Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

comment s'utilise le décapeptyl 0,1 mg en fivdo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wawa1971

MessageSujet: comment s'utilise le décapeptyl 0,1 mg en fivdo ?   Mar 29 Oct 2013 - 21:35

Bonjour,

je vous pose la question car je suis en contact avec deux gyné .. dans deux cliniques différents ...
et l'un dit : il faut utiliser le Décapeptyl 0,1 mg ..pour bloquer l'ovulation de la receveuse, le provames ne bloque pas complétement les ovaires !

l'autre dit : que c'est pas utile et que provames 2mg , 3xjour est suffisant !

Je suis donc interloquées et j'ai besoin de vos expériences !!

Ne faut- il pas, normalement, comme à Eugin par exemple, injecter du décapeptyl 0,1 mg, en effet, du jour 2 au jour 7 du cycle de la receveuse pour éviter qu'elle ovule ?? Et cela EN PLUS du provames 3xjour ??

Bref, quelle sont vos expériences en posologie ??????
merci bcp d'avance pour vos réponses !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment s'utilise le décapeptyl 0,1 mg en fivdo ?   Jeu 20 Nov 2014 - 12:50

salu miss
je n pourrait pas t'aider g fais des protocole avec decap 3mg pour bloquer ; il y en a c'est avec du 0.1 et la j suis suivi en grece pas d decap pilule et pds pour tx d'estradiol et progestérone et ensuite provames 3 x par jour 2mg

ils font des protocole différents mais demande a ta clinique d t'expliquer et tu peux leur dire que ton gyneco pense pas d ddecap . ils auront une explication
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas

comment s'utilise le décapeptyl 0,1 mg en fivdo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1