Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Sam 30 Mai 2009 - 9:46

Rappel du premier message :

salut les filles et papyyyyyy
une belle journée en perspective et de la gaité dans les coeurs!!!!!
moi je commence par un bon petit dej puis une bonne douche pour les odeurs
et pour couronner le tout un ravalement chez le coiffeur : cela va me remonter le moral
je vous dit pas le boulot du coiffeur après 6 mois
pour me faire belle (enfin on va essayer mais c'est pas gagné)!!!!!
salut sup un bon retablissement a ton papa et bonne journée à toi
papy est ce que je peux te poser une question indiscrete
allez je me lance: pourquoi t'appelle t'on "papy" ?
aurais tu un âge "cromagnonesque"????
MERCI de ta réponse sincère et de trés gros bisous pour me faire pardonner
allez les enfants je file me refaire une B..... !!!!!!!!
bisous à toutes et papy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Dim 31 Mai 2009 - 20:10

djami1805 a écrit:
salut ma belle
4 heures de plage???? on voit les traces ????
dommage qu'il n'y ai pas de webcam: j'aurais voulu voir
moi aussi mon genou gauche opéré en 1991 et arthro en 2008 : mon ligament est detendu aussi et en plus chondrocalcinose++++
ta fille est jeune il faut qu'elle le fasse c'est sûr car elle peut pas rester "handicapée" à son âge
et toi vero c'est pour quand???

Normalement Iakentro au mois de juillet, et c'est impératif car mon mari part à l'étranger pdt 1 an le 8 aout (alors... c'est déjà dur de faire un bb quand il est là, alors s'il est plus là..... ça va être plus dur... (je blague).
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Dim 31 Mai 2009 - 20:10

djami1805 a écrit:
salut ma belle
moi aussi mon genou gauche opéré en 1991 et arthro en 2008 : mon ligament est detendu aussi et en plus chondrocalcinose++++
ta fille est jeune il faut qu'elle le fasse c'est sûr car elle peut pas rester "handicapée" à son âge

Normalement Iakentro au mois de juillet, et c'est impératif car mon mari part à l'étranger pdt 1 an le 8 aout (alors... c'est déjà dur de faire un bb quand il est là, alors s'il est plus là..... ça va être plus dur... (je blague).
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Dim 31 Mai 2009 - 20:12

djami1805 a écrit:
salut ma belle

Bronzage : bon ben on devine que j'ai porté un maillot !!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Dim 31 Mai 2009 - 20:37

ben vero pour les traces il faut pas que tu sois cramoisie non plus
quant au depart de ton homme pendant 1 an , c'est sur qu'il vaut mieux qu'il soit là en juillet pour y faire
apres c'est sur que tu passeras la grossesse seule mais tu as d'autres enfants, ta fille au moins
l'un ne remplace pas l'autre mais faut faire avec
t'inquiètes pas nous on sera là
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Dim 31 Mai 2009 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djami

MessageSujet: bonne soirée   Dim 31 Mai 2009 - 21:22

suis trop nulle
je voulais inserer une image mais n'y suis pas arrivée
la surprise étant gachée
je vous fais pleins de gros bisosu à papy et vous toutes les filles
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Dim 31 Mai 2009 - 22:34

Allez hop, bisous à tous, un peu de télé, un peu de bouquin, et dodo !!
speedy0411

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Dim 31 Mai 2009 - 23:25

Grrrr, mon message s'est effacé...

Je disais donc que je suis enceinte de presque 5SG... d'un bébé surprise après une grossesse extra utérine sur FIV2 avant un TEC.

Pour la météo en Bretagne on dit toujours qu'il ne pelut que sur les cons non?

C'est un peu comme en Belgique sauf qu'en Bretagne y'a les beaux paysages en plus!

Bonne soirée à tout le monde et à demain!

Bizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Il ya vait bien longtemps !!!   Lun 1 Juin 2009 - 5:32

Coucou à toutes et à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et j’en suis tres désolée. Mon aventure continue. J’en suis à 12 SA. Tout va bien bien que je sois extremement fatiguée.
Au travail, je ne peux me connecter sur le forum et quand je rentre le soir et n’ayant que du bas debit, je n’ai plus le courage de me connecter.
Je pense souvent à vous toutes en esperant que vous allez bien. Je viens à peine de commencer ce message, que je suis déjà entrain de bailler. J’ai honte, je vais me décrocher la machoire !!!
J’espère pouvoir revenir plus souvent,
Grosses bises à toutes et à tous,
isada
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 8:51

bonjour les filles et papy
et ben isada: tu es enceinte mais aussi insomniaque:
4h30 du matin en principe on dort alors alors!!!!
speedy, ou habite tu en belgique???? c'est vrai qu'il a fait pas terrible par chez nous hier, pourvu que ce soit mieux aujourdhui
a tout à l'heure

salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 8:57

bonjour les amies et ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 9:01

salut salsa
espere que tout baigne pour toi avec le soleil en prime
bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 9:14

djami1805 a écrit:
bonjour les filles et papy
et ben isada: tu es enceinte mais aussi insomniaque:
4h30 du matin en principe on dort alors alors!!!!
speedy, ou habite tu en belgique???? c'est vrai qu'il a fait pas terrible par chez nous hier, pourvu que ce soit mieux aujourdhui
a tout à l'heure

BOnjour Djami,

IsaDA est des Antilles d'où ce décalage horaire !!
Déjà debout toi aussi, tu as raison on profitera au max de cette journée (demain boulot )

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 9:16

isada a écrit:
Coucou à toutes et à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et j’en suis tres désolée. Mon aventure continue. J’en suis à 12 SA. Tout va bien bien que je sois extremement fatiguée.
Au travail, je ne peux me connecter sur le forum et quand je rentre le soir et n’ayant que du bas debit, je n’ai plus le courage de me connecter.
Je pense souvent à vous toutes en esperant que vous allez bien. Je viens à peine de commencer ce message, que je suis déjà entrain de bailler. J’ai honte, je vais me décrocher la machoire !!!
J’espère pouvoir revenir plus souvent,
Grosses bises à toutes et à tous,
isada
IsaDA,

Nous aussi on pense à toi.
Tant mieux, ta grossesse se passe bien, tu es fatiguée mais BB est là.
Comment va toutou ?

Bises à vous 3
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 9:19

Shess

Comment ca va avec ton traitement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 10:29

Bonjour à toutes, Bonjour Mike

Aurore garde cet optimisme jusqu'à fin août

Djami, toute jolie, tu vas être la cendrillon du forum, le coiffeur est bon pour pour se donner un coup de fouet... pauvre Valex l'épilation ça fait mal, il est gentil ton mari et il te fait les petits massages aussi

Papy très joli message, papy est un jeune homme très belle allure avec beaucoup de prestance et surtout un homme avec un grand coeur

pour papa sup

Je vous souhaite une bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 10:54

bonjour les filles, bonjour papy
bonne journée à tous
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 11:15

Salut les filles et Papy

passez une bonne journée et j'espere qu'il y a du soleil pour tout le monde!!

Boboflore, vivement, demain!!!!!

Isada, cool d'avoir de tes nouvelles!! la fatigue est bon signe!!!
Tu as fait ton écho du 1er rimestre?

Bisous :A+01:
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 11:29

vero056 a écrit:
djami1805 a écrit:
salut ma belle

COUCOU LES FILLES!

vous parlez de vous rendre à IAKENTRO en voiture .

Avez vous pensé à EUROLINES? c'est une compagnie de car internationnale avec des tarifs pas chers de chez pas cher! la seule chose ça peut faire un voyage de 10/12H mais d'un autre cote on n'a pas le souci de conduire et le bus est plus confortable et moins de secousses car plus elevé qu'une titine.Les prix sont svt entre 100E ET 150E ils ont toutes les destination notamment BARCELONE, les pays de l'est etc.........;

bisous !
ma Juliette a faim!!!

Cocowin et Juliette!
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 11:54

COCOWIN a écrit:
vero056 a écrit:
djami1805 a écrit:
salut ma belle

COUCOU LES FILLES!

vous parlez de vous rendre à IAKENTRO en voiture .

Avez vous pensé à EUROLINES? c'est une compagnie de car internationnale avec des tarifs pas chers de chez pas cher! la seule chose ça peut faire un voyage de 10/12H mais d'un autre cote on n'a pas le souci de conduire et le bus est plus confortable et moins de secousses car plus elevé qu'une titine.Les prix sont svt entre 100E ET 150E ils ont toutes les destination notamment BARCELONE, les pays de l'est etc.........;

bisous !
ma Juliette a faim!!!

Cocowin et Juliette!

COUCOU LES FILLES !!!!!!!!

Merci du filon, je vais voir
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 11:56

Message pour COCO154 : Je viens d'avoir Triada au tel : Il n'y a aucun danger à prendre le train pour le retour.

BON LUNDI A TOUS !!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 12:29

bijour tout le monde, pour vous c férié alors profitez bien!!

J'ai pas encore rattrapé tout mon retard coté lecture, j'espère que tout le monde va bien,

j'ai aperçu isada suis trop contente d'avoir de tes news bonne continuation et merci d'être passée!!
A plus, je pars lire vos papottages!!
coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 12:42

vero056 a écrit:
Message pour COCO154 : Je viens d'avoir Triada au tel : Il n'y a aucun danger à prendre le train pour le retour.

BON LUNDI A TOUS !!!!!

MERCI beaucoup Véro d'avoir demandé à Triada! Donc je pense qu'on prendra le train jusqu'à Paris. Qt à Eurolines c'est une idée mais ce doit être hyper long d'aller jusqu'à la bas en car et crevant !!! Quoi que peut être jusqu'à Paris ça irait ... à Voir.
Et pour toi, tu as eu des confirmations, des précisions sur ton dossier ?

Je ne suis pas passé hier soir car apres la plage, des amis nous ont invités à manger des grillades. C'était irréfusable vu le temps qu'il fait.

Djami moi je suis tellement blanche que je m'enduis de creme et on voit à peine la trace du maillot contrairement à Vero ! Hihihiiii !

Speeddy oui la rénovation de la Cathédrale St Corentin est finie : les pierres sont devenues blanches, et c'est vrai que c'est tres joli !

Aujourd'hui je pense qu'on va profiter du jardin.

Bonne journée à toutes !

Bises

A ce soir sans doute
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 13:30

Kikou,

Un petit bonjour avant d'aller déjeuner chez mes parents. Et ce soir on remet ça chez les beaux parents !!!! Comment voulez-vous que je maigrisse !!! Aussi cette aprem je me suis prévue une heure de gyme intensive

Pour la piscine Papy elle est pas tout à fait prête, je viens de la traiter au chlore choc donc vaut mieux ne pas s'y tremper... par contre quand elle sera prête pourquoi pas un BBQ !!!

Je vous souhaite un très bon lundi

lolafox 06

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 13:55

BONJOUR LES FILLES ET PAPY
comment ça va aujourd'hui???
ben moi avec les tongs ça va a peu près, le seul problème c'est que les gens te marchent su les pieds tous le temps (magasins supermarché ...ect... donc je planque mon pied j'avais jamais remarqué à quel point les gens te piétinnent les pieds pourtant on ne voit que ça alors je suis sur le qui vive no parce que çafait mal quand même

déjà que sur le forum je suis la risée c'est pa bô de se moquer ....
bon je vous pardonne
iny bonne chance
bonne chance à toutes celles qui doivent bientôt partir(shess ) sandra je suppose qu'elle est déjà partie??? et solie
bonne chance à toutes les autres
gros bisous
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 14:02

coco154 a écrit:
vero056 a écrit:

BON LUNDI A TOUS !!!!!

MERCI beaucoup Véro d'avoir demandé à Triada! Donc je pense qu'on prendra le train jusqu'à Paris. Qt à Eurolines c'est une idée mais ce doit être hyper long d'aller jusqu'à la bas en car et crevant !!! Quoi que peut être jusqu'à Paris ça irait ... à Voir.
Et pour toi, tu as eu des confirmations, des précisions sur ton dossier ?

Je ne suis pas passé hier soir car apres la plage, des amis nous ont invités à manger des grillades. C'était irréfusable vu le temps qu'il fait.

Djami moi je suis tellement blanche que je m'enduis de creme et on voit à peine la trace du maillot contrairement à Vero ! Hihihiiii !

Speeddy oui la rénovation de la Cathédrale St Corentin est finie : les pierres sont devenues blanches, et c'est vrai que c'est tres joli !

Aujourd'hui je pense qu'on va profiter du jardin.

Bonne journée à toutes !

Bises

A ce soir sans doute

COUCOU COCO C'EST COCO !

Alors saches que pour EUROLINES il n'y a pas de destination à l'intérieur de la France (ça serait trop beau!!!!) je veux dire qu'il n'y a pas de PARIS /NICE par exemple il faut un depart de France et une destination à l'étranger (à mon avis c'est pour ne pas concurrencer AF OU LA CNCF........)
tu peux aller sur leur site EUROLINES.FR faire une simulation et tu vois la durée
du périple

bisous!
il tonne ça va nous tomber sulla tête!

Cocowin et Juliette!
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 14:06

un ptit coucocu en coup de ven!!!

j'espère que voius profitez toutes et tous du w.end!!!

je repasserais ce soir pour bien vous relire quand je rentrerais chez moi!!!

tita
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 14:13

COUCOU à toutes et papy,

beaucoup de visites encore ce WE mais plus cool pour moi, pas de risques!!

VALEX : garde espoir car j'ai maintenant 51 ans et mon grand bonheur devrait arriver début septembre. Elle pousse bien même s'il me faut beaucoup de repos forcé.

SPEEDY : quel bonheur et tu redonnes espoi à toutes qui comme toi ont beaucoup souffert et qui plus est, si peu de temps après une GEU ! Profite bien et repose toi

ISADA : super d'avoir de tes nouvelles mais ne t'inquiète pas, on lève toute le pied les 3 premiers mois. Il faut la vivre cette fatigue nécessaire et personne ici ne fait de reproche à celles qui ne peuvent pas venir régulièrement. Un petit coucou de temps en temps permet de partager le bonheur.

ELE : tu as fait le test pour le diabète. est-ce vraiment absolument indispensable si les urines sont bonnes? qu'en pense to gygy?
tu ne souffres pas trop de la chaleur avec tes 2 bibous dans le ventre ?

bon voyage à toutes celles qui sont en partance et apportez de beaux brybrys bien solides.
Pour les autres, et quel que soit vos âges, soyez positives. Il faut y croire.

BISOUS
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 14:45

Bonjour les amies,
Un petit coucou de chez mon amie Thérèse, un temps superbe, des gens superbes, elle n'est pas belle la vie!
A toutes une bonne journée plein de soleil et d'amour.
Très très affectueusement
Papy et Aline
talya41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 15:32

coucou les filles et papy
j'espere que vous allez bien
je ratrappe mon retard plus tard car j'ai une crève pas possible et en plus du léxomil je suis dans le potage et je retiens rien
_les futures mamans et gros a vos bidous
_je pense a celles qui vont partir pour avoir leur++
supmp tu vasbien et ton papa?
_lola et bien ca fait mal un orteil cassé.soigne toi bien
sina et fanfan ca va??
speedy contente que ton ti bébé s accroche
framboise
iny je xxx
tita bonne journée
papy et laine je vois que vous etes avec doucka alors bisous et passez une bonne journée

icisuper soleil et méme avec ca le moral remonte pas
andréa est trop contente après la sieste de barbotter dans la

bon après midi a vous et gros bisous
je pense a vous
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 15:53

djami1805 a écrit:
salut salsa
espere que tout baigne pour toi avec le soleil en prime
bisous
je t'envoie plein plein de rayon de soleil du Maroc et vous toutes et papy:35:
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 16:01

isada heureuse de voir que tous va bien pour toi
repose toi des que possible fait nous un ti coucou
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 17:03

kalispera à toutes et à papy! j'espère que vous avez passé un bon w-k pont de Pentecôte!
étant nouvelle ici, j'essaie toujours de m'habituer à vos pseudos et apprendre des infos sur vos parcours ...
speedy super ce bb couette !!! un vrai warrior!!!!
as-tu eu une ablation de trompe après la GEU? en tout cas quelle belle revanche!!

papy ça suffit pô de savoir dire filakia ! hi hi Puisque tu fais des déjeuners grecs si souvent faudra aussi nous étaler ici les plats du menu que vous degustez là un par un!

J'ai lu qqpart pour Eurolines; j'ai effectué un voyage de Paris à Munich une fois avec mon chéri qd on était... jeunes et jolis ( hi hi...) et je me souviens que je me suis promis que plus jamais je ferai ça car j'avais cassé mon doooooos!!!! tellement d'heure dans le car! arfff! en plus pour aller ça va mais après un tsf je ne prendrai jamais un car tellement d'heures; à savoir pour une femme enceinte on préconise bp plus l'avion et le train que la voiture; pour ce dernier on dis qu'il faudra pas faire de grandes distances et il faut des pauses toutes les heures. Alors après un tsf je je ne le ferais jamais... Que disent-ils vos gygy sur le déplacement de retour après le tsf, en effet? Vous preconsisent-ils de partir le lendemain ou un / deux jours après?
Sinon pour la qst de prix faut voir les vols indirectes via la Suisse ou l'Italie mais je ne sais pas trop pour Salonique car je viens d'Athènes donc qd je cherche un billet c'est en destination de la capitale. J'ai regardé les prix d' "Aegean Airlines" Paris - Thessalonique etj'ai halluciné!! 789euros pour un AR en juin c'est fout ça!!! ggrrrr!!! trop cher effectivement...
bisous à toutes
à bientôt
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 17:47

salut les filles et papy
tenez vous bien mon homme ce matin m'a prise quasi de force pour aller ???? à la plage!!!!!
j'avais vu la météo: pas top !!! mais vu qu'ils se trompent souvent à la météo: je me suis dit pourquoi pas ?
au moins je pourrais moi aussi avoir les marques du maillot et rivaliser avec les copines du forum
vu que mon homme m'a dit : " tu viens et puis fait pas c---r" je me suis dis comment refuser une telle invitation?
eh ben voilà on est parti aussi vite qu'on est revenu: il y avait du vent et tres peu de soleil
c'est fou le bol qu'on a!!!!!
dégoutée du coup j'ai mangé et suis partie dormir: la marche d'une heure m'a épuisée !!!!
enfin me revoilà parmis vous avec plaisir
sup: bonjour à toi et la santé de ta petite famille?
isada pardonne moi je savais pas que tu etais des îles alors decalage horaire oblige,
oprends bien soin de toi et du baby
fleur tu sais le coiffeur a fait ce qu'il a pu pour le ravalement de façade!!!!
élé bien le bonjour de ma part et prends soin de vous
sina,cocowin,vero et fanfan
coco154: t'inquiètes si tu n'es pas bronzée car moi non plus en fait moi je ne suis pas clair de naissance
lola même avec ton orteil de tout les couleurs genre peace and love: nous on aime
framboise chapeau ma belle pour cette grossesse qui se passe bien
talya soigne toi bien, la crêve et la tête dans le c-- ça fait pas bon ménage!!!
tita et salsa je vous fais de gros bisous tout plein de belgique , là ou il y a peu de soleil
elpida bonjour à toi aussi
quant à doucka et papy: j'espere que tout se passe à merveille avec ce week end en amoureux à 4 ou ++++++?: bisous tous pleins
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 17:50

à valex notre copine qui a le moral proche de zero si pas moins
une grosse pensée à elle qui peine à trouver ce qui lui manque, et qui est indispensable pour la suite
bisous ma belle
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 17:52

elpida92 a écrit:
kalispera à toutes et à papy! j'espère que vous avez passé un bon w-k pont de Pentecôte!
étant nouvelle ici, j'essaie toujours de m'habituer à vos pseudos et apprendre des infos sur vos parcours ...
speedy super ce bb couette !!! un vrai warrior!!!!
as-tu eu une ablation de trompe après la GEU? en tout cas quelle belle revanche!!

papy ça suffit pô de savoir dire filakia ! hi hi Puisque tu fais des déjeuners grecs si souvent faudra aussi nous étaler ici les plats du menu que vous degustez là un par un!

J'ai lu qqpart pour Eurolines; j'ai effectué un voyage de Paris à Munich une fois avec mon chéri qd on était... jeunes et jolis ( hi hi...) et je me souviens que je me suis promis que plus jamais je ferai ça car j'avais cassé mon doooooos!!!! tellement d'heure dans le car! arfff! en plus pour aller ça va mais après un tsf je ne prendrai jamais un car tellement d'heures; à savoir pour une femme enceinte on préconise bp plus l'avion et le train que la voiture; pour ce dernier on dis qu'il faudra pas faire de grandes distances et il faut des pauses toutes les heures. Alors après un tsf je je ne le ferais jamais... Que disent-ils vos gygy sur le déplacement de retour après le tsf, en effet? Vous preconsisent-ils de partir le lendemain ou un / deux jours après?
Sinon pour la qst de prix faut voir les vols indirectes via la Suisse ou l'Italie mais je ne sais pas trop pour Salonique car je viens d'Athènes donc qd je cherche un billet c'est en destination de la capitale. J'ai regardé les prix d' "Aegean Airlines" Paris - Thessalonique etj'ai halluciné!! 789euros pour un AR en juin c'est fout ça!!! ggrrrr!!! trop cher effectivement...
bisous à toutes
à bientôt

Hello!

tu sais je n'ai jamais voyagé avec Eurolines et c'est sûr que pur le dos la voiture ou le bus c'est pas glop glop!m'enfin.......;étant donné que je suis tjrs juste au niveau finance (trois fivdo....ça fout un peu en l'air la trésorerie!!!!!!!!!!!!), je pense tjrs que les autres sont comme moi.

J'ai lu qu'il vaut mieux voyager le lendemain voire le jour meme du transfert que deux/trois jours plus tard car les brybrys flotteraient qq jours et ne souffriraient de ce fait pas du voyage alors que plus tard ils doivent s'arrimer et que là , le voyage et ses secousses pourraient le gêner. Je n'ai jamais su si c'était info ou intox?????Moi j'avais eu le transfert le samedi midi et me suis levée le lendemain dimanche à 4h du matin pour prendre le bus à 6H...pour un voyage de 3H, puis avion, puis voiture.........;soit la totale!!!... et j'ai eu un ++++++++++++!)

bisous!!!

Cocowin et Juliette!!!!!!!!!!!!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 17:58

djami1805 a écrit:
salut les filles et papy
tenez vous bien mon homme ce matin m'a prise quasi de force pour aller ???? à la plage!!!!!
j'avais vu la météo: pas top !!! mais vu qu'ils se trompent souvent à la météo: je me suis dit pourquoi pas ?
au moins je pourrais moi aussi avoir les marques du maillot et rivaliser avec les copines du forum
vu que mon homme m'a dit : " tu viens et puis fait pas c---r" je me suis dis comment refuser une telle invitation?
eh ben voilà on est parti aussi vite qu'on est revenu: il y avait du vent et tres peu de soleil
c'est fou le bol qu'on a!!!!!
dégoutée du coup j'ai mangé et suis partie dormir: la marche d'une heure m'a épuisée !!!!
enfin me revoilà parmis vous avec plaisir
sup: bonjour à toi et la santé de ta petite famille?
isada pardonne moi je savais pas que tu etais des îles alors decalage horaire oblige,
oprends bien soin de toi et du baby
fleur tu sais le coiffeur a fait ce qu'il a pu pour le ravalement de façade!!!!
élé bien le bonjour de ma part et prends soin de vous
sina,cocowin,vero et fanfan
coco154: t'inquiètes si tu n'es pas bronzée car moi non plus en fait moi je ne suis pas clair de naissance
lola même avec ton orteil de tout les couleurs genre peace and love: nous on aime
framboise chapeau ma belle pour cette grossesse qui se passe bien
talya soigne toi bien, la crêve et la tête dans le c-- ça fait pas bon ménage!!!
tita et salsa je vous fais de gros bisous tout plein de belgique , là ou il y a peu de soleil
elpida bonjour à toi aussi
quant à doucka et papy: j'espere que tout se passe à merveille avec ce week end en amoureux à 4 ou ++++++?: bisous tous pleins

Il pleut et merdum!!!!

bon on va pas se plaindre ici..........il a fait trop chaud limite canicule certains jours!!!!!!!!!
bisous à toi!!!!!!
Cocowin et Juliette!

ps : ton chéri sait y faire pour t'inviter à la plage!!!!!!!!hi hi hi!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 18:27

salut cocowin
d'abord bisous tout plein a ton petit amour de juliette
t'as raison ma belle : mon cheri est un amour de goujat
après 15 ans de vie commune et bientot 5 de mariage: c'est beau l'Amour!!!!!
remarque je l'ai tellement usé ce pauvre homme qu'il a du être opéré à coeur ouvert en novembre 2008 : alors ça cicatrise bizarre des fois et ça laisse des sequelles
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 19:01

vero tu pars de paris vers barcelone et quelles sont tes dates d'arrivée et de depart?
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 19:14

vero je ne sais pas si cela peut t'aider
il y a des vols en juillet pas trop cher de paris vers barcelone sur le site vueling.com
comme j'ai des mp qui partent pas et que je viens de t'en envoyer un qui part pas non plus alors je laisse l'info sur le forum

speedy0411

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 19:29

Elpida, oui j'ai eu une ablation de la trompe droite à cause de ma GEU...

Et pourtant, j'ai ovulé du côté droit pour avoir ce petit brybry.... La nature est bizarre!

Bonne fin de w-e à tout le monde.

Ici journée ensoleillée mais les hommes travaillaient dans le jardin, difficile donc d'en profiter... mais quand ce sera fini... ce sera un vrai petit paradis!

Talya courage ma belle!

Dernière édition par speedy0411 le Lun 1 Juin 2009 - 19:30, édité 1 fois
speedy0411

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 19:29

Djami, j'habite près de Visé en province de Liège.
craie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 19:41

Salut tout le monde
Demain je vois un nouveau gygy pour qu'il me parle de ce fameux curetage
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 20:18

Coucou les amis!
petimari a bien bossé!!!!!
et moi je me suis bien reposée!!!!!!

J'ai un peu honte des fois quand meme.......
Dommage, c'était une belle journée pour la plage!!

Speedy, c'est bizarre ton arrivée de brybry par la droite...????
Brefn fais lui un calin pour moi, et de la part de ton ti mouton volant qui est sur mon ordi!!!!
en fait, il est devenu le gardien de la clé USB ou je conserve tous mes docs sur ma grossesse !! :; - ):

Djami, le pb pour les avions en direction des cliniques espagnoles, c'est qu'on est prévenue au denier moment (48h avant d'y etre), donc c'est vraiment du vol de derniere minute qu'on ne peut pas anticiper... et quand t'es pas sur une grande ville, c'est le binz pour avoir un bon tarif et un vol qui correspond

Craie, cool, tu vas avoir des infos un peu plus précises... J'espere que t'auras besoin de rien... Tu as besoin d'estraderm??
je m'occupe de ton colis des que la t° baisse un peu, alors dis moi...?!

Iny, bonne idée le BBQ !!!!

Fanfan, comment va???? Ou en sont tes douleurs???
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 20:25

coucou tout le monde!!
voilà rentrée de chez mes parents!! le w.end trop bien mais j'ai bien peur qu'avec la reprise du boulot , je ne pourrais plus en avoir d'aussi beaux!!!
et oui avec les astreintes , les périodes de quart , et les renforts pour lété, c'est encore tita la bonne poire...mais je me dis que c'est à mon avantage quand-même , je peux préparer mes tentatives avec du temps derrière pour le repos!!!
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 20:27

djami1805 a écrit:
super bonne nouvelle vero
on se sent un peu mieux accompagnée quand on peut papoter un peu a au moins 2 personnes sinon cela s'appelle un MONOLOGUE!!!!
dommage qu'il n'a pas fait beau vers chez toi, esperons que cela ira mieux demain

et bien chapeau ma belle, t'as put tenir le post tout le w.end!!!

cool la baignade
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 20:27

salut tita
contente pour ton week end
élé je t'ai envoyé un mp
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 20:28

Elpida, Ti kanis??? tu vois, 2 mots de plus!!!

Talya
, je vois que tu n'es pas au top..... prends le temps de te remonter et le moral, et la santé, et tu reprendras tes essais apres, si t'as pas la peche, c'est pas cool.....

Fboise, pour le test, il me l'a fait faire d'office (apparemment pour les jumeaux, c'est plus courant) alors que mon taux a jeun est ok (0.7), j'ai fait le 50g (1.4 au lieu de 1.3 maxi) et vendredi le 100g.... Je vais voir gygy demain (et une petite écho au passage !!!) et j'aurais les resultats avec lui, donc on verra....
Mais bon, je trouve ça pas tres réaliste ce truc, t'avaler 100g de sucre et faire pds 1h apres, forcéme,nt, il y a du sucre ds l'organisme!!!! En plus tu dois rester sur place, donc assis sans bouger...??
T'as pas fait ça toi??

Tita, j'espere que t'as passé un bon week end!!

Lola, tu me fais rire avec ton orteil et surtout ton humour !! meme si j'imagine que çe doit etre douloureux, courage !!

Toutes celles que j'ai pas cité (parce que je crois que c'est vrai, avec une grossesse, on perds qques neurones...!!! )
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 20:29

doucka a écrit:
Bonjour les amies,
Un petit coucou de chez mon amie Thérèse, un temps superbe, des gens superbes, elle n'est pas belle la vie!
A toutes une bonne journée plein de soleil et d'amour.
Très très affectueusement
Papy et Aline

et bien à mes amis Thèrèse, Aline et Papy , et j'espère que cette journée fut agréable .

elle est magnifique la vie
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Lun 1 Juin 2009 - 20:30

salut tita
je suis aller à la mer mais je l'ai vu de la digue car en fait j'etais un peu congelé du vent ++++ et soleil en berne
le top!!!!
tant pis donc pas de baignade: j'avais sortie les serviettes de bain mais en vain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant