Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 10:08

Hello les filles

un coucou matinal
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 11:05

hello ma cat
en plein boum ?
pleins de bonnes ondes a nos unica girls et celles de tout le forum  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 12:14

Bonjour Vivi,

j'espère que tu vas bien malgré l'attente.

Cette période de deux semaines à toujours été le moment la plus terrible de la FIV.
Courage et surtout tiens bon, il y'a pas de raison que çà ne marche pas surtout qu'unica a amélioré leur traitement depuis les échecs de l'été dernier.

Bonne chance et de tout cœur avec toi.

J'ai besoin que tu m'éclairs un peu sur la Biopsie, que recherche t'on lorsqu'on la réalise ?

Je suis un peu paumée et je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose.
Je dois faire ma biopsie à la fin de ce mois pour le test avec OVIOMICS, j'aimerai également que Gygy fasse d'autres recherches mais je ne sais lesquelles.

A part évidemment les cellules NK .

Merci pour les infos et prends bien soin de vous trois.

Merci également à toutes celles qui voudront répondre!

Bises à toutes!
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 14:18

Un gros coucou à vous toutes.
Vivi : bonne couvade !
Jano, nanousi : comment ça va ?
Medza : génial ton rdv. Pour ton exam, moi aussi j ai l impression que c est là biopsie pratique par matrice lab. Mais c est vrai qu il se pourrait qu il y ait une subtilité qu on ne voit pas. Dans tous les cas ton gygy à l air super et implique.
Djami : bon retour parmi nous, et bon rétablissement à ton cro
Judith, les 2 espoir, valenate, et toutes les autres : gros bisous
Bises à toutes
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 15:37

Coucou les filles,

résultats d'analyses d'anticorps fait il y'a une semaine, tout est ok, y a plus qu'attendre le caryotype qui prend un peu plus de temps.

Une chose de faite!

Bisou,bisou

Salomé, je t'ai mp
merci
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 16:51

Medza je ne sais pas si c'est le meme examen mais moi j'ai eu une hysteroscopie diagnostique et pendant qu'ils la faisaient ils ont prélevé un mini bout d'endomètre pour 2 raisons :

1 pour l'analyser, voir s'il correspondait bien à la période du cycle. Je ne me rappelle plus à quelle période exacte j'en étais, mais il me semble que c'était après les règles. éliminer toute maladie ou autres

2 pour faciliter la nidation lors du prochain transfert. Je crois que c'est ce que font les cliniques grecques aussi, non?
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 17:17

Coucou les filles!!!
Mezda: super!!! déjà pour les anticorps, comme tu dis: une bonne chose de faite!! 
tu dis qu'Unica a amélioré les traitements, en quoi?? stp

Vivi: comment vas tu???      
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 17:33

Coucou Valenate!

Ca va! le moral oscille... des élancements à l'uterus et aux reins... On attend...

Zhom y croit à fond! Moi je suis mitigée... J'attends... la pds est encore loin hein...
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 17:57

la planète Unica, mezda ça suit son chemin petit à petit , bisous salomé super de donner des nouvelles, vivi  et attends la prise de sang, valenate, t'es prête ? tu as choisi ton hotel je suppose ! bisous à toi catoushia

Moi j'étais au médécin généraliste et j'en ai profité pour lui demander l'ordonnance pour l'hcg et voilà une chose de faite lol
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 18:02

Alix a écrit:
Bonjour à toutes,

Je ne suis pas très douée, je ne trouve pas mon message de ce matin:112: 
c'est pas grave , je recommence! 

Nous partons pour UNICA en début d'année, j'ai commencé mon cycle à blanc sous divina
l'échographie est semaine prochaine...

C'est vraiment bien de pouvoir suivre vos parcours, de ne pas se sentir seule, de partager, merci:35: 

Bonne chance alors Alix pour la suite
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 18:26

VALENATE a écrit:
Coucou les filles!!!
Mezda: super!!! déjà pour les anticorps, comme tu dis: une bonne chose de faite!! 

Coucou Valenatte,

çà va toi? je fais en fait allusion au traitement donné à Nanousi, Shalimar et Jano qui n'a rien avoir avec le notre l'été dernier.

Sans oublier cette fameuse injection qui est tout ressent à UNICA et dont parle Mila.
Gros bisou et bonne soirée:13:  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 18:37

Vivi_moins_patiente a écrit:
Medza je ne sais pas si c'est le meme examen mais moi j'ai eu une hysteroscopie diagnostique et pendant qu'ils la faisaient ils ont prélevé un mini bout d'endomètre pour 2 raisons :

1 pour l'analyser, voir s'il correspondait bien à la période du cycle. Je ne me rappelle plus à quelle période exacte j'en étais, mais il me semble que c'était après les règles. éliminer toute maladie ou autres

2 pour faciliter la nidation lors du prochain transfert. Je crois que c'est ce que font les

cliniques grecques aussi, non?

Merci Vivi-moins pour tes précisions,

j'ai une hystéroscopie que je dois faire vers le dixième jour après les règles, et au vu de tes explications, je crois donc que c'est une hystéroscopie diagnostique car il dois aussi vérifier l'emplacement des fibromes et surtout faire le point sur une suspicion d'un fibrome qui se situerait sous la muqueuse utérine .

Merci beaucoup les filles pour votre aide, tout ceci me permet d'avancer et surtout de savoir quoi demander à GYGY s'il venait à oublier certains examens.

Bonne soirée à vous toutes:13:   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 19:19

Coucou Vivi, moi aussi j'avais des tiraillements et j'ai été +++++++++++
ça va te sembler dingue, mais moi aussi cela m'a semblé long en attendant la pds...mais en même temps cela passe très vite!! je sais que cela n'est pas facile , on est obnubilée par cela, on ne pense qu'au moment où on fera la pds...mais c'est tellement bien car l'espoir vrai est là!!! je ne sais pas si toi mais moi, quand 5 mns après le transfert, Mila M'as dit "voilà, tu es enceinte", j'ai trouvé cela irréel... comme dans un rêve éveillé..........c'est super en même temps, non?? je sens que tu vas venir souvent sur le site, non? ça fait du bien de parler aux copines...     
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 19:23

ne t"inquiètes pas Mezda, des fibromes s'enlèvent bien... j'en avais un aussi quand j'ai fait ma fc, et à l'hopital ils m'ont dit que cela ne génerait pas une prochaine grossesse car il était petit!!!

et EN PLUS, avec le COKTAIL que nous prépares Mila, ça va marcher!!! changement pour moi aussi ds le traitement post transfert: 5 estrofems/ jour!!! + hcg
alors avec une dose comme ça les brybrys vont péter la forme!!!   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 19:25

Coucou Espoir51!!! ça approche!!!     
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 19:36

oui Espoir, je vais prendre le grand hotel!!!!lol!!!!   
non je vais réserver celui qui est tout proche de la clinique à 2 pas... je n'ai pas encore fait ma réservation...j'attends un peu
mon endromètre est encore tout petit, je dois doubler les doses de Divina!! et refaire une écho bientôt!
il ne fait que 3.5 mm..... et je fais le transfert le 4!!! il va falloir qu'il se dépêche de grossir; le pauvre!!!
il était bien avant !!!7 mm puis après il est devenu tout petit et maintenant , malgré les macs do, il essaie de récupérer la forme!!!!!!!!!!!!    les filles, je suis d'humeur joyeuse ce soir, j'ai confiance en mon endro.........je me demandes juste si je n'aurai pas mieux fait d'attendre plus longtemps avant de refaire un transfert......... qu'il prenne le temps de grossir...
Ma prochaine écho confirmera tout cela......on verra bien; avec 2 Divina au lieu de 1, cela devrait aller!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 19:59

Medza a écrit:
Coucou les filles,

résultats d'analyses d'anticorps fait il y'a une semaine, tout  est ok, y a plus qu'attendre le caryotype qui prend un peu plus de temps.

Une chose de faite!
  oui une bonne chose !!

Vivi_moins_patiente a écrit:
Coucou Valenate!

Ca va! le moral oscille... des élancements à l'uterus et aux reins... On attend...

Zhom y croit à fond! Moi je suis mitigée... J'attends... la pds est encore loin hein...

espoires51 a écrit:
 la planète  Unica,  mezda ça suit son chemin petit à petit ,  bisous  salomé super de donner des nouvelles, vivi  et attends la prise de sang, valenate, t'es prête ? tu as choisi ton hotel je suppose ! bisous à toi catoushia

Moi j'étais au médécin généraliste et j'en ai profité pour lui demander l'ordonnance pour l'hcg et voilà une chose de faite lol

Valenate

à toutes

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 20:31

pour ton endo valenate, alors l'hotel à deux pas c'est lequel ?
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 20:37

VALENATE a écrit:
Coucou Espoir51!!!  ça approche!!!     

oui Valenate     à toi aussi
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 20:38

Merci decerj pour ton  
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 21:11

Hello la planète U

Djami, merci tout plein de ta réponse, c'est sympa...

Medza merci beaucoup de ton partage avec le rdv de ton gygy, tes infos sont tops, je vais approfondir mes recherches de ce côté là

Vivi, je croise les doigts pour que tu aies ce ++++ tant désiré encore un peu de patience, ta pds ne va pas trop tarder...

Valenate moi aussi j'aimerai bien le nom de cet hôtel à 2 pas...merci

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée y compris celles que je n'ai pas cité
et plein de ++++   pour vous toutes avec une bonne dose de zenitude  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 21:19

espoirfiv6, regardes sur le site Unica "logement", il y a la distance de chaque hotel vers la clinique
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 21:44

espoir6fiv, c'est l hotel NIKACENTRUM , en plus cela à l'air super sympa!! un grand chalet chaleureux!!
regardes les photos, la chambre est simple mais bon, ce n'est pas loin de la clinique!  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 21:56

Oui DECEJR,

une bonne chose de faite.

dis donc, ton médecin est vraiment chouette, une vraie perle.

Prends soin de toi ma belle.

ESPOIRFIV6,

je suis contente que tu te sentes bien parmi nous,d'ou le nom Fivsolidarité.
On se soutien les unes les autres ;
Tu verras, petit à petit tu trouveras sur ce forum beaucoup d'infos qui te guideront pour ton prochain transfert.

Bonne soirée à toi et gros gros bisou lol:13:   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 22:04

Bisou à toi Espoir51 et plein de     pour ton prochain transfert.

Plein plein de bisou:35:  

Valenatte,

si tu as le sentiment que les choses vont un peu trop vite pour ton prochain transfert, alors prends un peu de recul .
Il vaut mieux ne pas précipiter les choses .
Prends soin de toi ma belle et tant mieux si tu as le moral, c'est le plus important.

Gros gros bisou à toi   et plein de    pour ton endomètre

A toutes bonne    
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 22:53

Valenate medza et vous toutes vous êtes superbes merci 1000 fois vous êtes gentilles et chaleureuses
Je vous souhaite à toutes un super bonheur que vos voeux d'être maman soit exaucé
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 11 Oct 2013 - 11:20

Medza a écrit:
VALENATE a écrit:
Coucou les filles!!!

Coucou Valenatte,

çà va toi? je fais en fait allusion au traitement donné à Nanousi, Shalimar et Jano qui n'a rien avoir avec le notre l'été dernier.

Sans oublier cette fameuse injection qui est tout ressent à UNICA et dont parle Mila.
Gros bisou et bonne soirée:13:  
il serait bien d'en parler sur ce post ouvertement , on a envie de savoir meme si pour moi c'est fini il n'en reste pas que cela aide a voir les changements apportes
merci medza

les filles a toutes  

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 11 Oct 2013 - 16:19

DJAMI,

quelle triste nouvelle de t'entendre dire que c'était fini pour toi! et malgré tout tu es là pour les copines.
Tu es vraiment une personne généreuse, comme c'est terrible de se dire que certaines  n' arriveront jamais.... à avoir ce bébé après lequel nous courons et nous nous battons .

Nous sommes toutes ici de tout cœur avec et bon rétablissement  à Cro.     

Quant au traitement amélioré, je fais allusion à celui de JANO et NANOUSI:

J'ai constaté que leur traitement était à l'opposer de celui que nous avons eu Valenatte et moi l'été dernier.

Est(ce dû aux multiples échecs de juillet et aout ? j'en sais trop rien, toujours est-il dit que les suivantes ^ont eux un traitement mieux adapté.

Jano, en plus de la progestérone et Ovitrelle, a eu  PRAXIPARINE, PREDNISON, KARDEGIQUE, dedans on a un anticoagulant et un autre pour éviter le rejet des embryons.

Nanousi, du LOVENOX 0,4 et autres.

Sans évidemment  oublier la piqûre du  hcg .

Et aujourd'hui 5 Estrofem pour Valenatte  pour son prochain transfert au lieu  d'1

Je suis évidemment heureuse pour vous les filles, mais amère pour moi qui a perdu un temps fou, sans oublier que j'avais beaucoup insisté pour qu'on augmente  le dosage de ma progestérone et qu'on me prescrive certains médicaments pour éviter le rejet et faciliter la vascularisation de mon utérus.

Mais en vain!!!

Bisou à toutes  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 11 Oct 2013 - 16:24

ESPOIRFIV6 a écrit:

Valenate medza et vous toutes vous êtes superbes merci 1000 fois vous êtes gentilles et chaleureuses
Je vous souhaite à toutes un super bonheur que vos voeux d'être maman soit exaucé

ESPOIRFIV6,

tu vas y arriver ma belle, surtout ne baisse pas les bras et dès que tu peux fonces.....

Ici tu trouveras chaleur et écoute.

Prends soin de toi et courage.  
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 11 Oct 2013 - 19:57

Medza a écrit:
DJAMI,

quelle triste nouvelle de t'entendre dire que c'était fini pour toi! et malgré tout tu es là pour les copines.
Tu es vraiment une personne généreuse, comme c'est terrible de se dire que certaines  n' arriveront jamais.... à avoir ce bébé après lequel nous courons et nous nous battons .

Nous sommes toutes ici de tout cœur avec et bon rétablissement  à Cro.     

Quant au traitement amélioré, je fais allusion à celui de JANO et NANOUSI:

J'ai constaté que leur traitement était à l'opposer de celui que nous avons eu Valenatte et moi l'été dernier.

Est(ce dû aux multiples échecs de juillet et aout ? j'en sais trop rien, toujours est-il dit que les suivantes ^ont eux un traitement mieux adapté.

Jano, en plus de la progestérone et Ovitrelle, a eu  PRAXIPARINE, PREDNISON, KARDEGIQUE, dedans on a un anticoagulant et un autre pour éviter le rejet des embryons.

Nanousi, du LOVENOX 0,4 et autres.

Sans évidemment  oublier la piqûre du  hcg .

Et aujourd'hui 5 Estrofem pour Valenatte  pour son prochain transfert au lieu  d'1

Je suis évidemment heureuse pour vous les filles, mais amère pour moi qui a perdu un temps fou, sans oublier que j'avais beaucoup insisté pour qu'on augmente  le dosage de ma progestérone et qu'on me prescrive certains médicaments pour éviter le rejet et faciliter la vascularisation de mon utérus.

Mais en vain!!!

Bisou à toutes  
medza quand je dis que c'est fini .... cela veut dire en RT j'espere meme si je ne suis pas sure de pouvoir faire une ultime tentative ....

je peux vous dire que j'ai eu en avril : kardegic , lovenox 0.2 , prednisolone 20 et ovitrelle et agolutin bref la totale ....mais sans succes mais chaque cas est different

je vous souhaite a toutes le bonheur bien sur  

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 11 Oct 2013 - 21:52

du jour, les filles vu que je suis en plein préparatifs, j'ai regardé avec minutie la carte de brno
et en particulier Barvicova où se trouve unica et vous savez quoi , sur la carte les hotels vraiment les plus proches sont :le BED&BREAKFAST KLAFE et AMI PENZION (je suis allée voir le site et ça l'air superet très propre mais sans petit dej , mais on peut le demander et en plus les filles de Reprogenis , c'est leur fief! c'est écrit sur le site)
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 11 Oct 2013 - 22:01

espoirbb, tu commences divina demain bonne chance pour la suite et   ça va aller , tu as le temps

de voir venir les événements d'ici Décembre  
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 11 Oct 2013 - 22:27

oui j'ai le temps d'ici décembre je te souhaite du courage pour tes préparatifs
au faites je ne sais pas si tu utilise internet via ton smarphone ou pas mais renseigne toi auprès de ton opérateur téléphonique pour savoir si le fait utilisé internet avec ton portable en Europe te coutera cher ou pas lol

AMI PENZION on peut aller de là bas à pieds pour la clinique tu as pu avoir le prix pour une nuit?
 espoires
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 12 Oct 2013 - 10:36

COUCOU les filles,

espoirbb , lorsque je suis allée à ma pré-visite, j'étais passé devant la clinique reprogenis et la rue juste après c'était celle où se trouve unica ,, et sur le site de ami penzion ils disent que reprogenis se trouve à 800m donc 3mn en voiture ! le prix est 28euros sans petit dej payable en espèces , et apparemment ils ne payent pas la tva. je vous dirais plus à mon retour si j'arrive à avoir une chambre car c'est toujours archi plein
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 12 Oct 2013 - 12:00

Bonjour espoires

La pension Ami C est normale qui soit complet si on si prend un peu tard vu leur prix on dirait qu'il sont les plus moins cher sur le marcher la bas
Le petit déjeuner du moment ou il y'a un micro onde on peut le prépare nous même
Ok tiens nous au courant

espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 12 Oct 2013 - 12:48

Bonjour espoires

La pension Ami C est normale qui soit complet si on si prend un peu tard vu leur prix on dirait qu'il sont les plus moins cher sur le marcher la bas
Le petit déjeuner du moment ou il y'a un micro onde on peut le prépare nous même
Ok tiens nous au courant

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 12 Oct 2013 - 17:28

UNE PENSEE à ma collègue qui m'a parrainée au cecos , elle a perdu sa maman ,elle était âgée de
55ans .
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 12 Oct 2013 - 17:37

espoires51 a écrit:
UNE PENSEE à ma collègue qui m'a parrainée au cecos , elle  a perdu sa maman ,elle était âgée de
55ans .
Si jeune.......  on pense très fort à ta petite fée espoires51....
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 12 Oct 2013 - 17:54

espoires51 a écrit:
UNE PENSEE à ma collègue qui m'a parrainée au cecos , elle  a perdu sa maman ,elle était âgée de
55ans .
bien triste tout ça
toutes nos pensees de reconfort pour elle  

bon w end les u girls  

espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 12 Oct 2013 - 21:22

condoléances à ta collègue
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 8:11

Merci djami, decerj, espoirbb pour elle    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 8:15

Donneuse 1: groupe sanguin: 0+, couleur des cheveux: brun, Couleur des yeux: marron, taille: 171 cm, poids: 56 kg, l´année de naissance: 1991, étudie a l´école hoteliere
Donneuse 2: groupe sanguin: 0+, couleur des cheveux: brun, couleur des yeux: marron, taille: 168 cm, poids: 56 kg, l´année de naissance: 1990, étudiante en science politiques
Donneuse 3: groupe sanguin: 0+, couleur des cheveux: brun, couleur des yeux: brun, taille: 170 cm, poids: 58 kg, l´année de naissance: 1990, étudiante de l´architecture

les filles voilà le profil de mes donneuses elles sont presque toutes pareil , comment choisir ? c'est mon casse-tête d'aujourd'hui  
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 8:22

Coucou Espoires, tu peux te baser sur leurs études. Si tu avais eu le choix entre ces 3 filières, laquelle aurais-tu choisi ?? :)
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 8:23

espoires51 a écrit:
Donneuse 1: groupe sanguin: 0+, couleur des cheveux: brun, Couleur des yeux: marron, taille: 171 cm, poids: 56 kg, l´année de naissance: 1991, étudie a l´école hoteliere
Donneuse 2: groupe sanguin: 0+, couleur des cheveux: brun, couleur des yeux: marron, taille: 168 cm, poids: 56 kg, l´année de naissance: 1990, étudiante en science politiques
Donneuse 3: groupe sanguin: 0+, couleur des cheveux: brun, couleur des yeux: brun, taille: 170 cm, poids: 58 kg, l´année de naissance: 1990, étudiante de l´architecture

les filles voilà le profil de mes donneuses elles sont presque toutes pareil , comment choisir ? c'est mon casse-tête d'aujourd'hui  
moi j'orienterai selon mes poles d'interet : l'hotellerie , les sciences politiques ou l'architecture : a toi de jouer  

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 8:24

airelle a écrit:
Coucou Espoires, tu peux te baser sur leurs études. Si tu avais eu le choix entre ces 3 filières, laquelle aurais-tu choisi ?? :)
coucou airelle comment va ?
tu a repondu juste avant moi  mais dans la meme optique  

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 9:28

Espoir51 courage à toi c'est un vrai casse tête...il n'y a pas grand chose de différence entre ces 3 fées...

Quoi qu'il en soit ton choix sera le bon...bonne chance
Bisous à toutes et bon dimanche
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 9:44

OH c'est trop chou les filles de m'aider ! Coucou Airelle comment vas-tu et les petits coeurs, prends bien soin de vous trois! oui djami et toi vous avez eu la même idée   espoirfiv, merci c'est vrai qu'il n'y a pas grande différence entre les trois , alors je vais suivre le conseil de Djami et Airelle
je vais plus demander à zom car mon centre d'intérêt n'y est pas !
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 9:48

la 1er intuition aide souvent à faire le bon choix
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 10:19

djami a écrit:
airelle a écrit:
coucou airelle comment va ?
tu a repondu juste avant moi  mais dans la meme optique  
+1 - je ferai comme te disent les filles espoires51....centre d'intérêt de toi ou ton homme !!  

Airelle comment vas tu ?

à toutes
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 10:34

Espoir51: le politique c'est d'actualité non??? ces donneuses sont elles prouvées???

Coucou Airelle, comment vas tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   

UNICA brno tome 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant