Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Ginefiv, Iakentro ou Unica pour couple mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza

MessageSujet: Ginefiv, Iakentro ou Unica pour couple mixte   Dim 8 Déc 2013 - 10:12

Bonjour à toutes!!
Après la découverte de mon IO mon chéri et moi nous tournons vers le don d'ovocyte à l'étranger.
Étant métissé ( originaire de la Réunion pour celle qui connaisse) et moi chéri blanc nous nous heurtons au problème de la donneuse me correspondant le plus. A ce jour 3 cliniques m'ont dit avoir des donneuse noire et métissés, mais impossible de me décider :-(
Donc j'aimerai avoir vos ressentis sur ces clinique et si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à venir échanger. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mypaola

MessageSujet: Re: Ginefiv, Iakentro ou Unica pour couple mixte   Mar 10 Fév 2015 - 21:20

Salut Erza,

C'est vrai qu'une année est passée. Mais je viens seulement de découvrir le site et nous sommes intéressés par une FIV avec donneuse afro-antillaise justement.
J'aurai bien aimé savoir où tu en es de ta démarche, quelle clinique tu as choisi et si tu as fais ton essai.
Si c'est le cas peux-tu me dire comment ça s'est passé avec la clinique STP. Surtout pour le choix de la donneuse qui est vraiment un problème pour nous.

Merci pour ton retour d'expérience
Medza

MessageSujet: Re: Ginefiv, Iakentro ou Unica pour couple mixte   Mer 11 Fév 2015 - 9:43

Bonjour Mypaola, et bienvenue sur ce forum,

va sur la partie UNCA et tu auras les noms des cliniques pour ton cas avec donneuses noires.
Parcours également tous les sujets de ce forum, tout y est pour aider à trouver ta clinique idéale
courage
sophie1580

MessageSujet: Re: Ginefiv, Iakentro ou Unica pour couple mixte   Ven 20 Mar 2015 - 16:37

Erza a écrit:
Bonjour à toutes!!
Après la découverte de mon IO mon chéri et moi nous tournons vers le don d'ovocyte à l'étranger.
Étant métissé ( originaire de la Réunion pour celle qui connaisse) et moi chéri blanc nous nous heurtons au problème de la donneuse me correspondant le plus. A ce jour 3 cliniques m'ont dit avoir des donneuse noire et métissés, mais impossible de me décider :-(
Donc j'aimerai avoir vos ressentis sur ces clinique et si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à venir échanger. Bonne journée

Bonjour! A ton âge le don d'ovocytes, pourquoi? C'est dommage... je sais pas ce que tu as, mais si tu cherche le dodov, cela veut dire qu'il y a une raison! Et où tu en es dans ton choix des cliniques?
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Ginefiv, Iakentro ou Unica pour couple mixte   Ven 20 Mar 2015 - 19:50

bsr à toutes,

cc Erza,

haaa comme ça tu es une belle réunionnaise . créole blanche ou kafrine ?

moi je suis noire d'origine Africaine, et mon mari blanc. nous aussi nous avons été confronté au choix de clinique comme la plupart des couples mixtes.

après plusieurs recherches et infos, j'ai finalement opté pour la clinique Procréatec, qui m'a répondu franchement qu'elle peut nous trouver une donneuse métissé, pou peut noire cubaine, mais certainement pas noire Africaine. alors nous avons décidé d'aller chez eux.

je connais très bien la réunion , d'ailleurs j'aime bcp, c'est une belle ile . j'y suis déjà allée 4 fois avec mon compagnon et la 5 ème fois, c'était en janvier 2013 quand notre fils avait à peine 2 mois.
c'était de belles vacances, par contre on a eu pas mal de moustique, qui ont gâché quelques soirées
sur terrasse .

quelles sont les cliniques qui t'on dit qu'elles avaient des donneuses noires ? ou métisses.

tu peux aussi contacter la clinique Ginemed à seville, elle a des donneuses noires ou cubaines . Ginefiv aussi à madrid a des donneuses noires . certaines cliniques crèque ont peut être des donneuses noires ou métisses donc il y'ai le choix . maintenant c'est évident il faut prendre plus d'infos pour être en confiance avec la clinique de ton choix.

bonne chance et tiens et n'hésite pas si tu as des questions.

bizz et bonne soirée

veouxbb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginefiv, Iakentro ou Unica pour couple mixte   

Ginefiv, Iakentro ou Unica pour couple mixte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1