Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Clinique Embio à Athence, Grece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persévérance

MessageSujet: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 15 Sep 2013 - 10:35

bonjour,

en faisant des recherches sur les cliniques faisant les FIVDO, nous nous sommes arreté sur la clinique Embio à Athenes.
leur site internet est engageant et ils sont réactifs, ils répondent très rapidemnet à tous nos mails. nous pouvons meme discuter du type de traitement et du coup remplacer les injection par des méthode plus douces... perso je n'en peux plus des piqures
le cout annoncé est de pour un don d'ovocytes avec attribution de tous les ovocytes de la donneuse.

le fait que ce soit à Athenes permettrait aussi de joindre l'utile à l'agréable et de prévoir une semaine pour visiter un peu, e pensez un peu à autre chose et peut etre aborder plus sereinement le tranfert...

par contre, je ne trouve pas de référence à cette clinique sur les forums et vu l'investissement tant psychologique et financier, je voulais savoir si quelqu'un y etait déjà allé

nous sommes réellement fatigués de se battre comme ca depuis 7 ans, alors que c'est si simple pour tous nos amis, on veut paximiser nos chances:c28:
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 18 Sep 2013 - 16:51

Courage Perséverance... je ne connais pas Embio mais cherches sur le net, il y a surement des témoignages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 20 Sep 2013 - 14:48

Coucou,

Je connait très bien la clinique Embio d'Athènes, j'ai un merveilleux ptit gars de 4 mois qui vient de chez eux et j'ai plus de 50 ans en plus dès la 1ere tentative , ils sont très réactif et s'oocupe très bien de toi... ils pratiquent toutes les dernières technologie en matière de PMA!!!
De son speudo Prunelle (mais ne vient plus sur le forum) aussi que j'avais justement rencontré sur place et on avait sympatisé et beaucoup discuté dan sla salle d'attente à un magnifique ptit gars blond aux yeux clairs, il avait des yeux superbes qui tirait sur le bleu vert  ce ptit je l'ai vu de mes yeux   il doit avoir preste 3 ans elle allait faire son transfert pour BB2 et à accouché de jumelles !!! je ne veut pas t'infulencer en quoi que ce soit  
Bonne suite !!!
gette

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 20 Sep 2013 - 15:49

beau temoignagne sans influence d'avis, c'est bien de ns avoir donner cette infos,surtout quand lâge avance, bon nombre de gygy font tout pour ns casser le moral, si te plait paula tu peus me filer l'adresse ou le contacte de cette clinique? MERcI ENCORE DE ME REPONDRE
joséphine9

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 20 Sep 2013 - 16:18

Félicitations Paula pr ton bébé. Si ta fivdo a marché c'est parce que tu avais un terrain propice pr mener ta grossesse à terme ! tu es une super woman  

gette, saches que toutes les cliniques étrangères acceptent les femmes jusqu'à 50ans pas que celle-là. y en a même qui accepte des femmes au-delà de cet âge.
Bonne recherche et bonne chance à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 20 Sep 2013 - 18:54

Guette je te met tout ça demain  
Oui les gygy à nos âges sont réticent, j'en ai fait plusieurs avant de trouver celui qui à bien voulut me suivre pour l'étranger ne pers pas courage tu finira par trouver le bon  
Merci joséphine pour ton ptit mot  j'ai eût au début des moments très difficile, mais maintenant je n'y pense plus car il est bel et bien là à nos cotés et il illumine notre vie tous les jours même si parfois à mon âge c'est difficile de récupérer la fatigue accumulées!!!
>Bon courage et garder espoir  
Persévérance

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 20 Sep 2013 - 21:44

Merci les filles
Il ne faut jamais perdre espoir mais c'est vraiment dure, surtout que ça semble tellement facile pour les autres ...
Finalement gygy propose une 5 eme tentative en france. Allez encore un tour
aria

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Sam 28 Sep 2013 - 11:29

Bonjour,

Je viens me joindre à vous, car j'envisage de faire une FIVDO en Grèce. J'ai eu plusieurs contacts avec la clinique Embio médical center. Comme le dit Persévérance, le personnel est réactif et répond assez clairement à nos questions. Nous envisageons d'aller visiter la clinique et aussi avoir un entretien avec le médecin d'ici la fin du mois d'octobre, nous irons également à Iakentro. Je ne manquerai pas de vous tenir informer des différents entretiens.

Bonne journée
cuicui

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 15 Jan 2014 - 12:36

Bonjour à toutes,

J'envisage de faire une FIV DO en Grèce. J'ai des contacts mails avec EMBIO mais également EMBRYOLAB, IAKENTRO.
Je pense aller chez EMBIO.
Mais pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider dans mon choix en me faisant part de vos expériences ?

Merci beaucoup d'avance. Le choix est loin d'être évident....

Bises à toutes
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 15 Jan 2014 - 23:00

Bonjour,

Moi aussi je pense aller bientôt chez Embio.
La coordinatrice est très réactive et répond aux mails dans la journée.
Par contre, j'ai l'impression qu'elle s'emmêle un peu les pinceaux entre tous les dossiers. Bon elle est peut être débordée.
En tous cas, pour le moment bonne impression. A suivre...
cuicui

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 16 Jan 2014 - 12:47

Bonjour Mayaab,
J'ai la même impression que toi.
C'est clair, qu'elle est très réactive et répond aux questions en détail avec gentillesse. Par moment, je me demande si elle a bien vu ce que je lui écrit mais bon elle doit être super occupée.
Si je peux me permettre de te demander où tu l'avais faite ta précédente FIV DO ? Je l'ai lu dans ta signature...
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 16 Jan 2014 - 17:32

Cuicui,

J'ai fait ma fivdo à IVI Barcelone. Une véritable usine à fric maintenant...selon moi bien sûr!

Sinon, j'ai eu la coordinatrice d'Embio au téléphone cet après-midi et elle est vraiment gentille et de très bon conseil. Je pense que je vais continuer avec eux.

Et toi sur quoi s'est porté ton choix si tu l'as déjà fait?
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 16 Jan 2014 - 23:39

bonsoir les filles,
en faisant quelques recherches sur Google, j'ai découvert votre discussion....
mon mari et moi, avons pris contact avec Embio et nous avons beaucoup apprécié le contact avec la coordinatrice Eleni....
je l'ai eu au téléphone, elle a pris presque 3/4 d'heure pour répondre à mes questions.... c'est vraiment appréciable!! puis maintenant, nous échangeons des mails... elle répond toujours très rapidement et avec beaucoup de gentillesse....
vous pensez vous rendre à Athènes à quelle période? nous, nous avons déjà le protocole et comptons nous y rendre pour mars/avril....
alors, si vous voulez bien je veux bien continuer à papoter avec vous et pouvoir échanger nos ressentis....
bonne nuit   
Erza

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 17 Jan 2014 - 9:16

Bonjour a toutes!
Sur leur site embio écrive que la fiv est euro  mais est-il possible de bénéficier d'une réduction si ils ont un partenariat avec une association?
Merci
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 17 Jan 2014 - 9:46

Bonjour Erza,
ils n'ont aucun partenariat mais après lui avoir racontait notre parcours, Eleni nous a fait bénéficié de de plus.... Mais ils ne demandent aucun médicaments pour la donneuse!
bonne journée à toutes
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 17 Jan 2014 - 13:00

Bonjour Minifoot et   

Je suis contente que tu aies aussi un bon ressenti sur la clinique. Il semble qu'elle ne soit pas très connue, en tous cas on ne trouve pas beaucoup de témoignages sur le net.
J'ai aussi eu Eleni hier soir au téléphone, elle est très gentille, a bien pris le temps de me répondre et elle est de bon conseil. Je pense vraiment que je vais continuer avec eux!

Bonne journée à vous!
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 17 Jan 2014 - 15:20

Bonjour Mayaab,
nous aussi nous continuons avec eux.... Nous avions envoyé mi décembre 5 mails à 5 cliniques différentes, 2 en Espagne, 2 enRT et Embio.... Deux pour nous sortaient du lot.... Une en Espagne et Embio.... Le fait qu' Eleni prenne le temps d' appeler a confirmé notre bonne impression!!
le docteur Parrachos.... Je ne suis pas très sur de l' orthographe..... Nous a conseillé de faire un double transfert.... Cela donne plus de chance de grossesse....
je pense que vers mi février je commencerai les piqûres de decapeptyl.....
allez on y croit, cette année est la bonne!!!
a plus tard
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 24 Jan 2014 - 20:52

Coucou les filles!!
ça y est j'ai tous les médicaments..... J' attends j1 pour prévenir Eleni et puis ce sera j21 pour première pik pik de decapeptyl..... Nous y serons, si tout va bien, courant mars!!
et toi Mayaab tu en es où??
bizoux à toutes et bon week-end
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 11 Fév 2014 - 21:22

bonsoir les filles je me joins a vous car je compte faire aussi une fivdo en mai j'ai eu aussi des contact avec Embio et je trouce ca bizarre car vous dites que c'est que moi j'ai recu un devis et c'est ? je vais redemander confirmation .
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 12 Fév 2014 - 9:18

Bienvenue Pimousse,
Eleni au téléphone m' a dit € la fiv don d' ovocytes plus € si tu veux des blasto.... Puis, par mail elle nous a fait bénéficier d'une remise de €.... Du coup, ça fait € et toujours € pour les blasto....
nous ils nous proposent un double transfert donc ce sera a j2 ou 3 puis un autre a j4 ou 5.... Donc il y aura les € en plus....
je vais commencer le decapeptyl le 19 février, et pour l'instant je trouve cette clinique très bien et super réactive!! Si je compare à notre ancienne clinique
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 12 Fév 2014 - 17:53

Bonjour les filles je vous mets en copier coller le message qu Eleni m'a envoyé :

Notre centre se trouve en 30 minutes en voiture par l'aéroport
international d'Athènes. Vous pouvez soit prendre un taxi (vous payerez
pas plus de 50 euros) ou en métro (ligne bleue).
Le tarif de euros est tt compris même le traitement
médicamenteux de la donneuse. Il n'y a pas de charge supplémentaire.
S'il y a des embryons surnuméraires nous pouvons les faire congéler
sous votre demande bien sûr. La congélation coûte euros
et le transfert de ces embryons congélés coûtera .
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 12 Fév 2014 - 21:04

C'est fou ça.... Car même sur leur site c'est bien marqué € la fiv do.... Pimousse, tu as eu Eleni au téléphone? Tu as fait une demande par mail? Moi j'ai eu Eleni au téléphone un peu avant Noël.... Elle nous a très gentiment demandé notre parcours et comme je lui avais dit que c'était une deuxième fiv do elle m' avait dit qu' elle verrait avec son comptable pour une remise, qu' elle nous confirmait le soir même par mail.... Mais je n' irai pas marchander plus... C'est déjà gentil de sa part d'avoir fait un geste....
as tu déjà reçu ton protocole?
bonne soirée et merci pour l'info
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 12 Fév 2014 - 21:12

je ne l'ai eu que par mail , elle me l'a meme envoye en devis en piece jointe , non par encore le protocole elle m'a envoyé les examens a faire pour mon mari et moi
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 12 Fév 2014 - 22:15

Oui nous aussi elle nous avait envoyé le devis par mail le soir même de notre discussion téléphonique... Elle est très gentille et patiente.... Répond à toutes les questions que l'on se pose dans un français parfait avec un très joli accent
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 12 Fév 2014 - 22:20

Quels sont les examens qu' ils vous demandent? Car nous ils ne nous en n'ont pas demandé car on leur a envoyé tous nos examens que nous avions fait pour l' Espagne....
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 12 Fév 2014 - 22:22

Voici les examens je vous ai fais un copier coller
Il faudra aussi obligatoirement m'envoyer par mail
les résultats des examens suivants :
1) HIV I, HIV II, HBsAG, HCV (de vous et de votre mari ;
ces résultats sont valables pour 6 mois et pas plus, alors si vous
les avez déjà et qu'ils datent de moins de 6 mois vous pouvez me les
envoyer. S'il datent plus de 6 mois, il faudra les répéter).
2) échographie vaginale du dernier mois.
3) spermogramme et spermoculture (ce résultat est valable pour 4 mois
au maximum, voire 5 au plus, alors si vous l'avez et qu'il date
de 5 mois vous pouvez aussi me l'envoyer. Sinon, votre mari doit le
répéter).
De plus, nous voulons 3 résultats sanguins de la part de votre mari
mais qui ne sont pas obligatoires ; vous pouvez les laisser tomber
si vous voulez :
1) test de drépanocytose
2) test de fibrose kystique/mucoviscidose
3) électrophorèse de l'hémoglobine
Ces trois résultats sont valables pour la vie alors si votre mari
les a déjà vous pouvez me les envoyer.
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 13 Fév 2014 - 9:36

Merci Pimousse pour la liste d'examens.... Effectivement, nous avions déjà tout fait et envoyé même plus d 'ailleurs.... Bonne journée
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 13 Fév 2014 - 11:51

Comme moi, j'avais fait beaucoup d'examens aussi pour l'Espagne, j'ai tout envoyé.
Je n'ai refait que HIV et Hep C.
J'ai aussi contrôlé AMH et FSH pour savoir si je pars en fiv ou en double-don.
Je suis en attente des résultats et si tout va bien début du traitement début mai.

Minifoot, tu as commencé le traitement comme prévu?

Pour les prix, je redemanderai car j'ai déjà dépensé plus de 50.000 euros avec tous mes essais   donc si je peux avoir une petite réduction...  

Bonne chance à vous les filles!  
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 19 Fév 2014 - 22:09

Coucou les filles!!
ça y est c'est parti... Ma première piqûre de decapeptyl est faite....Eleni n'a pas oublié de nous le rappeler hier par un gentil mail...
Mayaab,comment vas tu? As tu des nouvelles d'Eleni? Ma pauvre € c'est beaucoup d' argent... Pour nous ce sera la dernière tentative... Parfois, il faut savoir se raisonner et au bout de tant d' années d' attente... Nous essayerons de vivre heureux à deux...
Pimousse 76, où en es tu? As tu commencé tes examens?
bonne nuit à toutes
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 20 Fév 2014 - 17:26

Cc Minifoot nous j'ai pas encore commence mes examens car j'ai envoyé 2 mails a ma gyneco pour lui explique nos demarches en vu d'une fivdo en Grece mais a ce jour elle ne m'a pas repondu donc je pense qu'elle doit etre contre cela . Donc j'ai pris rdv avec mon docteur pour lui demander les ordonnances , j'ai rdv lundi apres midi .
as tu demande une baisse de prix a Eleni? Tu as combien de jour de piqures a faire ?
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 21 Fév 2014 - 0:06

Coucou pimousse, pour cette tentative c' est mon généraliste qui m'a prescrit mes médicaments car ma gygy est partie à la retraite :-( Eleni, nous a fait une remise de €, sans que nous demandions vraiment.... Je lui ai simplement demandé s' ils avaient des partenariats avec des asso françaises, à cela elle m'a répondu que non et qu'elle allait voir avec son comptable ce qu'elle pouvait faire.... Et le soir elle nous envoyé un mail en nous disant € au de plus € si tu veux un transfert de blasto....
pour les piqûres, c'est parti pour 20/25 sous decapeptyl, puis écho et démarrage stim.... Mais je t'en dirai plus au fur et à mesure....
bonne nuit
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 21 Fév 2014 - 19:58

Coucou Minifoot  une question : Eleni t'as dis € pour le transfert des embryons mais est ce qu'elle t'as dit aussi qu'il faut donner € pour la congelations des embryons car moi c'est ce qu'elle m'a dit ?
Tiens je te mets son message en copier coller :

Notre centre se trouve en 30 minutes en voiture par l'aéroport
international d'Athènes. Vous pouvez soit prendre un taxi (vous payerez
pas plus de euros) ou en métro (ligne bleue).
Le tarif de euros est tt compris même le traitement
médicamenteux de la donneuse. Il n'y a pas de charge supplémentaire.
S'il y a des embryons surnuméraires nous pouvons les faire congéler
sous votre demande bien sûr. La congélation coûte euros
et le transfert de ces embryons congélés coûtera .
pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 30 Mar 2014 - 0:11

coucou les filles,
puis je me joindre à vous ?
je me dirige aussi vers cette clinique et je partage vos impressions ! très réactif et agréable ! mais pas toujours clair dans les explications pour le protocole ... et ne répond pas toujours à certaines questions. Je sais toujours pas si c'est hors taxe ou ttc ... pour le prix moi aussi €

j'ai eu mon protocole avec au moins 25 picouses de décap (ça va me changer de l'unique piqure de décap3 que je faisais au départ quand je suis passée en double don !) ... elle demande aussi pour la donneuse (si on peut apporter le traitement ça fait une autre réduc) 7 boites de gonal 1050 .... c'est beaucoup !!! ça correspond à au moins 2 traitements de donneuse ça ! avez vous eu autant aussi ???

minifoot, alors ça s'est passé comment ton entrevue avec eux ? ils te paraissent sérieux ? ça m'a étonnée qu'ils ne demandent pas plus d'examens ... mais bon c'est pas plus mal ! marre de tout ça

pimousse76 excellent pseudo (si si je suis très objective là   )

bonne soirée les filles 

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 3 Avr 2014 - 19:57

Bonjour les filles, j'ai également choisi cette clinique je suis contente de vous lire... Nous espérons y aller début juin si tout vas bien ! Certains témoignages me rassure dans notre choix, j'ai hâte de vous lire. Qui est le prochain départ pour embio ?
A très vite
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 3 Avr 2014 - 20:20

C'est moi!  

Tu peux voir aussi nos témoignages dans la partie "Et ailleurs".

D'avance bonne chance Titou!  
titou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 3 Avr 2014 - 21:25

Génial j'imagine que tu es plus qu' impatiente c'est prévu pour quand le départ ?
Merci à toi je te souhaite également un beau +++
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 11:13

Coucou les filles moi je pars vers le 11 mai je commence ma 1 ere injection demain soir ca y est c'est partis pour le commencement du traitement
pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 12:19

c'est decap pendant au moins 25j c'est ça ?

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 12:54

oui c'est ca   
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 12:59

Cool Pimousse76! On sera donc en même temps là-bas! Bonne chance!  
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 13:40

je recherche le traitement pour ma donneuse et toi tu l'as ? Tu un transfert ou un a j3 et un a j5 ?
T'as trouvé ou logé ?
pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 13:47

faut une infirmière pour faire ces picouses comme c'est en IM ... ou on peut faire soi même ?
cool si vous partez en même temps, c'est plus sympa !

Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 13:48

mon mari va me les faire j'ai deja vu comment ca se faisait lors de mes précedente ficv une infirmiere venait me les faire
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 14:02

Pimousse76, j'ai tout le traitement mais c'était plus souple car c'est pour ma propre stimulation. J'avais commencé les recherches en janvier et j'ai fini de trouver fin mars.

Je fais un double transfert donc sur les J3 et J5.

Pour l'intramusculaire, je demanderai à une infirmière si j'étais toi car soit ce ne sera pas IM soit risque de paralyser le sciatique (c'est une inf. qui parle...)
Par contre pour les sous-cutanés pas de souci.

Non je n'ai pas encore regardé pour le logement. Eleni m'a dit qu'ils travaillent avec un établissement. Il faut que je revoie avec elle.

Bon début de traitement donc!
pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 15:06

merci ! jme doutais un peu que je pourrai pas y échapper   

Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 15:12

Avez vous fait une demande de remboursement a la sécu ? moi je cherche un modele de lettre pour la lettre de motivation du couple auriez vous un modele a m'envoyer merci d'avance
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 16:08

Cc Pimousse76, je viens de t'envoyer un mp ( modèle lettre de motivation )

Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 16:27

Merci Caramel je viens de le voir c'est très gentil de ta part , tu vas faire une fiv do toi aussi ?
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 17:00

Non une adoption d'embryons à Sérum
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 17:14

je ne connait pas c'est quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece