Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Recours au double don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twiny56

MessageSujet: Recours au double don   Mar 3 Sep 2013 - 14:17

Bonjour,

J'ai pu découvrir ce forum de solidarité avec le site forum au féminin car cela me permet d'échanger des expériences avec d'autres personnes qui vivent ou qui ont vécu le même parcours que moi...

Cela fait un an que j'ai découvert que j'avais une maladie génétique qui a pour conséquence le fait que je ne puisse pas avoir d'avoir naturellement...
Ce fut lourd à accepter puis avec mon amie, nous nous battions déjà depuis 5 ans pour avoir un enfant; les fiv pour mon amie ont échoué...
Maintenant, nous tentons pour moi car c'est vraiment notre combat et notre projet de vie après 10 ans ensemble et un mariage pour l'an prochain...

Nous nous sommes donc redirigé vers eugin à Barcelone pour un double don qui comme vous le savez est extrêmement honéreux...
Nous espérons ainsi qu'une bonne fée puisse nous aider quant au traitement que nous devons nous procurer pour ma donneuse et pour moi-même...

Nous devrions si tout se passe bien nous rendre à eugin pour le transfert vers fin septembre/début octobre...

Ainsi, nous espérons pouvoir trouver les médicaments nécessaires afin d'enlever ce stress  financier supplémentaire...
Merci à toutes par avance si quelqu'un pouvait nous rendre cet immense service...

Bonne journée.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas

Recours au double don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1