Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Clinique Embio à Athence, Grece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Persévérance

MessageSujet: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 15 Sep 2013 - 10:35

Rappel du premier message :

bonjour,

en faisant des recherches sur les cliniques faisant les FIVDO, nous nous sommes arreté sur la clinique Embio à Athenes.
leur site internet est engageant et ils sont réactifs, ils répondent très rapidemnet à tous nos mails. nous pouvons meme discuter du type de traitement et du coup remplacer les injection par des méthode plus douces... perso je n'en peux plus des piqures
le cout annoncé est de pour un don d'ovocytes avec attribution de tous les ovocytes de la donneuse.

le fait que ce soit à Athenes permettrait aussi de joindre l'utile à l'agréable et de prévoir une semaine pour visiter un peu, e pensez un peu à autre chose et peut etre aborder plus sereinement le tranfert...

par contre, je ne trouve pas de référence à cette clinique sur les forums et vu l'investissement tant psychologique et financier, je voulais savoir si quelqu'un y etait déjà allé

nous sommes réellement fatigués de se battre comme ca depuis 7 ans, alors que c'est si simple pour tous nos amis, on veut paximiser nos chances:c28:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 18:23

c comme tec mais c'est le surplus d'embryons d'un autre couple

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 18:49

Oui c'est exactement ça Pimousse 17
titou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 19:56

Bonjour les filles
Cool pimousse76 je te souhaite bonne chance.
Mais pourquoi cherche tu le traitement pour la donneuse normalement c'est eux qu'il le fournisse ?
Moi j'espère partir début juin si tout vas bien...
Le seul truc qui me stresse c de ne pas pouvoir réserve à l'avance tu le sais seulement 3 ou 4 jours avant le départ enfin si j'ai bien compris !
pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 20:08

oui le traitement est compris mais le prix baisse si on l'apporte

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 21:10

Ah ok je savais pas que sa se fessait aussi la bas, mais si tu lui apporte le traitement elle doit le prendre pendant combien de temps car du coup faut rester sur place ?
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 6 Avr 2014 - 21:22

il faut rester entre 4 ou 7 jours
titou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Lun 7 Avr 2014 - 8:50

ah ca va le traitement de la donneuse est court moi qui croyait que la donneuse prennait un traitment durant 15 jours minimun !
Ca y est c'est le grand jour tu démarre ton traitement aujourd'hui !
Persévérance

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Lun 7 Avr 2014 - 20:43

En fait il s'agit d'un traitement pour un futur cycle, ta donneuse est déjà en traitement quand tu y vas. Ils ont des stocks de médocs e ceux qui sont apportés les renflouent
titou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 8 Avr 2014 - 13:28

ah ok je comprend mieux !!! et c'est quoi les cachets que tu peux apporter pour ta donneuse ?
Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 8 Avr 2014 - 16:16

le traitement qu'il faut apporter c'est

1) Gonal 1050 IU - 7 boîtes
2) Cetrotide 250mcg - 1 boîte de 7 piqûres
3) Pregnyl 5000 IU - 2 boîtes

pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 8 Avr 2014 - 19:03

ils les renflouent très généreusement avec 7 boites

fleurlotus

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 8 Avr 2014 - 20:23

Bonsoir les filles ,
Alors bonne nouvelle j'ai eu mon papier (la demande d'ente ),j'ai trouvé un gygy qui me l'a signé en plus pas de dépassement d'honoraire et m'a même proposé si je voulais une prescription pour les médocs (ct une femme style rebelle j'adore    )
pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 8 Avr 2014 - 20:52

profite ! accepte sa proposition sans plus attendre !!!  

fleurlotus

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 9 Avr 2014 - 8:28

Bonjour les filles ,
Pimousse ,c'est fait reste à rédiger une lettre de motivation bien larmoyante   :    95:    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 9 Avr 2014 - 9:30

fleurlotus a écrit:
Bonjour les filles ,
Pimousse ,c'est fait reste à rédiger une lettre de motivation bien  larmoyante    :    95:    
coucou,
ne te fais aucun soucis une lettre qui appuie les dire d gygy posera aucun pb . priorité ct certificat de gygy

et pour traitement fonce ma belle trop rare et en plus des que tu auras un exam a faire echo biopsie et .... c trop top . moi j'ai l'impression d mendier

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nanette

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 9 Avr 2014 - 22:05

Pimousse76 a écrit:
le traitement qu'il faut apporter c'est
1) Gonal 1050 IU - 7 boîtes
2) Cetrotide 250mcg - 1 boîte de 7 piqûres
3) Pregnyl 5000 IU - 2 boîtes
Ah ben ils s'embêtent pas ! Déjà qu'avec 3000 Ul je trouvais qu'IVI exagérait un peu mais là, ils refont leurs stocks allégrement !
Nanette

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 9 Avr 2014 - 22:06

fleurlotus a écrit:
Bonsoir les filles ,
Alors bonne nouvelle j'ai eu mon papier (la demande d'ente ),j'ai trouvé un gygy qui me l'a signé en plus pas de dépassement d'honoraire et m'a même proposé si je voulais une prescription pour les médocs (ct une femme style rebelle j'adore )

Faites quand même gaffe côté sécu quand vous demandez à la fois la prise en charge pour la FIV-DO et pour les médocs de la donneuse. La sécu sait bien que pour une FIV-DO, on n'a pas de stimulation. Si un médecin prescrit des médocs qui ne nous sont pas destinés en personne, c'est une fraude à la sécu et il peut avoir des soucis (et la patiente aussi).

Pas besoin de lettre perso larmoyante pour la demande d'entente, le courrier du toubib suffit (du moins ça a été le cas pour nous).

Bonne chance à toi fleurlotus !
Titounette

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 9 Avr 2014 - 22:46

les filles depuis un certains temps des rencontre entre nous on lieu , pour celles qui le désir.
l’année dernière nous étions un bon groupe , et cette année nous renouvelons l'aventure pour celle que ça intéresse c'est ici qu'il faut le dire !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir pour une idée de lieu de rencontre , qui viens combien et fixer une date !!
par contre les filles que celles qui on écrit 50 messages on accès au sujet " si on se rencontrait" car des photos et autres privée y apparaisse . alors on se rejoint là bas et si il vous manque des message bien a vos plumes !!!

pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 9 Avr 2014 - 23:11

merci titou pour la pub    

Titounette

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 9 Avr 2014 - 23:13

pimousse17 a écrit:
merci titou pour la pub    
au plaisir de se revoir pimousse     
syriw93

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 20 Aoû 2014 - 13:55

Bonjour à toutes!
Je m'adresse en particulier aux filles qui ont un retour d'expérience de la clinique embio à athènes.
Comment cela s'est-il passé pour vous? il s'git d'une fiv avec double don pour nous. L'attente pour la donneuse est elle longue? Est ce que cela a marché pour vous?
Je vous remercie d'avance de partager votre expérience avec moi.  
Bonne chance à toutes celles qui essaie et attendent un résutat....    
gette

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 20 Aoû 2014 - 16:17

slut à ttes mes cops de ce site, bienvenue aux nvelles, pr embio la coordinatrice parlant français s'appele eleni, et qui pourra vs donner des reponses par rapport aux questions, elle repond a tt moment. les nveaux-nés qui viennent ns consoler du chemin du combattant soient les bienvenus ds ce monde. à ttes
pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 20 Aoû 2014 - 19:02

coucou les filles ! oui Eleni répond généralement très rapidement
à priori, comme ils ont beaucoup de donneuses, il y a très peu d'attente ! juste le temps de synchroniser le cycle avec celui de la donneuse ! sauf peut être pour les types particuliers liés à la couleur de peau par exemple ...

courage pour vos futurs parcours ! j'espère qu'ils seront rapides et efficaces !

pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 20 Aoû 2014 - 19:04

ya juste des exam sanguins et écho à fournir
attention pour les célibataires, ils demandent un acte devant notaire ... cela m'a coûté 100 € ! ça peut se faire sur place (c'est la loi en Grèce pour les célibataires apparemment) mais pas toujours demandé ...

Pimousse76

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 20 Aoû 2014 - 19:27

les filles et bienvenue Siryw

Comme t on dit les filles Eleni est tres disponibles elle parle tres bien francais et répond atoute nos questions , tres peu d'attente pour les donneuses tout depend de tes disponibilités et de tes cycles . Moi j'y suis allé en mai pour un don d'ovocyte et je suis enceinte , bon courage pour la suite .
syriw93

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 22 Aoû 2014 - 15:53

Bonjour les filles!
Ok je prends note merci pour vos réponses.
A très bientôt pour la suite, et bonne chance à toutes!!!  
Persévérance

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 22 Aoû 2014 - 19:53

Coucou
Moi j ai pris contact avec Eleni a embyo et Sofia a Sérum
Les deux répondent très vite
J'ai choisi Sérum
On est parti en mars pour un don d'embryon qui est en réalité un double don et j'attends deux loulous.
Je te conseillerais donc de contacter plusieurs cliniques pour faire ton choix

Bon courage pour la suite du parcours :-)
toutou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Sam 23 Aoû 2014 - 22:55

Bonjour persévérance , j'espère que ta grossesse se déroule bien . Moi j'avais pris contact avec Sophia à sérum on n'était d'accord sur un fiv don embryon et au moment ùo je voulais qu'elle m'envoit le protocle, j'ai découvert suite à une écho que j'avais des kystes ovairiens et qu'il y avait des adhérences et que mon utérus est étiré jusqu'au nombril en plus des fibromes utérins : tristes nouvelles
j'ai une opération prévue septembre et je compte faire une tentative apres meme je me dis que mon utérus est tres atteint et que en réalité je me décourage, le chir m'a dit qu'il ne touche pas à mon utérus donc convalescence un mois. Je voudrais savoir quel est le protocole à sérum , à partir de quand doit on commencer , et quels produit , ca me permettra de faire ma recherche de médicaments sur leforum dans de bon délai.
Merci
pimousse17

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Sam 23 Aoû 2014 - 23:12

j('espère que toit va bien se passer !
quant au protocole tout dépend des cliniques ! faudrait que tu le leur demande

Persévérance

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 2 Sep 2014 - 0:02

Pour le don d'embryon le protocole ne nécessite pas de produits coûteux comme puregon ou gonal f.
Il vaut rechercher un gygy qui accepte de te suivre et de faire les bonnes ordonnances.
La clinique te donnera le protocole, je pense que tu peux déjà demander la liste

Bon courage pour la suite :-)
toutou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 5 Sep 2014 - 16:50

Bonjour persévérance J'espère que tout va bien pour toi et tes loulous,je te répond que ce jour car j'ai subi une laparotomie et suis sortie hier. Merci de m'avoir répondu; Je vais reprendre contact avec Sérum et leur demander la liste des medicaments
Par contre peux-tu me dire quel compagnie aérienne t'avais pris si possible l'hébergement c'était l'hotel ou un appartement
A quel moment faut-il faire le paiementen cheque ou espece? c'est autant de question qui me pose souci.
agram

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 9 Sep 2014 - 0:40

Invité a écrit:
Coucou,

Je connait très bien la clinique Embio d'Athènes, j'ai un merveilleux ptit gars de 4 mois qui vient de chez eux et j'ai plus de 50 ans en plus dès la 1ere tentative , ils sont très réactif et s'oocupe très bien de toi... ils pratiquent toutes les dernières technologie en matière de PMA!!!
De son speudo Prunelle (mais ne vient plus sur le forum) aussi que j'avais justement rencontré sur place et on avait sympatisé et beaucoup discuté dan sla salle d'attente à un magnifique ptit gars blond aux yeux clairs, il avait des yeux superbes qui tirait sur le bleu vert  ce ptit je l'ai  vu de mes yeux   il doit avoir preste 3 ans elle allait faire son transfert pour BB2 et à accouché de jumelles !!! je ne veut pas t'infulencer en quoi que  ce soit  
Bonne suite !!!
bonjour, je viens de m'inscrire ,j'ai déjà eu une FIV avec do a EMBIO,a ATHENES ,pour moi la clinique est tres bien et le personnel est tres attentif a notre bien etre ,je me prépares pour une fiv avec blastocystes,j'angoisse un peu,si quelqu'un a fait une fiv avec blastocystes, j'aimerais avoir votre avis,a bientot
agram

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 11 Sep 2014 - 7:41

bonjour, a toutes je vais pour la deusieme fois a embio, fiv do, mais cette fois ci nous allons opter pour transfert de blastocyste, le medecin me propose un double transfert un le j2 ou j3 et un autre le j5 ,j'ai peur que ça fasse trop, est ce que quelqu'un l'a déjà fait?
toutou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 11 Sep 2014 - 11:47

Bonjour Agram ,je suis désolée je ne peux t'aider jamais eu ce cas. Mais je pense c'est pour maximiser les chances, apres tout dépend combien il transfère. S'il transfère un à chaque fois je pense que ça va. Ce n'est que mon avis .
Persévérance

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 17 Sep 2014 - 21:19

Toutou
On est parti avec air aegan et on a réservé au novotel par internet en comparant les prix des hôtels et l'accès au métro pour pouvoir aussi visiter facilement
Pour le paiement on avait pris des espèces mais ils acceptent la cb
En fait ils n'ont pas le droit de faire des transactions en liquide de plus de 1500€ donc cela leur pose un problème pour faire un reçu. Nous on en avait pas besoin puisqu'on a pas fait de démarche auprès de la CPAm. On a reçu le 2 e reçu par la poste quelques jours après.
On a payé en partant, après le transfert. Ils ne nous ont rien demande avant, même pas après la première visite et le rameaux acquascan
Ils nous on même donné de la glace pour conserver les injections de hcg jusqu'à l'hôtel
J'espère que ça marchera pour toi :-)
De notre côté tout va bien, les loulous sont en bonne forme
toutou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 17 Sep 2014 - 23:18

Merci Persévérance pour ta réponse.Super pour les loulous et que ça continue comme ça.
Moi en ce moment j'ai accepté faire le test clamidia et autres chez eux? donc attente de réception des prélesvements pour avoir la suite  Normalement début traitement mois prochain. Je ne sais toujours pas quels sont les médicaments pour anticiper la recherche , elle m'a donné une liste standard et ne sais pas ce que je prendrais j'attend.
J'ai eu une hystéroscopie en même temps que la laparo seulement je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement, puisque la clinique veut savoir s'il ya eu coupe d'implantation.
Persévérance

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 18 Sep 2014 - 19:56

Toutou
Pour les médocs, la liste semble effectivement assez standard.
Les médicaments ne sont pas chers ce qui, semble t il, limite les risques de contrôle. Mon gygy me les a prescrit facilement. Les hormones, elles, ne sont pas remboursées.
En double don, il n'y a pas les coûteux stylos d'hormones ni de médocs à apporter.
Donc si tu as déjà expliquer ton cas à ton médecin et qu'il est d'accord ça devrait bien se passer

Bonne chance
toutou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Ven 19 Sep 2014 - 14:59

Merci persévérance , justement Doc pas au courant mais vais le voir car gygy pas tre conciliante. Toujours en attente liste médicaments, je ne peux même pas anticiper, rien à faire ,elle ne veut pas me dire si c'est pilule ou décapeptyl. Toi t'as eu quoi comme protocole?
Je lui ai aussi demandé de me dire en fonction des règles quelle péride éventuellement aura le tranfert pour poser des jours au boulot, là aussi pas de réponse .
Persévérance

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 21 Sep 2014 - 23:03

Ni l'un ni l'autre car j'étais partie pour un transfert d'embryons congelés donc pas de synchronisation à faire et pour le voyage effectivement on ne le sais que moins d'une semaine à l'avance car ça dépend de la réponse je crois l'avoir su le jeudi pour le mercredi suivant
Pour les médoc j'avais démarré avec provames, les antibiotiques les vitamines et le reste du cocktail
pimoutoutou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 23 Oct 2014 - 7:32

Suis partante a embio en septembre aussi pour le do! Jai commencé les piks Decapeptyl et après cetait des cachets de Provame et le transfert des bri-bris pour fin septembre! c etait la premiere visite a Embio. il faut y croire! Première beta 114 et (bizarre??) on ma demandé une deuxième! 250 iu!!!!! On est trop top là-bas! voilà! Après 8 fiv et 2 dons, finalement j,y crois!!!!!!! En neuf mois le loulou! J,ai hâte pour la première écho!!!!
marionnette

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 14 Avr 2015 - 12:06

Bonjour à toutes,
Après plusieurs FIV sans résultat en France, nous souhaitons nous tourner vers une FIV DO en Grèce. Après plusieurs recherches, on hésite entre Embio à Athènes et Iakentro à Thessalonique.
Ce choix est très difficile car les 2 répondent vite et bien à toutes nos questions et les coûts sont très similaires.
Pourriez vous nous aider à nous orienter ? Quelles expériences avez-vous connues ?
Merci d'avance pour votre aide !
gette

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 14 Avr 2015 - 17:42

slut marion, en grece il ya bien d'autres, serum, crete et encore .....
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 14 Avr 2015 - 18:07

Alors pour Embio, oui ils répondent vite et la coordinatrice très gentille mais aucun suivi personnalisé selon les problèmes que tu as. C'est le même traitement pour tout le monde, jamais d'embryons restent à congeler et les prix varient en fonction des personnes.
Iakentro, selon ce que j'ai entendu dire, est victime de son succès mais c'est malheureusement le cas de la plupart des cliniques maintenant.
Il va te falloir faire le choix selon ton ressenti. L'important c'est le sentiment de confiance.
toutou

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 14 Avr 2015 - 18:33

bonjour marionnette,
je suis navrée je ne peux pas t'aider en ce qui concerne ces 2 cliniques
je sais que la déciion difficile à prendre,mais en fonction de ton ressenti, tu ferras ton choix
bon courage
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mer 15 Avr 2015 - 0:25

à toi Marion, c'est vrai il y'a le choix au niveau clinique, mais tu auras des infos utiles à ton choix sur le forum. pour ma part je pense qu'elles sont bien toutes les 2, maintenant ton choix dépendra de tes critères de recherche ex : tarif, , ton phénotype concernant la donneuse, le nombre de voyage et la disponibilité des coordinatrices.

Bon choix à toi et surtout bon parcours et réussite

bizz

veouxbb
estel

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Dim 14 Juin 2015 - 15:26

Bonjour, je viens de lire vos témoignages.
Après 4 FIV 4 TEC et 1 FC j'ai choisit la Grèce pour le DO mais j'ai hésité entre Embio, Iakentro et Embryolab.
J 'ai demandé à une amie grecque de m'informer et elle m'a dit que Iakentro n'ont pas une bonne réputation en Grèce alors maintenant c'est Embio et Embryolab.
La décision finale sera prise après notre rendez-vous avec la coordinatrice de Embryolab qui sera à Paris cette semaine pour rencontrer des couples.
Je vais vous informer de la suite après me rendez-vous
kiki41

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 1 Déc 2015 - 3:37

Bonjour à vous toutes, merci de votre précieuses informations, je suis Canadienne et je suis allée à Embio en octobre dernier PDS négative. Donc, je me demande si je retourne à Embio pour ma deuxième tentative. J'ai un peu perdu confiance, car je viens de découvrir qu'ils ne congèlent jamsi les embryons restants (mais ils ne le disent pas clairement), je me questionne si c'est vraiment 1 donneuse = 1 receveuse. De plus, on dit que la loi en Grèce les célibataire (comme moi) doivent aller chez le notaire pour l'achat d'embryons et la loi stipule également que le max est 2 embryons transférés.. ce qui n'est pas respecté pas Embio, ça me questionne et je me demande si je peux faire confiance
lili02870

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Mar 1 Déc 2015 - 17:48

kiki41 a écrit:
Bonjour à vous toutes, merci de votre précieuses informations, je suis Canadienne et je suis allée à Embio en octobre dernier PDS négative. Donc, je me demande si je retourne à Embio pour ma deuxième tentative. J'ai un peu perdu confiance, car je viens de découvrir qu'ils ne congèlent jamsi les embryons restants (mais ils ne le disent pas clairement), je me questionne si c'est vraiment 1 donneuse = 1 receveuse. De plus, on dit que la loi en Grèce les célibataire (comme moi) doivent aller chez le notaire pour l'achat d'embryons et la loi stipule également que le max est 2 embryons transférés.. ce qui n'est pas respecté pas Embio, ça me questionne et je me demande si je peux faire confiance

kiki41; je ne connais pas cette clinique et les ternes de leurs législations je t'ai mis 1 mot sur 1 autre post
à moi avis si tu n'as pas confiance et si il ne congèle pas les embryons restants, rien ne t'oblige à y retourner tu n'as plus d'obligations avec cette clinique et de plus cela t’éviteras d'autres frais essaie de voire avec d'autres cliniques
bonnes recherches et courage tu vas y arriver
Sana

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Sam 12 Mar 2016 - 23:24

Les filles, qui part pour la FIV en Grèce? On peut se contacter voire aller ensemble? J'ai un peu peur y aller seule, de plus je ne parle pas l'anglais alors je me demande comment je vais faire sur place. Pour les habituées, il y a des supermarchés? Pour l'hébergement, l'hôtel c'est un peu cher, non? J'ai contacté Embio, ce n'est pas Eleni qui m'a répondu, la réponse est rapide mais pas complète.
Sana

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   Jeu 21 Avr 2016 - 16:51

Désolée mais je n'ai plus d'avis favorable sur cette clinique, et pourtant j'étais prête y aller les yeux fermés. Mais il y a 2 semaines, j'ai changé d'avis et je me suis tournée vers une autre clinique, aussi en Grèce. Tout simplement, confiance perdue. Ceci dit, chacun a son choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clinique Embio à Athence, Grece   

Clinique Embio à Athence, Grece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2