Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bonjour à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salma33

MessageSujet: Bonjour à toutes   Ven 15 Nov 2013 - 15:36

Bonjour à toutes, je suis venue il y a peu de temps pour proposer des traitements, maintenant, séparée, la pma ne me prendra plus en charge.(victime d'un mariage gris).Donc je reviens vers vous car arrivant à 35ans en décembre, j'ai gardé le projet de faire mon enfant seule (je l'ai déjà fait une fois il a presque 6 ans et se prénome yanis) car, je n'ai plus l'envie de revivre un jour avec un homme, il m'ont tous anéantis.C'est alors que je suis partis en stimulation simple (car le probleme ne venait pas de moi) avec les restes de traitements que j'avais, certe il me manque l'hcg ou l'ovitrelle, mais je vais essayer sans...gygy me comprend et me fera quelques écho de controle, mais veux en savoir le moin possible.

Donc hier, à j3 j'ai commencé 75 ui de ménopur, en esperant que l'ovulation se passe correctement...le donneur est un ex, qui a refait sa vie.Quand à son implication je lui laisse le choix, car il est évident que si il me fait ce cadeau et qu'un jour il change d'avis, je ne pourrai refuser, ni pour lui, ni pour l'enfant...le principale c'est que d'avance on s'est mis d'accord, il portera mon nom, et pas de tribunal ou quoi que se soit, il restera avec moi, enfin, si sa marche un jour, car je le rappel, je sort d'un parcours épprouvant de pma. je me met à la place d'autres filles en pma non prises en charge, car c'est déjà compliqué, alors quand tout est a la charge, cela doit etre plus lourd a surmonter...

la pma ne sait pas, pour la séparation, je pourrai très bien ruser pour me faire délivrer tout le protocole...mais je n'ose pas, pourtant j'aurrai tout ce qu'il faut...mais nous c'était un icsi et non une iac...c'est pas la meme chose...je devrai trouver une excuse pour annuler la ponction...sa me parait hypocrite vis a vis d'eux...mais j'aurrai l'hcg ou l'ovitrelle ! Que c'est compliqué...d'avoir un enfant...

je précise que l'on m'avai annoncé que je commençais a etre en insuffisance ovarienne, d'ou la décision de la stimulation simple...un coup de pouce...un don d'ovocytes et les cliniques à l'étranger...financierement, je ne peux pas suivre, car mariage gris implique dépouillement des économies du conjoint...moi, je n'ai donc plus rien.voilà, un bout de mon histoire:37:
Revenir en haut Aller en bas
salma33

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Ven 15 Nov 2013 - 23:02

Si au contraire je peux apporter mon expérience ainsi que mon aide hésitez pas ce sera avec plaisir bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1