Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

renseignements sur les cliniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iliade

MessageSujet: renseignements sur les cliniques   Lun 7 Oct 2013 - 12:18

Bonjour à toutes,

J'ai 43 ans, je suis célibataire et peut-être en pré-ménopause (je sais je cumule !). J'ai pourtant un désir immense d'enfant.
J'aimerais avoir des renseignements sur les cliniques à l'étranger. Certaines de vous peuvent elles me faire part de leur expérience ? Lesquelles sont les plus sérieuses, ne sont pas trop chères mais surtout lesquelles ont un vrai rapport humain....

merci beaucoup a vous
Iliade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements sur les cliniques   Lun 7 Oct 2013 - 13:44

iliade a écrit:
Bonjour à toutes,

J'ai 43 ans, je suis célibataire et peut-être en pré-ménopause (je sais je cumule !). J'ai pourtant un désir immense d'enfant.
J'aimerais avoir des renseignements sur les cliniques à l'étranger. Certaines de vous peuvent elles me faire part de leur expérience ? Lesquelles sont les plus sérieuses, ne sont pas trop chères mais surtout lesquelles ont un vrai rapport humain....

merci beaucoup a vous
Iliade
c'est assez difficile de t dire que les rapport humains sont nikel avec tel ou tel clinique
tout dépend du felling j dirais certaines n'ont jamais eu d pb avec tel clinic alors que d'autres ont en eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois avoir lu des maman solo mais j m rappelle plus regarde si il n'y a pas un post peut être tu auras des infos plus précise.
se sont des questions qu'on sait toutes posés mais chacun avec ses critères: temps d'attente, finance, obligation d’être sur place par exemple, proximité et commence les calcule t’inquiète demande des devis aux cliniques qui acceptent les maman solo et ensuite sera plus facile d poser des questions car chacun d donnera ses propres avis et expériences
iliade

MessageSujet: Re: renseignements sur les cliniques   Lun 7 Oct 2013 - 17:57

Merci beaucoup à toi. Tu as tout à fait raison sur le feeling. je vais faire faire des devis.

Et toi ou en es tu de ton parcours ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements sur les cliniques   Lun 7 Oct 2013 - 20:54

salut miss je fais une pose refait des exams pour une prochaine tentative car il m reste 4 embryons congelés
iliade

MessageSujet: Re: renseignements sur les cliniques   Mar 8 Oct 2013 - 10:32

Donc tu vas bientôt repartir c'est ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignements sur les cliniques   Aujourd'hui à 23:49

renseignements sur les cliniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1