Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Retour parmi vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elitartine

MessageSujet: Retour parmi vous !!   Ven 25 Oct 2013 - 8:00

Bonjour les filles !!

de retour parmi vous après une si longue absence !!
J'ai déménagé en juin et on vient tout juste de me brancher internet ! je vous raconte pas les soucis pour avoir une connexion !!

Alors voilà tout ce qui s'est passé pour moi depuis ma dernière connexion :

Après mon premier rendez-vous chez Eugin le 30 mai dernier, lors duquel leur gyneco voulait être sur que je sois suivie par un gynéco qui accepte de suivre mon cas à cause de mes quatre césariennes, j'ai eu un RV avec mon gygy.

Celui-ci avant d'accepter de me suivre m'a envoyé faire une hystérosalpingographie qui a révélé un polype.   Intervention pour ablation le 5 aout dernier. Après un mois d'attente et un nouveau RV chez le gygy, enfin le feu vert !!! 

J'ai donc attendu mon cycle pour entamer le protocole et j'ai enfin démarré le traitement le 10 octobre dernier !! 

Maintenant j'attends qu'Eugin me programme le transfert.
Ils me proposent de programmer le transfert à l'avance mais avec des ovocytes vitrifiés. Alors je ne sais pas trop... L'avantage c'est que l'on pourrait organiser notre voyage à Barcelone en tenant compte du fait qu'il faut organiser la maisonnée avec les trois enfants qui restent !!

Voilà ou nous en sommes aujourd'hui !! Cela avance  

La je vais m'empresser d'aller voir ce que chacune devient car il doit y avoir plein de nouvelles !!!!

bises à toutes:37: 
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: Retour parmi vous !!   Ven 25 Oct 2013 - 8:04

ouf ....
te voila et bien partie vers ta nouvelle fivdo
bonne route  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elitartine

MessageSujet: Re: Retour parmi vous !!   Ven 25 Oct 2013 - 8:11

Merci Djami !! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour parmi vous !!   Aujourd'hui à 8:52

Retour parmi vous !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1