Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Recours au double don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twiny56

MessageSujet: Recours au double don   Mer 4 Sep 2013 - 11:56

Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert grâce au site forum auféminin.
Je vais avoir recours à un double don à Eugin à Barcelone, le transfert est prévu début octobre.
Après un examen j'ai découvert il y a 1 an que j'avais une maladie génétique qui a pour conséquence que je ne puisse pas avoir d'enfant naturellement...annonce très difficile...

Ainsi, je dois avoir recours à un double don et avec ma compagne nous nous redirigeons vers Eugin. Cela fait maintenant 6 ans que nous nous battons pour avoir un enfant, ceci est notre projet de vie et de couple après 10 ans de vie commune et un mariage en 2014...

C'est un long combat, stressant, épuisant moralement parfois mais nous persévérons...
Cela fait du bien de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui vivent ou qui ont vécu notre situation.

Bonne journée à toutes.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse17

MessageSujet: Re: Recours au double don   Mer 4 Sep 2013 - 23:07

courage à toi ! oui c'est un long combat ! mais on est des warriors

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wawa1971

MessageSujet: Re: Recours au double don   Mer 18 Déc 2013 - 17:57

jour !!
Des nouvelles de moi à 1 mois : je saigne !!! mais il y a deux sacs noirs avec chacun un point blanc qui clignote.
Peur
sinon il reste deux findus mais c'est des métis " café au lait"
FloppySnail

MessageSujet: Re: Recours au double don   Jeu 19 Déc 2013 - 11:57

Félicitations !!! 2 jumeaux et des coeurs qui battent.

Les saignements touchent 20% des femmes enceintes et peuvent arriver encore plus frequemment pour des jumeaux. Cela peut être dû à tant de choses et n'est pas forcément annonciateur de mauvaises nouvelles.

Demnde un Arrêt de travail s'il le faut et repose toi car il faut que tes petits grandissent.
pimousse17

MessageSujet: Re: Recours au double don   Ven 20 Déc 2013 - 18:33

chouette nouvelle ! oui évidemment c'est effrayant ! mais que de bonheur ! repose toi un max

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recours au double don   Aujourd'hui à 16:03

Recours au double don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1