Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia69

MessageSujet: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Sam 19 Oct 2013 - 23:30

Hello girls !!!

suis nouvelle et vous suis dans vos aventures depuis quelques jours !! mais j'y perds mon latin j'avoue.
En fait je suis à la recherche de ma clinique mais y a pas que ça. J'ai 44 ans j'ai un 100 % qui se termine le 5 décembre 2013 et je veux en profiter tout de suite. Le truc c'est que mon job ne me permet pas de m'avsenter trop longtemps et oui j'ai une boutique de fringues et je ne peux pas me payer une employée par pas de pépette !! vous connnaissez le drame des commerçants. Avec tout ça je ne sais plus par quoi commencer parfois je me noie dans un verre d'eau.

A part ça des fais faire des devis espagne (eugin of course super cher, ginmed mais tazarik !!! j'ai pas lu de bonnes choses sur lui, et Ginefiv pas donné non plus ! IAKENTRO c'est devenu aussi cher que l'espagne et enfin la rp Zlin et UNICA ) j'ai un faible pour cette derniére mais comme je ne suis pas normale car j'ai pleins de fibromes certe pas dans la cavité je me dis que UNICA n'aurait pas forcemment le recul nécessaire pour m'aider à tomber enceinte et pourtant qu'elle est adorable cette coordinatrice !!! alors qu'en pensez vous les filles ??? 
Revenir en haut Aller en bas
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Dim 20 Oct 2013 - 1:14

Il semblerait que tu ais déjà fait ton choix alors lances toi!
decejr

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Dim 20 Oct 2013 - 1:20

- et bon courage pour la suite - je suis allée à Zlin - c'est super !!
espoires51

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Dim 20 Oct 2013 - 10:35

sonia et bonne chance pour la suite
sonia69

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Dim 20 Oct 2013 - 10:43

bonjour les filles !

Ca y est je ne le lâche plus le site FIVSOLIDARITE, vos conseils, vos histoires et votre vécu est tellement passionnant c'est vrai.
Merci Vivi-moins Patiente," rigolo ton pseudo "!!! pour tes encouragements oui je vais tout faire pour y aller rapidos !! j'ai une échéance le 5 décembre en plus le gynéco n'est pas hostile pour me précrire les médocs de la donneuse et les miens (au cas ou j'aille en Espagne) puisqu'en RP il les fournissent je crois en parti !
Bonne chance à toi Decejr tiens on est voisine suis du 42 (saint etienne, je bosse à lyon) et j'ai grandi dans le 01 bourg-en-bresse ma mére y habite !!! avec tout ça !!! et toi pourquoi ZLIN ? j'ai eu un devis avec la coordiantrice tres sympa aussi. En tout cas pleins de +++++ à toutes les galériennes comme moi !!!

l'amour est arrivé tardivement et avec mon précédent je n'ai pas eu envie de faire de bébés !! ( j'ai même honte de dire que j'ai fais 2 IVG ) tu vois tout se paie dans la vie et là je morfle mais j'espére avoir la chance être de nouveau enceinte par le don. J'ai eu droit qu'à 1 FIV bein oui j'avais 43 ans à ce moment là j'étais suivi à l'hopital de SEVRES et oui j'ai habité la région parisienne et je suis venue dans le 42 vers mon chéri. Et justement y a 1 an je suis tombé enceinte naturellement 5S puis fin. Et là le gynéco me dit que c'etait bien fini !! bein oui donc je me tourne vers le don à l'étranger.

Demain je vais récupérer une lettre pour une demande d'aide de la part de la CPAM mais j'ai lu vos commentaires c'est mort on dirai j'ai 44 ans !! la gynéco me dit on tente et on verra !!! qu'en pensez vous ? J'ai eu une personne d'une assoc qui m'a dit de ne pas réver mais j'ai lu un commantaire d'un e certaines OCTILE qui prétendait le contraire !!! Donnez moi votre avis

bon dimanche pluvieux à toutes
sonia69

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Dim 20 Oct 2013 - 10:47

merci à toi Espoir51 ! oui je savais que tu allais chez UNICA puisque je t'ai lu. En tout cas bonne chance car c'est vraiment la galére !!!
qu'as tu pris comme option toi ? j'ai l'impression que l'embryoscope est pas mal + l'examen des sperma oui je sais c'est encore des sous mais bon !!!

Unica est dans mes favoris tu sais ?

b journée à toi
decejr

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Dim 20 Oct 2013 - 19:32

sonia69 a écrit:

Bonne chance à toi Decejr tiens on est voisine suis du 42 (saint etienne, je bosse à lyon) et j'ai grandi dans le 01 bourg-en-bresse ma mére y habite !!! avec tout ça !!! et toi pourquoi ZLIN ? j'ai eu  un devis avec la coordiantrice tres sympa aussi. En tout cas pleins de +++++ à toutes les galériennes comme moi !!!

l'amour est arrivé tardivement et avec mon précédent je n'ai pas eu envie de faire de bébés !! ( j'ai même honte de dire que j'ai fais 2 IVG ) tu vois tout se paie dans la vie et là je morfle mais j'espére avoir la chance être de nouveau enceinte par le don. J'ai eu droit qu'à 1 FIV  bein oui j'avais 43 ans à ce moment là j'étais suivi  à l'hopital de SEVRES et oui j'ai habité la région parisienne et je suis venue dans le 42 vers mon chéri. Et justement y a 1 an je suis tombé enceinte naturellement 5S puis fin. Et là le gynéco me dit que c'etait bien fini !! bein oui donc je me tourne vers le don à l'étranger.

Demain je vais récupérer une lettre pour une demande d'aide de la part de la CPAM mais j'ai lu vos commentaires c'est mort on dirai j'ai 44 ans !! la gynéco me dit on tente et on verra !!! qu'en pensez vous ? J'ai eu une personne d'une assoc qui m'a dit de ne pas réver mais j'ai lu un commantaire d'un e certaines OCTILE qui prétendait le contraire !!! Donnez moi votre avis

bon dimanche pluvieux à toutes
Pourquoi Zlin ? ben j'hésitais entre Zlin et Unica.......j'ai envoyé plusieurs mails aux deux et j'ai suivi mon feeling...........

Oui normalement le remboursement de la sécu est jusqu'à 43 ans....

espoires51

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Dim 20 Oct 2013 - 21:40

sonia69 a écrit:
merci à toi Espoir51 ! oui je savais que tu allais chez UNICA puisque je t'ai lu. En tout cas bonne chance car c'est vraiment la galére !!!
qu'as tu pris comme option toi ? j'ai l'impression que l'embryoscope est pas mal + l'examen des sperma oui je sais c'est encore des sous mais bon !!!

Unica est dans mes favoris tu sais ?

b journée à toi

Merci sonia , oui c'est la galère , mais une bonne galère quand on sait ce qu'il y a au bout . Comme option , je verrai sur place . Pour le choix de la clinique, je ne peux pas t'aider , tu fais comme tu le sens .
Bonne chance encore à toi pour la suite  
sonia69

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Dim 20 Oct 2013 - 23:06

en tout cas bonne chance à toi espor51 !
espoires51

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Lun 21 Oct 2013 - 6:53

Merci Sonia
djami

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Lun 21 Oct 2013 - 10:34

a toi sonia  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
sonia69

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Lun 21 Oct 2013 - 18:34

Bonsoir Djami,

Merci pour ton accueil !!!

c'est bien je vois que tu es trés présente et impliquée sur les forums tant mieux pour nous !

tu n'as pas eu non plus un parcours facile mais rien n'est joué ! tu vas retenté ou ta prochaine FIV ?

Moi c'est le flou hier c'était UNICA et aujourd hui j'ai vu mon medecin qui me conseille l'Espagne ! elle me dit ils ont quand m$me à la pointe ! fais chier de ne pas savoir ?????

Bizz

sonia
sonia69

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Lun 21 Oct 2013 - 18:36

Bonsoir Djami,

Merci pour ton accueil !!!

c'est bien je vois que tu es trés présente et impliquée sur les forums  tant mieux pour nous !

tu n'as pas eu non plus un parcours facile mais rien n'est joué ! tu vas retenté ou ta prochaine FIV ?

Moi c'est le flou hier c'était UNICA et aujourd hui j'ai vu mon medecin qui me conseille l'Espagne ! elle me dit ils ont quand m$me à la pointe ! fais chier de ne pas savoir ?????

Bizz

sonia
espoires51

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Lun 21 Oct 2013 - 18:37

c'est fou comme tous ces médécins conseillent tous l'Espagne ! allo quoi !
sonia69

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Mar 22 Oct 2013 - 17:31

SLT DECEJR,

J'ai vu que tu étais présente sur le site les enfants de l'espoir. J'ai vu le sujet sur le courrier lié au remboursement. Dis moi ça t'ennuerais de me faire passer ce courrier stp ?

Merci  

biz
sonia69

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Mar 22 Oct 2013 - 17:33

[quote="sonia69"]Bonsoir Djami,

toi qui est trés impliquée !!! je te vois un peu partout c'est bien ton expérience nous enrichit ceci dis !! sais tu si une prise en charge sécu est valable pour les 44 ans et + ??? à croire qu'on est faite pour la bêne !!! lol
sonia69

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Mar 22 Oct 2013 - 17:35

cc ça va ?

et bien moi je reste sur ma position numero 1. Je vais en RP et toc ! pleins de bonnes choses à toi en tout cas donnes de tes news
sonia69

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Mar 22 Oct 2013 - 17:38

cc ma belle,

Alors tu en es ou ? Je regarde ta fiche et comme suis nouvelle euhhhh bein je sais pas la lire on dirai t'es déjà aller à Eugin ? ou tu dois y aller ?

Ceci dis ils ont l'air effeicace mais cette hisotoire de partages des ovo c'est pénible quand meême !!!

bon dis moi

allez bisous
decejr

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Mer 23 Oct 2013 - 0:54

sonia69 a écrit:
SLT DECEJR,

J'ai vu que tu étais présente sur le site les enfants de l'espoir. J'ai vu le sujet sur le courrier lié au remboursement. Dis moi ça t'ennuerais de me faire passer ce courrier stp ?

Merci  

biz
  Sonia69.......ok je peux t'envoyer les modèles.....mais la PEC sécu est jusqu'à 42 ans et 364 jours - tu as moins de 43 ans ?

djami

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    Mer 23 Oct 2013 - 8:28

sonia69 a écrit:
sonia69 a écrit:
Bonsoir Djami,

toi qui est trés impliquée !!! je te vois un peu partout c'est bien ton expérience nous enrichit ceci dis !! sais tu si une prise en charge sécu est valable pour les 44 ans et + ??? à croire qu'on est faite pour la bêne !!! lol

decejr a écrit:
sonia69 a écrit:
SLT DECEJR,

Merci  

biz
  Sonia69.......ok je peux t'envoyer les modèles.....mais la PEC sécu est jusqu'à 42 ans et 364 jours - tu as moins de 43 ans ?

JE N'AI JAMAIS EU DE REMBOURSEMENT DONC ...
as tu un  100% en  cours il me semble l'avoir lu
si 100% : valable jusque date inscrite non sur le 100% ?

tu a raison sonia en RT ils sont compétents : tu a reprofit , zlin et unica entre autre mais aussi reprogenesis etc ...
n'hesite pas a te renseigner ici ou ailleurs sur d'autres forums

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help    

embarquement pour l'aventure fiv en RT ou Espagne ou Grece ??? help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1