Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

DPI en Belgique: prise en charge sécu et formulaire S2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelygbb

MessageSujet: DPI en Belgique: prise en charge sécu et formulaire S2   Sam 2 Nov 2013 - 16:11

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et en cours de FIV Icsi avec diagnostic génétique préimplantatoire en Belgique à l'UZ Brussel.

J'ai 2 petits garçons de 6 ans et demi et 4 ans atteints de la myopathie de Duchenne dont je suis porteuse.
Nous devions faire notre FIV Icsi DPI à l’hôpital Béclère à Clamart mais compte tenu des délais d'attente (3 ans) nous nous tournons vers la Belgique.

Mon soucis:
Ma sécu m'a accordé le formulaire S2 pour la prise en charge par ma sécu (MFP) en juin. Lors de notre entretien à Bruxelles (mi octobre), on nous a informé qu'il manquait une signature sur ce formulaire. Je me suis donc rendue dans les locaux de ma sécu où on m'a signé le formulaire.
Quelques jours plus tard j'ai reçu un mail de ma sécu m'informant cette fois que mon dossier allait passer devant le comité médical, j'ai de suite appelé la personne qui m'envoyait ce mail.3
Très gêné, celui-ci m'a confirmé que mon formulaire m'avait été octroyé plus ou moins par erreur... Ils se foutent de nous je crois...Surtout que le formulaire, je l'ai, il est signé et donc théoriquement valable... Je m'attends au pire et je préfère prévoir.
Le coût de cette fiv dpi est de l'ordre de 10 000 euros, ce que je ne peux pas payer...

Qu'en pensez-vous? Dans le cas où on me le refuse finalement, pensez-vous que j'ai une chance si je fais des recours???

Merci de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
wawa1971

MessageSujet: Re: DPI en Belgique: prise en charge sécu et formulaire S2   Sam 2 Nov 2013 - 17:13

zut alors , moi suis à bruxelles ! je peux t'aider ?
espoires51

MessageSujet: Re: DPI en Belgique: prise en charge sécu et formulaire S2   Sam 2 Nov 2013 - 18:52

Aurelygbb et bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DPI en Belgique: prise en charge sécu et formulaire S2   

DPI en Belgique: prise en charge sécu et formulaire S2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1