Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: UNICA brno tome 7   Jeu 10 Oct 2013 - 10:08

Rappel du premier message :

Hello les filles

un coucou matinal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 14:30

Bonjour les copines,

Merci beaucoup pour votre soutien.

Shalimar,espoirbb,jano,judith,Medza,val,Nanoussi,espoir51, et toutes que j'ai oublié de citer  
gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 20:03

Bonsoir les filles ,

Bon j.hesite toujours entre unica ou sanus .... Je suis toujours en doute ... Comment se décider ... Je n.y arrive pas du tout ... J.adore Mila , elle est humaine et vraiment présente pour moi. Mais d'une part je doute de son départ et d'autre part sanus à vraiment de très très bons résultats ... Pensez vous que les 3 cliniques c.est à dire sans zlin et unica se valent en terme de chance de réussite ?

Nougat je pense fort à toi dans cette attente , ainsi qu'a decejr et une autre copinaute qui couve en ce moment même ... De tout mon cœur j'eespre de ++++ pour vous 3 les filles.

Bisous a toutes :)

Gaëlle
gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 20:05

Ps: je voulais dire entre zlin , sanus et unica ? Pensez vous que les 3 offrent les mêmes résultats ?

Biz les filles et des +++ à toutes sans exception !!!
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 21:24

Nougat a écrit:
Bonjour les copines,

Merci beaucoup pour votre soutien.

Shalimar,espoirbb,jano,judith,Medza,val,Nanoussi,espoir51, et toutes que j'ai oublié de citer  
Coucou,
je t'ai MP:13:    
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 21:37

shalimar68 a écrit:
Felicitations Bebe 2013, pour tes jujus, le choix du roi, tu es comblée.
Et surtout merci d avoir mis ce beau message d ' espoir.

Jano, super d avoir de tes nouvelles, je te souhaite une belle grossesse ! Les brys de septembre étaient décidement des winners, entre toi, Nanousi et moi !

Gros gros bisous à Mezda, que j avais oublié la dernière fois ! Courage ma belle, j ai crû voir que tu te bougeais pas mal pour divers examens. A titre d info sur un autre fofo où je suis, 2 filles pour qui ça n avait pas marché en frais ont eu un + , au 1 er TEV et l autre au 2 e TEV, donc : Espoir ! ça va marcher.

Espoir 51, courage, tu as encore 2 brys au frais, je crois. Ne baisse pas les bras, même si c est dur ! (pour info, moi je n ai pas pris d aspegic en sept, Mila me l a déconseillé, j ai par contre pris qqs Spasfon)
Judith, gros gros bisous.
Norette, Alix, Lily, Salomé, toutes les nouvelles, je vous envoie toutes mes meilleures ondes.

Une pensée particulière pour Decerj, ramène nous un beau +++
Merci beaucoup ma grande d'avoir une pensée pour moi Shalimar,

je t'écrirais un peu plus tard car très fatiguée depuis quelques temps,les filles j'ai décrochée un CDD de deux mois dans un super salon de coiffure,9h à 19h30 pour un remplacement et le salon tourne mille à l'heure,du coup lorsque je rentre le soir,je suis KO et plus la force d'ouvrir mon ordi.

J'avais oublié à quel point c'est un boulot intense et physique.

Bonne grossesse shalimar,et lorsque je le pourrais,je ne manquerais pas de t'écrire un message.

Prends bien soin de vous et au plaisir d'avoir encore et encore de tes nouvelles....   

Jano,bonne grossesse ma grande,vous le méritez bien,je vais bien ne t'en fais pas lol,   

une pensée particulière à Decejr,bonne chance et profitez bien Prague car très jolie ville avec une architecture particulière.  

Gros bisou à notre soeur Espoir51,on pense à toi.  

A toutes,        

Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 22:42

gaelle1984 Merci de penser à moi:13: 
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 22:46

Salomé  
gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Jeu 28 Nov 2013 - 23:00

Pour quand la prise de sang nougat ?

Bises à toutes
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 29 Nov 2013 - 17:15

Bonsoir,  

Merci à toutes celles qui passent sur ce forum,  , les anciennes , les actuelles et les nouvelles. On a toutes besoin de témoignages et de soutien.

Je vous envoie à toutes 
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 29 Nov 2013 - 18:18

coucou les filles U

Alix, ton endo évolu bien ? les doigts sont toujours croisés  

Decejr, Bon couvade

Medza, beaucoup de courage dans ton boulot, pas facile la vie ! 

Espoir51,    

Shalimar, Que du bonheur !   

nougat, Salomé, Judith, Djami, Anastou,

A toutes, excellent week end
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Ven 29 Nov 2013 - 21:03

a toutes

je suis déjà dans les standing bloc depuis mercredi les règles ont débarque mais Mila m'a dit que ça ne change rien sur mon planning.

début de provames le 04/12 et cetrotide le 08
la stimulation de ma donneuse le 02/12 j'ai hâte d'être à Brno lol

j'ai reçu Agolutin ce jour

Norette tu as pu avoir un rdv du jour au lendemain chez l’infirmière?

Mila m'a dit qu'elle ne pouvait pas encore me dire le jour de l’injection Agolutin je le saurai le 13 j'ai peur de ne pas avoir mon rdv le jour voulu si j'y mis prends pas assez tôt.

alors Nougat ta DPS est faite courage ma belle  
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 30 Nov 2013 - 0:53

à toutes,
oui espoirbebe j'ai pu voir l'infirmière du jour au lendemain;
en fait c'est un cabinet d'infirmières près de chez moi, elles sont bien 5 infirmières à se relayer et elles ont 2 permanences de 45 minutes au cabinet dans la journée en plus de leur rdv à domicile;
Ce sont des moments où tu peux passer sans rendez-vous, elles m'ont dit que la plupart des cabinets avaient ces permanences; Moi par exemple je passais tous les jours à 18h30, ça m'arrangeait après le boulot, en plus pas besoin d'attendre pendant un créneau horaire à la maison.
Sinon si tu expliques ton urgence, elles savent que pour les fiv on peut pas toujours prévoir à l'avance, normalement elles se débrouillent pour te trouver un créneau même si tu n'as pas de rdv.

Comme tu habites en région parisienne, par précaution tu peux appeler un cabinet proche de chez toi (ou de ton boulot si tu travailles) pour connaître les horaires de permanence ou savoir s'il est possible d'avoir un rdv dans la journée. T'inquiètes, il y aura forcément une solution.

à chacune
shalimar68 merci pour tes bonnes ondes, je prends !!
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 30 Nov 2013 - 13:13

bonjour Norette

Ok pour la précision j'ai appelé l’infirmière prés de chez moi elle m'a répondu qu'elles n'ont pas de permanence elle font les injections qu'à domicile je lui est expliqué un peu mon cas elle m'a dit de la rappelé lorsque je saurai la date de l'injection d'Agolutin.

J'ai reçu Agolutin avait pleins de seringues c'est avec ces seringues qu'il faut que l'injection se fait ou l’infirmière peut utilisé ses seringues à elle.?
je travail mais j'ai des horaires correct j’espère que nous pourront facilement nous accordés

Les aiguilles Unica sont énorme ça me fait flippé lol
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 30 Nov 2013 - 15:35

Bonjour espoirbebe,

dommage pour les permanences mais à priori elle pourra te rajouter sur son planning même en dernière minute, c'est super rapide une injection  

Les infirmières où je vais n'ont pas aimé les seringues fournies par unica, elles ont utilisé leurs propres seringues, aucun problème, ce n'est pas une obligation de les utiliser.

Bon week-end à vous toutes  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 30 Nov 2013 - 19:52

Bisous du soir les filles:13:    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 30 Nov 2013 - 19:54

Bon courage ma Medza pour ton nouveau job!!!  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 30 Nov 2013 - 20:29

VALENATE a écrit:
Bon courage ma Medza pour ton nouveau job!!!  

à ma courageuse Valenatte,c'est toujours un plaisir de te lire....

Catoush, Judith,    

Nougat,Shalimar,Jano,      

A toutes,    
gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 30 Nov 2013 - 21:19

Bonsoir les filles et plein de ++++ a toutes
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 30 Nov 2013 - 22:58

Medza quand viens tu nous nous faire une coupe de rêve??  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 30 Nov 2013 - 22:59

toi aussi ma Medza, tu es courageuse:00: 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Sam 30 Nov 2013 - 22:59

espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 1 Déc 2013 - 0:02

Norette

normalement oui si elle dit de rappelé le 13 ça m'arrange qu'elle vient chez moi faire l'injection ainsi j'aurai pas à me déplacer dans le cabinet et attendre il y'a pas mal de cabinet d’infirmière dans ma commune je vais forcement trouvé une.

ça me rassure de savoir que les seringues Unica les infirmières peuvent sans passé pour prendre la leur plus fin et qui doit forcement fait moins mal je parie   pour tous ces infos
bonne  

Nougat une pensée pour toi
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 1 Déc 2013 - 12:21

Nougat a écrit:
Djami contente de te lire et merci de penser à moi et prendre de mes nouvelles ça me touche beaucoup et toi comment vas tu et quelle sont les nouvelles ?

et merci aux autre coipinautes que j'ai eu en mp de leur soutien.

Moi de retour hier nuit de Brno pour l'instant je ne sens rien.

Décerj une pensée à toi pour ton voyage

à toutes les copinautes
on attends ton resultat ma grande   

espoires51 a écrit:
 les "U" , Nougat , bonne couvade,  à djami ,   bon transfert à decerj ,  à nous autres   

Alix a écrit:
Bonsoir à toutes,

à vous toutes, et à djami qui vient prendre des nouvelles de chacune.

Nougat, Espoir 51:    et repos!

A toutes les autres:

espoirbebe a écrit:
hello tout le monde
djami oui la date approche à grand pas demain 2éme écho et vendredi prochain arrêt de la 2éme plaquette de Divina

ma belle

norette a écrit:

Espoirbebe je te rassure, c'est exactement ça, du moment que tu as l'ordonnance avec le nom du médicament, il n'y a aucun problème.
Les infirmières m'ont fait mes injections (je les avais directement achetés chez Unica), aucune d'entre elles ne connaissait Agolutin...
  elles m'ont toutes dit que le produit était assez épais et elles avaient peur que ça me fasse mal mais ça allait bien, faut juste changer de côté chaque jour.
Je viens même de voir sur mon compte ameli que tout était remboursé.

Salut à toutes,  Gaëlle
bienvenue norette:bpm3: 

shalimar68 a écrit:
Coucou les Unica girls,

Après quelques semaines d absence, je viens vous donner de mes nouvelles.

Je suis à présent enceinte de 11 sem 1/2.
Sur les 2 embryons qui m ont été transferés, 1 seul s' est accroché, et bien accroché.
Il pousse normalement et ma grossesse, à part quelques nausées en fin de journée, qui sont en train de  s'estomper, et la fatigue (je dors 10h par nuit ;-) ), tout va très bien.
Pour le sexe du bébé, je ne sais pas encore, peut être mi décembre à la prochaine visite...

Une pensée pour Decejr, qui j' ai vu se trouve actuellement à Zlin ! Bonne chance !

J ai vu que Nanousi attendait des jumeaux. A t on des nouvelles de JANO ? (les 2 m avaient suivi à Unica à 1 semaine d intervalle en septembre )
Gros gros bisous aussi à Airelle, j espère que ta grossesse continue à bien se passer. ;-)

J ai vu qu il y avait pas mal de nouvelles filles sur le fofo, si vous avez des questions , je suis à votre disposition...

Bon week end !

super nouvelle      

judith a écrit:
Nougat je croise         a fond pour toi  on y croit!!!

Shalimar mon homme est sous la vitamines bleme des zozos, oui je vais en espagne!
a quand le prochain depart ma belle      

norette a écrit:
mais je vois quand même sur mes relevés ameli que la sécu a bien payé les infirmières.
Je pourrai regarder exactement le prix si tu veux. Il me semble que les jours fériés étaient majorés.
cela doit etre de l'ordre de 5€50 la piq et environ 2€ le deplacement a domicile  

espoires51 a écrit:
 la planète, bon le suspense est fini ce matin j'ai fait que la prise de sang comme prévu le 23/11 et elle est négative, mais tout va bien les filles , j'ai encore 4 et je reprogramme pour février 2014
Bizouilles à toutes   
bon courage ma grande  

jano26700 a écrit:
coucou les filles

espoir: desolé pour ce resultat courage la prochaine sera la bonne
nougat:   plein d'onde positive
decejr:bonne chance  
salomé: 
judith: 
shalimar: contente que tout va bien
medza:comment va tu?

quant à moi echo des 13SA fait tout va bien Dieu merci bébé grandit bien bougeait dans tout les sens
valenante; djami; lyly; alix ; catouchia ; espoirbebe ;et toutes sans exception    
super jano:13: 

bébé2013 a écrit:
Bonjour tout le monde:35: 
ça fait longtemps que je n'ai pas consulté le forum car j'ai vécu une grossesse très difficile et le 9Novembre à 36 semaines ( à cause d'une pré-éclampsie) j'ai dû accouché de mes deux loulous( un garçon et une fille ) qui ont illuminé ma vie après de longues années de galères et d'échecs, et là, Dieu merci, même si je suis tout le temps prise avec eux et vraiment K-O, mais je suis très contente de les avoir:104:   c'est un rêve qui s'est réalisé pour moi alors que je n'y croyais plus mais la roue a enfin tourné pour moi et je l'espère pour vous toutes:tre1: il faut toujours garder espoir:63: et comme on dit: " l'espoir fait vivre" 
Je vous embrasse toutes et rapidement direction:bébés  
Gros gros bisous:13:   
felicitation pour tes jujus choix du roi:35: 

catoushia a écrit:
 par ici

Jano, bonne nouvelle! bon couvade et prend soin de vous deux  

Alix, ne t'inquiette pas ton endo sera de compétition ; respecte juste tes prises et  

bébé,   à toi et bienvenue  à tes loulous

espoires51, bonne concentration, je suis de tout coeur avec toi et reviens dès que possible  

decejr,  

Judith,  

un  à Djami,

a toutes  

airelle j'ai recu ton colis ca va toi ?  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 1 Déc 2013 - 19:34

Les filles, avez vous des plans pour avoir des vols moins chers pour Vienne??? 
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Dim 1 Déc 2013 - 23:34

à toutes

Coucou Valenate,
avion pour Vienne ? alors tu as un nouveau projet ?

Pour les billets, je n'ai pas de plan précis, je suis passé par le comparatif ALIBABUY mais comme on avait tpas mal d'impératifs horaires, on n'était pas très souples du coup on a payé environ 160 euros A/R

Biz
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 8:21

Norette regardes sur le site easyvols, il y a des billets à 100 euros environ....    
je t'ai mp
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 12:30

Bonjour les filles,  

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Merci Catoushia,   j'ai rdv pour la mesure de mon endomètre la semaine prochaine...mardi.

Grosse pensée pour Nougat,     tu as fais ta prise de sang?

Une petite précision, je ne suis pas douillette, mais par contre, j'ai une phobie des piqures, c'est l'enfer, (ça tombe mal me direz-vous pour faire des "FIV"),   alors quand j'ai lu   vos discussions sur la tailles des piqures...   

Merci pour toutes ces précisions,  

à Valenate, Medza, Djami, Espoir bebe, Espoir 51, Norette, catoushia,Nougat, Jano, Shalimar...et toutes!
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 13:50

Alix

Je suis une grande douillette à la vue des aiguilles de Unica j'ai dis houlala je vais tombé dans les pommes maintenant je suis rassuré de savoir que l'infirmière peut prendre une aiguilles plus fine.
J'espère que ton endomètre aura bien grossir
Mercredi début de provames pour moi

Ok djami pour le prix de l'acte de l'infirmière comment tu vas ?
 à vous toutes
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 13:56

Oui Valenate easyvols est un bon plan   mais c'est toujours la même chose pour nous, les horaires des vols pas chers ne nous conviennent pas, départ ou retour soit trop tard soit trop tôt, c'est qu'on est exigeants !

Alix, tu m'as fait trop rire avec les piqures !!!    c'est sur on choisit pas ses phobies, moi c'est le camembert...c'est pas drôle non plus quoiqu'un peu plus pratique pour les FIV !

En tout cas pour ce qui est d'Agolutin, on ne sent presque rien lorsque les infirmières d'Unica les font et en France comme mes infirmières prenaient leurs propres aiguilles idem pas de problème.

catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 17:55

coucou les filles

Alix, les doigts restent croiser  pour mardi inchala!  

Coucou Valenate,   

Norette  

espoirbebe,  

Nougat,  une pensée

Decejr, Judith,
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 17:58

Le camembert,  , je vous jure les filles, on est des cas, quand même,  Mais il est vrai que le camenbert est moins courant dans la préparation d'une FIV,  , surtout en R.T  

en tout cas, Norette et Espoirbebe de me rassurer... 

A nous toutes,     
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 18:32

rapide les "u"   à toutes celles sur le départ ,   aux nouvelles , comment vas-tu lily ?  à toutes les autres,: alix, norette, espoirbb, decerj, djami, medza, catoushia ça fait toujours plaisir la chaleur africaine !gaelle toujours indécise ? nougat , judith ..... bref à vous toutes sans exception et merci pour toutes vos pensées et messages , je suis vraiment touchée ! bizouilles les unica et à bientot
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 19:38

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien???

Je ne viens pas souvent écrire mais je vous lis tous les jours!!!

Espoir1, je ne donne pas beaucoup de news sur le fofo car pour l'instant, je ne commence rien car je préfère attendre le printemps. Mîla m'a dit que je prendrai Divina à partir de février pour me préparer pour le transfert en Mai donc en attendant je vous lis tous les jours et je m'informe...

Bonne soirée à toutes et à bientôt...
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 21:10

Alix on est toutes là pour ça, pour se rassurer, s'informer et rigoler, ça fait sacrément du bien aussi dis donc !!! 

Valenate, alors as-tu trouvé un vol qui te convient ?

Merci Catoushia pour la bienvenue, rien que de lire Cameroun j'ai des envies de chaleur  pas vous ?

Bonne soirée à toutes
gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 22:14

Coucou les fillles ...

On m'a dit que reprofit était bien ? Qu.en pensez vous ?

Bisosu à toutes sans exception et surtout des bébés et encore des bébés !!!
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 22:29

Bonsoir les copines,

L'attente a été longue et trés stressante avec des nuits blanches je ne vous dit pase et résultat positif je n'arrive toujours pas à le croire je garde bien les pieds sur terre.

Merci à toutes et bientôt ça sera votre tour , c'est une aventure et expérience trés trés dur il faut que ça marche pour toutes c'est ce que j'éspere pour vous les copines de tout mon coeur  
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 22:37

Nougat, félicitation, je suis très heureuse pour toi et ça donne beaucoup d'espoir pour nous toutes !!!

norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 23:24

Bonsoir Nougat,

Magnifique nouvelle en cette fin de journée  

Merci de la partager avec nous ce soir,  tu nous rappelles qu'il y a une lumière au fond du tunnel...

Profitez de ce bonheur immense et que cela donne des idées à Mère Nature pour nous toutes !

gaelle1984

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Lun 2 Déc 2013 - 23:52

Super nouvelle nougat !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 3 Déc 2013 - 0:28

bonsoir les filles

je m excuse pour mon absence c est pas évident allaitement et mon fils est rgo je le tiens tjrs contre moi plus de 30 MN apres son repas   sinon il   tout

nougat je te félicite pour le ++++  
pour les négatifs ne perdez pas l espoir votre tour viendra  

gaelle c'est toi qui m as envoyé un message sur la cigogne ??? pour avoir des info sur zlin
si c 'est bien toi je te dis oui j ai négocié les tarifs moi même avec unica j ai eu mon fils  

je vous souhaite toutes le même destin

decjer     bonne chance que dieu te donne ta part avec cette tentative  

les filles c est quoi la mutuelle qui rembourse les tentative c'est pas apicil ???

sinon j ai vu des discutions sur la prolactine , moi j avais 26 NG avant ma tentative j ai rien pris !!! et pourtant ca a marché
d'ailleurs j ai beaucoup de lait grâce a mon taux élevé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   Mar 3 Déc 2013 - 0:29

je vous pris les filles de me répondre sur la question de la mutuelle c'est important .     

-------

http://fivdoremifasol.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1066
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 7   

UNICA brno tome 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20