Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

quelques conseils pour activité bien-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quelques conseils pour activité bien-être   Jeu 5 Sep 2013 - 12:42

j n sais pas si j'ecris au bon endroit mais j souhaitais avoir des conseils sur une activité que j vais reprendre activité de bien être , esthétique

des soins a preparer ? masques j'ai regarder sur l net mais si vous avez tester????????

des petites idees simples?

publics: jeunes deficients mentaux leger

on sais jamais vous etes tjs de bons conseils

bizz a vous
Revenir en haut Aller en bas
wawa1971

MessageSujet: Re: quelques conseils pour activité bien-être   Lun 9 Sep 2013 - 15:35

bof pour le moment je n'y arrive plus aux niveau activités bien-etre mais je te conseille le hamman car ça décontracte vachement !! contre le stress c'est très bon .
sinon le sport bien sùr mais moi j'y arrive plus ( trop mal dans ma tête pour y arriver )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques conseils pour activité bien-être   Lun 9 Sep 2013 - 16:41

merci miss le sport est inclu relaxation , le hammam trop cher et trop loin de mon boulot

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
wawa1971

MessageSujet: Re: quelques conseils pour activité bien-être   Lun 9 Sep 2013 - 16:51

Il y en a peut-etre plus près que tu le crois de hamman ( c'est pas très cher une séance +- 10 eur normalement))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques conseils pour activité bien-être   Lun 9 Sep 2013 - 20:45

je suis en campagne et j sais deja que j n'aurais pas l budjet . c'est pour mes jeunes du boulot sur l'année l'activité donc budget un peut serre mais j peut en fin d'annee proposer une seance a voir
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
wawa1971

MessageSujet: Re: quelques conseils pour activité bien-être   Mar 10 Sep 2013 - 8:10

Bon vois ce que tu as comme activités campagne !!!
le sport est bon en toute chose juste que apparement il faut éviter lors d'une stimulation !
moi je ne sais plus faire d'activités bien-etre , une copine m'a trainée au hammam et quand je dis trainée.
Je suis tellement mal en ce moment !
je ne fais plus que manger ( meme la nuit ).
Je ne fais plus aucun sport alors que avant j'aimais bien ( vélo, natation ) , suis une vraie loque !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques conseils pour activité bien-être   Mar 10 Sep 2013 - 15:07

wawa1971 a écrit:
Bon vois ce que tu as comme activités campagne !!!
le sport est bon en toute chose juste que apparement il faut éviter lors d'une stimulation !
moi je ne sais plus faire d'activités bien-etre , une copine m'a trainée au hammam et quand je dis trainée.
Je suis tellement mal en ce moment !
je ne fais plus que manger ( meme la nuit ).
Je ne fais plus aucun sport alors que avant j'aimais bien ( vélo, natation ) , suis une vraie loque !!!!!!
oh wawa j m disais bien ma question était plus pour mon activité professionnel pas pour moi en faite c'est une activité que j veux mettre en place j suis monitrice educatrice dans un IME.

ceci étant j n sais plus quoi faire comme activité puisse en cours d route j dois suspendre j'ai fais 3 annee dans e trop cool et avec les picpic tt la pma j'ai arreter mais eu l courage d reprendre. voulais réessayer la sumba mais horaire n correspond pas alors maintenant rien de rien j'ai pris quelques grammes rien d bien méchant mais sans faire une activité ca m'emmerde un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wawa1971

MessageSujet: Re: quelques conseils pour activité bien-être   Mar 10 Sep 2013 - 15:16

Moi c'est un peu différent , je n'ai pas un seul enfant et je déprime très très fort.
je suis une vraie loque.
marrant j'ai aussi été éduc. - je fais dans les bébés maintenant ( sic )

Bon si vous avez des idées pour le ménopur.....
Bisou.
wawa1971

MessageSujet: Re: quelques conseils pour activité bien-être   Mar 10 Sep 2013 - 15:16

Suis contente de te connaitre. Si un jour tu veux visiter Bruxelles ......
wawa1971

MessageSujet: Re: quelques conseils pour activité bien-être   Mar 10 Sep 2013 - 15:17

Il y a un site internet qui est géant pour les trucs esthétique et huiles essentielles : aroma zone !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques conseils pour activité bien-être   

quelques conseils pour activité bien-être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1