Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 29 Aoû 2013 - 22:30

Ils sont trop chou Titou des bébés  encore bravo !!!

Revenir en haut Aller en bas
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 30 Aoû 2013 - 12:02

Gros bisous à toutes !   
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Sam 31 Aoû 2013 - 11:24

Petit bonjour du week end les martiennes de mon coeur..
Léo avec un peu de retard maman te passera un bisou de ma part pour ton anniversaire!!!!
Je  vous embrasse les martiennes...prenez soin de vous, de vos t'its bouts.....
Bon week end les martiennes! Et bonne rentrée à celles et ceux qui font leur rentrée!
Joan
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 3 Sep 2013 - 10:41

Bonjour les filles

Titou, tes enfants sont superbes et toi, le peu qu'on en voit : aussi :)

Caro, on a ressayé le tec fin mai mais sans succès :(  On recommence tout. Demain: piqure de decap !
Et avec retard, tres bon anniversaire à Léo. Deux ans déjà comme ca passe vite

Ellu, tres tres heureuse de ces bonnes nouvelles

Toto est rentré chez les grands à la HG, encore trop petit pour la maternelle... Ici pas de place avant trois ans ! hier, on s’était préparé et les parents (pas organisés) se sont trompés : c’était journée pédagogique... retour à la maison... le toto était ravi... la maman moins car bq de boulot... mais bon, personne pour dépanner au pied levé... et on a joué... à la bagarre... je crois qu'il m'a féle le nez, le coquin... il m'a donné un grand coup de tete dans le pif... j'ai entendu "crack"... j'ai eu mal... j'ai encore mal.. mais le nez pas deplacé... ni gros hematome.. un petit... donc je crois qu'il n'y a rien à faire... pas pu aller voir le doc avec ce toto... bon j'espère que ca ira... impossible de porter des lunettes ce matin :(

je vous embrasse toutes

Dernière édition par pluie-sur-le-visage le Mar 3 Sep 2013 - 12:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 3 Sep 2013 - 11:18

coucou pluie

les aventures du petit toto trop marrant j vais commencer la journée sur cette petite note de lecture qui m'a fais bien rigolé.

j t'embrasse et toutes d’ailleurs
bonne journée a    ttes
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 4 Sep 2013 - 10:30

En ce moment, je suis a cote de mes pompes et tres tres fatiguée... Pas sure que ca soit vraiment le bon moment pour demarrer... bref...
J'ai loupé la piqure de decapt ce matin... me suis trompée dans la commande.... j'ai pris du 0.1 mg au lieu du 3.... j'ai commande le 3 mg pour cette apres midi. VOus pensez qu'on peut la faire le soir ?
encore faut il trouver une infirmière !!! j'ai ecris à eugin et j'attends leur reponse...
je suis dégouttée...
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 4 Sep 2013 - 10:33

pluie-sur-le-visage a écrit:
En ce moment, je suis a cote de mes pompes et tres tres fatiguée... Pas sure que ca soit vraiment le bon moment pour demarrer... bref...
J'ai loupé la piqure de decapt ce matin... me suis trompée dans la commande.... j'ai pris du 0.1 mg au lieu du 3.... j'ai commande le 3 mg pour cette apres midi. VOus pensez qu'on peut la faire le soir ?
encore faut il trouver une infirmière !!! j'ai ecris à eugin et j'attends leur reponse...
je suis dégouttée...
Ma piqure de Décap 3mg je l'ai toujours faite le soir à 19h (heure de la permanence de mon cabinet infirmier)
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 4 Sep 2013 - 10:41

Bonjour les filles

Titou, tes enfants sont superbes et toi, le peu qu'on en voit : aussi :)

Caro, on a ressayé le tec fin mai mais sans succès :(  On recommence tout. Demain: piqure de decap !
Et avec retard, tres bon anniversaire à Léo. Deux ans déjà comme ca passe vite

Ellu, tres tres heureuse de ces bonnes nouvelles

Toto est rentré chez les grands à la HG, encore trop petit pour la maternelle... Ici pas de place avant trois ans ! hier, on s’était préparé et les parents (pas organisés) se sont trompés : c’était journée pédagogique... retour à la maison... le toto était ravi... la maman moins car bq de boulot... mais bon, personne pour dépanner au pied levé... et on a joué... à la bagarre... je crois qu'il m'a féle le nez, le coquin... il m'a donné un grand coup de tete dans le pif... j'ai entendu "crack"... j'ai eu mal... j'ai encore mal.. mais le nez pas deplacé... ni gros hematome.. un petit... donc je crois qu'il n'y a rien à faire... pas pu aller voir le doc avec ce toto... bon j'espère que ca ira... impossible de porter des lunettes ce matin :(

je vous embrasse toutes
L'an dernier à notre arrivée à la rencontre on a joué à qui est qui. Cette année, toi tu vas être vite démasquée du coup  Bon ok, vu que les filles connaissent la trombine du toto, tu aurais été démasquée de toute façon
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 4 Sep 2013 - 10:58

je suis dégouttée...
la  de deca en principe tu n'as pas d'heure si c'est aujourd'hui fait là avant minuit .. en principe ...   
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 4 Sep 2013 - 10:58

Elgapanne a écrit:
[Ma piqure de Décap 3mg je l'ai toujours faite le soir à 19h (heure de la permanence de mon cabinet infirmier)
Moi aussi je l'ai fait à 18h00 le soir  
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 5 Sep 2013 - 14:06

Bonjour du jour les martiennes!!!! Je vois que l'aventure est repartie pour certaines...tant mieux .....je croise les doigts pour vous toutes...
Mille bisous de tendresse. Prenez soin de vous.
Joan

catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 5 Sep 2013 - 16:42

coucou les filles  

Madame la Chieuse, merci pour ton passage    

Decejr,    

Judith,   

Merci à toi Ellu,  
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 5 Sep 2013 - 20:16

Catoushia
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 6 Sep 2013 - 11:06

Merci les filles
Finalement, je l'ai faite à 18H00 :) ca y est c'est reparti meme si environnement stressant (le travail) et une grande fatigue. Je suis allée voir la doc : on refait un bilan sanguin complet + des vitamines en plus de ce qu'il faut prendre avant une grossesse. J'espère que ca ira.

sinon, j'ai fait une radio : pas de felure/cassure. Donc je ne comprends pas le bruit de craquement, bien reel lui... j'ai toujours mal mais moins et l'hematome se resorbe. On ne me reconnaitra pas par là lol mais plus par le fait que je vais arriver la dernière
catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 6 Sep 2013 - 15:36

coucou la planete M,

judith,   

Decejr, je te souhaite des doublons    pourquoi pas triplons?        

Pluie, bon demarrage à toi
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 6 Sep 2013 - 16:24

catoushia a écrit:

Decejr, je te souhaite des doublons    pourquoi pas triplons?        

Des triplons ?   pas possible - le mieux que je pourrai faire c'est des doublons !!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 6 Sep 2013 - 18:14

coucou les filles

decejr l meilleur pour toi valise prete?????????????????

joan bien le bonjour a toi et ttes les copinautes

un petit   aux copinautes qui vont se rencontrer c wk . bizzzzzzz
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 6 Sep 2013 - 18:32

coeurkibat a écrit:

decejr l meilleur pour toi valise prete?????????????????
Pas encore Coeur - j'ai fini de bosser et là un peu de ménage avant de partir......je ferai la valise demain !!

Fleubenn

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 6 Sep 2013 - 21:10

Bon WE les filles et de belles rencontres Gros bisous  

Decejr ouaih les triplons ça le fait quand même  
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Sam 7 Sep 2013 - 16:45

Fleubenn a écrit:
Bon WE les filles et de belles rencontres Gros bisous  

Decejr ouaih les triplons ça le fait quand même  
Les triplons ?  non les doublons possible mais pas des triplons....

à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 8 Sep 2013 - 18:10

bon j'avais mis un mot et pfff tout a disparu grrr
happy birthday a ti leo:13: 
je repasse plus tard

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Medza

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 8 Sep 2013 - 18:40

Coucou djami,

enfin te voila .
Ton tel sonne tout le temps dans le vide

Bises ma belle et à bientôt:37:   
catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 10 Sep 2013 - 11:59

Djami, enfin ! je te retrouve dans la planete Mars ! où étais-tu ? tu nous manques ! reviens au plus vite.

Ok Decejr, pour ton choix de doublons ? on vous attend en croisant complètement  

Judith ,

Medza,
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 10 Sep 2013 - 14:18

djami a écrit:
bon j'avais mis un mot et pfff tout a disparu grrr
happy birthday a ti leo:13: 
je repasse plus tard
  ma Djami je me demandais ou tu étais passée me voilà rassuré !!

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 10 Sep 2013 - 18:22

Bonjour à toutes,

Ca fait un bail que je ne suis plus venue dire un petit bonjour.

Ellu, tres heureuse de lire que tout se passe bien pour vous  

Caro, est ce que leo va mieux ? et toi ?

Coeurkibat, tu vis des moments tres difficiles. Courage à toi  

Titou, c'est pour bientot     Comment te sens tu ?

Djami, as tu avancé dans tes recherches ? vous etes vous arrété sur un choix ?

un coucou à toutes les autres, Judit, Decejr et toutes celles que j'oublie

De mon coté, un peu debordee par le boulot et pas motivee. Ca ne change pas vous me direz:51: 
Et puis j'ai repris des consultations chez ma psy : l'education de toto fait remonter des trucs, notamment par rapport à l'autorité, donc je retravaille tout cela afin de ne pas - trop- le polluer avec des trucs m'appartenant. Mais ces consultations bousculent et fatiguent car ca fait bouger/travailler l'inconscient.
Sinon, toto devra porter des lunettes   il a un leger astigmatisme. Et comme la vue n'est pas encore stabilisée, il faut absoluement faire quelque chose, sinon risque d'ambliopie. Donc on va aller lui acheter des lorgnons mais ca m'embete pour lui... devoir porter des trucs que j'estime limitant meme si c'est pour son bien, bien evidemment.  on refait le point dans 9 mois.
je vais aller l'inscrire en baby escalade : j'espère que ses lunettes ne le generons pas.
et pluie toto avec ces lunettes bien ça lui fait un charme !!!! 
j'ai fait exprès de prendre un de tes ancien massage     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 10 Sep 2013 - 23:03

pluie on t'embrasse .
salut mon toto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 11 Sep 2013 - 10:29

Bonjour, les martiennes de mon coeur...
Je vous envoie des bisous de tendresse ...
prenez soin de vous...
passez une bonne journée...
Joan

catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 12 Sep 2013 - 11:06

un coucou matinal
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 12 Sep 2013 - 11:25

Bonjour à toutes
Titou, c'est très gentil ce que tu dis pour les lunettes de toto, mais j'avoue avoir encore du mal. J'essaie de ne pas le montrer et j'espère qu'il ne le sent pas.
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 12 Sep 2013 - 11:37

des bisous de tendresse les martiennes.....
j’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits et grands loulous....
Je vous embrasse tendrement.
Prenez soin de vous.
Joan

decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 12 Sep 2013 - 20:10

Coucou à toutes - je suis bien rentrée hier (pas sans mal avec les travaux sur l'autoroute entre Zlin et Prague - heureusement que je me suis donné bcp de temps) - très fatiguée en arrivant hier soir.....repos complet aujourd'hui ....  

à toutes
joséphine9

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 13 Sep 2013 - 11:47

Bonne chance decejr, je te souhaite un beau++++++++++
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 13 Sep 2013 - 11:50

Joséphine
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 13 Sep 2013 - 12:59

Bonjour à toutes,
Decejr, je croise les doigts pour un beau +++                               
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 13 Sep 2013 - 13:11

merci Pluie - ça va ton traitement ?  
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 13 Sep 2013 - 16:49

bah moi j'attends les regles après la piqure de decap et demain ca fera dix jours.... donc j’appellerai eugin pour avoir la marche à suivre comme indiqué dans le protocole.
J'ai l'impression que mes cycles sont plus erratiques depuis quelques temps... je crois qu'on s'en va vers la pre ménopause.
en meme temps, j'espère que ca bloque bien... car la premiere grossesse, l'ovaire n'avait pas cessé de travaillé et j'ai eu un enoooooooorme kyste qui m'a bien pourri 4 mois de grossesse.. On a failli aller à l'opération, meme enceinte... malgre les risques pour mon precieux toto     
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 13 Sep 2013 - 18:18

C'est du décap 3mg que t'as eu ? je n'ai pas eu de règles après..........bcp de femmes n'ont pas de règles après cette piqure - à Zlin ils ne nous disent pas d'attendre les règles après - juste tant de jours après la piqure il faut commencer le provames alors ne t'inquiète pas si elles ne viennent pas....  
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 13 Sep 2013 - 21:18

pluie , moi parfois j'ai eu parfois non... si c'est non eugin va peu être te demander une PDS pour le taux estradiol ... 
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 16 Sep 2013 - 11:46

Bonjour à toutes

Ici toujours rien. J'ai eu eugin qui m'a envoyé une ordonnance pour une prise de sang. J'irai???? vu l'emploi du temps, je ne sais meme pas.... demain tres tres tot...
mais si pas de règle, ou va l'endo pas utilisé du cycle precedent ? bref, je ne comprends pas trop bien en fait.
Titou, comment allez vous depuis l'accident ?
FANOU1509

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 16 Sep 2013 - 11:59

Coucou du jour les filles

Decejr ;     

les filles
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 16 Sep 2013 - 12:03

Fanou

à toutes
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 17 Sep 2013 - 12:14

Un petit bonjour.

Toujours pas de règles à l'horizon :(
vais devoir aller faire la pds, mais je me demande bien quand.. vu que mon homme part en mission et qu'il faut donc tout gerer toute seule   

Decejr, bonne couvade       

sinon vous avez des nouvelles de CocoB ? de Djami ? de Caro ? de Léo ? d'Ellu ? d'Eleo et sa puce ? d'Agnès ? de Pouille (pour remonter encore plus loin) ?

roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 18 Sep 2013 - 19:26

Bonjour les filles,

Je ne passe pas souvent mais je pense très souvent à vous, a tout ces bons moments que j'ai passée en votre compagnie ici, il y a pleins de nouvelles, je ne connais plus beaucoup de monde.
J'espère que vous allez toutes bien, et qu'il y aura beaucoup de bébés cette année. Je vois qu'il y a pas mal de juju qui vont arriver.
Pluie, je suis contente que tu repartes, si j'avais ton age je recommencerais aussi. Moi, ca va bien, ma fille va avoir 6 mois, ça passe trop vite, en quelques temps elle a beaucoup changé, c'est une grande. Elle mange ses purées de legumes et compotes, elle adore.
Elga, comment vas tu? ça fait plaisir de vous lire quand je peux.
Djami, j'espère que tu vas bien.
Ellu, vraiment heureuse pour toi, tu sais le sexe de tes petits?
Je pense souvent à vous, mais pas trop le temps de venir surtout cet été.
J'ai vue que vous avez fait une 2ème rencontre, j'en ai parlé à mon mari, il serait ok pour venir un jour, mais le problème c'est que c'est toujours très loin de chez moi. J'aimerais bien vous voir toutes un jour, et tous les bébés.
Gros bisous à toutes, je pense à vous
A toutes les anciennes et les nouvelles pleins de gros bisous de soutien
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 20 Sep 2013 - 17:28

Coucou les martiennes....
j'espère que vous allez bien...je vois que Rose tu tiens la forme et ta pépette aussi c'est cool...
Pluie, pds alors?
Djami des bisous des bisous...
Caro et mon t'it léo si vous passez par là....des bisous tout doux à vous!
Dcejr faut attendre tu en es ou? j'espère que ça va...
Fanou et vous toutes que je ne cite pas des bisous de tendresse...prenez soin de vous!
me concernant ce sont deux t'its gars....en pleine forme ...écho aujourd'hui...les deux t'its gars pèsent approxitivement 650g (au dessus de la moyenne apparemment!) et ils ont tout ce qu'il faut là où il faut et ils se suivent au niveau de la croissance....je vais tranquillement sur le chemin de la "rassuration"...
En tous les cas je pense fort à vous toutes, prenez soin de vous et vos proches...je vous embrasse tendrement....
Joan

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 22 Sep 2013 - 14:48

Bonjour à toutes,
Finalement tante rose est arrivée juste apres la discussion avec Eugin. Eux trouvaient que mes taux n'etaient pas assez descendus et que les regles devaient arriver ! et bingo. Au debut, pertes marron. J'ai attendu un vrai flux... bon je n'ai pu mettre le badge que le soir. J'espère que ca ne posera pas de pb. Donc voila le processus est lancé. Et je stresse ;)
joséphine9

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 22 Sep 2013 - 15:00

Pluie, tu vas retenter ? tu as des findus ?
c'est quel badge que tu dois mettre ?????

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 22 Sep 2013 - 16:27

Joséphine, oui on retente pour un petit frère ou petite soeur Le TEC n'a pas fonctionné. On repart donc en frais.
Je me suis trompée, pas badge  mais patch  
joséphine9

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 22 Sep 2013 - 16:43

ah oui je préfère patch
c'est un patch d'oestradiol ? ton traitement dure combien de tps ? tu prends autre chose avant transfert ?
je te souhaite bonne chance pr ta prochaine tentative.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 22 Sep 2013 - 18:43

Oui, c'est à la place du provames. On doit en utiliser jusque......... si ca on a la chance, 2,5 mois de grossesse... et lorsque la donneuse sera ponctionnée, je commencerai l'utro, jusqu'a 2,5 mois de grossesse également  

Et toi, tu vas commencer un parcours de fivdo ?
joséphine9

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 22 Sep 2013 - 19:46

non je n'ai rien commencé pour l'instant ! Je tente encore naturellement !
Le départ est pr bientôt alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Aujourd'hui à 8:50

FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant