Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 10:08

Rappel du premier message :

Hello les filles

un coucou matinal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 0:56

Decejr  
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 1:02

merci Decejr pour les encouragements, et oui Valenate, tant qu'il y a de l'espoir, on est debout et on continue !
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 1:10

Nanousi, oui vois avec la clinique et ton gygy. Moi mon gygy a voulu que je continue jusque 3 mois. Et qd j ai eu dsaignements j en ai repris pdt 2 semaines encore car j avais un petit decollement.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 2:37

salome78 a écrit:
Coucou decejr : oui ca va. Encore env 4 semaines et on va enfin rencontrer le petit tant attendu apres 7 ans d attentes, 5 fiv --- et celle d unica ++.

Valenate : oui fais la pds pour etre sure.
wah....   déjà dans 4 semaines - que ça passe vite........super  tu dois avoir hâte !!

Profites de la dernière ligne droite...  
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 8:07

les filles !

VALENATE a écrit:
je viens de faire un test négatif de chez négatif.   
merci d'avoir été là pour m'accompagner les filles.
Valenate, je suis désolée pour toi. Je plussoie les autres filles, il n'y a que la PDS qui te donnera un résultat sûr et définitif...

Nanousi a écrit:
Bonsoir les filles

Valenate je rejoint les filles pour la prise de sang c est plus sur !
Je vous embrasse toutes mes saignements commencent a s arrêter inchalah que ça se passe bien.

Juju comment va Mael le petit bout?s il te plaît je voulais savoir si au 3 eme mois tu avais arrêter la progestérone et provames?????????????  
Nanousi,

Mila a dû te donner une feuille qui t'explique ce qu'il faut faire. Normalement, si le protocole de suivi est le même que le mien :
arrêt de Provames après l'échographie qui montre l'activité cardiaque en diminuant les doses (2 matin, 1 midi, 2 soirs - 1 matin, 2 midi, 1 soir -1 matin, 1 midi, 1 soir - 1 matin, 1 soir - le dernier comprimé à prendre le matin),
arrêt progressif d'Utrogestan à partir de la 12è semaine après la PDS, toujours en diminuant les doses...

Voilà :)

Bonne journée à toutes.

Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 14:54

Bonjour à toutes,

Alix : ce sera la 1ère fois pour moi avec UNICA et le don d'ovocyte. Après 6 ans d'essai bébé où on vous dit que tout va bien puisque tous mes examens étaient bons, que c'est dans ma tête alors que je n'y pensais pas du tout et que j'avais confiance en mère nature et que ça viendrait naturellement, j'ai appris brutalement mon insuffisance ovarienne en mai 2013 ( à 4 mois de mes 40 ans en plus. Ca m'a révolté, rendu très triste etc...). Et c'est là que l'on m'a parlé du don d'ovocyte seule solution pour moi (et ou l'adoption). J'ai beaucoup douté et avais peur aussi de l'inconnu. Et de faire le deuil d'un bébé naturel de moi et de mon chéri, rien que d'y penser, j'an avais des sueurs froides... Et puis petit à petit, j'ai recherché et lu tout ce qui touchait de loin ou de près au don d'ovocyte et c'est comme ça que j'ai découvert votre forum et UNICA etc... Que c'est devenu une évidence pour moi de bénéficier d'un don. De prendre du recul et de ne pas avoir peur, d'être moins narcissique :) Et puis j'ai un chéri très tendre et magnifique qui me soutient énormément et nous en avons aussi beaucoup beaucoup parlé ensemble.

J'espère que tout ira bien pour vous. Nous nous suivrons un peu si c'est aussi en janvier pour vous. Mais je ne sais pas quand exactement.
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 15:11

Désolée Valnate, j'ai oublié votre nom aussi dans ma réponse. Le temps passe vite et tellement lentement quand nous subissons un échec et pour avoir rencontré les mêmes échec que vous, que nous toutes, j'aimerais vous dire de vous laissez du temps, prendre du recul pour mieux rebondir et que quoi que vous décidiez, il y a ce forum dont je loue l'initiative et que tout le monde s'évertue à maintenir vivant de par les échanges, les réconforts et conseils en tout genre.

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 15:47

Hello les miss,

Valenate ,les filles ont raison y a que la pds qui est plus fiable,il faut la faire.moi 4test tous negatif et pourtant mon loulou est la aujourd'hui.

Misy   sur ce forum tu trouveras le soutient dont t'as besoin que tu ne trouveras peut etre pas ailleurs,moi je suis reconnaissante a toutes mes copines qui etaient la pour moi,je pense notamment a djami qui toujours la pour les autres.

Nanousi moi j'ai commencé a arreter a l'écho des 12sa graduellement ,sur les conseils de mon gygy.
content que tes saignements se soient arretés ,n’hésite pas a squatter le canapé seul remède parfois pour cesser les saignements.

Mezda ton gyneco a l'air bien,j’espère que toutes ces explorations puisse trouver le pb afin qu'il soit réglé.afin que ça soit le dernier noël que vous aurez a passer sans enfant.

Nougat    

Gros:cid:  a toutes celles que j'ai pas cité

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 16:09

tin hinane a écrit:
Hello les miss,

Valenate ,les filles ont raison y a que la pds qui est plus fiable,il faut la faire.moi 4test tous negatif et pourtant mon loulou est la aujourd'hui.

Misy   sur ce forum tu trouveras le soutient dont t'as besoin que tu ne trouveras peut etre pas ailleurs,moi je suis reconnaissante a toutes mes copines qui etaient la pour moi,je pense notamment a djami qui toujours la pour les autres.

Nanousi moi j'ai commencé a arreter a l'écho des 12sa  graduellement ,sur les conseils de mon gygy.
content que tes saignements se soient arretés ,n’hésite pas a squatter le canapé seul remède parfois pour cesser les saignements.

Mezda ton gyneco a l'air bien,j’espère que toutes ces explorations puisse trouver le pb afin qu'il soit réglé.afin que ça soit le dernier noël que vous aurez a passer sans enfant.

Nougat    

Tu es un amour de fille Tin hane,

venir toujours voir ses copines et les motiver,tout à ton honneur lol;
Que le bonheur sois pour toujours dans ta maison,sois heureuse avec ton petit loulou,tu le mérite bien!
Prends très soin de lui qu'à c'est un être bien précieux.

J'ai une fois de plus les larmes aux yeux en t'écrivant,comme elle est vide la vie sans enfant,c'est quelque chose de vicéral,je ne sais plus comment écrire ce mot,chez moi et toutes ici présente!

Bien des choses à vous trois:13:   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 16:13

Valou,

je vais te dire comme les filles,tu as fait ton test trop tôt!

Tu es très impatiente,mais je te comprends,attends vendredi comme prévu pour faire ta PDS ok?

Je te souhaite qu'elle te soit favorable,en attendant,continue à prendre ton traitement car rien n'est encore perdu!

Sois forte et gros gros bisous     

Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 16:23

Bonjour les filles, 

Je recommence mon message, je l'ai perdu, une vraie blonde  

Misy, je te disais que ton parcours ressemble tellement au mien et à nous toutes. Tu as raison, il faut faire son chemin intérieur,( qui peut parfois prendre du temps), s'ouvrir aux autres, le don d'ovocyte est un miracle, une chance inouie, alors essayons...
Nous partons tout début Janvier normalement  , on pourra se suivre et parler de début de traitement  

Tin hinan, j'adore ta citation, tu as tout résumé.  

Valenate et Norette,   

Espoir 51, comment vas-tu?

A toutes, decerj, airelle, judith, juju, salomé, djami...
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 16:25

Medza
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 16:41

Medza a écrit:
tin hinane a écrit:
Hello les miss,

Nanousi moi j'ai commencé a arreter a l'écho des 12sa  graduellement ,sur les conseils de mon gygy.

Nougat    

Que le bonheur sois pour toujours dans ta maison,sois heureuse avec ton petit loulou,tu le mérite bien!

J'ai une fois de plus les larmes aux yeux en t'écrivant,comme elle est vide la vie sans enfant,c'est quelque chose de vicéral,je ne sais plus comment écrire ce mot,chez moi et toutes ici présente!

Merci ma douce,toi aussi tu merite le meme bonheur ainsi que toutes les filles sur ce forum.

c'est la moindre des choses,j'ai reçu tellement de soutient sur ce forum et je sais a quel point on en a besoin dans ces moments et desque j'ai un moment j'hesiterai pas.

je comprend tout a fait ce que tu ressens pour l'avoir vecu ,peut etre qu'aujourd'hui tu n'y crois pas trop (pour l'avoir aussi vecu et j'avais horreur qu'on me disent garde espoir) .
l'espoir pour moi etait comme la flamme d'une bougie que la moindre brise pouvait éteindre ,j'avais l'impression de me noyer dans cette vie qui ne me convenait pas ,que j'avais pas planifier,maintes fois ou j'ai eu envie meme d'en finir tellement j'avais mal ,ce qui m'a permet de survivre pendant toutes ces années est de me dire que la j'ai pas encore tout fait ,j'ai pas le droit abandonner maintenant parceque je risque de le faire a 2 doigts du miracle et que j'ai le temps plustard de me laisser mourir au cas ou j'aurai épuisé tout les recours.

pleur si t'as envie,crie ta douleur,va voir un professionnelle pour en parler ,ou viens te confier ici ,ta peine est légitime .mais comme je te l'ai dit plus haut tant que t'as pas été au bout garde un petit rayon d'espoir au fond de ton coeur ,un jour je l'espere tu connaitre le meme bonheur inchallah.

accroche toi ma belle,je sais que c'est dur mais je suis sur que t'es forte et que tu vas y arriver:cid:   

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 16:45

Alix bienvenu  avec un peu de retard et pleins de:tre1:  Mael le BB de Juju est un BB de janvier et le mien de fevrier donc les embryons de l'hiver sont trés costaud:05: 

mon loustic cri famine ,il faut que je file.

Gros:13:    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 18:51

les "U"  Alix je vais bien merci   et misy s'il te plait ne me vouvoies pas ça me drôle Val que te dire ? sauf que on attend ton résultat demain lol ! à toutes les autres sans exception    
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 20:33

Coucou à vous toutes,

Alix et Misy, on dirait bien que nous serons toutes les trois chez Unica en janvier. 
Je ne nais pas encore quels jours exactement mais on se tient au courant...
Après notre échec récent, il nous reste 2 brybrys, on croise les doigts.

J'ai eu Mila en ligne avant hier, elle m'a confirmé qu'elle n'avait pas encore pris de décision quant à un éventuel départ, mais quoi qu'elle décide, elle m'a dit qu'elle serait normalement encore présente en janvier.
J'espère que Tin Hinane a raison pour les embryons de janvier et février !!   faites qu'ils soient bien costauds !
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 20:35

je ne sais pas vous les filles, moi c'est soupe au potiron du jardin ce soir Hum! Miam, Miam, ! Bon appetit !
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 20:38

c'est bon ça Espoir, donnes moi en un bol stp...

Résultats de ma prise de sang ce soir: négative, les filles; j'hallucine:71:         les brybrys ne se sont pas accrochés; j'avais pourtant un super endromètre...mieux qu'à ma première ou j'ai été +++; comme quoi...
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 20:39

Merci Espoir, comment vas tu ma belle??
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 20:43

Merci à vous toutes d'avoir eu une pensée pour moi...
Ma Medza, tu vois , je le sentais que c'était ---; pas mal aux seins comme la dernière fois, rien...
comme toi, aucun symptomes.........ho, que c'est dur.........pourquoi j'ai eu une accroche la première fois et là rien???
dois je réessayer plus tard une tentative?????????
Qu'est ce que vous en pensez les filles?
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 21:40

VALENATE a écrit:
c'est bon ça Espoir, donnes moi en un bol stp...

Résultats de ma prise de sang ce soir: négative, les filles; j'hallucine:71:         les brybrys ne se sont pas accrochés; j'avais pourtant un super endromètre...mieux qu'à ma première ou j'ai été +++; comme quoi...
Ah zut - tu le sentais oui........  quel galère..........
et mon avis ? oui tu devrais ressayer.......gardes espoir...  
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 22:40

Coucou les filles!

Val ne perd pas confiance il faut se battre et ne baisse surtout pas les bras en attendant essaie de sortir ... Pour oublier un peu .

Tin hinane bisous a Nolan, salome c pour bientôt !

Je vous embrasse toutes sans exceptions les filles!
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 14 Nov 2013 - 23:06

bonsoir les filles

encore désolé val prend le temps de te ressourcer oublié un peu cette fiv et retente dans les prochaines semaines  

espoires   
medza quoi de neuf ma belle   

qui d'autre va à Unica en Décembre je ne suis pas la seule  

naousi, judith,  decejr, tin, espoirefiv, nougat djami et toutes les autre  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 0:04

VALENATE a écrit:
Merci à vous toutes d'avoir eu une pensée pour moi...
Ma Medza, tu vois , je le sentais que c'était ---; pas mal aux seins comme la dernière fois, rien...
comme toi, aucun symptomes.........ho, que c'est dur.........pourquoi j'ai eu une accroche la première fois et là rien???
dois je réessayer plus tard une tentative?????????
Qu'est ce que vous en pensez les filles?
Je suis désolée pour toi Valou,

tu le sentais pour de vrai alors cette histoire de négatif!

reprends les forces et si tu as envie de repartir,prépare toi bien,fais en sorte que ton homme fasse une cure de vitamines pendant un bon moment avant de repartir.

Cela vous laissera également le temps de mettre des sous de côté pour la prochaine tentative.

Gros bisou de réconfort    
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 0:07

espoirbebe a écrit:
bonsoir les filles

encore désolé val prend le temps de te ressourcer oublié un peu cette fiv et retente dans les prochaines semaines  

espoires   
medza quoi de neuf ma belle   

qui d'autre va à Unica en Décembre je ne suis pas la seule  

naousi, judith,  decejr, tin, espoirefiv, nougat djami et toutes les autre  
Coucou Espoirbb,

çà va très bien lol,

il fait beau un coup et il pleut un coup!

La vie suit sont cours normal.

Bizz à toi:13:  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 0:08

espoires51 a écrit:
 je ne sais pas vous les filles, moi c'est soupe au potiron du jardin  ce soir  Hum! Miam, Miam, ! Bon appetit !
Bon app ma belle Espoir51:35:  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 0:10

tin hinane a écrit:
Medza a écrit:
tin hinane a écrit:
Hello les miss,

Nougat    

Merci ma douce,toi aussi tu merite le meme bonheur ainsi que toutes les filles sur ce forum.

c'est la moindre des choses,j'ai reçu tellement de soutient sur ce forum et je sais a quel point on en a besoin dans ces moments et desque j'ai un moment j'hesiterai pas.

je comprend tout a fait ce que tu ressens pour l'avoir vecu ,peut etre qu'aujourd'hui tu n'y crois pas trop (pour l'avoir aussi vecu et j'avais horreur qu'on me disent garde espoir) .
l'espoir pour moi etait comme la flamme d'une bougie que la moindre brise pouvait éteindre ,j'avais l'impression de me noyer dans cette vie qui ne me convenait pas ,que j'avais pas planifier,maintes fois ou j'ai eu envie meme d'en finir tellement j'avais mal ,ce qui m'a permet de survivre pendant toutes ces années est de me dire que la j'ai pas encore tout fait ,j'ai pas le droit abandonner maintenant parceque je risque de le faire a 2 doigts du miracle et que j'ai le temps plustard de me laisser mourir au cas ou j'aurai épuisé tout les recours.

pleur si t'as envie,crie ta douleur,va voir un professionnelle pour en parler ,ou viens te confier ici ,ta peine est légitime .mais comme je te l'ai dit plus haut tant que t'as pas été au bout garde un petit rayon d'espoir au fond de ton coeur ,un jour je l'espere tu connaitre le meme bonheur inchallah.

accroche toi ma belle,je sais que c'est dur mais je suis sur que t'es forte et que tu vas y arriver:cid:   

Merci beaucoup pour ce message réconfortant ,çà m'a fait beaucoup de bien de te lire!!!!

Bizz à toi    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 8:17

mes amies, vous meritez toutes ce bonheur d'être ++++
je vous le souhaites de tout:121: 
il n'est pas un jour sans que je penses à vous toutes, notre barque est grande, pleine d'espoirs , de désillusions, et de bonheur....
gardez la foi; je la gardes aussi...je sais qu'une fiv est un peu une roulette russe..même si on a des traitements.
alors on continue!!! grosses bises...
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 10:28

Bonjour Valenate,

Que je suis triste pour toi Valenate, je sais comme c'est douloureux,    Pour répondre à ta question, oui, il faut réessayer, ne lâche pas. Du repos pour cette fin d'année, fais toi dorloter, mange des chocolats, (enfin pas trop),  
Comme tu dis, on mérite toutes ce bonheur, courage Val

Je t'accompagne,  
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 10:37

Norette, je pars début Janvier. Tu me diras pour toi. On aura peut-être la chance de se croiser.

Espoir 51, alors cette soupe?
Si un jour je dis à mon mari, miam-miam devant une soupe  , je vous jure il part m'acheter un test!

Aujourd'hui: chaleur et réconfort, bizz les filles, :     
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 13:09

VALENATE a écrit:
Merci Espoir, comment vas tu ma belle??
  val
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 13:10

Medza a écrit:
espoires51 a écrit:
 je ne sais pas vous les filles, moi c'est soupe au potiron du jardin  ce soir  Hum! Miam, Miam, ! Bon appetit !
Bon app ma belle Espoir51:35:  
Merci medza c'est vrai qu'elle est bonne la soupe au potiron en plus elle a une belle couleur !
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 13:12

Alix a écrit:

Espoir 51, alors cette soupe?
Si un jour je dis à mon mari, miam-miam devant une soupe  , je vous jure il part m'acheter un test!

:     

Ecoute Alix vraiment très bonne ! et pour "si un jour ......"     à toi
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 13:14

Nougat , decerj , bonne chance les filles    
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 13:21

espoires51 - je continue de tout croiser pour toi !!   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 13:41

decejr a écrit:
 espoires51 - je continue de tout croiser pour toi !!   
Miki decerj et pareil pour toi   
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 16:37

Merci Espoir 51!  

Je voulais vous souhaiter à toutes un bon week-end, je ne reviendrai sur le forum que lundi. Week-end chargé.

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 15 Nov 2013 - 19:17

Bon weekend Alix alors  
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 16 Nov 2013 - 11:53

Bonjour les filles

Valenate je suis super triste pour toi,je sais combien le choc est dur a encaisser! mais il faut tenir bon!!!    

Bon wk a ttes       
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 16 Nov 2013 - 12:29

du jour
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 16 Nov 2013 - 14:05

oui Judith, j'ai beaucoup pleuré à perdre mes petits!!! je ne comprends pas...
je vais me battre encore jusqu'à ce que cela marche!!
toi aussi Judith, continues à te battre!!ça vaut la peine, on va les avoir nos bébés et on se fera une grande fête entre nous!!!!    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 17 Nov 2013 - 9:23

bONJOUR LES FILLES! L'une d'entre vous connait elle ce nouveau médicament???

voici un programme d'une clinique à Prague

Embryogenèse ® - nouveau support FIV - prévention de fausse couche précoce
Embryogenèse ® - nouveau support FIV - prévention de fausse couche précoce
Next post PFC la prévention des avortements spontanés précoces
- L'échec d'implantation?
- sans provoquer la stérilité?
- fausse couche précoce?
Embryogenèse ® est un nouveau milieu de culture qui contient des facteurs de croissance naturels (cytokines) - protéines de signalisation qui se produisent chez la mère pendant la grossesse. facteur de croissance joue un rôle important dans la réponse immunitaire, ce qui s'est avéré effet positif sur un groupe de patients souffrant de la fausse couche. L'avortement réelle est causée par un déséquilibre entre les systèmes endocriniens et immunitaires et faible développement de l'embryon, le placenta et l'utérus. Cela conduit à son tour à une erreur de communication entre l'embryon et l'utérus, la mauvaise gestion de l'implantation et, finalement, le rejet (expulsion) de l'embryon implanté. Les cytokines sont des régulateurs importants de la communication entre l'embryon et l'utérus.
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 17 Nov 2013 - 11:55

Ce ne serait pas l embryoscopie propose par unica ?
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 17 Nov 2013 - 13:20

Bonjour les filles,

Val, c'est produit est proposé en Espagne; Je sais que Ginefiv, ce produit là est dans leur programme mais on m'a pas proposé lors de ma 1ère FIV.

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 17 Nov 2013 - 15:42

Bonjour par ici et bon début de semaine à toutes   
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 17 Nov 2013 - 16:32

Bonjour les miss:11: 

Val je suis désolé pour ton ----,si j'ai bien suivi t'as deja des enfants donc pas de soucis d'accroche moi je pencherai plustot sur les zozos de MR.avez vous fait le test de fragmentation?
parfois meme avec un sperme correct la fragmentation peut etre en cause sans que ça se voit avec un spermogramme normal.

Meg comment vas-tu?

Bon dimanche a toutes:13:   
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 17 Nov 2013 - 17:38

Bonjour les filles

Ça recommence a saigner bien rouge et j eu du mettre une protection .

J ai remarqué que ça m arrive quand je fait de la marche a pied a chaque fois le lendemain ça m arrive , donc tjrs après les promenades!

Je ne suis pas allée aux urgence je m allonge et on verra ! Toujours pleins d enfouisse inchalah que cette grossesse se termine bien! On verra c est Dieu qui décidera!

Bonne soirée
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 17 Nov 2013 - 19:42

tin hinane a écrit:
Bonjour les miss:11: 

Val je suis désolé pour ton ----,si j'ai bien suivi t'as deja des enfants donc pas de soucis d'accroche moi je pencherai plustot sur les zozos de MR.avez vous fait le test de fragmentation?
parfois meme avec un sperme correct la fragmentation peut etre en cause sans que ça se voit avec un spermogramme normal.

Meg  comment vas-tu?

Bon dimanche a toutes:13:   
Ton petit va bien Tin ?  

Nanousi a écrit:
Bonjour les filles

Ça recommence a saigner bien rouge et j eu du mettre une protection .

J ai remarqué que ça m arrive quand je fait de la marche a pied a chaque fois le lendemain ça m arrive , donc tjrs après les promenades!

Je ne suis pas allée aux urgence je m allonge et on verra ! Toujours pleins d enfouisse inchalah que cette grossesse se termine bien! On verra c est Dieu qui décidera!

Bonne soirée
Repos total ma grande et vas consulter quand même...  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 17 Nov 2013 - 20:05

oui Nanou, ce n'est pas normal, retournes faire une écho pour vérifier que tout va bien!
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 17 Nov 2013 - 20:48

merci Meg, c'est bizarre qu'on ne te l'ai pas proposé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   

UNICA brno tome 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant