Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: UNICA brno tome 8   Mar 3 Déc 2013 - 0:32

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 10:16

super pour ton écho!!! le coeur de petitou bat pour vous!!! tu dois être rassurée!!       
VALENATE

MessageSujet: Re: coucou   Sam 1 Fév 2014 - 10:16

super pour ton écho!!! le coeur de petitou bat pour vous!!! tu dois être rassurée!!      
Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 10:39

Oui ma belle Val, c'est une étape de franchie, celle des 9 SA... Prochaine écho, celle des 12 SA, le 18/02...
Je pense très fort à toi, à Norette, à Djami, à Medza, à Fanfan, à Pimousse... à Decejr qui fait son écho des 12 SA lundi, à Sandra, à toutes les copines qui sont en partance, attendent des résultats, sont dans les startings-blocks... Une pensée amicale à vous toutes et gros bisous !

Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 12:00

Norette bonne couvade et repose toi

Val les petits maux c'est bon signe tu vas avoir un bon taux de ta pds .

Annie38 c'est un grand moment l'écho c'est quand la prochaine ?

decerj lundi une nouvelle rencontre avec bébé, moi mon écho a duré une heure avec un coussin sous les fesses que gygy m'a mis .

à toutes
Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 12:06

Coucou Nougat,
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Et ton petit amour ? Je ne suis pas venue trop souvent ces derniers temps mais j'ai appris pour l'heureuse nouvelle, aussi pardonne-moi mon temps de retrait... Je suis très contente pour toi et te félicite ! Comment s'est passé ton écho ? Moi, la prochaine (celle des 12 SA est prévue le 18/02. Tu en es à combien ? Je te fais un gros bisou !

Gros bisous à toutes aussi et 'Bon weekend' les filles !

Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 12:35

Petit bonjour du week-end qui s'annonce très chargé, alors je reviendrai vous voir que lundi maintenant...

Djami, je m'en occupe la semaine prochaine pour ma signature...mais je n'ai qu'une seule chose à te dire     et c'est tout! enfin non,   !

Norette, contente que tu sois bien rentrée. Repos et repos maintenant,   

A vous toutes et tous,  
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 13:31

airelle a écrit:
Wifi38 a écrit:
Bonjour à toutes,

Valenate, je suis très contente pour toi. Félicitations !!!         
Avec tous ces +++ qui s'enchainent, c'est très encourageant...

Norette, toutes mes pensées +++ pour cette journée

Aussi, j'avais une question. Pour celle qui sont dans les projet FIV DO, vous avez toutes des dates approximatives de votre protocoles et transferts. Moi, je suis seulement entrain de faire les bilans pour monter le dossier. Alors une fois que celui-ci sera ok,
- quand on peut commencer?
- combien de temps faut-il pour que le cycle de la donneuse corresponde avec celui de la receveuse?
- enfin, combien de temps dure un protocole en moyenne?

En fait, ça fait beaucoup de questions    mais en résumer: comment se passe un protocole dans le temps ?

Merci pour toutes pour les infos qu'on peut trouver sur le forum.

Bonne journée         

Pour ma part, cela a pris 2 mois :
- attente du prochain cycle,
- prise de Divina,
- transfert le cycle suivant.

Bonjour,
Merci pour l'info, je visualise un peu mieux comment ça pourrait se dérouler...
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 14:23

Coucou mes chères copinautes,  

Je me lève d'une méga grasse matinée, que c'est agréable ! c'est finalement pas mal d'être rentrée aussi vite...
Aujourd'hui et demain, repos intégral   , juste un repas demain midi chez des amis mais ils connaissent notre parcours donc je ne serai pas mise à contribution pur la vaisselle ou autre activité, tout va bien.
Annie, super ton écho, que ça doit faire bizarre quand même et quelle joie !
d'ailleurs Valenate as-tu eu les résultats de ta pds de ce matin, un taux en méga hausse j'en suis sûre   
Question à notre chère docteur Valenate ou Decejr ou toutes celles qui peuvent m'aider : je ne sais plus combien de spasfon je dois prendre durant la couvade et à quelle dose quotidienne ?

Je file, on a commandé Japonais et c'est arrivé , j'ai une faim de loup  , je vous rassure je n'ai pris que du riz, du chou et des poissons cuits !

Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 15:43

Bonjour mesdames

A ce que je peux voir il va y avoir beaucoup de verres de champagne a vider fin octobre début novembre....

c'est super, félicitation aux futures mamans et courage (après va falloir supporter les visites plus fréquentes des belle-mères .... ) Bon j'arrête de faire mon Bounty (et oui lui aussi est blond a l'intérieur lollllll

Reposez vous bien

Liryc

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 16:04

Coucou mesdames,monsieur( Kinder,Bounty et autres)  

çà cause beaucoup par ici!
Juste pour vous souhaiter un bon week-end et beaucoup de    aux couveuses....Sans oublier les           

Et un   aux suivantes:

Moi,mesure de l'endomètre lundi...J'ai hâte et peur en même temps lol!

A toutes,    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 16:45

Norette: pour les spasfons, prends en uniquement si tu as des petites douleurs; docteur Decerf, mon homologue, te le confirmera!!!      
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 16:46

Pour Bounty et kinder, les bonnes nouvelles affluent....l'année va être super!
J'avoues que j'ai une préférence pour le BOUNTY  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 16:47

Medza, surtout ne t'inquiètes pas pour ton endro!!! j'avais 8 à mon transfert positif;
et 12 à mon précedent, alors!!! pas d'inquiètude
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 18:42

Merci docteur Valenate, j'ai bien noté,   
les spasfon ne sont pas à prendre automatiquement mais qu'en cas de douleur donc, ok !
A part la fatigue (normal après ma semaine agitée + le voyage express) je vais super bien...

Biz à tous    pour les prochaines en partance, on y croit à fond !!!!!
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 18:57

maintenant c'est au tour des autres copines!!     
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 19:07

coucou les filles
norette: bonne couvade
bon veek end à toutes    
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 20:02

norette a écrit:
Ayé tout le monde, suis bien arrivée à la maison, bien au chaud dans mon lit, dorloté par mon chéri qui m'a même acheté 2 ananas frais et si vous le connaissiez vous sauriez que c'est un exploit   !!!! le pauvre, il en prend plein son grade !!!
Oui Djami, c'est rapide mais pas trop le choix et ainsi je peux vraiment rester tranquille au moment de la nidation, on m'a dit que c'était 2 à 3 jours après le transfert.

J'aborde ces jours de couvage vraiment zen, avec pas mal d'activités qui vont me changer les idées et ainsi pas de noeuds au cerveau, si brybry le veut, dieu le veut   

J'en profite pour vous dire que votre soutien m'a été précieux et je me joins à vous pour croiser  pour les prochaines en partance que ce soit vers Unica, Zlin, la Crète, l'Espagne ou tout endroit de la terre    

allez fait toi dorloter                   

espoires51 a écrit:
   à vous toutes les filles , moi je file au taff!!
bon courage miss  

VALENATE a écrit:
      Bonjour du matin  
et ta pds val ?        

Annie38 a écrit:
  Coucou Val,
Comment vas-tu ?  Comment va ton mari ?  Je pense très fort à toi.  Prends soin de vous... C'est magnifique !  Super félicitations encore...

Bonjour à tous !

annie , soit sage

Nougat a écrit:
Norette bonne couvade et repose toi

Val les petits maux c'est bon signe tu vas avoir un bon taux de ta pds .

Annie38 c'est un grand moment l'écho c'est quand la prochaine ?

decerj lundi une nouvelle rencontre avec bébé, moi mon écho a duré une heure avec un coussin sous les fesses que gygy m'a mis .

à toutes
et bien ton gygy te dorlotte toi          

Alix a écrit:
Petit bonjour du week-end qui s'annonce très chargé, alors je reviendrai vous voir que lundi maintenant...

Djami, je m'en occupe la semaine prochaine pour ma signature...mais je n'ai qu'une seule chose à te dire     et c'est tout! enfin non,   !

Norette, contente que tu sois bien rentrée. Repos et repos maintenant,   

A vous toutes et tous,  
merci bichette          

Ania_et_liryc a écrit:
Bonjour mesdames

A ce que je peux voir il va y avoir beaucoup de verres de champagne a vider fin octobre début novembre....

c'est super, félicitation aux futures mamans et courage (après va falloir supporter les visites plus fréquentes des belle-mères .... ) Bon j'arrête de faire mon Bounty (et oui lui aussi est blond a l'intérieur lollllll

Reposez vous bien

Liryc
je prefere le nut nut           que le bounty           a vous 2

Medza a écrit:
Coucou mesdames,monsieur( Kinder,Bounty et autres)  

çà cause beaucoup par ici!
Juste pour vous souhaiter un bon week-end et beaucoup de    aux couveuses....Sans oublier les           

Et un   aux suivantes:

Moi,mesure de l'endomètre lundi...J'ai hâte et peur en même temps lol!

A toutes,    
        pour un endo de compet

jano26700 a écrit:
coucou les filles
bon veek end à toutes    
bon w end a toi aussi jano prends soin de toi     

a toutes et celles non citées   bon w end

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
decejr

MessageSujet: lors    Sam 1 Fév 2014 - 20:37

Annie38 a écrit:
Oui ma belle Val, c'est une étape de franchie, celle des 9 SA... Prochaine écho, celle des 12 SA, le 18/02...
Je pense très fort à toi, à Norette, à Djami, à Medza, à Fanfan, à Pimousse... à Decejr qui fait son écho des 12 SA lundi, à Sandra, à toutes les copines qui sont en partance, attendent des résultats, sont dans les startings-blocks...  Une pensée amicale à vous toutes et gros bisous !

Oui la gygy m'a dit à l'écho de 9 SA que le plus dur était passé   

Nougat a écrit:

Ok suis prévenu alors que ça va prendre un petit moment   

norette a écrit:
Coucou mes chères copinautes,  

Je me lève d'une méga grasse matinée, que c'est agréable ! c'est finalement pas mal d'être rentrée aussi vite...
Aujourd'hui et demain, repos intégral   , juste un repas demain midi chez des amis mais ils connaissent notre parcours donc je ne serai pas mise à contribution pur la vaisselle ou autre activité, tout va bien.
Annie, super ton écho, que ça doit faire bizarre quand même et quelle joie !
d'ailleurs Valenate as-tu eu les résultats de ta pds de ce matin, un taux en méga hausse j'en suis sûre   
Question à notre chère docteur Valenate ou Decejr ou toutes celles qui peuvent m'aider : je ne sais plus combien de spasfon je dois prendre durant la couvade et à quelle dose quotidienne ?

Je file, on a commandé Japonais et c'est arrivé , j'ai une faim de loup  , je vous rassure je n'ai pris que du riz, du chou et des poissons cuits !

Spasfon que si douleurs - et pas plus de 6 par jour...........   

Ania_et_liryc a écrit:
Bonjour mesdames

Reposez vous bien

Liryc

J'adore Kinder et Bounty alors pas de soucis....     

VALENATE a écrit:
Norette: pour les spasfons, prends en uniquement si tu as des petites douleurs; docteur Decerf, mon homologue, te le confirmera!!!      

Alors le taux du jour ?   

jano26700 a écrit:
coucou les filles
bon veek end à toutes    

Jano
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 21:10

pas de taux aujourd'hui, le labo envoies les prélévements plus loin le samedi matin!! argggggggggggghhh!! j'aurais mon nouveau taux Lundi matin... que l'attente est longue!
j'y serais à la première heure   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 21:11

Jano       
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 21:15

VALENATE a écrit:
pas de taux aujourd'hui, le labo envoies les prélévements plus loin le samedi matin!! argggggggggggghhh!! j'aurais mon nouveau taux Lundi matin... que l'attente est longue!
j'y serais à la première heure   
on patiente avec toi   

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 21:22

merci Djami, j'espères que cette fois sera la bonne car je n'ai plus de brybrys au frigo  
et toi Djami, auras tu un nouveau traitement???  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 21:23

le compte à rebours est lancé pour toi     
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 21:33

VALENATE a écrit:
merci Djami, j'espères que cette fois sera la bonne car je n'ai plus de brybrys au frigo  
et toi Djami, auras tu un nouveau traitement???  
on croise pour toi     
mon traitement
deca 3 fait dimanche dernier puis depuis mardi speciafoldine10mg , provames 6puis 8 puis 10mg/j
aspegic 50mg et cortisone 5 et lovenox des transfert
pour moi rien de nouveau  

on verra   

VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 22:01

oui, c'est le même protocole que Zlin !!tu es au max!
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 22:04

je vais penser à toi et je t'envoies toutes mes ondes!!     
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Sam 1 Fév 2014 - 22:06

C'est super de recevoir tous vos encouragements   , ma couvade s'annonce bien, je suis zen et positive, bien chouchoutée, que demander de plus, un +++ justement !
C'est pour ça que je vais croiser pour chacune d'entre nous, pourvu que cette vague positive ne s'arrête pas...

Valenate on attend avec toi pour lundi matin   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 10:17

bisous du jour
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 12:13

Bonjour à toutes !!

Vous je ne sais pas mais moi je vais mijoter un bon petit plat pour Ania

(et oui je la dorlote. Messieurs à vos tabliers car nos femmes il faut aussi les chouchouter !!!)

knacki - frittes      

et ce soir une bonne soupe de poulet façon poule au pot
puis poulet, légumes et semoule
et le dessert (censurééééé)
Bon dimanche à toutes
et bon appétit 

Liryc 

le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 14:34

la planète "U" , j'ai du rater un épisode là pour norette ,bonne couvade   
liryc lol le mien a fait pareil et ce sera le gratin dauphinois + roti de boeuf , car madame travaille ce week end Bon app
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 14:46

Mongnan , j'ai vu que tu as ton écho demain lundi , je ne vais pas te dire "no stress" , car mine de rien on y passe toutes , mais zen quand même et si tu stress beaucoup, considère que c'est du bon stress! et comme dit quelqu'un "serres les fesses et tu respires un bon coup" , je t'avoue que j'ai souvent essayé et parfois ça marche     lol je croise les doigts pour toi pour la suite et ça va aller   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 14:51

djami a écrit:
[quote=]: 

deca 3 fait dimanche dernier puis depuis mardi speciafoldine10mg , provames 6puis 8 puis 10mg/j
aspegic 50mg et cortisone 5 et lovenox des transfert
pour moi rien de nouveau  

on verra   [/quote]

lol djami , aspegic + lovenox le sang va circuler 100000 à la seconde là ! bonne chance la belle tu la mérites amplement cette chance , qu'elle soit avec toi cette fois   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 15:51

espoires51 a écrit:
Mongnan , j'ai vu que tu as ton écho demain lundi , je ne vais pas te dire "no stress" , car mine de rien on y passe toutes , mais zen quand même et si tu stress beaucoup, considère que c'est du bon stress! et comme dit quelqu'un "serres les fesses et tu respires un bon coup" , je t'avoue que j'ai souvent essayé et parfois ça marche     lol je croise les doigts pour toi pour la suite  et ça va aller   

Serres les fesses et tu respires un bon coup      
C'est bien mon Espoir51!
Je me doutais bien que tu travailles ce week-end lol,merci beaucoup de venir tout de même faire un gros coucou.

Je vais serrer les fesses lol,c'est pour une noble cause....

Cà va toi? je suis ravie de voir que tu n'as pas le temps de stresser car très occupée par ton travail,
prends soin de toi et gros gros bisou.

PS:Je t'ai envoyé un mail ce matin!

Pour toi ma bichette             
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 16:02

Ania_et_liryc a écrit:
Bonjour à toutes !!

(et oui je la dorlote. Messieurs à vos tabliers car nos femmes il faut aussi les chouchouter !!!)

knacki - frittes      

Bon dimanche à toutes
et bon appétit 

Liryc 

Lol,le mien adore cuisiner,

pour nous Tartare de boeuf,frites,miam miam! Pendant que madame regarde la télé!
Elle n'est pas belle la vie?

je vous rassure pas de frites pour moi,régime Dukan oblige.

D'ailleurs il va falloir que j'arrête avec du cru à l'approche du transfert.

Promis Nougat!!!
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 16:12

VALENATE a écrit:

Valou  

Je ne peux te donner mon traitement ancien,je ne m'en souviens plus,d'autant plus que je suis passée d'une stimulation pour FIV  ICSI à une FIVDO!
Désolée..
Mon traitement actuel,qui je constate est différent des votre,est le suivant:

Acidum Folicum 10mg.
Agolutin.
Extrimax.
Ovitrelle.
Utrogestan, piqûre de Diphereline, Fraxiparine.+ ISM-ET!

J'espère d'avoir éclairé?
Bon dimanche et couvez bien.

A toutes  
rayna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 17:46

hello les filles, contente pour toi Valenate UE TOUT se déroule pour le mieux . Faut que ca continue.
J'aimerai te poser une question, dans quel état d'esprit étais tu ? Avais tu un presentiment , que celle ci serait la bonne ?

Bonjour Medza, je me rend compte que c'est a peu pres le meme traitement que Mila m'a proposé. Tu es es ou toi ? est ce ta premiere tentative? que penses tu de la méthode ISM ET. Mila m'en a parlé , je me demande si cela a un réel interet .

Desolee si je repose des questions auxquelles tu as deja repondu mais c'est vrai que j'ai du mal a suivre, tout va tellement vite, hihi.

Djami , comment dois je faire pour faire ma signature

Valenate j'aimerai tellement que tu aies raison et que 2014 soit une super année
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 19:05

VALENATE a écrit:
je vais penser à toi et je t'envoies toutes mes ondes!!     
merci val bisous

norette a écrit:
C'est super de recevoir tous vos encouragements   , ma couvade s'annonce bien, je suis zen et positive, bien chouchoutée, que demander de plus, un +++ justement !
C'est pour ça que je vais croiser pour chacune d'entre nous, pourvu que cette vague positive ne s'arrête pas...

Valenate on attend avec toi pour lundi matin   
bonne couvade ma belle

Ania_et_liryc a écrit:
Bonjour à toutes !!

knacki - frittes      

Bon dimanche à toutes
et bon appétit 

Liryc 
bon les knakis frites tu repassera Lol !!!!
mais pour le reste miam miam , quoi comme dessert ?
pas de censure ici MDR

espoires51 a écrit:
 la planète "U"  , j'ai du rater un épisode là  pour norette ,bonne couvade   
liryc lol  le mien a fait pareil et ce sera le gratin dauphinois + roti de boeuf , car madame travaille ce week end  Bon app
moi je n'ai pas cette chance Mr est nul en cuisine , bon ca l'arrange bien aussi !!!

espoires51 a écrit:
Mongnan , j'ai vu que tu as ton écho demain lundi , je ne vais pas te dire "no stress" , car mine de rien on y passe toutes , mais zen quand même et si tu stress beaucoup, considère que c'est du bon stress! et comme dit quelqu'un "serres les fesses et tu respires un bon coup" , je t'avoue que j'ai souvent essayé et parfois ça marche     lol je croise les doigts pour toi pour la suite  et ça va aller   
pas trop serrer les fesses tu risque que la sonde coince Lol §§§

Medza a écrit:
espoires51 a écrit:

Serres les fesses et tu respires un bon coup      
C'est bien mon Espoir51!
Je me doutais bien que tu travailles ce week-end lol,merci beaucoup de venir tout de même faire un gros coucou.

Je vais serrer les fesses lol,c'est pour une noble cause....

Cà va toi? je suis ravie de voir que tu n'as pas le temps de stresser car très occupée par ton travail,
prends soin de toi et gros gros bisou.

PS:Je t'ai envoyé un mail ce matin!

Pour toi ma bichette             
ON CROISE TOUT XXX

Medza a écrit:
VALENATE a écrit:

Valou  

Je ne peux te donner mon traitement ancien,je ne m'en souviens plus,d'autant plus que je suis passée d'une stimulation pour FIV  ICSI à une FIVDO!
Désolée..
Mon traitement actuel,qui je constate est différent des votre,est le suivant:

Acidum Folicum 10mg.
Agolutin.
Extrimax.
Ovitrelle.
Utrogestan, piqûre de Diphereline, Fraxiparine.+ ISM-ET!

J'espère d'avoir éclairé?
Bon dimanche et couvez bien.

A toutes  

IDEM sauf que lovenox ( idem fraxi ) et pour toi pas d'aspirine

il faut aussi de la progesterone utro ? moi je n'en ai pas de prescrit et pourtant il m'en manque toujours pffff

rayna a écrit:
hello les filles, contente pour toi Valenate UE TOUT se déroule pour le mieux . Faut que ca continue.
J'aimerai te poser une question, dans quel état d'esprit étais tu ? Avais tu un presentiment , que celle ci serait la bonne ?

Bonjour Medza, je me rend compte que c'est a peu pres le meme traitement que Mila m'a proposé. Tu es es ou toi ? est ce ta premiere tentative? que penses tu de la méthode ISM ET. Mila m'en a parlé , je me demande si cela a un réel interet .

Desolee si je repose des questions auxquelles tu as deja repondu mais c'est vrai que j'ai du mal a suivre, tout va tellement vite, hihi.

Djami , comment dois je faire pour faire ma signature

Valenate j'aimerai tellement que tu aies raison et que 2014 soit une super année

IMSET est une injection intra uternine de l'hormone HCG
est ce efficace ? je sais pas mais je le fait au cas ou pour ne pas avoir de regret .....*
pour ta signature tu dois aller sur l'icone profil puis signature et remplir et valider
bises rayna

a toutes vous comprenez que je n'arrive pas a mettre de smileys grrr
moi demain je vais en urgence chez le dentiste car tres mal a une incisive et moi qui n'ai jamais mal ( meme avec carie ) ben ca craint !!! a 6 jours du depart
et dire que je sort du dentiste fin decembre grrr

bonne soiree a tous les u girls et le boy U

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 20:27

AÏE !!! Bon courage djami
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 20:29

Oui medza, serres les fesses mais pas trop car comme dit djami , il faut que la sonde puisse passer !!    
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 20:39

espoires51 a écrit:
Oui medza, serres les fesses mais pas trop car comme dit djami , il faut que la  sonde puisse passer !!    

MDR MDR !!!!!

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 20:52

djami a écrit:
espoires51 a écrit:
Oui medza, serres les fesses mais pas trop car comme dit djami , il faut que la  sonde puisse passer !!    

MDR MDR !!!!!

pareil pour moi       
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 20:53

Mongnan je t'ai re-mail    
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 20:57

Oulalala!!!!! DJAMI,bon courage chez le dentiste,j'espère qu'il fera les choses avec beaucoup de douceur...

D'accord Espoir51,il faut permettre à la sonde de faire son passage lol      

DJAMI,je n'ai pas d'Aspirine ou Aspégic dans mon protocole,néanmoins je prends quand même Aspégic depuis 1 mois sous prescription de mon gygy!!!!!
Oui je suis aussi étonnée d'avoir UTRO dans mon traitement!
Par contre,pas de DECA,ni Cetrotide,va savoir pourquoi....

rayna,
je n'ai plus rien à rajouter,Djami t'a efficacement répondu,
moi j'y vais pour un TEC(transfert d'embryons congelés),ma 1 èere FIV DO date d'août dernier!!!

Tu n'as pas à t'excuser,ce forum est un lieu ou chacune apporte sa petite contribution pour s'aider les unes les autres lol.
Surtout n'hésites pas à poser toutes questions qui te passent par la tête,nous étions aussi comme toi lorsque nous avons atterri ici!

Bon dimanche à toutes   

PS: Mongnan,j'espère que tu prends des vitamines? et si c'est pas le cas,essaies de voir avec Femibion vitamines,il parait que c'est efficace.

Il n'est pas encore tard tu sais?

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 20:58

espoires51 a écrit:
Mongnan je t'ai re-mail    

D'accord!!!!

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 21:04

Medza a écrit:
Oulalala!!!!! DJAMI,bon courage chez le dentiste,j'espère qu'il fera les choses avec beaucoup de douceur...

Bon dimanche à toutes   

PS: Mongnan,j'espère que tu prends des vitamines? et si c'est pas le cas,essaies de voir avec Femibion vitamines,il parait que c'est efficace.

je te mp

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 21:07

Medza a écrit:

DJAMI,je n'ai pas d'Aspirine ou Aspégic dans mon protocole,néanmoins je prends quand même Aspégic depuis 1 mois sous prescription de mon gygy!!!!!

rayna,
moi j'y vais pour un TEC(transfert d'embryons congelés),ma 1 èere FIV DO date d'août dernier!!!

Tu n'as pas à t'excuser,ce forum est un lieu ou chacune apporte sa petite contribution pour s'aider les unes les autres lol.
Surtout n'hésites pas à poser toutes questions qui te passent par la tête,nous étions aussi comme toi lorsque nous avons atterri ici!

Bon dimanche à toutes   

le dipheriline c'est le deca 3mg medza et donc si deca pas de cetrotide LOl

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 21:23

djami a écrit:
Medza a écrit:

rayna,

Bon dimanche à toutes   

le dipheriline c'est le deca 3mg  medza  et donc si deca pas de cetrotide LOl

ça sert d'avoir une IDE sur le forum    djami
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 21:24

Bonsoir Mesdames,

En ce qui concerne l'Agolutin (prescrit par Milà) notre gygy ne trouve pas le dosage en correspondance sur la molécule hormis l'acheter en RT comment avez vous fait pour vous le procurer si vous l'avez eu en France ??

En ce qui concerne le dessert comme nous sommes très gourmands nous l'avons pris à 16 h 00!!!!!

J'ai tout de même une crainte pour la RT à savoir que je n'aime pas le froid et qu'il ne m'aime pas non plus à quoi devrons nous nous attendre fin février début mars ?

[/size]
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 21:31

Ania_et_liryc a écrit:
Bonsoir Mesdames,

En ce qui concerne l'Agolutin (prescrit par Milà) notre gygy ne trouve pas le dosage en correspondance sur la molécule hormis l'acheter en RT comment avez vous fait pour vous le procurer si vous l'avez eu en France ??

En ce qui concerne le dessert comme nous sommes très gourmands nous l'avons pris à 16 h 00!!!!!

J'ai tout de même une crainte pour la RT à savoir que je n'aime pas le froid et qu'il ne m'aime pas non plus à quoi devrons nous nous attendre fin février début mars ?

l'agolutin n'a pas de correspondance en France donc faut l'acheter la bas mais c'est vraiement pas cher rassurez vous
en France c'est la progesterone retard mais c'est pas le meme dosage et pas fait tous les jours ( environ tous les 4/5 j)
mieux vaut l'agolutin

ben oui mais c'est quoi le dessert ? MDR

tu peux faire site meteo Brno a 14 jours mais la c'est pas encore le moment
mais il fera froid je pense

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 21:34

Ania_et_liryc a écrit:
Bonsoir Mesdames,

agolutin , n'existe pas en france , et mila est bien rodée pour l'envoyer si besoin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Aujourd'hui à 22:19

UNICA brno tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant