Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 10:08

Rappel du premier message :

Hello les filles

un coucou matinal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 23 Nov 2013 - 15:17

Mauvaise manip désolée,
oui j'ai continué les injections en France car Mila préférait les injections aux gélules par voie vaginal (UTROGESTAN), elle m'a dit qu'il y avait de la perte de produit alors qu'avec l'injection on est surs que le dosage voulu est bien pris.

Attention, il y a 5 injections dans une boîte mais c'est une injection par jour.
Moi j'avais donc 3 boîtes pour 15 jours d'injection jusqu'à la prise de sang, malheuresement comme tu sais  
sinon j'aurais demandé à Mila de m'en envoyer pour continuer jusqu'à trois mois de grossesse car effectivement mon gygy et mon pharmacien n'ont pas trouvé d'équivalent en médicament français.
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 23 Nov 2013 - 15:20

Concernant les infirmières, je leur ai simplement dit que j'avais fait une fiv DO en RT et que donc le médic venait de là bas, ça leur suffit, ça leur arrive parfois d'avoir des médicaments venant d'autre spays, ce sont des professionnelles, elles savent faire toutes les injections, peu importe la provenance du pays, pas de souci
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 23 Nov 2013 - 15:52

Espoirbebe,

Il me semble que dans tes précédents messages, tu disais que ta mutuelle t'avait remboursé une partie des frais.
Pourrais-tu me communiquer le nom de cette mutuelle si tu veux bien.
Je ne sais pas si on a le droit de donner des noms sur le forum ?
Sinon peux tu me l'indiquer en MP et si d'autres filles sont intéressées, on fera de même.

Sinon avis à vous toutes:15: 
Connaissez vous des mutuelles qui remboursent bien ?

J'attends de voir ce que la nôtre nous remboursera, comme c'était notre 1ère tentative à l'étranger, c'est le mystère, ils n'étaient pas sûrs tant qu'ils n'avaient pas le décompte de la sécu...
c'est bien sur très important car de cela dépendra la suite de notre parcours...
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 23 Nov 2013 - 17:23

en fait c'est ma 1er fivdo aussi et la mutuelle m'a dit d'envoyé le décompte pour qu'il me rembourse comme j'y vais qu'en décembre je ne peux pas te dire j'attends mon retour et surtout après le remboursement de la secu

ton transfert était quand ?
la secu ta déjà remboursé, as tu déjà envoyé le décompte demandé par la mutuelle ?
ma mutuelle m'a dit qu'il rembourseront le même montant que la sécu dont j'attends voir surtout que j'ai pris cette mutuelle juste pour cette fivdo

je t'ai mp
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 23 Nov 2013 - 17:25

la planète, bon le suspense est fini ce matin j'ai fait que la prise de sang comme prévu le 23/11 et elle est négative, mais tout va bien les filles , j'ai encore 4 et je reprogramme pour février 2014
Bizouilles à toutes   
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 23 Nov 2013 - 17:31

ah non espoires vraiment désolé ma belle
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 23 Nov 2013 - 22:19

espoires51 a écrit:
 la planète, bon le suspense est fini ce matin j'ai fait que la prise de sang comme prévu le 23/11 et elle est négative, mais tout va bien les filles , j'ai encore 4 et je reprogramme pour février 2014
Bizouilles à toutes   

Oh mince !!! j'aurai tellement voulu que ça marche pour toi mais c'est bien que tu repartes tout de suite !!!!

Bon courage et suis désolée pour ce -------

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 11:07

espoires51 a écrit:
Bizouilles à toutes   
Espoir51,

comme je suis désolée ma belle de ce négatif,j'étais convaincu que tu nous annonceras une bonne nouvelle malheureusement.

Je suis néanmoins rassurée de voir que tu ne te laisse pas à battre,tu es une vraie lionne!

Tu comptes repartir dans quelques mois,c'est une bonne chose,on se suivra car je compte moi aussi partir pour les vacances de mars.

Courage et prends soin de toi,je sais la déception est là mais il faut avancer.    

Une pensée pour Decejr,

ma belle,je te souhaite le meilleurs pour cette fois,que ton rêve se concrétise enfin!

Reçois une    de           pour la suite.

Gros bisou à toutes:13:   

J'espère Valenatte que tu vas bien? ne baisse pas les bras ma belle et bon courage lol:37:   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 11:17

ho Espoir51, je suis désolée..mais tu es une battante, il te restes des brybrys et Février cela va arriver vite...les fêtes et puis ton nouvel essai
courage ma belle:13: 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 11:18

Medza, contente de te voir à nouveau sur le site, nous n'avions plus de nouvelles....
départ pour Mars pour toi cela va vite arriver:13:  
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 11:27

espoires51 a écrit:
Bizouilles à toutes   

Oh espoir 51, vraiment désolée pour ce ---. Bcp de courage.
Je vois que tu penses deja a la prochaine etape, récupérer vos brybry des que possible. C est bien.

Je t envoie pleins de    

Decejr : grosses pensees pour toi qui est en plein dedans    

Bisous a vous toutes      
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 12:53

les "u" merci beaucoup les filles, medza, salomé, val, espoirbb, lily . même eux à la clinique étaient convaincus à 100% que je serais ++ mais bon il faut regarder en avant ! merci encore à vous  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 12:56

Quand on voit que même en France la première fiv a du mal à prendre , alors pourquoi en vouloir à Unica ? je verrai au deuxième essai ce qu'ils me proposent , déjà je prendrais rendez-vous avec le médécin la veille du transfert pour discuter de tout ça , car avec un endo à 13mm, et de super brybrys comme ils l'ont dit ???????? à suivre !
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 13:05

oui espoir, tout comme moi un bon endromètre et de beaux brybrys...
as tu un taux de prolactine élevé car cela peut Jouer?
Avais tu pris de l'aspégic?
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 13:17

VALENATE a écrit:
le taux de prolactine , il faut que je regarde , et pour l'aspégic j'ai pris 4 jours après le transfert , donc la nidation est sensée être faite ! comme quoi l'aspégic ??????? là j'ai arrêté tout les traitements et j'ai toujours super mal su les côtés des seins ! t'as eu tes rrrrrr, après combien de jours val ?
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 14:06

espoires51 a écrit:
VALENATE a écrit:
le taux de prolactine , il faut que je regarde , et pour l'aspégic j'ai pris  4 jours après le transfert , donc la nidation est sensée être faite ! comme quoi l'aspégic ??????? là j'ai arrêté tout les traitements et j'ai toujours super mal  su les côtés des seins ! t'as eu tes rrrrrr, après combien de jours val ?
Moi, 5 jours après la PDS,j'avais encore une lueur d'espoir!
Elle a raison Valenatte,il faut regarder le niveau de Prolactine,ce qu'on ne vérifie jamais.....
Courage,çà sert à rien d'avoir de la rencoeur contre UNICA,tu étais la candidate idéal pour ce transfert à tout point de vue.       

Coucou Valou,
je vais bien lol,j'ai besoin de temps en temps de prendre un peu du recule avec le forum pour me détacher un peu de tout çà,car n'empêche que même si on tourne la page des échecs,çà fait quand même mal au quotidien surtout lorsqu'on se tourne les pousses à la maison.     

Je vous embrasse toutes,et particulièrement Salomé qui est toujours là pour nous ....   

Shalimar,gros bisou ma belle et très belle grossesse:35:    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 14:32

salomé
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 18:45

Salomé, oui comme dit Medza tu étais la candidate idéale.
Pour l'aspégic, il n'est pas dit non plus qu'il soit la cause de la non nidation...
je n'ai pas eu d'aspégic au 1 er transfert, la nidation s'est faite mais les embryons n'ont pas tenu.
pour le 2 nd transfert, aspégic (50 mg, ce qui est minime) 4 jours avant le transfert, mais pas de nidation; j'ai eu du zibor également (peut être étais ce trop puissant pour moi)
mes règles sont arrivées environ 20 jours après le transfert, et pendant 1 semaine...j'en sors juste
tu as mal aux seins, c'est normal... c'est la progestérone; au second transfert, tu verras que tu auras moins de douleurs; moi ça m'a fait ça...je penses que mon corps s'est habitué à la progestérone.
As tu eu quelques douleurs à j4 -j5 ou j6 post transfert??? moi j'en ai eu:
Je suis persuadée que la nidation a éssayé de se faire (j'avais beaucoup de pertes transparentes en plus) ET QUE c'est mon utérus qui a rejeté les embryons comme des corps étrangers...
Je penses qu'il faut de la cortisone! je n'en ai jamais eu....+ spasfon pour éviter les contractions de l'utérus et que les brybrys puissent se nider tranquillement...
pour l'aspégic, franchement oui c'est bizarre, je suis dans le même cas que toi alors???
Pour la prolactine, je suis en contact avec Zlin, elle m'a dit qu'un taux de prolactine élevé peut être un frein...donc elle prescrit un médoc
voilà tout ce que je sais; en tous les cas et pour les 2 transferts le résultat final est le même; donc il y a quelque chose qui coince...........  
gardes espoir, Unica va modifier ton prochain traitement je penses....
as tu eu la méthode ISM ET??? 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 18:47

Medza, tu as raison de prendre un peu de recul et de te ressourcer...   
je t'embrasses et te dis à bientôt:11: 
gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 18:56

Bonjour les filles ,

Vraiment désolée pour celles qui sont --- mais courage car ça fini par marcher la seconde fois en général est la bonne !!

Je voulais savoir pour celles qui sont allées à unica ont pris la méthode im set ? Car selon Mila ça améliore vraiment les chances d,être ++++

Bises à toutes et plein de bébés pour toutes !!

Gaelle
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 19:00

ESPOIR ,
Voici un témoignage que j'ai trouvé sur le net (médrol= cortisone)

J'étais comme toi avant ...

Aucun embryon ne voulait s'accrocher et on ne savait pas pourquoi. Pourtant ils n'étaient pas de mauvaises qualités, au contraire.On en avait peu mais ceux qu'on avait été top qualité.

A ma 6ème et dernière tentative, le doc m'a prescrit du Médrol et de l'Azaflow pour aider à la nidation. Je suis aussi allée voir une kinésiologue qui m'a enlevé tous les blocages que j'avais vis à vis de la FIV!! Tous ces échecs m'avaient complétement bloquée!

Et voilà, je suis actuellement enceinte de 16 semaines... enfin!Je te souhaite d'y arriver, toutes comme une grosse partie de nous. Moi j'étais suivie à l'UZ par le Dr Blockeel, vraiment supe
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 19:50

Espoires51 c'est super de rebondir tout de suite,  
chacune doit prendre le temps qu'il lui faut mais pour moi je sais que c'est ce qui m'aide à ne pas m'effondrer en cas d'échec, hop je focalise sur le prochain traitement et je suis une tête de mule, on essaiera encore et encore tant qu'on a l'espoir et l'énergie (et malheureusement un peu de sous...)
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 19:59

Espoirbebe,

Merci pour le nom de la mutuelle  Nous aussi, c'était notre 1ère FIV DO à l'étranger alors ma mutuelle habituelle ne savait pas du tout s'ils allaient me verser une somme, du coup j'ai également pris exprès une seconde mutuelle qui m'a garanti rembourser le complément, mais bon je n'y croirai que lorsque je verrai les euros dur mon compte !
Sinon, mon transfert a eu lieu le 28 octobre, j'ai déposé mon dossier à la sécu avec toutes les pièces justificatives le 6 novembre, je n'ai encore rien reçu mais ce n'est pas étonnant, le traitement de de type de dossier est plus long que les soins courants.

Pour info, sur mon courrier d'acceptation, il était précisé que le forfait de prise en charge sécu pour PMA à l'étranger était de 1581 euros et 519 euros pour un transfert d'embryons.
gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 20:38

Coucou les filles ,

Moi toujours le doute entre zlin et unica ... C.est terrible de ne pas arriver à me décider ... Je ne sais pas si les chances de réussite sont les mêmes... Sachant que le protocole est un peu diffrent quand même ...

Si vous pouvez m'aider enfin ce n.est pas simple je sais :)

Bises à toutes
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 24 Nov 2013 - 20:42

oui Gaelle ce n'est pas simple; il faudrait avoir quelques statistiques des filles +++ à Zlin! peut être que Decerj pourra nous aider à son retour...pour Unica, on peut retracer les + et les -
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 25 Nov 2013 - 8:29

Bonjour les "U" je vais m 'absenter un très bon moment du forum car j'ai une occupation autre que mon travail qui demande beaucoup beaucoup de concentration. Vous êtes toutes dans mon cœur et BIZOUILLES a vous toutes
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 25 Nov 2013 - 8:35

Gros bisous à toi Espoir!!! et bon courage pour ton occupation....
je t'embrasses et prends soin de toi:13:   
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 25 Nov 2013 - 10:29

Coucou les filles,

C est normal, mon reve c est que cette galère se termine enfin pour vous toutes sans aucune exception. 
Espoir51 : a bientôt alors.  

En ce qui concerne la prolactine, moi j ai ce probleme qui a ete decouvert 10 mois avant cette fiv. J aimon taux etait haut et etait cause par un micro adenome a l hypophyse. J etais sous traitement jusqu au ++. Les medecins dans le cas d une fiv surtout fiv do ca ne jouaitpas trop. Mais dans toutles cas si vous avezun taux trop important, il faut verifier et le faire reguler avec les medocs appropriés.
A votre dispo si plus d info.

Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 25 Nov 2013 - 12:46

Bonjour les filles,

Espoir 51,            

A toutes,
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 25 Nov 2013 - 14:25

Cc les filles

Espoire51 suis desolee pour toi pleins de courage! a bientot sur le forum!!!      

Salome      

a ttes
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 25 Nov 2013 - 14:32

Espoir51 : A bientôt et bonne concentration pour ton occupation !!!

jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 26 Nov 2013 - 13:23

coucou les filles

espoir: desolé pour ce resultat courage la prochaine sera la bonne
nougat:   plein d'onde positive
decejr:bonne chance  
salomé: 
judith: 
shalimar: contente que tout va bien
medza:comment va tu?

quant à moi echo des 13SA fait tout va bien Dieu merci bébé grandit bien bougeait dans tout les sens
valenante; djami; lyly; alix ; catouchia ; espoirbebe ;et toutes sans exception    
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 26 Nov 2013 - 15:11

CC les filles

Jano youpiiiiii super bonne nouvelle! prends bien soin de vous deux        

a ttes
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mer 27 Nov 2013 - 10:50

Bonjour les "U",

Jano, c'est tellement bien, tu donnes de l'espoir à nous toutes  

J'attaque ma dernière plaquette de Divina ce matin, en espérant que mon endomètre sera aussi joli que la dernière fois, à suivre.
Espoirbébé, norette, valenate, judith,lily90, salome78, medza,
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mer 27 Nov 2013 - 10:53

J'ai oublié shalimar et catoushia,   

Et espoir51, si tu passes par là,
bébé2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mer 27 Nov 2013 - 14:53

Bonjour tout le monde:35: 
ça fait longtemps que je n'ai pas consulté le forum car j'ai vécu une grossesse très difficile et le 9Novembre à 36 semaines ( à cause d'une pré-éclampsie) j'ai dû accouché de mes deux loulous( un garçon et une fille ) qui ont illuminé ma vie après de longues années de galères et d'échecs, et là, Dieu merci, même si je suis tout le temps prise avec eux et vraiment K-O, mais je suis très contente de les avoir:104:   c'est un rêve qui s'est réalisé pour moi alors que je n'y croyais plus mais la roue a enfin tourné pour moi et je l'espère pour vous toutes:tre1: il faut toujours garder espoir:63: et comme on dit: " l'espoir fait vivre" 
Je vous embrasse toutes et rapidement direction:bébés  
Gros gros bisous:13:   
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mer 27 Nov 2013 - 14:58

Alix     
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mer 27 Nov 2013 - 15:00

Bb2013 Felicitations et bienvenu a tes jujus!      
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mer 27 Nov 2013 - 17:46

par ici

Jano, bonne nouvelle! bon couvade et prend soin de vous deux  

Alix, ne t'inquiette pas ton endo sera de compétition ; respecte juste tes prises et  

bébé,   à toi et bienvenue  à tes loulous

espoires51, bonne concentration, je suis de tout coeur avec toi et reviens dès que possible  

decejr,  

Judith,  

un  à Djami,
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mer 27 Nov 2013 - 18:39

hello la planete U

judith, Alix  

Nougat j’espère que tu viendras nous annonce un ++++ d'ici peu bonne couvade  
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 11:17

Felicitations Bebe 2013, pour tes jujus, le choix du roi, tu es comblée.
Et surtout merci d avoir mis ce beau message d ' espoir.

Jano, super d avoir de tes nouvelles, je te souhaite une belle grossesse ! Les brys de septembre étaient décidement des winners, entre toi, Nanousi et moi !

Gros gros bisous à Mezda, que j avais oublié la dernière fois ! Courage ma belle, j ai crû voir que tu te bougeais pas mal pour divers examens. A titre d info sur un autre fofo où je suis, 2 filles pour qui ça n avait pas marché en frais ont eu un + , au 1 er TEV et l autre au 2 e TEV, donc : Espoir ! ça va marcher.

Espoir 51, courage, tu as encore 2 brys au frais, je crois. Ne baisse pas les bras, même si c est dur ! (pour info, moi je n ai pas pris d aspegic en sept, Mila me l a déconseillé, j ai par contre pris qqs Spasfon)
Judith, gros gros bisous.
Norette, Alix, Lily, Salomé, toutes les nouvelles, je vous envoie toutes mes meilleures ondes.

Une pensée particulière pour Decerj, ramène nous un beau +++
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 11:17

Et good luck pour Nougat

Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 14:30

Bonjour les copines,

Merci beaucoup pour votre soutien.

Shalimar,espoirbb,jano,judith,Medza,val,Nanoussi,espoir51, et toutes que j'ai oublié de citer  
gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 20:03

Bonsoir les filles ,

Bon j.hesite toujours entre unica ou sanus .... Je suis toujours en doute ... Comment se décider ... Je n.y arrive pas du tout ... J.adore Mila , elle est humaine et vraiment présente pour moi. Mais d'une part je doute de son départ et d'autre part sanus à vraiment de très très bons résultats ... Pensez vous que les 3 cliniques c.est à dire sans zlin et unica se valent en terme de chance de réussite ?

Nougat je pense fort à toi dans cette attente , ainsi qu'a decejr et une autre copinaute qui couve en ce moment même ... De tout mon cœur j'eespre de ++++ pour vous 3 les filles.

Bisous a toutes :)

Gaëlle
gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 20:05

Ps: je voulais dire entre zlin , sanus et unica ? Pensez vous que les 3 offrent les mêmes résultats ?

Biz les filles et des +++ à toutes sans exception !!!
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 21:24

Nougat a écrit:
Bonjour les copines,

Merci beaucoup pour votre soutien.

Shalimar,espoirbb,jano,judith,Medza,val,Nanoussi,espoir51, et toutes que j'ai oublié de citer  
Coucou,
je t'ai MP:13:    
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 21:37

shalimar68 a écrit:
Felicitations Bebe 2013, pour tes jujus, le choix du roi, tu es comblée.
Et surtout merci d avoir mis ce beau message d ' espoir.

Jano, super d avoir de tes nouvelles, je te souhaite une belle grossesse ! Les brys de septembre étaient décidement des winners, entre toi, Nanousi et moi !

Gros gros bisous à Mezda, que j avais oublié la dernière fois ! Courage ma belle, j ai crû voir que tu te bougeais pas mal pour divers examens. A titre d info sur un autre fofo où je suis, 2 filles pour qui ça n avait pas marché en frais ont eu un + , au 1 er TEV et l autre au 2 e TEV, donc : Espoir ! ça va marcher.

Espoir 51, courage, tu as encore 2 brys au frais, je crois. Ne baisse pas les bras, même si c est dur ! (pour info, moi je n ai pas pris d aspegic en sept, Mila me l a déconseillé, j ai par contre pris qqs Spasfon)
Judith, gros gros bisous.
Norette, Alix, Lily, Salomé, toutes les nouvelles, je vous envoie toutes mes meilleures ondes.

Une pensée particulière pour Decerj, ramène nous un beau +++
Merci beaucoup ma grande d'avoir une pensée pour moi Shalimar,

je t'écrirais un peu plus tard car très fatiguée depuis quelques temps,les filles j'ai décrochée un CDD de deux mois dans un super salon de coiffure,9h à 19h30 pour un remplacement et le salon tourne mille à l'heure,du coup lorsque je rentre le soir,je suis KO et plus la force d'ouvrir mon ordi.

J'avais oublié à quel point c'est un boulot intense et physique.

Bonne grossesse shalimar,et lorsque je le pourrais,je ne manquerais pas de t'écrire un message.

Prends bien soin de vous et au plaisir d'avoir encore et encore de tes nouvelles....   

Jano,bonne grossesse ma grande,vous le méritez bien,je vais bien ne t'en fais pas lol,   

une pensée particulière à Decejr,bonne chance et profitez bien Prague car très jolie ville avec une architecture particulière.  

Gros bisou à notre soeur Espoir51,on pense à toi.  

A toutes,        

Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 22:42

gaelle1984 Merci de penser à moi:13: 
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 22:46

Salomé  
gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 23:00