Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Nouvelle aussi et pb endomètre très fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULIPE33

MessageSujet: Nouvelle aussi et pb endomètre très fin   Sam 14 Sep 2013 - 11:47

bonjour
je me présente VERONIQUE 45 ans ménopause décelée à environ 40 ans
3 tentatives de DO et 3 échécs le dernier en Janvier 2013 . Tous fait à IAKENTRO découverte pb thyroide suite dernier échec maintenant la thyroide est sous controle
Egalement fibrome sous muqueux enlevé en juin dernier .
Depuis essai thérapeutique pour repartir pour TEC et malgré mon traitement endomètre fin de mauvais e qualité
Le traitement pris pendant 15 j ( en continu depuis 6 mois déjà TOCO PENTOXIFILINE SPECIAFOLDINE)
+ aspegic + provames 2 mg 4 voie orale et 4 par voie vaginale
résultat endo à 4 mm après 15 j traitement
PAr le passé mon endo poussait jusqu' a presque 9 avec le protocole IAKENTRO bon je finissais souvent avec 6 cachets quand même et endomètre transparent ne révélant pas un aspect grain de café quand même
La nouveau traitement ; provames 4 cp + patch vivelldot 75mg tous les 3 j + aspegic 2 sachets + cortancyl 5mg /1 j
Est ce quelqu'un est dans mon cas et quel serait le conseils à me donner pour booster cet endomètre fin et en améliorer sa qualite
Merci
Revenir en haut Aller en bas
espoires51

MessageSujet: Re: Nouvelle aussi et pb endomètre très fin   Sam 14 Sep 2013 - 16:21

tulipe33 et  
Mimi7665

MessageSujet: Re: Nouvelle aussi et pb endomètre très fin   Lun 21 Oct 2013 - 16:58

coucou Tulipe!

moi aussi j'ai un endomètre fin (en fin de stim, environ 6-7mm maxi), j'ai testé le "gingko biloba" en ampoules pour améliorer la circulation générale... bon, je n'ai jamais dépassé les 7mm mais j'ai fait des transferts de brybrys à 5.5mm alors 7 pour moi, c'était super!!
après, je ne sais pas si ça pourrait être compatible avec ton ttt actuel, mais ce sont des plantes alors, si ça peut aider...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle aussi et pb endomètre très fin   

Nouvelle aussi et pb endomètre très fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1