que ces traitements ont fait leur preuve lol

ces traitement c'est bien après le transfert ?

voici ma liste de médoc

Divina 3x21


ACIDUM FOLICUM POR TBL 30X10MG (2x) 1-0-0


AGOLUTIN INJ 5X2ML/60MG (4x) 1x1 (disponible seulement en Republique tcheque)


AGOLUTIN SET


ESTROFEM 2 MG POR TBL FLM 28X2MG (4x),


OVITRELLE inj s.c.


UTROGESTAN 30x100 mg (2x)


CETROTIDE 0,25 mg (5x




Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:48

J'ai eu ce traitement, sauf cetrotide je ne m'en souviens pas!! mais regardes Jano, n'a pas eu le même!
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:49

dites moi les flles, est ce que DIVINA fait grossir???
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:50

ESPOIR tu fais ton transfert quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
espoirbebe

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : val de marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:53

je me dis que les donneuse sont jeune et si nous avons des traitements qu'il faut ça ne peut que marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
espoires51

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:53

Félicitation Jano, encore un +++, Unica fait fort là
Revenir en haut Aller en bas
espoires51

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:54

VALENATE a écrit:
ESPOIR tu fais ton transfert quand déjà?

quelle espoir vanelatte ?
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:58

LOL!!!! ESPOIRbébé!!! mais espoir à toi aussi     
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:59

je fais mon transfert le 04/11 apparement et si tout se passe bien..
Revenir en haut Aller en bas
espoirbebe

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : val de marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 17:59

Mon transfert aura lieu en décembre vers le 20 ou le 22
apparemment il ne donne pas les mêmes traitements à tout le monde si nous allons pour une fivdo c'est pour que ça marcher pourquoi ne pas prescrire les mêmes médicaments à tout le monde surtout celui pour évite le rejet (predinson )
celui pour les anti coagulent(fraxiparine) est aussi bien je vais demander l'avis de mon gygy sur tout ces médocs que les filles qui ont eu des +++ ont pris
Revenir en haut Aller en bas
espoirbebe

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : val de marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 18:11

jano et nanousi ont eu presque les traitements kardegique c'est pour quoi exactement les filles
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 18:15

oui c'est vrai moi je n'ai pas eu ça
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 18:15

espoir 51: désolée j'ai perdu ta liste d'hotels conseillés près d'Unica....car je pars seule
peux tu me donner un ou 2 noms le plus proche stp??? je ne sais plus ou j'ai mis ma liste
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
espoires51

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 18:23

VALENATE a écrit:
espoir 51: désolée j'ai perdu ta liste d'hotels conseillés près d'Unica....car je pars seule
peux tu me donner un ou 2 noms le plus proche stp??? je ne sais plus ou j'ai mis ma liste
merci beaucoup

biensur vanelatte , je mets carrément le lien lol



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 18:34

merci espoir51 comme ça on sera toutes au courant! c'est sympa! 
Revenir en haut Aller en bas
Vivi_moins_patiente



Messages : 492
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 18:46

 Jano! C'est super! Je suis contente pour toi, pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
espoires51

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 18:54

VALENATE a écrit:
merci espoir51 comme ça on sera toutes au courant! c'est sympa! 
c'est normal c'est "fivsolidarité" lol  
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 19:22

oui Espoir51!! toutes ensembles, toutes!!!!!    
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 19:48

OUI ESPOIR BEBE, renseignes toi auprès ta gygy et dis le moi stp car la mienne est un peu froide...
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 19:50

waouh!!!merci Espoir51 quel est l'hotel le plus proche d'Unica a des tarifs raisonnables stp??? car j'y vais toute seule et J AI PEUR LOL!!!! Je ne veux pas risquer la fc avant d'avoir été enceinte!   
Revenir en haut Aller en bas
espoirbebe

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : val de marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 20:03

Mila m'a dit que les hôtels klafé 64€petit déjeuner compris et nika centrum 54€ petit déjeuner compris était les plus proches

je ne vois pas mon gygy tout suite je te tiens au courant dès je le vois
Revenir en haut Aller en bas
judith

avatar

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 20:44

Cc du soir


Jano genial      jsuis contente pour toi, prends bien  soin de toi!


Nanousi pour lire un message Mp il faut cliquer sur le lien http.//privmsg? et  tu pourras lire ton message!           


Les filles jsuis de tout coeur avec vous!         
Revenir en haut Aller en bas
decejr

avatar

Messages : 3909
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : 71

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 21:00

Medza a écrit:
Coucou Nougat ,

je suis devenue bipolaire lol ,il y'a des jours ou tout va bien et des jours ou je suis très déprimée .

Je pique ma crise tous les 3 jours presque, cette  histoire de bébé me mine à petit feu ....

Heureusement que j'ai un mari très à l'écoute qui comprend ma détresse.
Je crois que je vais devoir me faire suivre .

Et toi çà va ? ton traitement c'est pour bientôt alors ? chez UNICA je suppose ! Très bon choix de clinique en tout cas ,les médecins sont très pros et gentils .Tu peux même demander une autre échographie une fois sur place pour re-contrôler ton endomètre ,c'est inclus dans le prix et c'est ce que j'avais  fait moi !!!!

Bon courage pour la suite Nougat et gros bisou  
Courage à toi Medza - on passe toutes par les moments de doute mais faut y croire  

VALENATE a écrit:
Decejr, courage aussi...allez les filles, c'est le we...profitons en ....  
espoires51 a écrit:
decerj bon courage pour  tes douleurs et  reposes toi bien
Merci les filles - ça va mieux !!  

salome78 a écrit:
Bonne nuit les filles. J'admire votre énergie. Un jour votre tour viendra...

Je vous embrasse.
Coucou Salomé - ça va ?  

Nanousi a écrit:
Coucou les filles ! Je vous remercie beaucoup toutes de votre soutien , jano, medza, valenat, salome,decejr je m exuse si h en oublie mais toutes sans exception mille merci!

Alors je n ai pas tenu jusqu a lundi prise de sang faite aujourd hui et pour la première fois de ma vie enfin Grace a dieu tout puissant un++++++ 
Lundi ou mardi il faudra voir si le taux double inchalah  
Trop trop bien   - super - t'as refait ton taux ?  

Vivi_moins_patiente a écrit:
Nanousi, je suis contente pour toi, pour vous! C'est super!

Et ton taux est à combien?

Aujourd'hui, petite écho et endomètre en triple feuillet à 7mm! Arrêt en poche! Y a plus qu'à!!!
  pour ton endomètre - c'est parti pour toi !!   

judith a écrit:
Cc du soir

Valenate       


Tin,  je te remercie bcp pour ton mp, je t ai repondu ma belle prends bien soin de toi!        


Salome merci d etre la!!!       

Nanousi felicitations ma belle!        

On y croit les filles la roue finira par touner un jour! un gros       a vous ttes!

Vivi c est genial ton endo    
  ma Judith - comment vas-tu ?

shalimar68 a écrit:
Coucou les filles,

Un grand bravo  à Nanousi pour ton +++
C est vraiment super, et on attend à présent le plus de Jano .

En ce qui me concerne, je poursuis mon traitement, et j ai refait une Pds. Les taux évoluent bien, j en refais une en milieu de semaine, et ensuite j ai rendez vous chez le Gy.
Je suis super fatiguée le soir, et j essaye de me ménager au maximum en journée, mais pas facile avec le boulot....
Une chose est sûre, je suis convaincue de l utilité de l Agolutin, je ne comprends pas pourquoi ils ne le donnent pas en France.

Bon dimanche à toutes.

Gros gros bisous à toutes, et en particulier à ma Decejr et Judith
Contente que tout va bien pour toi Shalimar....  

jano26700 a écrit:
coucou les filles
je viens à mon tour vous annoncez  en esperant que ça continue comme ça
merci beaucoup pour vos pensés positives medza; shalimar, espoir et à toutes sans exeptions:13:  
Youpi - encore un ++++ super contente pour toi Jano - reposes toi bien  

VALENATE a écrit:
JANO: 5 comprimés par jour de provames??? c'est énorme!! c'est dosé à combien stp...car moi je prenais 1 estrofem par jour!!!!! merci pour ta réponse
J'en étais à 6 x 2mg par jour la dernière fois...  

  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 21:16

Coucou Decejr ,

çà va toi ? tu le dis si bien ! il faut y croire .

Tu es très courageuse comme fille ,tu ne plains jamais .
J'admire beaucoup ta force !!!

J'espère que ton RDV de vendredi se passera bien lol

Bonne soirée et gros bisou:13:  


A Judith également   
Revenir en haut Aller en bas
decejr

avatar

Messages : 3909
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : 71

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Lun 30 Sep 2013 - 21:52

Medza a écrit:
Coucou Decejr ,

çà va toi ? tu le dis si bien ! il faut y croire .

Tu es très courageuse comme fille ,tu ne plains jamais .
J'admire beaucoup ta force !!!

J'espère que ton RDV de vendredi se passera bien lol

Bonne soirée et gros bisou:13:  


A Judith   également   
  Medza et merci pour vendredi....  
Revenir en haut Aller en bas
espoires51

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 9:43

coucou les filles , Decerj   de voir que ça va mieux tes douleurs

Vanelatte, pour l'hotel le plus proche à prix raisonnable, je ne peux pas te renseigner, si tu veux cherches avec "trivago" il compare en temps réel les prix des hotels en te proposant (booking,venere, etc...)
mezda, ça va mieux ? c'est vrai comme decerj, on a toutes des moments de faiblesse mais on regarde de l'avant et c'est ça qui nous rend fortes
Revenir en haut Aller en bas
espoires51

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 9:48

Aujourd'hui , début de ma deuxième plaquette de Divina
ET si CETTE INFORMATION peut aider sur le forum : J'ai appellé Mila aujourd'hui pour lui dire que mon gygy m'avait prescrit deux échographies pour les deux plaquettes, elle m'a dit qu'au contraire c'est très bien car LA DEUXIEME ECHOGRAPHIE DETERMINE LE dosage de ESTROFEM
Revenir en haut Aller en bas
decejr

avatar

Messages : 3909
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : 71

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 10:39

espoires51 a écrit:
Aujourd'hui , début de ma deuxième plaquette de Divina
ET si CETTE INFORMATION peut aider sur le forum :  J'ai appellé Mila aujourd'hui pour lui dire que mon gygy m'avait prescrit deux échographies pour les deux plaquettes, elle m'a dit qu'au contraire c'est très bien car LA DEUXIEME ECHOGRAPHIE  DETERMINE LE dosage de ESTROFEM
 
Revenir en haut Aller en bas
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 11:09

[quote="espoires51"]Aujourd'hui , début de ma deuxième plaquette de Divina
ET si CETTE INFORMATION peut aider sur le forum :  J'ai appellé Mila aujourd'hui pour lui dire que mon gygy m'avait prescrit deux échographies pour les deux plaquettes, elle m'a dit qu'au contraire c'est très bien car LA DEUXIEME ECHOGRAPHIE  DETERMINE LE dosage de ESTROFEM [/quote

 Espoir et  pour la suite !

Bonne journée à toutes:13: 
Revenir en haut Aller en bas
airelle

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 45
Localisation : Val de Marne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 11:27

 les filles,

Contente de voir que vous avez le moral...  

Je vois qu'il y a eu d'autres +++, ça me fait super plaisir !

De mon côté, je suis encore au repos jusqu'à la fin de la semaine. J'ai fait une échographie hier qui confirme bien qu'un des bébés est plus petit que l'autre de 1,5 cm même s'il continue à se développer, que son coeur va bien et qu'il bouge bien. C'est comme s'il avait une semaine de moins que l'autre. On m'a dit qu'il fallait pas que je me stresse pour le moment car il continuait de grandir mais ils m'ont dit aussi qu'il faudrait peut-être faire un caryotype. J'en saurai sûrement plus le 18 octobre prochain car j'ai rendez-vous pour une autre échographie avec un médecin référent du centre de dépistage prénatal. En attendant, je me dis qu'ils ont l'air en bonne santé et j'essaie de penser à autre chose et de positiver.

Bon courage à toutes, je vous embrasse très fort !

   
Revenir en haut Aller en bas
decejr

avatar

Messages : 3909
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : 71

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 11:38

airelle a écrit:
 les filles,

Contente de voir que vous avez le moral...  

Je vois qu'il y a eu d'autres +++, ça me fait super plaisir !

De mon côté, je suis encore au repos jusqu'à la fin de la semaine. J'ai fait une échographie hier qui confirme bien qu'un des bébés est plus petit que l'autre de 1,5 cm même s'il continue à se développer, que son coeur va bien et qu'il bouge bien. C'est comme s'il avait une semaine de moins que l'autre. On m'a dit qu'il fallait pas que je me stresse pour le moment car il continuait de grandir mais ils m'ont dit aussi qu'il faudrait peut-être faire un caryotype. J'en saurai sûrement plus le 18 octobre prochain car j'ai rendez-vous pour une autre échographie avec un médecin référent du centre de dépistage prénatal. En attendant, je me dis qu'ils ont l'air en bonne santé et j'essaie de penser à autre chose et de positiver.

Bon courage à toutes, je vous embrasse très fort !

   
Coucou Airelle - continues de bien te reposer - je comprends que tu te fasses des soucis - c'est normal....mais je pense que oui , temps que les deux bébés continuent de grandir c'est bien.....j'ai une autre copinaute qui est enceinte grace à une FIVDO et son bébé a toujours eu 1 semaine de retard par rapport aux dates de la FIV et sa petite fille grandit bien dans son ventre .....
Tu nous diras pour le 18/10 et   entretemps - on attends l'écho avec toi...  
Revenir en haut Aller en bas
jano26700

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : vaucluse

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 12:04

coucou les filles
merci espoirbebe: vivi; espoir51; judith; decejr et toutes celles que je n'ai pas cité pour vos messages    
Revenir en haut Aller en bas
decejr

avatar

Messages : 3909
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : 71

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 16:14

juju941984 a écrit:
decejr je suis désolée pour ton résultat mais faut garder espoir ca viendra surtout si ta mutuelle prend le don donc reste juste a réessayer   
  Oui faut juste que les deux soient d'accord pour repartir......... profites de ton bébé  

jano26700 a écrit:
coucou les filles
merci espoirbebe: vivi; espoir51; judith; decejr et toutes celles que je n'ai pas cité pour vos messages    
t'as refais une pds Jano ?  
Revenir en haut Aller en bas
jano26700

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : vaucluse

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 17:52

decejr je refais une demain ou jeudi  
Revenir en haut Aller en bas
decejr

avatar

Messages : 3909
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : 71

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 18:37

  tu nous diras...  
Revenir en haut Aller en bas
Vivi_moins_patiente



Messages : 492
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mar 1 Oct 2013 - 21:47

coucou

les filles qui ont eu ovitrelle. c'était quel dosage?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi_moins_patiente



Messages : 492
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mer 2 Oct 2013 - 1:06

ah oui! j'ai compris! Unica dit ovitrelle 6500
et en France on dit ovitrelle 250mg

c'est la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
salome78



Messages : 250
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mer 2 Oct 2013 - 9:34

Jano : Felicitations. C est génial !
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mer 2 Oct 2013 - 9:48

  bonjour la planete u
felicitation a juju et bienvenue a mael  
a nos +++ d'unica du moment : jano, nanousi et shalimar    
a toutes celles qui se reconditionnent a partir courage  
a nougat pour que son homme donne un spermo de compet  
a toutes excellente journee  

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Nougat

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mer 2 Oct 2013 - 14:42

Djami merci  
Revenir en haut Aller en bas
Annie38

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 50
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   Mer 2 Oct 2013 - 15:53

Coucou Djami !
Un gros Bisou pour toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNICA brno tome 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
UNICA brno tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNICA brno tome 6
» UNICA brno tome 3
» UNICA brno tome 12
» UNICA brno tome 8
» UNICA brno tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: