Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Cherche une gynécologue compétente à paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yulia35

MessageSujet: Cherche une gynécologue compétente à paris   Jeu 24 Oct 2013 - 12:33

Bonjour les filles,

Je lance également pour un FIV à Eugin Barcelone et je cherche actuellement une bon gynécologue à Paris pour faire un pré-bilan, accepter que je suis célibataire et je veux un enfant en FIV (ce qui est possible en Espagne) et qui pourra suivre cette grossesse avec les prescriptions en France. Est-ce que quel qu'une entre vous pourra me passer les coordonnées par vos expériences? Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
espoires51

MessageSujet: Re: Cherche une gynécologue compétente à paris   Jeu 24 Oct 2013 - 13:08

yulia35 et bon courage pour la suite
djami

MessageSujet: Re: Cherche une gynécologue compétente à paris   Ven 25 Oct 2013 - 7:44

yulia35 a écrit:

Bonjour les filles,

Je lance également pour un FIV à Eugin Barcelone et je cherche actuellement une bon gynécologue à Paris pour faire un pré-bilan, accepter que je suis célibataire et je veux un enfant en FIV (ce qui est possible en Espagne) et qui pourra suivre cette grossesse avec les prescriptions en France. Est-ce que quel qu'une entre vous pourra me passer les coordonnées par vos expériences? Je vous remercie.
je ne peux t'aider car pas sur paris mais les filles pourront te renseigner  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une gynécologue compétente à paris   

Cherche une gynécologue compétente à paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1