Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Sam 30 Mai 2009 - 9:46

Rappel du premier message :

salut les filles et papyyyyyy
une belle journée en perspective et de la gaité dans les coeurs!!!!!
moi je commence par un bon petit dej puis une bonne douche pour les odeurs
et pour couronner le tout un ravalement chez le coiffeur : cela va me remonter le moral
je vous dit pas le boulot du coiffeur après 6 mois
pour me faire belle (enfin on va essayer mais c'est pas gagné)!!!!!
salut sup un bon retablissement a ton papa et bonne journée à toi
papy est ce que je peux te poser une question indiscrete
allez je me lance: pourquoi t'appelle t'on "papy" ?
aurais tu un âge "cromagnonesque"????
MERCI de ta réponse sincère et de trés gros bisous pour me faire pardonner
allez les enfants je file me refaire une B..... !!!!!!!!
bisous à toutes et papy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 10:58

pour le parcours beauté avec la chevelure de ton avatar tu es plutôt avantagée... toi et avec se sourire ravageur

mettre en évidence celle qui recherche est essentiel quitte à mettre un girophar pour interpeller

pour les médocs c'est ici
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 11:07

Salut les amis!!

Isalie, tu as raison, comme d'hab!!
Nous continuons notre mise en place, et voyons au fur et a mesure de l'évolution comment s'améliorer!
J'avais dit que j'allais reprendre une petite récap, pour qu'on soit un peu plus au parfum des démarrages de protocoles et des filles en recherche, on pourrait faire un mix avec le tableau de papy..?
Mais le principe restera toujours le meme, quel que soit notre façon d'aider, meme minime, si les filles ne viennent pas nous dire, on ne pourra pas le faire pour elles!!

D'autre part, les nouvelles voient le forum en entier avec la rubrique des médocs, pas comme nous qui venons directement sur ce post...
Lolalaurie a trouvé la bonne rubrique directement il y a qques jours, et Cica qui cherche aussi, donc on est sur la bonne voie!!

mais effectivement, il y a encore qqchose à creuser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 11:08

bonjour les filles, bonjour papy
je vous souhaite à tous une bonne journée
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 11:10

Fleur de Lys a écrit:
pour info pour toutes celles qui ont un message qui disparaît voilà le message :

Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l'enregistrer

il faut penser à enregistrer sinon plus de messages

Il y a aussi une autre façon, c'est d'aller ds votre profil, rubrique "préférences" et à la ligne
Afficher la page d'avertissement de nouveau message :
Etre averti lorsqu'un message a été ajouté pendant que vous écriviez le votre
, cocher NON

comme ça, plus rien qui disparait, sauf mauvaise manip! : - D:
valex

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 11:16

djami1805 a écrit:
MERCI ELE
tu as raison de remettre les pendules à l'heure
je crois que cela rassurera valex
merci bisous

c'est moi, valex....

merci à toute les deux, j'y vais faire un saut....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 11:16

bonjour Elébasi, j'ai l'info pour informer à chaque message, je souligne juste que lorsque tu rédiges un message et que nous sommes 2 à poster en même temps notre message risque d'être en liste d'attente et là surtout il ne faut pas oublier de cliquer sur "enregistrer" sinon ton message passe aux oubliettes

En effet le mini récap serait peut être bien car je ne trouve pas qui a besoin et de quoi, je te promets je ne suis pas blonde, on mettra ça sur le compte de la migraine
valex

djami1805 a écrit:
MERCI ELE
tu as raison de remettre les pendules à l'heure
je crois que cela rassurera valex
merci bisous

c'est moi, valex....

merci à toute les deux, j'y vais faire un saut....
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 11:27

et les filles : des préjugés sur les blondes
allons fleur comment ça????? la migraine oui et puis pas de discrimination hein!!!!!
de toute façon je ne suis pas blonde

voilà valex bravo t'as compris continue comme ça

élé : quel projet avec fleur pour m....... et les fées
portes toi bien élé et bisous et calins au bedon pour les juju
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 11:41

bonjour sina ma belle tu vas bien ? BONNE JOURNEE A TOI AUSSI

les filles et^papy suis dégoutée , je viens d'appeler mon centre PMA pour savoir ce que je dois faire apres le traitement qui n'a rien donné et la prise de sang pour laquelle je n'ai pas d'interpretation
MONSIEUR rentre de vacances aujourd'hui et il m' a dit qu'il avait beaucoup de travail et qu'il fallait que je le sonne demain ( en belge cela veut dire )
moi j'ai bien envie de lui sonner plus que les cloches
je suis sur le cul !!!
moi qui ai 46 ans et ne voit rien revenir depuis le 2 avril je dois attendre demain car monsieur est debordé suite à ses vacances
j'enrage à quoi bon je m'enerve et donc je fume de + en + ( encore un secret de divulguer)
moi quand je stresse ou que l'on me contrarie je passe mes nerfs avec la clope
je sais c'est pas bien et j'aimerais arrêter mais c'est trés dur les filles

du coup cela va peut être entaché ma bonne humeur
bisous quand même à toutes et tous
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 11:48

Fleur de Lys a écrit:
bonjour Elébasi, j'ai l'info pour informer à chaque message, je souligne juste que lorsque tu rédiges un message et que nous sommes 2 à poster en même temps notre message risque d'être en liste d'attente et là surtout il ne faut pas oublier de cliquer sur "enregistrer" sinon ton message passe aux oubliettes

En effet le mini récap serait peut être bien car je ne trouve pas qui a besoin et de quoi, je te promets je ne suis pas blonde, on mettra ça sur le compte de la migraine

oui, c'est ce que je complete aussi, on peut désactiver (si j'ai bien compris..?!!) cette fonction, comme ça notre msg s'inscrit automatiquement meme si y'en a eu un autre pendant ce temps...
heu, c'est plus tes clair du coup non???!!!

j'espere que ton ostéo va faire des miracles, j'ai l'impression que c'est souvent tes migraines en ce moment, non??
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 11:56

salut Valex!

Alors, ça y est,t'as envoyé ton papier à Eugin??

tres bien ton post pour les médocs, viens nous tenir au courant de tes démarches, on pourra mieux t'aider!

Djami, non mais je reve......????? tu fumes????? interdit ça pour les fiv
faut arreter ça tout de suite!!! oui , je sais....... mais j'y suis arrivé, sans rien, et en tenant un bar.... alors, c'est faisable, pas simple, mais faisable ... courage...
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 12:01

élé ma belle
oui je sais
mais je suis passée de 1 paquet: 19 clopes à 5 par jour de novembre à mars et puis les contrariété et les mauvaises nouvelles m'ont fait reprendre un peu plus
pas bien mais je depasse pas 10/ jours
du progrés à faire
j'admire ton courage et ta volonté et surtout dans un bar: chapeau
si vous ne m'aimez plus je saurais pourquoi?
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 12:14

Djami, c'est deja super bien d'avoir diminué comme ça!!

moi ce que je me souviens, c'est qu'en fait c'est la derniere clope qui créée le besoin de la suivante, donc plus tu arrives a mettre de l'espace entre 2, moins c'est dur..
J'avais aussi arrété au début tout ce qui allait avec la clope, le café le matin ,apres les repas (compensé par un fruit, ou une petite gourmandise, faut bien trouver du positif ausi !!), j'ai évité les soirées et apéro pendant un moment, et l'image qui me faisait rire, c'est d'un coup je regardais les gens fumaient, et toute cette fumée qui sortait par les narines, ça me faisait penser à des dragons...
et petit à petit, tu te dis : ça fait 4 jours, une semaine, 15 jours, et c'est cette avance prise qui fait que tu ne vas plus lacher apres, c'est trop beau ce que t'a réussi....

et de toutes façons , pour les fiv, on a du te le dire, c'est IN-COM-PA-TI-BLE!!!!!!!!!!!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 12:22

bijour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben je vous envoie pas de soleil aujourd'hui il pleut chouia........

gros bisous à vous toutes et énormes bisous à Solie qui va avoir son transfert jeudi ramène nous de beaux brybrys et surtout couve bien .

Niveau douleurs ça va élé, j'ai plus rien et enfin j'ai l'impression de pouvoir bouger, et revivre normalement.....

Maintenant je me bats pour essayer de me faire rembourser une partie des frais d'hospitalisation, la gygy qui m'a reçu aux urgences en plus de me jeter parce que je la dérangeais un samedi soir, n'a rien noté en paperasse, donc l'assurance a rejeté le dossier (ce qui est normal en l'occurence). Je sents pour le coup que malgré ma gde patience et tolérance face à l'erreur humaine, je vais lui dire ma façon de penser devant la direction de la clinique si elle se bouge pas les fesses à me faire un dossier complet

Talya
Speedy je suis très heureuse pour toi et ton homme, la roue tourne enfin pour toi
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 12:33

salut fanfan
je suis heureuse que tu vas bien
je t'envoie un chouia de soleil de belgique car il est enfin arrivé
a solie tous nos voeux pour ta fiv ma belle
élé je sais tu as raison c'est incompatible +++++ mais le rituel du café et de la clope les soirées pas de problèmes j'ai pas d'occasion alors
avec l'operation de mon mari je suis obligée de fumer à l'exterieur de l'appart sur mon balcon minuscule à coté des poubelles et par respect je lui doit
ça m'a beaucoup aidé à diminuer quand même
je vais essayer de carburer aux sucettes sans sucre

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 12:34

Bonjour les amies,

Tout d'abord un grand grand merci à ma copine Thérèse et son super mari. Ca fait chaud au coeur de voir que l'amitié du forum peut parfois se transformer en une réelle physique solide et sincère amitié. Merci pour ton chaleureux accueil Doucka

J'espère que vous avez toutes passé un super week end. Je vous fais plein de gros bisous et posterais plus en détail ce soir.

Papy

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 12:37

bisous mon papy et je vois que ça deborde de joyeux sentiments
merci doucka d'avoir contribuer à rendre papy et aline heureux ce week end tout comme toi ma belle
speedy0411

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 13:02

Salut les amis.

Je reviens de chez gygy. A l'écho nous avons vu et entendu un battement cardiaque , j'en ai eu les larmes au yeux et je n'arrive pas à y croire.

Par contre, j'ai un petit décollement du trophoblaste, sans gravité selon gygy mais bon....

Je la revois lundi prochain pour une nouvelle écho.

D'ici là, je dois rester pas facile hein!

Je vais surtout y aller cool car vu le décollement, l'idéal c'est du repos.
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 13:06

bébé Speedy est bien là!!!!!

toutes mes félicitations ma grande, t'as réussi !!!!!!

pleures de joie, profites eclate toi, mais REPOS!!!! tu sais ce que ça représente maintenant cette grossesse, donc ne prends surtout aucun risque, hein???

je suis vraiment heureuse pour toi et ton chéri!!!
gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 13:17

magnifique speedy
pleure mais cette fois c'est de bonheur
repos pas conseille mais imperatif ma belle

COCOWIN

MessageSujet: PHOTOS DE JUUUUUULIETTE SUR DOCTI   Mar 2 Juin 2009 - 13:19

Bonjour!!!!!!!!!!!!

Finalement j'ai réussi à mettre deux photos MAIS SUR DOCTISSIMO car impossible ici (je me suis pris la tête une heure et c'est bcp une heure de technologie pour la Coco.....................bcp bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Alors j'ai mis les photos sur le post des medocs ; ça a changé et now c'est hyper facile (faut bien qu'ils servent à qq chose!!!!)

Alors allez faire un tour car je les effacerai assez rapidement pour des raisons d'ordre privé.

Bisous!!!!!!!!!

Les Cannettes!!!!

Cocowin et Juuuuuuliette!

Dernière édition par COCOWIN le Mar 2 Juin 2009 - 15:01, édité 2 fois
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 13:35

bonjour coco je vois pas
j'irais voir tout à l'heure promis
bisous a toi et juliette
prends soin de toi
valex

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 14:13

djami1805 a écrit:

les filles et^papy suis dégoutée , je viens d'appeler mon centre PMA pour savoir ce que je dois faire apres le traitement qui n'a rien donné et la prise de sang pour laquelle je n'ai pas d'interpretation
MONSIEUR rentre de vacances aujourd'hui et il m' a dit qu'il avait beaucoup de travail et qu'il fallait que je le sonne demain ( en belge cela veut dire )
je suis sur le cul !!!
moi qui ai 46 ans et ne voit rien revenir depuis le 2 avril je dois attendre demain car monsieur est debordé suite à ses vacances
j'enrage à quoi bon je m'enerve et donc je fume de + en + ( encore un secret de divulguer)

le 2 avril me semble long.....

tu n'a pas de moyen de changer de medecin? Il n'y croit peut-être pas à ton reve. A notre âge, on n'a plus de temps à perdre. Je sais qu'il y a un delai à respecter entre traitements, et c'est longue aussi.

garde l'espoir, essaie d'obtenir un 2è opinion. Peut-être ton dosage n'était pas assez fort, il peut y avoir peins de raisons. Je suis passé par là aussi. surtout, ne laisse pas le temps couler car il coule VITE.

alors....fume quelques clopes (je comprends) et resaisi toi. Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que ton bonhumeur est très apprecié ici
craie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 14:32

salut tout le monde
Speedy, quel beau moment tu as dû passer :):):)
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 14:54

Bon vite fait les filles (je suis au bureau) : j'ai eu Triada et je dois commencer l'appeler le 1er jour du cycle pour commencer le traitement .
A ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 15:14

djami le lien avant que Cocowin enlève tite Juliette (tite nine) http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/cherche-recap-filles-sujet_188068_1597.htm#bas

bonne nouvelle pour toi Véro

Djami penses tu que nous sommes là pour juger et bien non c'est loupé, nous t'aimons comme tu es, tu connais une femme parfaite moi pas, reste comme tu es.... avec peut être la cigarette en en moins
floced34

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 16:21

Un petit coucou de début de semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 16:27

Bonjour,

Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur votre forum dans le but de proposer un don de médicaments.
Solie 44 m’avait envoyé un MP pour me dire que Gwen057 me recontacterait par la suite si vous trouviez une fille qui était à la recherche des médocs que je proposais.
J’avais bien compris que sur votre forum, il n’y avait pas de passe-droit et que vous fonctionniez en termes de priorité. C’est ce qui m’avait plu.
J’avais aussi noté que vous étiez un groupe solidaire et que vous demandiez aux filles de ne pas venir sur le forum « que » pour les médocs et en repartir.
Pour info, je ne participe pas au forum et me suis seulement inscrite pour donner.
Pour rappel, voici mon message :

« Bonjour à toutes.
Je me présente rapidement: je suis en plein parcours FIV.
J'ai eu 4 TTT pour l'instant.... mais un seul transfert (---), 2 TTT annulés pour mauvaise réponse et 1 TEC annulé, car les brybrys n'ont pas résisté à la décongélation....
Bref, vu qu'il a déjà été décidé que je change de TTT (3ème TTT différent) pour FIV 2 bis, prévue en septembre, je me suis dit qu'il serait bien que je fasse profiter de mon Gonal F. Il me reste:
- 3 boîtes 900 ui - stylo
- 2 boîtes 300 ui - stylo
Les boîtes sont entières, fermées et conservées dans le bac à légumes de mon frigo depuis que je les ai ramenées de la pharmacie. Elle sont valables jusqu' mars et avril 2010.
Je les donne. En revanche, je refuse de les envoyer par la poste, en raison de la rupture de la chaîne du froid (aujourd'hui, il a fait 25°C chez moi... alors sous les tôles d'un centre de tri... je ne vous raconte pas...)
Donc, je donne si vous venez les chercher (Hérault).
J'espère pouvoir aider quelqu'un! Je pense que ça peut aider celles qui sont en FivDo ou bien celles qui font des FIV à l'étranger.... non remboursées (mais là, il faut venir en vacances dans le sud de la France pour chercher vos médocs!) »

Depuis, vous ne m’avez pas recontactée. Probablement que personne n’a été intéressé jusqu’alors.

Hier, j’ai reçu un MP d’une personne qui s’est inscrite hier (aussi) et n’a jamais posté.

Elle dit être intéressée par mes médocs.

Cela me pose un problème. En effet, cette personne ne s’est pas présentée sur le forum, et je ne sais pas qui elle est.

J’ai voulu envoyer un MP à Gwen057 et je ne l’ai pas trouvée dans les membres..

La raison pour laquelle je viens poster ici est que je veux faire les choses correctement.

Que me conseillez-vous ?

Merci de me répondre, de préférence en MP, car je ne viens pas sur le forum, étant moi-même présente sur un autre forum.
speedy0411

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 17:13

Salut Bretonne,

Je pense que Elebasi ou Papy Mike devraient pouvoir te conseiller.

J'ai peur de te dire des bêtises...

Merci pour ton don en tout cas!
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 17:14

merci pour les photos de ta juliette. Elle est magnifique, comme sa maman sürement !
Gros bisous

SPEEDY : quel bonheur et quel miracle, profites en bien et repose toi !

Bisous à CHRISTALLOU

bonne chance à SOLIE et reviens avec de beaux brybrys!

bisous à toutes
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 18:04

Bretonne a écrit:
Bonjour,

Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur votre forum dans le but de proposer un don de médicaments.
Solie 44 m’avait envoyé un MP pour me dire que Gwen057 me recontacterait par la suite si vous trouviez une fille qui était à la recherche des médocs que je proposais.
J’avais bien compris que sur votre forum, il n’y avait pas de passe-droit et que vous fonctionniez en termes de priorité. C’est ce qui m’avait plu.
J’avais aussi noté que vous étiez un groupe solidaire et que vous demandiez aux filles de ne pas venir sur le forum « que » pour les médocs et en repartir.
Pour info, je ne participe pas au forum et me suis seulement inscrite pour donner.

« Bonjour à toutes.
J'ai eu 4 TTT pour l'instant.... mais un seul transfert (---), 2 TTT annulés pour mauvaise réponse et 1 TEC annulé, car les brybrys n'ont pas résisté à la décongélation....
Bref, vu qu'il a déjà été décidé que je change de TTT (3ème TTT différent) pour FIV 2 bis, prévue en septembre, je me suis dit qu'il serait bien que je fasse profiter de mon Gonal F. Il me reste:
Les boîtes sont entières, fermées et conservées dans le bac à légumes de mon frigo depuis que je les ai ramenées de la pharmacie. Elle sont valables jusqu' mars et avril 2010.
Je les donne. En revanche, je refuse de les envoyer par la poste, en raison de la rupture de la chaîne du froid (aujourd'hui, il a fait 25°C chez moi... alors sous les tôles d'un centre de tri... je ne vous raconte pas...)
J'espère pouvoir aider quelqu'un! Je pense que ça peut aider celles qui sont en FivDo ou bien celles qui font des FIV à l'étranger.... non remboursées (mais là, il faut venir en vacances dans le sud de la France pour chercher vos médocs!) »

Depuis, vous ne m’avez pas recontactée. Probablement que personne n’a été intéressé jusqu’alors.

Hier, j’ai reçu un MP d’une personne qui s’est inscrite hier (aussi) et n’a jamais posté.

Cela me pose un problème. En effet, cette personne ne s’est pas présentée sur le forum, et je ne sais pas qui elle est.

La raison pour laquelle je viens poster ici est que je veux faire les choses correctement.

Que me conseillez-vous ?

Merci de me répondre, de préférence en MP, car je ne viens pas sur le forum, étant moi-même présente sur un autre forum.

Coucou Bretonne!

Nul doute que ta proposition interessera quelqu'une ici ! Tout cela est si précieux!!!
je te remercie d'ores et déjà pour elles!

Les filles te contacteront !

bien à toi!
Cocowin et Juliette!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 18:40

djami1805 a écrit:

je suis sur le cul !!!

alors djamie je ne sais pas si ça peut te... consoler, mais moi ce matin j'ai voulu appeler l'hosto Necker où j'ai eu le suivi de ma grossesse patho pour demander en fait un duplicata de caryotype qu'on avait effectué à notre bb Daphné avant qu'elle décède in nutero et ce que je dois faire pour le recupérer; car en fait le labo qui effectuera maintenant nos caryo de moi et de mon mari me demande également de leur joindre celui du bb qui a été fait avant, il y a deux ans, en août 2007... Alors le Monsieur qui répond au tél me dis qu'il fallait que j'appelle à l'Institut de Puériculture qui est dan sun autre bât et qui avait effectué ce test mais je lui ai dis de suite que je ne pensais pas que c'était correcte de faire cette demarche car ok le test on l'avait effectué là mais mon dossier devrait qd même être archivé qqpart à Necker et pas à l'Institut... Boon le mec insiste donc il me file le n° à lInstitut j'appelle durant une heure le temps que qqn décide à déccrocher (il était 10h20 qd j'avaix commencé) et donc comme entendu on me dis bien évidemment que nooon mon dossier se trouve bel et bien à necker et donc je devrais rappeler là où j'avais appelé au début je rappelle et bref le mec me dis "ben vous savez je viens d'apprendre qu'effectivement c'est là mais en fait le dépt. qui s'occupe des archives ici est fermé aujourd'hui et il sera fermé toute la semaine"!! ah bon? je dis avec stupéfaction et pq ça??? donc il me répond qu'il y a trois secrétaires dans ce poste dont une en congès vacances l'autre malade et ... la troisième vient de perdre son papa donc par conséquent il me dis de rappeler la semaine prochaine! je lui demande de parler à un cadre bien évidemment il refuse et il me dis de toute façon elle ne vas pas vous aider plus car elle ne peut pas; passer dans une semaine!! déjà pour un caryo faut compter 4 à 6 semaines si je dois perdre en plus une semaine pour récupérer celui de notre bébé on n'est pas encore à la fin de nos peines.... y en a marre marre...
bon j'arrête de pleurnicher mais c'était mon ras le bol du jour! merci les filles!...
bisous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 19:02

Merci à toi Bretonne tu as très bien compris le fonctionnement de ce nouveau forum et merci d'avoir pris le temps de revenir nous proposer ton don, oui tu as raison une personne est en charge de la redistribution des médocs "The Doucka" nous commençons et avons eu quelque petit souci d'intendance et faisons notre maximum pour nous organiser, Gwen nous lit mais fatiguant pour elle et a fait le choix de se retirer, et Solie idem, une pensée pour Solie transfert prévu jeudi. Doucka va prendre contact avec toi en mp.

à toi Bretonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 19:06

Elpida, tu as raison de te lacher et il y a de quoi

Speedy repos que d'émotion et de bonheur, prend bien soin de toi pas trop de boulot

Djami j'espère que ça va mieux
GentilleLucifer

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 19:31

Hello les filles,

Journée chaude aujourd'hui mais on ne va pas s'en plaindre ça fait tellement de bien un peu de soleil...

Djami, un tout gros bisou à toi

Solie, je croise les doigts pour toi ma belle et je serai en pensées avec toi Jeudi...

Gwen, super gros pour toi aussi

Isalie, comment va ta migraine?

Speedy, j'imagine le moment d'émotion... Je suis hyper contente pour toi.

Bises à tout le monde ainsi je n'oublie personne

Aurore
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:02

djami1805 a écrit:
élé ma belle
oui je sais
mais je suis passée de 1 paquet: 19 clopes à 5 par jour de novembre à mars et puis les contrariété et les mauvaises nouvelles m'ont fait reprendre un peu plus
pas bien mais je depasse pas 10/ jours
du progrés à faire
j'admire ton courage et ta volonté et surtout dans un bar: chapeau
si vous ne m'aimez plus je saurais pourquoi?

Bon ben nous avons un point commun : cette satanée cigarette !!!!
J'en fume jamais plus de 10 non plus mais 10 de trop et Marc est non fumeur, et supporte de moins en moins.
Bon de toutes les façons, il faut que je l'arrête : je ne vais tout de mm pas fumer lorsque je serai enceinte.
Je me suis remise à la course à pied, je me suis achetée des chewing gum anti-clopes, bon je suis équipée.... Mais pas encore très motivée.

On ne peut pas être TOUT LE TEMPS PARFAITE !!! ça va venir doucement.

Pour toi d'avoir déjà diminué de moitié je trouve ca super !!!! L'idée et la volonté vont faire leur chemin et toi aussi, si je comprends bien, fiv à l'horizon ?
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:11

Fleur de Lys a écrit:

Bonjour à toutes, Bonjour Mike, ici magnifique soleil

Bon courage Avectita

Djami j'espère que se sont les cervicales car je ne veux pas prendre de traitement de fond, bonne journée à toi les cheveux dans le vent

la petite pensée du matin : n'y aurait il pas une possibilité de mettre un ruban en haut afin de dire l'urgence des médocs pour certaine, comme ça si une petite fée passe par là et voit l'info, car lorsque l'on est sur ce post le don est transparent, c'est une idée

ben voilà , enfin la journée passée et moins pire que je le pensais!!!
ma migraine n'a pas trop perdurée car je l'ai tué au cachets!!!
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:15

djami1805 a écrit:

je suis sur le cul !!!

Djami , il n'avait pas envire de bosser et rien ne lui fera changer d'avis alors gardes le moral car ya 1 dicton qui dit: ne t'inquiètes pas pour demain , à chaque jour sufiit sa peine!!!

alors patience et tout viendra, surtout les tant attendus!!!
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:18

fanfan a écrit:
bijour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben je vous envoie pas de soleil aujourd'hui il pleut chouia........

gros bisous à vous toutes et énormes bisous à Solie qui va avoir son transfert jeudi ramène nous de beaux brybrys et surtout couve bien .

Niveau douleurs ça va élé, j'ai plus rien et enfin j'ai l'impression de pouvoir bouger, et revivre normalement.....

Maintenant je me bats pour essayer de me faire rembourser une partie des frais d'hospitalisation, la gygy qui m'a reçu aux urgences en plus de me jeter parce que je la dérangeais un samedi soir, n'a rien noté en paperasse, donc l'assurance a rejeté le dossier (ce qui est normal en l'occurence). Je sents pour le coup que malgré ma gde patience et tolérance face à l'erreur humaine, je vais lui dire ma façon de penser devant la direction de la clinique si elle se bouge pas les fesses à me faire un dossier complet

Talya
Speedy je suis très heureuse pour toi et ton homme, la roue tourne enfin pour toi

Bon rétablissement ma Fanfan!! j'espère que ça ira mieux!!!
bisous tout plein et gardes le moral face à toute cette paperasse!!!
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:21

speedy0411 a écrit:
Salut les amis.

Je reviens de chez gygy. A l'écho nous avons vu et entendu un battement cardiaque , j'en ai eu les larmes au yeux et je n'arrive pas à y croire.

Par contre, j'ai un petit décollement du trophoblaste, sans gravité selon gygy mais bon....

yesssss ma speedy!!! trop génial!!! allez au car faut trop le préserver ce miracle de la nature
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:28

Bretonne a écrit:
Bonjour,

« Bonjour à toutes.

Que me conseillez-vous ?

MERCI pour tout!!!!!
une des filles te contactera!!!!
Mais ce n'est plus Gwen!!!
tu vas vite recevoir des demandes je pense!!!

Bon cuorage dans ton parcours
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:31

pour toi SOLIE
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:33

vero056 a écrit:
Bon vite fait les filles (je suis au bureau) : j'ai eu Triada et je dois commencer l'appeler le 1er jour du cycle pour commencer le traitement .
A ce soir

et Hop , une de plus sur la route du bonheur!!!!!
allez on croise les doigts pour que ctte fois soit la bonne
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:33

speedy0411 a écrit:
Salut les amis.

C'est super, prends bien soin de toi, et ne te fais pas de souci.... c'est bien parti !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:53

Coucou,

Pour les news:
E2 à 141 après 5 jours de stim et 4 fofos (entre 8 et 10), compte tenu de mes hormones, gygy était satisfaite!
On augmente la dose de menop à 300 UI!

Voila, suis rassurée, ovaires pas bloquées ... allez j'y pense plus jusqu'à vendredi (prochaine écho).

Bisous les filles et bonne soirée,
Myriam.
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:55

tita a écrit:
vero056 a écrit:
A ce soir

Merci Tita !!! je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois !!!!
craie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:57

Je viens d'aller voir un gygy pour le curetage que me conseille la Crête.
Ben, après écho, il pense que je n'en n'ai pas besoin. Il a appelé un autre gygy qui pense lui aussi que je n'en n'ai pas besoin.
Alors je pense que je vais pas le faire ce curetage. Vous en pensez quoi ?
Je vais quand même envoyer mon écho à la clinique bien sur
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 20:57

vero056 a écrit:
tita a écrit:
vero056 a écrit:
A ce soir

Si je sais : marc part en aout, donc il faut que ça marche !!!!!!
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 21:17

vero056 a écrit:
vero056 a écrit:
tita a écrit:
vero056 a écrit:
A ce soir

Si je sais : marc part en aout, donc il faut que ça marche !!!!!!

ça va marcher car[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   Mar 2 Juin 2009 - 21:25

bonsoir les filles et papy
me revoilà , le temps de vous lire depuis mon absence et c'est parti
fleur merci de ton soutien et aussi pour juliette que j'ai vu sur le site mentionné: un AMOUR de beauté: bravo coco
et oui la cigarette je veux l'arrêter mais n'y arrive pas , j'ai diminué mais c'est pas encore suffisant
pour toi ma vero pour qui la fiv est proche , essaye encore de diminuer car élé a raison c'est incompatible avec la FIV
courage ma belle , le pari en vaut la chandelle
bretonne un grand MERCI d'avoir insister pour ton don: il sera precieux pour l'une d'entre nous
elpida je comprends ton attitude rien n'egale la connerie administrative des hopitaux, bat toi t'as raison ma belle de pousser un coup de gueule ( j'ai presque honte de me plaindre par rapport à ton problème)
tita pour moi même s'il voulait pas travailler aujourdhui mon gygy , il fallait qu'il reste en vacances ( c'est pour le principe!!!)
solie bonne route et on croise fort les doigts pour toi jeudi
merci ma lulu de ton soutien
belle myriam allez c'est parti pour ta première fiv : fonce
craie je pense que 2 avis vaut mieux qu'un mais comme tu dis il vaut mieux aussi avoir l'avis de la clinique
si tu peux te passer d'un acte de curetage c'est pas négligeable
valex merci de tes encouragements et bravo pour ton lancement parmis nous
tu vois persevere et tu seras recompensée
heureusement que de gens comme bretonne pense à nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant