Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

les traitements qui ont permit un +
Bonjour
0%
 0% [ 0 ]
Pensez vous qu'il serait utile de lancer un post sur les traitements qui ont réussi??
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
VALENATE

MessageSujet: LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT   Mer 13 Nov 2013 - 15:35

A part pour les filles ayant un problème particulier détecté et un traitement en conséquence; pour les autres pouvez vous nous donner le traitement qui a marché??? et qui vous a permit de mener une grossesse à terme....ce serait une référence pour nous, on peut soumettre des petites choses à la clinique qui nous suit, avoir leur avis,...je sais qu'i n'y a pas de potion magique mais, il y a peut être des correspondances entre les filles qui sont ++++ 
Revenir en haut Aller en bas
norette

MessageSujet: Re: LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT   Sam 23 Nov 2013 - 11:39

Coucou Valenate,
Encore moi ... J'ai oublié de te dire ce qu'une amie m'a conseillé. Elle vit à Londres et sa collègue enchaînait les échecs FIV depuis des années et un jour elle est allée voir une femme magnétiseur qui était "reconnu" pour cela, qu'on y croit ou pas, elle est tombée enceinte à sa tentative suivante, idem pour son deuxième enfant.

C'est sur pour des personnes rationnelles, ce ne sont que des coïncidences, mais moi qui suis pourtant très méfiante je me dis qu'il peut y avoir une influence. Les magnétiseurs obtiennent de bons résultats sur de nombreux problèmes alors pourquoi pas ??
norette

MessageSujet: Re: LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT   Sam 23 Nov 2013 - 11:43

Par contre, aller jusqu'à Londres, je n'en ai pas l'occasion pour le moment, mais si quelqu'un connait un bon magnétiseur en France, je me dis pourquoi ne pas essayer ?

Avis à vous toutes alors, on ne sait jamais, de plus je ne pense pas que cela puisse faire du mal (un peu au portefeuille peut-être et encore...les bons magnétiseurs ne demandent pas de sommes folles).
VALENATE

MessageSujet: Re: LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT   Sam 23 Nov 2013 - 17:07

oui moi je crois au magnétisme... on en a tous en nous, il faut apprendre à l'utiliser... Je suis allée voir 2 fois un magnétiseur assez connu dans le nord; des cars complets arrivent là bas de personnes pour se faire soigner; sur moi cela n'a pas marché.... mais certaines personnes sont très réceptives au magnétisme:11: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT   

LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1