Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: UNICA brno tome 8   Mar 3 Déc 2013 - 0:32

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 24 Déc 2013 - 13:28

Bonjour les filles,   

Je me suis absentée du forum quelques jours, malheureureusement j'ai encore perdu quelqu'un cette année, vivement 2014!
Espoir 51,   j'espère que tu as eu beaucoup de cadeaux et que tu en auras encore ce soir,   

Espoir bébé et decejr,     

Rayna!

A toutes, très bonnes fêtes ce soir, je vous embrasse    
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 24 Déc 2013 - 17:51

Joyeux Noel à toutes et plein de bonnes choses.  
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 24 Déc 2013 - 21:37

Merci les filles pour vos messages.

Et BON REVEILLON A TOUTES
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 24 Déc 2013 - 22:38

Bonsoir les miss,
Joyeux Noël a toutes et pleins pleins de bébés pour 2014.
Gros    a toutes
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 25 Déc 2013 - 11:18

coucou les filles

merci Judith   

joyeux noël à toutes sans exception et que 2014 sois l'année de bonheur pour toutes

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 25 Déc 2013 - 15:02

Coucou les U,

je souhaite à toutes un un merveilleux joyeux Noèl,
beaucoup de bonheur aux maman et aux futur maman,surtout restez zen vous tiendrez d'ici quelques mois vos bébés dans les bras.

Nougat et Decejr,n'hésitez pas à aller aux urgences même s'ils vous donnent l'impression que vous êtes de trop! C'est leur boulot de soigner et écouter les personnes qui viennent à eux!

Salomé,toutes mes félicitation pour ton petit trésor,c'est un merveilleux cadeau de Noél que ton mari et toi avez eu là,prenez en bien soin et joyeux Noèl ma belle!

Espoir51,  avec beaucoup de retour,j'espère que tu vas bien ma belle,et je te souhaite aussi un merveilleux joyeux Noél .

Espoirbb,bon couvade lol,et que dieu t'accorde un très beau++++en guise de cadeau de Noél,joyeux noel et plein de belle choses.

A toutes,Tin,Judith,Catoush,Valou,Juju,Shalimar,Jano,et toutes sans exception,et surtout à nous autres qui espérons encore ,je nous souhaite une belle année 2014 avec des bébé pour enfin rire et pleurer de bonheur!!!!!

Joyeux Noèl les filles et même si je n'écris plus beaucoup,vous êtes dans mes pensées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 25 Déc 2013 - 18:42

bonsoir les filles     
joyeuse fête à vous toutes et pleins de bébés sur le forum         

Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 25 Déc 2013 - 18:43

Medza un joyeux Noel à toi et que cette année soit la concecration de ton rêve.  
rayna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 25 Déc 2013 - 23:54

joyeux noel a vous toutes. Une question, il me semble avoir compris que certaines d'entres vous ont deja un enfant lorsqu'elle font ce voyage chez unira. comment avez vous gère la situation? etes vous parties avec vos enfants las bas ? est ce possible ? les avez vous fait garder? n'est ce pas trop long cette absence si vous avez choisi cette deuxieme option? merci par avance pour vos réponses. c'est vrai que l'organisation d'un eventuel voyage souleve bien des questions . bonne soiree a toutes
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 26 Déc 2013 - 8:05

JOYEUSES FETES LES FILLES!!!    
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 26 Déc 2013 - 18:49

Bonjour à toutes,

Et surtout bravo pour la mise en scène du site, c'est très festif. 
J'espère que vous vous portez toutes bien, du repos pour toutes celles qui se sentent viser,   

Nous partons bientôt à Brno, la semaine prochaine, le 1er!

Petit question les filles, pour la sécu, j'ai un papier particulier à demander à la clinique?
je dois garder tous mes justificatifs de voyage, c'est bien ça?

Merci et bonne soirée,   !!
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 26 Déc 2013 - 21:53

Coucou les filles,

J espère que vous avez toutes passé un très bon Noël et que tout ce petit monde va bien.

Je suis très heureuse de voir les + s'accumuler, c ' est vraiment génial !
(il y en a eu tant , que j ai peur d 'oublier qq1....)

En ce qui me concerne, comme mon instinct me l' avait soufflé depuis le test de grossesse, c'est bien un garçon que j ' attends. Méga dilemne pour le choix de prénom ! Pour une fille j' avais le prénom depuis mes 12 ans, environ, mais là, on a du mal, entre les prénoms qui plaisent, mais trop courants et les autres pas du tout connus.
Je confirme donc, que Unica ne fait que des zizis (je ne sais plus qui en avait parlé précédement......). Je me demande bien à quoi c'est lié ?

Sinon, jusqu'à présent, ma grossesse se passe à merveille, mais je me ménage malgré tout pas mal.

A toutes les nanas, bonne couvade et passez encore de bonnes fin de fêtes.
je pense bien à vous toutes, Decejr, gros gros bisous, Judith et Mezda, courage, l' année prochaine vous sera favorable. Airelle, pensée pour tes Jujus, et toutes les Unica girls !!!!
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 26 Déc 2013 - 21:55

Alix bon voyage et reste Zen je vais penser à toi. 

Bravo pour ce changement gai et joyeux du site avec toutes ces couleurs, papa Noel et les sapins ça fait plaisir à voir.
encore Bravo et merci   
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 26 Déc 2013 - 21:55

ALIX,
Garde toutes les factures et justificatifs, il te faudra les envoyer à la Sécu.
Pas de papier spécial à demander......
Bonne chance pour ton prochain départ !
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 26 Déc 2013 - 22:05

Shalimar je crois que tu as raison UNICA ne fait que des zizis c'est fou ça ,en tout cas félicitation pour ton petit gars , tu sais il y'a aussi les génes du papa dans cette histoire pour que ça soit un garçon , mais c'est incroyable quand même, c'est vrai que les prénons pour fille c'est plus facile.

Merci pour ton mp je t'ai également répondu en MP

Bonne fête de fin d'année  
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 26 Déc 2013 - 23:13

Shalimar très heureuse pour ton petit gars, c'est génial !!! Ce qui compte c'est que tout se passe bien.

Alix, bon courage pour ton voyage et bonne chance !!!

Bonne fête de fin d'année et plains de bébés pour 2014

Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 27 Déc 2013 - 10:10

Bonjour les filles,   

Merci pour vos messages, cela me fait chaud au coeur,     Nougat, Shalimar, lily90...  

Shalimar, je trouve qu'il est plus facile de choisir un prénom de garçon, je trouve les prénoms slaves masculins très beaux...si cela peut t'aider un peu 

Très bonne journée à toutes,

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 27 Déc 2013 - 22:26

shalimar68 a écrit:
Coucou les filles,

J espère que vous avez toutes passé un très bon Noël et que tout ce petit monde va bien.

Je suis très heureuse de voir les + s'accumuler, c ' est vraiment génial !
(il y en a eu tant , que j ai peur d 'oublier qq1....)

En ce qui me concerne, comme mon instinct me l' avait soufflé depuis le test de grossesse, c'est bien un garçon que j ' attends. Méga dilemne pour le choix de prénom ! Pour une fille j' avais le prénom depuis mes 12 ans, environ, mais là, on a du mal, entre les prénoms qui plaisent, mais trop courants et les autres pas du tout connus.
Je confirme donc, que Unica ne fait que des zizis (je ne sais plus qui en avait parlé précédement......). Je me demande bien à quoi c'est lié ?

Sinon, jusqu'à présent, ma grossesse se passe à merveille, mais je me ménage malgré tout pas mal.

A toutes les nanas, bonne couvade et passez encore de bonnes fin de fêtes.
je pense bien à vous toutes, Decejr, gros gros bisous, Judith et Mezda, courage, l' année prochaine vous sera favorable. Airelle, pensée pour tes Jujus, et toutes les Unica girls !!!!

Félicitation ma belle Shalimar pour ton petit gars,un gars ou une fille,je sais que vous serez des merveilleux parents aimants.
Ne t'en fais pas pour les prénoms,tu y arriveras,tu as encore du temps devant toi!

Tu ne peux savoir à quel point je suis à chaque fois émue de voir que tu penses à moi,et j'espère sincèrement que le bon Dieu t'écoutera et m'accorde et aux autres le bien le plus important à nos yeux meurtris.

Dans mon travail,je suis souvent confrontée aux enfants en leur faisant shampoing,essorage et coupes,lorsque j'effectue ces gestes,je sens monter en moi tout cet amour que j'accumule et qui ne demande qu'a sortir pour un petit bout.
J'ai tant d'amour en moi à donner!!!!!!

Bonnes fêtes de fin d'années les filles,je vous souhaite à toute le meilleurs.

Bises      
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 27 Déc 2013 - 22:36

C'est très joli et très touchant ce que tu as écrit Mezda et j'espère vraiment qu'un jour un enfant recevra tout cet amour que tu as en toi !!!
Bon courage
Bisous...   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 28 Déc 2013 - 0:41

lily90 a écrit:
C'est très joli et très touchant ce que tu as écrit Mezda et j'espère vraiment qu'un jour un enfant recevra tout cet amour que tu as en toi !!!
Bon courage
Bisous...   

Merci Lili et bien des choses à toi aussi lol

Bonnes fêtes de fin d'années et prends soin de toi
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 28 Déc 2013 - 3:30

Bonjour les filles et désolée de vous avoir abandonnée récemment mais j'ai été débordée car notre projet bébé arrive casi en même temps que notre projet de devenir enfin propriétaire (qui n'a pas été de tout repos non plus), plus un regain d'activité au boulot font que je n'ai pu trouver du temps pour partager et vous lire correctement. Et comme je ne reçevais plus de mails d'alerte, je pensais que tout était calme. Grave erreur :) Et quand je m'en suis aperçue, j'ai pu encore moins suivre. Dernièrement, j'ai mis un peu plus d'une semaine pour tout lire et mon coeur battait très fort à tous les +++. Et il battait autant pour les --- et je suis de tout coeur avec vous même si j'ai été très peu présente et j'admire le courage dont vous faites preuves. Les peines contenues et les sourires et les encouragements qui transparaissent pour chacune d'entre nous quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe. Quant à moi, j'ai commencé ma 1ère plaquette de divina et nous avons aussi choisi notre donneuse cette semaine. Un grand moment d'impatience, d'angoisse et en même temps beaucoup de bonheur car nous avançons encore un peu plus dans cette aventure qui se concrétise petit à petit et si tout se passe bien, le transfert est prévu pour le 20 janvier même si j'avoue que tout est encore un peu flou et que je ne sais pas si je dois réserver mon hôtel maintenant au risque d'avoir des frais d'annulation ou attendre le dernier moment et risquer de prendre l'hôtel et les billets qui resteront... Mais bon, je me dis que tout se mettra en place tranquilement et que tout ira bien au final. En attendant, j'espère que vous avez toutes passé un très bon réveillon de Noël et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur, que nous deviendrons ''grosses'' et qu'on se plaigne de nausées :), et de continuer à y croire et que quoi qu'il arrive, soyez heureuses. Je vous embrasse toutes très fort et à très bientôt.
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 28 Déc 2013 - 11:58

Bonjour Misy, tu fait ta fiv ou ?
Je te souhaite bonne chance et je croise tout pour toi.

Tu as dû te coucher tard hier vu l'heure ou tu as écrit le message , moi hier j'ai passé une nuit blanche j'aurai dû venir un peu sur l'ordi mais je suis restée devant la télé.  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 28 Déc 2013 - 12:19

en passant les "u" , quand je me connecte là , il y a un mot qui s'affiche comme quoi le forum a changé d'éditeur et qu 'il s'appelle "forums des actifs " et qu'il faut que je me reconnecte! ça vous fait ça aussi ?    
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 28 Déc 2013 - 14:06

Bonjour à toutes.

Nougat : je suis suivie à Unica aussi. Et oui je me suis couchée tard car j'avais des choses à faire et dont vous faire un coucou sur le forum :) On aurait pu se croiser donc hier car oui ça m'arrive aussi de ne pas trouver le sommeil :)

Espoir 51 : je n'ai pas eu le même message que toi. Peut-être parce que j'ai retrouvé ma page du forum qui avait été conservé dans mon historique ?
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 28 Déc 2013 - 17:38

Bonsoir les filles
Et bienvenu aux nouvelles
Espoires moi non pu aucun message
Alix bon voyage

Medza ma belle comment vas tu et ton travaille ça roule ?
Dieu finira pas te donner ton bébé tant désiré soi positive pour la suite tu y vas en janvier ?
Mila m'avait que 18 personnes pour janvier je suis contente d être aller en décembre courage   
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 30 Déc 2013 - 12:11

à toutes

18 transferts en janvier, dont moi le 31 en fin de course, c'est beaucoup non ??? Espérons que cela ne devienne pas comme les usines à bébé d'Espagne. J'espère que l'équipe d'UNICA tiendra le rythme.

Alix bon voyage, tu ouvres le bal de janvier et je le fermerai. Bisous aux futures mamans, celles qui connaissent la date et celles qui l'attendent encore....
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 30 Déc 2013 - 22:38

a toutes et de bons restes 2013

nougat j'espere que ton echo t'apportera le bonheur bientôt
a toutes celles en attenete dont espoir           
et felicitation a salome pour son petit gars
je vous embrasse toutes   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 30 Déc 2013 - 22:44

Djami bonne fête ma belle et ésperons que 2014 sera l'année ou tu réalisera tout tes rêves.  
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 31 Déc 2013 - 10:26

Bonjour,   

Nous partons demain, transfert prévu le 8; On va en profiter pour se reposer et visiter ce pays que nous ne connaissons pas...  

merci pour tous vos messages,   
J'ai un peu le cafard aujourd'hui, c'est peut-être normal  

Je vous redonnerai des nouvelles qu'à partir du 12 Janvier, en attendant TRES BONNE ANNEE A TOUTES QUE VOS REVES SE REALISENT     
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 31 Déc 2013 - 11:45

Alix bon voyage et on croise les doigts, bonne fête de fin d'année  
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 31 Déc 2013 - 12:20

bon voyage alix ramène nous des winners
djami l'attente est longue je saurai d'ici peu

bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 31 Déc 2013 - 17:10

Merci les filles pour vos messages d'anniversaire , lol je viens de les voir    decerj cool pour ta crevette et savoures ma belle, tu le mérites amplement . Alix bon voyage et bonnes vacances, on va dire ça comme ça et   pour toi ! ... Félicitations à toi salomé ! nougat je vois que ça va mieux ! djami je te souhaite le meilleur pour la suite , lilly toujours dans le starting bloc ?  bonne chance en tout cas ! à nous autres que je n'ai pas citées    

Dernière édition par espoires51 le Sam 4 Jan 2014 - 22:43, édité 1 fois
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 31 Déc 2013 - 17:18

bon réveillon à toutes         
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 31 Déc 2013 - 18:15

bons restes 2013  

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 31 Déc 2013 - 20:14

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est mon anniv et le passage en 2014 alors je vous souhaite de bonne fête et à très bientôt

Bisous...
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 31 Déc 2013 - 20:52

lily90 a écrit:
Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est mon anniv et le passage en 2014 alors je vous souhaite de bonne fête et à très bientôt

Bisous...
mega teuf alors                        

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 1 Jan 2014 - 1:03

bonne et heureuse année 2014 que cette année soit l 'année de la fertilité et pleins de bidous   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 1 Jan 2014 - 14:02

lily90 a écrit:
Coucou les filles,

Bisous...

joyeux anniversaire lily
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 1 Jan 2014 - 14:04

TOUS MES MEILLEURS VOEUX LES FILLES ET PLEIN DE BEBES POUR CETTE ANNEE  :
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 1 Jan 2014 - 14:15

Bonne année à toutes      
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 1 Jan 2014 - 15:06

Bonne année à toutes et que tout les rêves se réalisent   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 1 Jan 2014 - 15:08

Bonne année 2014 les filles,

beaucoup d'espoir et la concrétisation de nos souhaits les plus chers.    
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 1 Jan 2014 - 19:57

MEILLEURS VOEUX A TOUTES        

lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 1 Jan 2014 - 22:05

Bonne année et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014 à vous et vos proche qui j'espère nous comblera de beaux bébés     

GROS BISOUS
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 1 Jan 2014 - 22:45

bonne année a toutes et que 2014 soit l'année du babyboom sur le forum  

EspoirBB   

Lily    

GROS   A TOUTES
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 2 Jan 2014 - 16:26

Les filles et avant tout je vous souhaite A VERY HAPPY NEW YEAR ! - Que vos rêves les plus fous se réalisent.........et une averse de bébés sur le forum !!

Alix a écrit:
Bonjour,   

Nous partons demain, transfert prévu le 8; On va en profiter pour se reposer et visiter ce pays que nous ne connaissons pas...  

merci pour tous vos messages,   
J'ai un peu le cafard aujourd'hui, c'est peut-être normal  

Je vous redonnerai des nouvelles qu'à partir du 12 Janvier, en attendant TRES BONNE ANNEE A TOUTES QUE VOS REVES SE REALISENT     

et bonnes vacances !!   

espoires51 a écrit:
  decerj cool pour ta crevette et savoures ma belle, tu le mérites amplement .  

lily90 a écrit:
Coucou les filles,

Bisous...
     en retard ma belle    

à toutes
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 2 Jan 2014 - 17:20

Bonne année à toutes
Joyeux anniversaire Lily

Que cette nouvelle vous apporte les bébés

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 2 Jan 2014 - 17:27

Félicitations aussi ici espoirbebe - c'est ton année ma belle !!   
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 2 Jan 2014 - 17:39

merci decejr effectivement ça commence bien 2014 j’espère que tout va continué ainsi jusqu'au bout
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 2 Jan 2014 - 17:59

Mais bien-sûr........profites ma belle !!   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   

UNICA brno tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant