Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 29 Aoû 2013 - 22:30

Rappel du premier message :

Ils sont trop chou Titou des bébés  encore bravo !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 23 Sep 2013 - 9:52

Pluie

Négatif Ellu  
joséphine9

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 23 Sep 2013 - 11:06

Courage decejr,
comment ça va aujourd'hui ?

decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 23 Sep 2013 - 11:08

On est triste - comme toutes celles qui ont un -ve.........
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 23 Sep 2013 - 17:38

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour à toutes,
Finalement tante rose est arrivée juste apres la discussion avec Eugin. Eux trouvaient que mes taux n'etaient pas assez descendus et que les regles devaient arriver ! et bingo. Au debut, pertes marron. J'ai attendu un vrai flux... bon je n'ai pu mettre le badge que le soir. J'espère que ca ne posera pas de pb. Donc voila le processus est lancé. Et je stresse ;)
pluie           
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 23 Sep 2013 - 17:41

Bonjour à toutes

Ici toujours rien. J'ai eu eugin qui m'a envoyé une ordonnance pour une prise de sang. J'irai???? vu l'emploi du temps, je ne sais meme pas.... demain tres tres tot...
mais si pas de règle, ou va l'endo pas utilisé du cycle precedent ? bref, je ne comprends pas trop bien en fait.
Titou, comment allez vous depuis l'accident ?
oh toujours des courbatures et mal au dos ... mais on a vue doc mercredi et c'est normal ..
les petits Cylia pèse 4300kg pour 52 cm et 37 tour de tête
Théo 4350kg pour aussi 52 cm et 38 de tour de tête ..
j'ai droit a des gros éclats de rire et c'est trop beau  ils sont super gracieux..

samedi on a fait la crémaillère et la naissance des petits ils on étaient très sage et tout c'est bien passé !!!    
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 23 Sep 2013 - 17:44

decejr a écrit:
On est triste - comme toutes celles qui ont un -ve.........
    garde espoir ma belle ... 
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 23 Sep 2013 - 17:54

à toi et tes bébés Titou
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 24 Sep 2013 - 8:46

Oh Decejr mince...je t'envoie des bisous de tendresse...rien de plus à dire car je pense que rien de ce que je pourrais te dire n'apaisera ta tristesse...
Joan
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 24 Sep 2013 - 8:47

Bonne journée les martiennes....portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches!

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 25 Sep 2013 - 18:12

Ellulae a écrit:
Bonne journée les martiennes....portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches!

ellu tu en es a combien maintenant ??   
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 1 Oct 2013 - 11:42

la planete mars
pluie quoi de neuf miss et bises a toto:13: 
decejr je suis tellement desolee      
ellu tu tiens le bon bout ma belle , ca va aller vite maintenant  
des news de notre caro et ti leo et la puce de eleo ?
nicea ?
a toutes bonne journee  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 1 Oct 2013 - 16:10

Djami ...contente de te revoir un peu parmi nous...  
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 1 Oct 2013 - 20:44

Coucou les martiennes....
Je vous envoie des t'its bisous nantais pluvieux!!!!!
Titoune, je suis dans la 25ème semaine....je m'arrondis à vue de nez enfin à vue d'oeil pour les plus averties!!! et toi et tes loulous comment ça va? ça doit virevolter .... prends soin de vous...
je ne suis pas très sérieuse sur la nourriture pas au niveau quantité non non ça ça mais au niveau qualité on fait mieux....
Djami j'espère que tout va bien..je pense fort à toi...où en es tu ma belle? Des bisous à Mer Cro...
Decjr tu en es où? j'espère que tu as moral santé et tout et tout....
Les martiennes prenez soin de vous et de vos proches...
Bonne soirée à vous!
Joan

decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 1 Oct 2013 - 21:06

Ellu - tout se passe bien pour toi et les bébés ? ça gigote ??

Moi j'attends tranquillement mon hystéroscopie de vendredi et après on verra...  
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 2 Oct 2013 - 7:37

Ellulae a écrit:
je suis dans la 25ème semaine....je m'arrondis à vue de nez enfin à vue d'oeil pour les plus averties!!! je ne suis pas très sérieuse sur la nourriture pas au niveau quantité non non ça ça mais au niveau qualité on fait mieux....
Djami j'espère que tout va bien..je pense fort à toi...où en es tu ma belle? Des bisous à Mer Cro...
Joan

l'important est que tu aille bien et les babies aussi ,
cro repasse sur le billard vendredi et a part ca rien .... prends soin de toi

decejr a écrit:

oh ben je penserai fort a toi , courage  
bonne journee les filles  

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 2 Oct 2013 - 9:42

djami a écrit:
Ellulae a écrit:
je suis dans la 25ème semaine....je m'arrondis à vue de nez enfin à vue d'oeil pour les plus averties!!! je ne suis pas très sérieuse sur la nourriture pas au niveau quantité non non ça ça mais au niveau qualité on fait mieux....
Joan

l'important est que tu aille bien et les babies aussi ,
cro repasse sur le billard vendredi et a part ca rien .... prends soin de toi

decejr a écrit:

oh ben je penserai fort a toi , courage  
bonne journee les filles  
Merci ma belle - comment vas-tu aujourd'hui ?  
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 2 Oct 2013 - 9:51

hier la peche , aujourd'hui un peu en berne mais bon ...
et toi ? 

decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 2 Oct 2013 - 10:29

ça va ......bcp de boulot alors ça occupe bien !!  
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 2 Oct 2013 - 12:05

coucou les filles , désolé mais je suis surcharger !!     ellu  tu comprendras vite  

moi les juju pouce très bien ils sont a 4600gr !!! ils gazouille et on a droit a plein de sourire  !! puis ils font leurs nuit !!! 20h dodo levé entre 7h et 8h !!   
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 3 Oct 2013 - 9:01

les martiennes

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 3 Oct 2013 - 21:53

Des bisous de tendresse les martiennes.....
Prenez soin de vous....
Bonne fin de soirée...
Joan

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 4 Oct 2013 - 12:42

Bonjour à toutes,

Ca y est on repart. Transfert dimanche ou lundi. Ponction ce jour

Je flippe.

Endo à 8. J'espère que ce n'est pas trop fin. Pour mon gygy, il ne poussera plus.Il n'a pas pu me dire si tripe feuillet, mais bel aspect selon lui. l'idéal serait entre 9 et 11... alors 8 ????
sandyben

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 4 Oct 2013 - 12:46

coucou allez c partit:: courage et positive pluie bisous
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 4 Oct 2013 - 16:48

Salut les Martiennes

Des pensées pour Cro et decjr sur le billard aujourd'hui j'espère que tout c'est bien passés ??

Pluie bonne chance pour cette nouvelle tentative

Ellu qui s'arrondis c chouette

et vous toutes qui passez par là des bises

Ici ça va Léo grandit très bien il est maintenant bien intégré à la crèche et c'est une star là bas :))

La il est malade rhino je crois qu'il perce des dents donc fièvre j'alterne doliprane et advil toute les 4h quand la fièvre grimpe.
Aller a bientôt je l'entends qui se réveil !!
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 4 Oct 2013 - 20:14

Bonjour à toutes,

Je flippe.

Endo à 8. J'espère que ce n'est pas trop fin. Pour mon gygy, il ne poussera plus.Il n'a pas pu me dire si tripe feuillet, mais bel aspect selon lui.  l'idéal serait entre 9 et 11... alors 8 ????  
8 c'est très bien - ne t'inquiètes ça va bien se passer....    pour toi !!

caro1369 a écrit:

Des pensées pour Cro et decjr sur le billard aujourd'hui j'espère que tout c'est bien passés ??

Ici ça va Léo grandit très bien il est maintenant bien intégré à la crèche et c'est une star là bas :))

La il est malade rhino je crois qu'il perce des dents donc fièvre j'alterne doliprane et advil toute les 4h quand la fièvre grimpe.
Merci Caro...

Tout va bien - ils n'ont rien trouvé d'anormal, pas de polype etc.... et ils ont fait 2 prélèvements et ils m'ont dit si je n'entends rien dans 10 jours c'est tout bon ...

Sinon ça s'est fait très vite - ce n'était pas ma gynéco mais une interne mais elle et les infirmières très très sympa - elles m'ont tout expliqué avant.....et elles m'ont montré tout sur l'écran mais en faisant très vite - c'est juste comme des douleurs de règles mais ça ne dure vraiment pas longtemps.......je trouve ça moins pénible que l'hystérosalpinographie.........

Par contre j'ai bien fait de prendre mon am car je suis sortie à 13h00 du coup.........alors je suis allée faire un tour à dans un magasin suèdois et j'ai dépensé pas mal de sous que je n'avais pas !!

Soignes bien le petit Léo...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 7 Oct 2013 - 11:03

Bonjour à toutes,

Je flippe.

Endo à 8. J'espère que ce n'est pas trop fin. Pour mon gygy, il ne poussera plus.Il n'a pas pu me dire si tripe feuillet, mais bel aspect selon lui.  l'idéal serait entre 9 et 11... alors 8 ????  
ah on a hate de savoir        

caro1369 a écrit:
Salut les Martiennes

operation bien deroulée , la doc a tout enlevé on attends les résultats de biopsie ...
la star est malade ? fait lui de gros calins de guerison pour nous  

decejr a écrit:
Merci Caro...

Tout va bien - ils n'ont rien trouvé d'anormal, pas de polype etc.... et ils ont fait 2 prélèvements et ils m'ont dit si je n'entends rien dans 10 jours c'est tout bon ...

Sinon ça s'est fait très vite - ce n'était pas ma gynéco mais une interne mais elle et les infirmières très très sympa - elles m'ont tout expliqué avant.....et elles m'ont montré tout sur l'écran mais en faisant très vite - c'est juste comme des douleurs de règles mais ça ne dure vraiment pas longtemps.......je trouve ça moins pénible que l'hystérosalpinographie.........

Par contre j'ai bien fait de prendre mon am car je suis sortie à 13h00 du coup.........alors je suis allée faire un tour à dans un magasin suèdois :cli3:et j'ai dépensé pas mal de sous que je n'avais pas !!

oui ca fait nettement moins mal que ...
super si tout est ok et tu a eu raison de te faire plaisir       

bonjour a toute et sandyben  
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 7 Oct 2013 - 11:30

Bonjour du jour les martiennes...
Soleil,farniente et canapé....programme pour moi....
Et vous à fond la forme????
Je vous bisouille de tendresse...prenez soin de vous...
Joan

decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 7 Oct 2013 - 11:54

djami a écrit:

caro1369 a écrit:
Salut les Martiennes

operation bien deroulée , la doc a tout enlevé on attends les résultats de biopsie ...

C'est cool - tant mieux - on espère de bons résultats pour Cro aussi !!
la star est malade ? fait lui de gros calins de guerison pour nous  

decejr a écrit:
Merci Caro...

Par contre j'ai bien fait de prendre mon am car je suis sortie à 13h00 du coup.........alors je suis allée faire un tour à dans un magasin suèdois :cli3:et j'ai dépensé pas mal de sous que je n'avais pas !!

oui ca fait nettement moins mal que ...
super si tout est ok et tu a eu raison de te faire plaisir       

Djami

Ellulae a écrit:
Bonjour du jour les martiennes...
Soleil,farniente et canapé....programme pour moi....
Et vous à fond la forme????
Je vous bisouille de tendresse...prenez soin de vous...
Joan

Repose toi bien et envoies nous un peu de soleil !!  
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 8 Oct 2013 - 20:27

Bonjour à toutes,

Je flippe.

donc  8 mm c'est    alors maintenant que tu es en mode couveuse            
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 10 Oct 2013 - 11:06

a toute la planete mars
et a notre couveuse recente pluie       
a notre ellu et ses 2 cheris  
a toutes de gros   et a notre ti leo qu'il guerisse vite  

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 10 Oct 2013 - 11:32

Coucou !!

Je passe vite fait, débordée depuis mon retour de 15 j de congès !  :)

Je pense souvent à vous les filles...

Djami, des gros bisous et grosses pensées à ton Cro

Titou, les nuits ! déjà !! Le mien avait 1 an et 1 mois pour sa 1er nuit complète !!!!!

Caro, je ne suis pas étonnée que ti Léo soit la star de la crèche !! :)  Il a l'air super ! Rah là là les dents... Le mien aussi c'est presque  à chaque fois rhume et fièvre !... pffff les pauvres

Pluie, gros bisous et on croise pour ta couvade !

Joan je vois que tu profites !  ;) Tant mieux

Gros bisous à toutes et à celles que je n'ai pas citée....

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 14 Oct 2013 - 16:41

Bonjour,les martiennes!!!!
J'espère que vous allez toutes bien...moi ça va tranquillou tranquillou....
Dis moi Titoune tu as allaité? Si oui j'aimerais bien savoir comment tu es pris....juste pour info...mp moi si tu veux bien! En tous les k ravie de voir que tes loulous font leurs nuits...ça c'est cool pour les parents non?
Nicéa como est en la casa?
Ma djami alors et toi? et Mer Cro?
Caro et sa star Léo the best.....
et vous toutes que je ne cite pas pardonnez moi.....
Je vous embrasse tendrement...prenez soin de vous les martiennes....
Joan

Joan
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 15 Oct 2013 - 19:42

les filles
prenez soin de vous
je m'eloigne doucement du forum faute de temps mais vous etes toutes dans mes pensees:00: 

decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 15 Oct 2013 - 19:51

Ah non Djami   - restes avec nous....  
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mar 15 Oct 2013 - 20:03

decejr a écrit:
Ah non Djami    - restes avec nous....  
je ne pars pas mais ne peut plus remplir toutes mes fonctions en temps et heures
ben oui trop de ...bref !!!!
je suis la t'inquietes mais je ne poste pas souvent  

decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Mer 16 Oct 2013 - 0:08

oofff tu me rassures....  
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 17 Oct 2013 - 19:02

Petit kikou du soir à vous les martiennes...
prenez soin de vous...
bonne soirée à vous....
Joan

decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Jeu 17 Oct 2013 - 20:35

Ellu - tout se passe bien ?
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 18 Oct 2013 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite dédicace pour vous les copinautes !!!   
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 18 Oct 2013 - 19:20

Titounette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite dédicace pour vous  les copinautes !!!   
tres jolie chanson

ellu decejr caro pluie et nicea et toutes  

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Ven 18 Oct 2013 - 22:00

Les martiennes

Zaz...décidemment j'aime beaucoup ce que fait cette fille, merci Titou de la dédicace et de me faire connaître un peu plus cette artiste  

Les Martiennes j'espère que vous allez bien ??

Pluie je pense à toi et je croise pour un beau ++++ ce doit être pour bientôt le verdict ??

Joan qui se demande si allaitement ou non que ça me fait plaisir de lire ça   

Ma Djami je vois que tu continues a courir, j'espère que ça va pour toi et les tiens, on te fait 1000 bisous Léo et moi   

Vous toutes, nouvelles et anciennes que je ne cite pas bon vent et des   

Ici ça va pas trop mal, Léo toujours un peu malade, cette fois c'est la toux avec de bonnes quintes qui le font vomir, heureusement il avait repris du poids depuis la dernière fois...je me dis que l'hiver va être comme ça mais c'est pareil pour tous alors...
Côté évolution beaucoup de progrès, il se met debout tout seul et fait quelques pas. Pas peu fière mon bonhomme :-))
Niveau language il s'essaie a quelques mots : "auvoir","dodo", "dadada". Je vous dis pas la joie de maman et papa !!
Voilà ainsi va la vie par chez nous, beaucoup de joie et de bonheur nous apporte cette petite boule d'amour.

Je vous embrasse toutes bien fort.   
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Sam 19 Oct 2013 - 17:35

Des bisous de tendresse...
Quel plaisir de te lire Caro..j'envoie des t'its bisous à ton grand coquin de Léo.... et à toi aussi par la même occasion...
Titoune, ça roule ma poule? des bisous également pour toi...et ta t'ite famille..
Djami pense à te ménager... je t'embrasse tendrement ainsi que Mer Cro...
Decjr alors où en es tu ma belle? je crois que me souvenir que tu allais repartir bientôt non?
Pluie, en attente? je sais plus...
Nicéa à fond la forme....
des pensées également à toutes celles que je n'ai pas citées.....
Moi je vous envoie des bisous ensoleillés et venteux remplis de tendresse.
Prenez soin de vous les martiennes...
Joan

decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 20 Oct 2013 - 0:49

djami a écrit:

ellu decejr caro pluie et nicea et toutes  

caro1369 a écrit:
 Les martiennes

Zaz...décidemment j'aime beaucoup ce que fait cette fille, merci Titou de la dédicace et de me faire connaître un peu plus cette artiste  

Les Martiennes j'espère que vous allez bien ??

Pluie je pense à toi et je croise pour un beau ++++ ce doit être pour bientôt le verdict ??

Joan qui se demande si allaitement ou non que ça me fait plaisir de lire ça   

Ma Djami je vois que tu continues a courir, j'espère que ça va pour toi et les tiens, on te fait 1000 bisous Léo et moi   

Vous toutes, nouvelles et anciennes que je ne cite pas bon vent et des   

Ici ça va pas trop mal, Léo toujours un peu malade, cette fois c'est la toux avec de bonnes quintes qui le font vomir, heureusement il avait repris du poids depuis la dernière fois...je me dis que l'hiver va être comme ça mais c'est pareil pour tous alors...
Côté évolution beaucoup de progrès, il se met debout tout seul et fait quelques pas. Pas peu fière mon bonhomme :-))
Niveau language il s'essaie a quelques mots : "auvoir","dodo", "dadada". Je vous dis pas la joie de maman et papa !!
Voilà ainsi va la vie par chez nous, beaucoup de joie et de bonheur nous apporte cette petite boule d'amour.

Je vous embrasse toutes bien fort.   

Ellulae a écrit:
Des bisous de tendresse...
Quel plaisir de te lire Caro..j'envoie des t'its bisous à ton grand coquin de Léo.... et à toi aussi par la même occasion...
Titoune, ça roule ma poule? des bisous également pour toi...et ta t'ite famille..
Djami pense à te ménager... je t'embrasse tendrement ainsi que Mer Cro...
Decjr alors où en es tu ma belle? je crois que me souvenir que tu allais repartir bientôt non?
Pluie, en attente? je sais plus...
Nicéa à fond la forme....
des pensées également à toutes celles que je n'ai pas citées.....
Moi je vous envoie des bisous ensoleillés et venteux remplis de tendresse.
Prenez soin de vous les martiennes...
Joan

Oui on a décidé de repartir fin novembre...... 
et toi Ellu - comment vas-tu ? une écho récemment ?

Nougat

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 20 Oct 2013 - 12:18

Décerj, vous partez fin November, tu es en plein traitement maintenant tu as fait la piqûre décapeptyl ? Contente pour tes résultats,tu sais normalement toutes les cliniques devraient nous demander de faire une PDS pour voir si on fabrique des anticorps et une pour voir la fluidité du sang ça devrait figurer parmis la liste des examens qui nous demande de faire comme ça on régle la question de la cortisone et de l'aspégic nourrisson ,je vais voir avec mon gynéraliste si il veut me donner l'ordonnance pour les faire le souci c'est qu'il va me demander pour quoi faire et mon gygy est parti pour 3 semaines de vacançes .

Décerj cette fois c'est la bonne . 
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 20 Oct 2013 - 13:34

Nougat.......

Oui piqure de décap fait mardi dernier et je commence le provames le 05/11 - et toi ??

N'hésites pas de demander l'ordonnance pour la pds à ton généraliste - c'est ma généraliste qui me l'a faite car la gygy m'a dit 'pas besoin' !!

Tu sais un peu plus pour tes dates ?

Nougat

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 20 Oct 2013 - 14:45

Decerj, moi aussi gygy m'a dit pas besoin il n'imagine même pas mes années de souffrances , de pleurs , de peur de demain et mon couple qui a faillit voler en éclat et surtout de cette dérniére chance qui s'offre à nous , il me dit nous on ne donne jamais ça dans les Fivs classiques l'essentiel c'est que tu as une donneuse jeune il se fout de moi, et ton généraliste tu lui a dit la vérité ?
Maintenant que le résultat anticorps est bon pas besoin de cortisone ?

Normalement tu n'attends pas les rds pour commençer le provames, moi je suis contente qu'il n'a pas de déca dans le protocole de UNICA , l'année derniére j'ai beaucoup souffert avec le décapeptyl

On part vers la fin November si tout va bien .
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 20 Oct 2013 - 17:15

OUi ma généraliste est au courant de tout - c'est elle qui fait tout à chaque fois pour le dossier etc........je vais prendre les 5mg de cortisone pendant 20 jours quand même comme conseillé à tout le monde par Zlin.....

et toi ?

Non pour les rrr - on me dit juste de commencer le provames le 5/11 - c'est un peu différent de la dernière fois où j'ai fait la décap à J1 - là je l'ai fait à J21.......pour l'instant je supporte bien le déca......

On va faire en même temps ça se trouve   
Nougat

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Dim 20 Oct 2013 - 21:30

Moi je vais faire les deux pds et attendre le résultat si il y'a un probléme au niveau des anticorps
et la fluidité du sang je vais demander à la clinique leurs avis car jusqu'a maintenant ils m'ont dit pas d'aspégic ni cortisone dans leurs protocole.

Pour l'instant je suis encore à la pillule préscrite par la clinique .
Peut être qu'on va se rencontrer à l'aréroport qui sait mais comment on se connâitre ? 

decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 21 Oct 2013 - 8:54

Nougat a écrit:
Moi je vais faire les deux pds et attendre le résultat si il y'a un probléme au niveau des anticorps
et la fluidité du sang je vais demander à la clinique leurs avis car jusqu'a maintenant ils m'ont dit pas d'aspégic ni cortisone dans leurs protocole.

Pour l'instant je suis encore à la pillule préscrite par la clinique .
Peut être qu'on va se rencontrer à l'aréroport qui sait mais comment on se connâitre ? 

T'as raison - je voulais aussi vérifier que tout soit bon à ce niveau là avant de repartir aussi...

On portera une rose rouge pour se reconnaitre !!    

On arrive à Vienne cette fois (trop de travaux sur la route Prague-Zlin en ce moment...  )
et vous ?
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Lun 21 Oct 2013 - 9:51

Bonjour à toutes.
Voilà, c'etait le matin de la PDS.... et je flippe bien evidemment. J'ai peur que les petits brybrys ne se soient pas accrochés... je pars un peu pessimiste, j'avoue :(
Bonne journée à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12   Aujourd'hui à 16:01

FIV AVEC DON dans la planète Mars : tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant