Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

taux prolactine et fivdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VALENATE

MessageSujet: taux prolactine et fivdo   Mer 28 Aoû 2013 - 17:52

Coucou les filles,

Avez vous des renseignements sur un taux de prolactine élevé et le risque pour le développement des embryons?? Est ce que cela peut provoquer une fausse couche???
merci de vos réponses
Bisous:00: 
Revenir en haut Aller en bas
salome78

MessageSujet: Re: taux prolactine et fivdo   Mar 3 Sep 2013 - 9:35

Bonjour Valenate,
je viens seulement de voir ton message.
Pourquoi tu as un taux de prolactine elevé ? depuis quand ? est-ce que tu as fait un controle pour voir si ça persiste? en effet cela peut être dû au stress ou à un dérèglement hormonal.
Pour information, à un moment dans mon parcours, on m'a découvert un taux de prolactine elevé, qui finalement s'est avéré dû à un micro adenome à l'hypophyse. dans le cadre d'une fiv do, je ne pense pas le taux joue, mais il est important de consulter afin de savoir à quoi c'est dû. Une chose est sure c'est que cela peut jouer sur la qualité des ovocytes dans le cadre d'un cycle naturel.
Moi j'ai eu un traitement pour réguler mon taux et à la pds ++, j'ai arreté car incompatible avec une grossesse (puisque justement le taux doit augmenter pdt la grossesse). et on verra apres la naissance. en attendant, suis tjrs suivie par un endocrinologue.
Voila.
VALENATE

MessageSujet: Re: taux prolactine et fivdo   Mar 3 Sep 2013 - 18:12

Coucou Salome,

Merci pour ta réponse: j'ai eu des infos de l'hopital; normallement cela ne joue pas en cas de fiv do!!!
Au fait, je crois savoir à quoi est due le non développement de mes brybrys...je suis partie une semaine en vacances à 15 jours de grossesse et dans le camping il y avait un jacouzzi... j'en ai fait tous les jours!!!et hier en fouillant sur le net, j'ai vu que le jacouzzi était très mauvais en début de grossesse!!!!cela pouvait provoquer une fc...
Mais je ne suis sure de rien........  
salome78

MessageSujet: Re: taux prolactine et fivdo   Mer 4 Sep 2013 - 9:36

Coucou Valenate,

C'est vrai qu'on ne peut pas être sur à 100% que ce soit cela, mais c'est vrai aussi, que de ce que j'ai entendu, il faut éviter tout ce qui est jacuzzi, sauna, hamman ...

il vous restait des brybry ?
JESS974

MessageSujet: Re: taux prolactine et fivdo   Sam 14 Fév 2015 - 11:36

salome78 a écrit:
Bonjour Valenate,
je viens seulement de voir ton message.
Pourquoi tu as un taux de prolactine elevé ? depuis quand ? est-ce que tu as fait un controle pour voir si ça persiste? en effet cela peut être dû au stress ou à un dérèglement hormonal.
Pour information, à un moment dans mon parcours, on m'a découvert un taux de prolactine elevé, qui finalement s'est avéré dû à un micro adenome à l'hypophyse. dans le cadre d'une fiv do, je ne pense pas le taux joue, mais il est important de consulter afin de savoir à quoi c'est dû. Une chose est sure c'est que cela peut jouer sur la qualité des ovocytes dans le cadre d'un cycle naturel.
Moi j'ai eu un traitement pour réguler mon taux et à la pds ++, j'ai arreté car incompatible avec une grossesse (puisque justement le taux doit augmenter pdt la grossesse). et on verra apres la naissance. en attendant, suis tjrs suivie par un endocrinologue.
Voila.

BONJOUR c koi le taux de prolactine ? svp et le traitement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taux prolactine et fivdo   

taux prolactine et fivdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1