Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 10:08

Rappel du premier message :

Hello les filles

un coucou matinal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 10:36

Espoir51, moi j'avais demandé l'avis de Mila pour ma donneuse...
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 10:36

oui espoirbebe, il faut rester sur sa première intuition...
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 10:53

Coucou espoir 51,
Oui moi aussi centre s intérêt.. en tout cas on à base notre choix sur ça.
Et ensuite j avoue qu on à demande à mila son avis sur celle qui ne ressemblait le plus....
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 11:14

Salomé, Valenatte, oui j'ai demandé un avis à Mila étant donné qu'elle m'a vue à la pré-visite et j'attends la réponse sinon zom préfère la 2è donneuse qui étudie la politique lol
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 11:16

MERCI LES FILLES pour votre aide , toutes vos idées sont très bonnes   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 11:18

VALENATE a écrit:
oui espoirbebe, il faut rester sur sa première intuition...
les filles je n'ai eu aucune première intuition sur ce coup je trouve les trois pareilles
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 11:27

VALENATE a écrit:
Espoir51: le politique c'est d'actualité non??? ces donneuses sont elles prouvées???

Au début oui , mais après reflexion ,Je n'ai pas voulu savoir si elles sont prouvées valenatte car si je mets une barrière aux petites fées on n'est pas sortie de l'auberge !
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 12:54

coucou Espoir51, moi cette fois, j'ai demandé une donneuse prouvée...pas la première fois
on verra bien

la politique oui: tu imagines: peut être un où une future présidente! pour nous sortir de la crise:15: 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 12:56

l'idée de Salomé 78 est bien aussi...celle qui te ressembles le plus!
Mila m'a dit que ma donneuse actuelle me ressemblait, lol!! on verra bien:80:   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 12:58

espoir51, tu ne mets pas une barrière aux fées, je penses que tu te donnes une chance supplémentaire! mais ça c'est mon avis, car au moins tu sais qu'elle a déjà permit à une autre femme d'avoir un enfant...moi je penses que c'est une chance en plus... ...???
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 13:03

VALENATE a écrit:
espoir51, tu ne mets pas une barrière aux fées, je penses que tu te donnes une chance supplémentaire! mais ça c'est mon avis, car au moins tu sais qu'elle a déjà permit à une autre femme d'avoir un enfant...moi je penses que c'est une chance en plus... ...???
t'as certainement raison val , on verra bien !  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 13:06

VALENATE a écrit:
coucou Espoir51,

la politique oui: tu imagines: peut être un où une future présidente! pour nous sortir de la crise:15: 
je ne te le fais pas dire lol zom a pensé la même chose en disant " prends la deuxième au moins l'enfant va aussi manipuler le peuple comme le font les politiciens"    
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 14:26

Coucou les filles,

Ca va, les nausées sont de plus en plus rares, ça fait du bien mais je  toujours beaucoup...
L'inscription à la maternité est faite et je dois y retourner pour un entretien avec une sage-femme dans une semaine.

Sinon, je dois passer une écho et peut-être d'autres examens au centre de dépistage prénatal vendredi prochain pour bout'chou 2... En attendant, j'essaie de rester   .

Des nouvelles récentes des dernières filles +++ d'Unica ?

à toutes.
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 13 Oct 2013 - 23:13

Hello la planète U
Eh bien j'ai lu les 22 pages de ce post...quelle papotage !!mdrr

J'en ai noté des choses dans mon calepin, j'ai RDV avec mon gygy du CECOS là où j'ai fait mon dernier transfert France pour connaître les raisons de cette ultime échec de juillet, tout ce que j'ai pu noter va me servir à poser certaines questions pour pouvoir faire ma dernière tentative en RT avec sérénité. Merci à toutes les filles qui ont agrémenté ce post de recherche et de toutes choses intéressantes. Je suis toujours indécise sur le choix de la clinique, je vais prendre la décision lorsque j'aurai vu mon gygy du CECOS qui m'a suivi depuis 3 ans et qui me connait bien maintenant.

Pour celles qui se posent la question de l'adoption, je suis également en parallèle avec l'adoption et la FIV DO, j'ai l'agrément maintenant depuis 2 ans 1/2 pour un pupille d'état, je sais nous ne pouvons pas avoir l'agrément et continuer à essayer de faire son BB biologique le conseil général nous demande de faire le deuil de l'enfant bio sinon pas d'agrément...mais moi je n'ai jamais su faire le deuil car c'est une infertilité inexpliquée, je suis tombée enceinte 2 fois sans traitement, spontanément donc je me dis que je peux être enceinte, si on m'aurait dit que je ne pouvais pas pour X raisons là j'aurai peut être fais mon deuil. Tout ce que je peux dire c'est que 2 combats en parallèle est très très dur à supporter...mais cela en vaudra la peine lorsque je serrerais mon ou mes BB dans mes bras Voilà c'était juste une parenthèse car j'avais lu que certaines parlé de l'adoption...pensez y car il y a tellement de BB, d'enfant qui attendent d'être aimés, choyés par des parents comme nous je sais que le combat est difficile.

Je vous embrasse toutes sans exception, je vous trouve toutes sympas, chaleureuses et solidaires

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 11:09

airelle a écrit:
Coucou les filles,

Ca va, les nausées sont de plus en plus rares, ça fait du bien mais je  toujours beaucoup...
L'inscription à la maternité est faite et je dois y retourner pour un entretien avec une sage-femme dans une semaine.

Sinon, je dois passer une écho et peut-être d'autres examens au centre de dépistage prénatal vendredi prochain pour bout'chou 2... En attendant, j'essaie de rester   .

à toutes.
  Airelle - tout semble bien avancer pour toi - tu nous diras pour tes examens vendredi prochain..... et oui restes   - bon courage  

ESPOIRFIV6 a écrit:
Hello la planète U
Eh bien j'ai lu les 22 pages de ce post...quelle papotage !!mdrr

J'en ai noté des choses dans mon calepin, j'ai RDV avec mon gygy du CECOS là où j'ai fait mon dernier transfert France pour connaître les raisons de cette ultime échec de juillet, tout ce que j'ai pu noter va me servir à poser certaines questions pour pouvoir faire ma dernière tentative en RT avec sérénité. Merci à toutes les filles qui ont agrémenté ce post de recherche et de toutes choses intéressantes. Je suis toujours indécise sur le choix de la clinique, je vais prendre la décision lorsque j'aurai vu mon gygy du CECOS qui m'a suivi depuis 3 ans et qui me connait bien maintenant.

Pour celles qui se posent la question de l'adoption, je suis également en parallèle avec l'adoption et la FIV DO, j'ai l'agrément maintenant depuis 2 ans 1/2 pour un pupille d'état, je sais nous ne pouvons pas avoir l'agrément et continuer à essayer de faire son BB biologique le conseil général nous demande de faire le deuil de l'enfant bio sinon pas d'agrément...mais moi je n'ai jamais su faire le deuil car c'est une infertilité inexpliquée, je suis tombée enceinte 2 fois sans traitement, spontanément donc je me dis que je peux être enceinte, si on m'aurait dit que je ne pouvais pas pour X raisons là j'aurai peut être fais mon deuil. Tout ce que je peux dire c'est que 2 combats en parallèle est très très dur à supporter...mais cela en vaudra la peine lorsque je serrerais mon ou mes BB dans mes bras Voilà c'était juste une parenthèse car j'avais lu que certaines parlé de l'adoption...pensez y car il y a tellement de BB, d'enfant qui attendent d'être aimés, choyés par des parents comme nous je sais que le combat est difficile.

Je vous embrasse toutes sans exception, je vous trouve toutes sympas, chaleureuses et solidaires

t'es bien préparée pour ton RV - tu nous raconteras....  
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 18:52

t'es bien préparée pour ton RV - tu nous raconteras....  [/quote]
Hello Decejr,
Il est sûr que je me suis bien préparé pour ce rdv et en même temps j'attendais beaucoup de réponse de sa part...et notamment sur le pourquoi de cette ultime FC.
Mais malheureusement ce rdv m'a peu servi car c'est toujours la même réponse : c'est inexpliqué !! conclusion je suis toujours au même stade...Il m'a expliqué le stade des embryons qu'ils m'ont transféré, sur 3 embryons transférés 2 étaient moyens et 1 super

Je lui ai parlé de matrilab innov, mais pour lui ce n'est qu'en stade d'expérimentation et la France n'a pas assez de recule d'ailleurs c'est pour cela que c'est un examen non remboursé, en gros on trouvera le problème d'implantation embryonnaire mais pas la solution donc pas plus avancé
Je lui ai parlé également de la biopsie de l'endométre mais pour ma part ayant fait une hystérosalpingographie et une hystéroscopie et que tout était OK donc pas besoin.
Je lui ai parlé aussi de la cortisone, pour lui s'est bien mais dangereux mais je ne sais pas pourquoi dangereux...
Le rdv 20 mn chrono pour 3 h de route avec un temps pourri...

Est-ce que quelqu'un sait combien coûte un taxi de l'aéroport de Prague à Brno ??

Bisous Decejr
Bisous également à toutes sans exception particulière

Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 19:01

Ahhhh Espoirfiv6 que je déteste quand les gygys disent que c'est inexpliqué! Comment se fait-il qu'on transfère de beaux embryons et qu'ils ne s'implantent 1 fois, 2 fois, 3 fois etc? Ils ne se rendent pas compte de l'impact de cette phrase sur nous qui faisons tant d'effort pour que ça marche!

Je me demande bien pourquoi les corticoïdes sont dangereux? pour la mère? pour le bb à naître?

Courage ma belle
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 19:15

Coucou Les filles,

Si vous n'avez pas problèmes de coagulation de sang, les corticoides peuvent être dangereux....
ils peuvent empêcher la nidation! pour certaines, la cortisone les a aidé à avoir un beau +++++ pour d'autres non....voilà ce que m'a dit Mila...donc encore une fois, c'est à double tranchant...
je lui ai demandé également cortisone + aspégic pour moi, le médecin n'est pas chaud car j'ai été ++++
par contre la fameuse piqure hcg aiderait.......... voilà les filles ce que je sais....

Espoirfiv6: pour l'adoption, où t'es tu renseignée??? et combien de temps as tu mis pour obtenir l'agrément???

Merci
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 19:16

LA FIV reste un un grand mystère aussi bien pour nous que pour les médecins !!!!!
nul ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur de l'utérus une fois l'embryon implanté .

ESPOIRFIV6, tu as des possibilités qui te coûteront moins d'argent  pour te rendre à Brno ( Bus Student-Agency et, ou le train ).

Bon courage ma belle et surtout gardes espoir:  
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 19:28

Moi j'ai eu les corticoides car je sors de 4 fausses couches précoces... Mila m'a dit que c'est qu'ils préconisent à Unica contre ça! J'ai une dose faible hein 5mg/j

C'est clair comme dit Valenate que les medecins ne sont pas chauds à prescrire les corticoides!

Mon gygy a rajouté du lovenox 0.4/j. Espérons que ça marchera ce coup ci, parce que là je suis vraiment très remontée contre la pma et tout ce qui l'entoure!

Medza pour moi, à partir d'un certain nombre de transfert, on ne plus parler de fatalité; C'est clair qu'il y a un problème quelque part! Simplement, certains medecins ne savent pas où ou comment chercher.
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 19:56

du jour les filles , courage +++ espoirfiv6 c'est dur mais tu vas y arriver

les médécins ne sont pas chauds pour les corticoides , mais vraiment aspegic nourisson pour un adulte c'est infime comme dose
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 19:58

Vivi_moins_patiente a écrit:
Ahhhh Espoirfiv6 que je déteste quand les gygys disent que c'est inexpliqué! Comment se fait-il qu'on transfère de beaux embryons et qu'ils ne s'implantent 1 fois, 2 fois, 3 fois etc? Ils ne se rendent pas compte de l'impact de cette phrase sur nous qui faisons tant d'effort pour que ça marche!

Je me demande bien pourquoi les corticoïdes sont dangereux? pour la mère? pour le bb à naître?

Courage ma belle
Vivi je le pose aussi la question pourquoi la cortisone est dangereuse mais je vais approfondir mes recherches dessus.

VALENATE a écrit:
Coucou Les filles,

Si vous n'avez pas problèmes de coagulation de sang, les corticoides peuvent être dangereux....
ils peuvent empêcher la nidation! pour certaines, la cortisone les a aidé à avoir un beau +++++ pour d'autres non....voilà ce que m'a dit Mila...donc encore une fois, c'est à double tranchant...
je lui ai demandé également cortisone + aspégic pour moi, le médecin n'est pas chaud car j'ai été ++++
par contre la fameuse piqure hcg aiderait.......... voilà les filles ce que je sais....

Espoirfiv6: pour l'adoption, où t'es tu renseignée??? et combien de temps as tu mis pour obtenir l'agrément???
Merci
Valenate, justement si j'ai des problèmes de coagulation du sang, j'ai eu des injections de Lovenox a faire pendant ma grossesse en prévention du risque thromboembolique veineux. Je vais aller voir mon médecin traitant concernant la cortisone pour qu'il m'en dise un peu plus. L'Aspégic nourrisson 100mg tu peux le prendre de toi même cela ne coûte quasiment rien et n'est pas dangereux.
La piqure HCG c'est quoi ?? j'en ai déjà eu mais il y a longtemps, c'était au temps où je faisais une FIV classique avec mes propres ovocytes j'avais à la fin de mon protocole une injection d'HCG 36 heures avant le transfert mais je ne savais pas qu'on l'utilisait également pour les FIV DO !! à moins que ce ne soit pas la même HCG !!

Pour l'adoption, il faut que tu commences par faire un courrier au conseil général de ton département pour demander un dossier pour ton projet d'adoption, lorsque tu l'auras remplie avec toutes les pièces demandées, tu l'envois en lettre recommandé, puis une assistante sociale viendra chez toi pour commencer les investigations, la présence des 2 personnes est obligatoires. De là, elle fera un rapport qu'elle présentera à la commission qui délivrera l'agrément, il faut compter 9 mois pour avoir l'agrément sauf s'il y a des problèmes cela peut rallonger la durée.

N'hésite pas si tu as d'autres questions je me ferais un plaisir de te répondre.

Medza a écrit:
LA FIV reste un un grand mystère aussi bien pour nous que pour les médecins !!!!!
nul ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur de l'utérus une fois l'embryon implanté .

ESPOIRFIV6, tu as des possibilités qui te coûteront moins d'argent  pour te rendre à Brno ( Bus Student-Agency et, ou le train ).

Oh oui Medza, la FIV est un grand mystère, ça marche sur certaines et ça ne marche pas sur certaines...et pourquoi !! Mystère est boulle de gomme:07: 
Merci pour l'info  je n'y avais pas pensé au train   car en faisant mes recherches j'ai vu que le taxi prague=>Brno coûter 178€ juste l'aller rien que ça  

Merci:37:  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:00

en effet !
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:07

espoires51 a écrit:
 du jour les filles  , courage +++ espoirfiv6 c'est dur mais tu vas y arriver

les médécins ne sont pas chauds pour les corticoides , mais vraiment aspegic nourisson  pour un adulte c'est infime comme dose  
 hello espoires51
Merci pour tes encouragements...oui c'est dur mais je vais y arriver...nous allons toutes y arriver...il faut garder Espoir...c'est le cas de le dire

mon gygy me donnait de l'Aspégic nourrisson 3 mois avant un transfert, tout comme l'acide folique 0,5mg, du TOCCO 500 et du torental, par compte le TOCCO et le Torental il faut l'arrêter après le transfert.

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:09

ESPOIRFIV6"[/quote][quote:a1c1="VALENATE a écrit:
t;]. L'Aspégic nourrisson 100mg tu peux le prendre de toi même cela ne coûte quasiment rien et n'est pas d
[/color]  

[quote=".

:
[color=#cc3 
Merci pour l'info  je n'y avais pas pensé au train    car en faisant mes recherches j'ai vu que le taxi prague=>Brno coûter 178€ juste l'aller rien que ça  

Merci:37:  [/color]espoirfiv6 je suis d'accord avec toi pour l'aspégic nourisson , pour ce qui est du prix de taxi prague-brno, il y a 200km si ce n'est plus , la route est très mauvaise et en travaux ce qui peux expliquer le prix
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:12

ESPOIRFIV6 a écrit:
espoires51 a écrit:

les médécins ne sont pas chauds pour les corticoides , mais vraiment aspegic nourisson  pour un adulte c'est infime comme dose  
 hello espoires51
Merci pour tes encouragements...oui c'est dur mais je vais y arriver...nous allons toutes y arriver...il faut garder Espoir...c'est le cas de le dire

mon gygy me donnait de l'Aspégic nourrisson 3 mois avant un transfert, tout comme l'acide folique 0,5mg, du TOCCO 500 et du torental, par compte le TOCCO et le Torental il faut l'arrêter après le transfert.

espoirfiv6, moi aussi je prends depuis deux mois et demi déjà acide folique 0,4 et aspégic nourrisson en plus du traitement pour l'endomètre
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:27

celou bisous à toi et à maéva
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:30

je ne comprends pas pour quoi je n'ai pas commencè acide folique dès le début avec Divina surtout que mon problème est lié au maladie
j'ai appris que acide folique réduisait apparemment le risque de malformation et autre
j'ai 4 boites d'acide folique qui est posé chez moi
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:33

airelle a écrit:
Coucou les filles,

à toutes.

Airelle   pour le bout'chou 2 ça va aller
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:36

espoirbebe a écrit:
je ne comprends pas pour quoi je n'ai pas commencè acide folique dès le début avec Divina surtout que mon problème est lié au maladie
j'ai appris que acide folique réduisait apparemment le risque de malformation et autre
espoirbb , normalement l'acide folique c'est 3 mois avant la conception et on continue jusqu'à la fin de la grossesse, c'est mon gygy qui me l'a prescrit pas unica
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:44

espoires c'est ce que j'avais appris je vais envoyé un mail à Mila pour lui demander son avais
je vois mon gygy le 25 c'est mon généraliste qui me l'avait prescrit
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:47

Moi j'ai eu les corticoides car je sors de 4 fausses couches précoces... Mila m'a dit que c'est qu'ils préconisent à Unica contre ça! J'ai une dose faible hein 5mg/j

C'est clair comme dit Valenate que les medecins ne sont pas chauds à prescrire les corticoides!

Mon gygy a rajouté du lovenox 0.4/j. Espérons que ça marchera ce coup ci, parce que là je suis vraiment très remontée contre la pma et tout ce qui l'entoure!

Medza pour moi, à partir d'un certain nombre de transfert, on ne plus parler de fatalité; C'est clair qu'il y a un problème quelque part! Simplement, certains medecins ne savent pas où ou comment chercher.

Vivi la cortisone que l'on t'a prescrit, est-ce la cortancyl ?? si oui tu devais la prendre avant le transfert et combien de temps ?? OU pendant la grossesse et combien de temps ?

espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:48

je suis bien tente de commencé à prendre ce médicament lol surtout qu ej'ai des boites chez moi
si je veux d'autres mon gygy ou mon généraliste peuvent me le prescrit
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 20:51

ESPOIRFIV6 a écrit:

Vivi la cortisone que l'on t'a prescrit, est-ce la cortancyl ?? si oui tu devais la prendre avant le transfert et combien de temps ?? OU pendant la grossesse et combien de temps ?

c'est du prednison (ou cortancyl) 5mg. J'ai commencé avec le début du cycle de transfert.

Ceci dit, mon gygy lui voulait me prescrire direct du cortancyl 20mg/j.
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 21:04

espoirbebe a écrit:
 Espoirbebe, l'acide folique est en quelque sorte une vitamine la B9 si mes souvenirs sont bons qui protège certaines cellules de l’organisme, elle aide à diminuer les risques d'anomalies et de malformation.
Tu peux le prendre de toi même c'est comme l'aspegic ce n'est pas dangereux et plutôt bénéfique. Je suis sur que Mila ne verra pas d'objection à ce que tu la prenne.

espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 21:08

acide folique il faut prendre combien par jours?
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 21:09

Merci Vivi de ta réponse

Tu as commencé avant le début du cycle de transfert mais jusque quand tu vas le prendre, le dosage est vraiment mini, je pense qu'ils savent ce qu'ils font sinon ils ne te l'auraient pas donné.

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 21:16

espoirbebe a écrit:
Moi je commencerais par 1 par jour mais envoi un mail à Mila et profites en pour lui demander.

Car moi c'est de l'acide folique à 0,5mg et j'en prenais 2, toi ça doit être du 0,4mg que tu as c'est ce qu'il y a de plus courant.

espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 21:26

ESPOIRFIV6 a écrit:
espoirbebe a écrit:
Moi je commencerais par 1 par jour mais envoi un mail à Mila et profites en pour lui demander.

Car moi c'est de l'acide folique à 0,5mg et j'en prenais 2, toi ça doit être du 0,4mg que tu as c'est ce qu'il y a de plus courant.

j'ai spécialfoldine 5mg je dois prendre 2 par jour ?
j'ai envoyé un mail à Mila j'attends sa réponse
je vais prendre 1 ce soir et lorsqu'elle m'aura répondu je réajusterai
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 14 Oct 2013 - 22:26

espoirbebe a écrit:
ESPOIRFIV6 a écrit:
espoirbebe a écrit:

j'ai spécialfoldine 5mg je dois prendre 2 par jour ?
j'ai envoyé un mail à Mila j'attends sa réponse
je vais prendre 1 ce soir et lorsqu'elle m'aura répondu je réajusterai
Ah mais tu as aussi du 0,5mg souvent c'est du 0,4mg mais c'est la même chose à un petit chouilla de différence. Tu as raison prend s'en qu'1 et demain elle te répondra et tu réajustera, ça ne peut pas te faire de mal. 
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 15 Oct 2013 - 0:17

ESPOIRFIV6 a écrit:

Hello Decejr,
Il est sûr que je me suis bien préparé pour ce rdv et en même temps j'attendais beaucoup de réponse de sa part...et notamment sur le pourquoi de cette ultime FC.
Mais malheureusement ce rdv m'a peu servi car c'est toujours la même réponse : c'est inexpliqué !! conclusion je suis toujours au même stade...Il m'a expliqué le stade des embryons qu'ils m'ont transféré, sur 3 embryons transférés 2 étaient moyens et 1 super

Je lui ai parlé de matrilab innov, mais pour lui ce n'est qu'en stade d'expérimentation et la France n'a pas assez de recule d'ailleurs c'est pour cela que c'est un examen non remboursé, en gros on trouvera le problème d'implantation embryonnaire mais pas la solution donc pas plus avancé
Je lui ai parlé également de la biopsie de l'endométre mais pour ma part ayant fait une hystérosalpingographie et une hystéroscopie et que tout était OK donc pas besoin.
Je lui ai parlé aussi de la cortisone, pour lui s'est bien mais dangereux mais je ne sais pas pourquoi dangereux...
Le rdv 20 mn chrono pour 3 h de route avec un temps pourri...

Est-ce que quelqu'un sait combien coûte un taxi de l'aéroport de Prague à Brno ??

Bisous Decejr
Bisous également à toutes sans exception particulière

Désolée que ton RV n'était pas comme tu l'espèrais..... 

espoires51 a écrit:

A Zlin on prend 5mg prednison et aspégic 100 à partir du jour de la ponction de la donneuse et les 15 jours après le transfert..... 

Medza a écrit:

Oh oui Medza, la FIV est un  grand mystère, ça marche sur certaines et ça ne marche pas sur certaines...et pourquoi !! Mystère est boulle de gomme:07: 
Merci pour l'info  je n'y avais pas pensé au train    car en faisant mes recherches j'ai vu que le taxi prague=>Brno coûter 178€ juste l'aller rien que ça  

Merci:37:  
[/quote]
C'est même moins cher de louer une voiture et payer l'essence - oui la route est très bosselée en temps normal entre Prague et Brno - mais là en plus depuis début septembre il y a plein de travaux tout le long donc le trajet prend bcp plus de temps....et la route encore + mauvaise.....essaies de prendre le train si tu peux....  

espoirbebe a écrit:
Je prends l'acide folique (1/jour) depuis le début de nos essais bébé......(donc des années) - c'est des vitamines et ça ne peut pas faire de mal....  

les filles
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 15 Oct 2013 - 18:28

du jour les filles, c'est cool ça discute bien par ici . Aujourd'hui deuxième échographie de mon

endomètre au 15è jour de la deuxième plaquette de Divina , résultat, endomètre à 9mm

bonne soirée à toutes sans exception   
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 15 Oct 2013 - 19:15

parfait - tu dois faire quoi maintenant ?
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 15 Oct 2013 - 19:50

du soir les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 15 Oct 2013 - 19:53

Je te suis Djami.....    
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 15 Oct 2013 - 20:01

decejr a écrit:
Je te suis Djami.....    

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 15 Oct 2013 - 20:23

Je me joins à vous  les filles du soir

Espoirs51 mais c'est super 9mm en J15 ohhh que j'aimerai bien avoir 9mm je n'ai jamais eu j'ai toujours entre 7 et 7,5 malgré 3 prises de Provames matin, midi et soir...le maximum quoi
C'est quand la date du transfert Espoirs51 ?

bonne soirée à toutes:37:  
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 15 Oct 2013 - 21:06

Super Endo Espoires 51§

Bonne soirée les Uniquaises!
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 15 Oct 2013 - 22:03

Les filles

Je me pose certaines questions et particulièrement sur les techniques PICSI et EMBRYOSCOPE, je n'en avais jamais entendu parlé avant.

Pour toutes celles qui ont eu un transfert, pourriez-vous m'en dire plus sur ces techniques, les avez-vous prise ? donnent elles plus de change de réussite ?

Je remercie à l'avance celle qui voudra bien me réponse.

Bonne soirée et surtout bon repos à toutes nos ++++ prenez soin de vous et des petites crevettes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   

UNICA brno tome 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant