Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

Avis cliniques GIREXX et CIRH

AuteurMessage
Invité
Invité

Avis cliniques GIREXX et CIRH Empty
MessageSujet: Avis cliniques GIREXX et CIRH   Avis cliniques GIREXX et CIRH EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:17

Bonjour les filles!

Je suis en pleine reflexion pour le choix d'une clinique à Barcelone (ou à coter) pour une fiv do.
Alors j'hesite, je refléchis et me casse la tête et les yeux à chercher des infos... mais malheureusement j'en trouve que tres peu les concernant.
Alors je lance un appel aux infos!

Que celles qui y sont passées viennent nous donner leurs impressions et celles qui cherchent comme moi et bien bienvenue dans mon sujet je me sentirai moins seule :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis cliniques GIREXX et CIRH   Avis cliniques GIREXX et CIRH EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:33

Hello!

bah mince alors personne n'a encore été labas :(
djami

djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques GIREXX et CIRH   Avis cliniques GIREXX et CIRH EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:42

Fat a écrit:
Hello!

bah mince alors personne n'a encore été labas :(
gyrexx oui
dernièrement yoda87 Avis cliniques GIREXX et CIRH 3472156054  et bienvenue

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis cliniques GIREXX et CIRH   Avis cliniques GIREXX et CIRH Empty

Avis cliniques GIREXX et CIRH
Page 1 sur 1