Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

collecte pour Ptea clara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi7665

MessageSujet: collecte pour Ptea clara!   Dim 17 Nov 2013 - 15:31

Bonjour à toutes!

Je ne suis pas venue parler de PMA (la galère continue depuis 8 ans, sans résultat) mais d'une chose magnifique qui embellit ma vie, et me fait, justement, oublier ces galères...

en mars dernier, TF1 a diffusé un reportage sur une maison d'accueil/orphelinat au Cambodge, fondé, construit par un couple franco-belge.

j'ai été bouleversée par ce reportage... dès le lendemain de la diffusion, j'ai décidé de les aider, en parrainant les enfants (parrainage "collectif" des 50 enfants) et j'ai contacté Sandra (la fondatrice, directrice, qui vit sur place, avec les enfants).
elle m'a très vite répondu, le courant passe super bien, on reste en contact par mail depuis lors.
j'ai décidé de faire un peu plus que parrainer, j'ai lancé une "chaîne de solidarité" je collecte feutres, livres de coloriage, ballons de baudruche...
j'ai mis un article sur mon site si vous voulez en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai à ce jour effectué 2 envois en mai et septembre 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le prochain envoi sera effectué fin décembre, début janvier 2014...
pour cette fois, je souhaiterais des jouets (de seconde main, c'est parfait) type dînette (même incomplète), figurine (type playmobils, animaux) et Barbie (Sandra peut avoir des vêtements confectionnés par une dame sur place)

si certaines veulent se joindre à moi... j'en serai ravie!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

collecte pour Ptea clara!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1