Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: UNICA brno tome 8   Mar 3 Déc 2013 - 0:32

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 21:36

djami a écrit:
Medza a écrit:
Oulalala!!!!! DJAMI,bon courage chez le dentiste,j'espère qu'il fera les choses avec beaucoup de douceur...

D'accord Espoir51,il faut permettre à la sonde de faire son passage lol      

DJAMI,je n'ai pas d'Aspirine ou Aspégic dans mon protocole,néanmoins je prends quand même Aspégic depuis 1 mois sous prescription de mon gygy!!!!!
Oui je suis aussi étonnée d'avoir UTRO dans mon traitement!
Par contre,pas de DECA,ni Cetrotide,va savoir pourquoi....

rayna,
je n'ai plus rien à rajouter,Djami t'a efficacement répondu,
moi j'y vais pour un TEC(transfert d'embryons congelés),ma 1 èere FIV DO date d'août dernier!!!

Tu n'as pas à t'excuser,ce forum est un lieu ou chacune apporte sa petite contribution pour s'aider les unes les autres lol.
Surtout n'hésites pas à poser toutes questions qui te passent par la tête,nous étions aussi comme toi lorsque nous avons atterri ici!

Bon dimanche à toutes   

PS: Mongnan,j'espère que tu prends des vitamines? et si c'est pas le cas,essaies de voir avec Femibion vitamines,il parait que c'est efficace.

Il n'est pas encore tard tu sais?

le dipheriline c'est le deca 3mg  medza  et donc si deca pas de cetrotide LOl

D'accord Djami,pour les infos,et merci encore!

Pour toi mardi,        
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 22:30

Et s'en va  :   Bonne nuit à vous toutes     
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Dim 2 Fév 2014 - 22:42

Bienvenue au club, mon chéri aussi est nul en cuisine, je pense qu'il a aussi un petit poil
Dans la main alors si je peux pas cuisiner c'est soit livraison soit plats préparés, beurk pas fan   
  djami medza espoirs et bientôt les suivantes
  pour la pds de notre valenate demain !
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 0:43

ok on va l'acheter là bas

Djami pour le dessert laisse courir ton imagination lolllll je suis sûr qu'elle va très loin

merci pour les renseignements

un petit indice Djami c'est encore mieux que le chocolat lolllll

bonne nuit et faites de beaux rêves

liryc

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 7:48

Bonjour matinal la planète , mongnan je t mail et on attend les nouvelles de ton écho, ah n ' oublies pas de serrer les fesses pour respirer ! Lol liryc un dessert mieux que le chocolat , je ne vois pas , c ' est le meilleur le chocolat surtout quand il est pur noir ! Miam miam !! Bises a toutes
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 9:43

Bonjour à toutes,

Val, on attend le résultat de ta PDS     

Djami, bonne chance, on pense à toi     

Medza pleins d'ondes positives     

Ce WE grosse remise en question avec mon mari depuis l'annonce de mon nouveau job il avait le moral à zéro car je lui avais dit qu'il faudrait peut-être repousser le transfert mais jusqu'à QUAND, là est la question !!! Et ça l'a complètement déprimé, il le veut tellement ce petit bébé qu'il ne veut plus attendre !!! Donc je prend le boulot avec le risque de tomber enceinte avant de signer un CDI. Si tout va bien je ferai le transfert en Mai et après tout, on ne sait pas si ça va marcher du premier coup donc nous prenons le risque. Si ça marche, nous serons les plus heureux et si ça ne marche nous recommencerons!!!

Bonne journée à toutes et à très bientôt      
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 10:00

espoires51 a écrit:
Bonjour matinal la planète  , mongnan je t  mail et on attend les nouvelles de ton écho, ah n ' oublies pas de serrer les fesses pour respirer !  Lol liryc un dessert mieux que le chocolat , je ne vois pas , c ' est le meilleur  le chocolat surtout quand il est pur noir ! Miam miam !!  Bises a toutes

Coucou  

Tu es un amour de fille,merci beaucoup pour ton gentil mail qui va certainement me porter chance!
J'aurai un ENDO top de chez top....
Je te dis à tout à l'heure alors.

Lily90,

ne te prends pas la tête avec cette histoire de boulot qui est source de tracas pour vous.
Je serai toi ,la FIV serait ma priorité quitte à prendre un emprunt lol.
Je suis aussi réaliste que par les temps qui courent,le boulot est précieux,tu peux faire d'une pierre d'un coup aussi!

A toutes,bonne journée     
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 13:00

Coucou les filles, et merci Lily

Voilà j'ai doublé pratiquement: de 137 je suis passée 48h après à 260 ui!!!
donc pour l'instant, c'est bon
j'ai refais une pds ce matin, j'aurais les résultats cette après midi    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 13:01

Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 13:45

Coucou ma belle Val,
J'étais comme les copinautes en attente de connaitre ton taux Bhch... Ouf !!! C'est bon ! On continue d'y croire !!!

Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 13:46

oups ! décidément, je gatouille en ce moment ! tout le monde aura compris que je parlais de Bhcg...     
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Val = trop trop contente pour vous :) Prenez soin de vous pour la suite et gros gros bisous.

Medza, Djami, Norette, je pense aussi très très fort à vous aussi et vous soutient de tout mon cœur.

Lily = je comprends votre mari, vous-même mais je dis comme Medza. Et transfert en mai ou plus tard, étant donné que votre décision de tenter l'aventure est décidée, vous concrétiserez votre envie de bébé quoi qu'il arrive :) Courage. Prenez cette opportunité comme une nouvelle aventure aussi.

Rayna = accrochez-vous. J'angoisse moi aussi des fois. C'est normal. On ne peut pas être Wonder Woman tout le temps :)

Alix = j'espère que ça se passe toujours bien pour vous.

Sinon, j'ai beaucoup ri à tous vous lire. Entre les conseils de bien serrez ses fesses à Medza :), l'œuf kinder et Gaston, les plats culinaires en tout genre, l'optimisme à toute épreuve de Norette, ça fait chaud au cœur.

A toutes sans exception et pardonnez-moi si j'en oublie, je pense très fort à vous et très bon début de semaine.
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 15:28

lily90 a écrit:
Bonjour à toutes,

Val, on attend le résultat de ta PDS      

Djami, bonne chance, on pense à toi     

Medza pleins d'ondes positives     

Ce WE grosse remise en question avec mon mari depuis l'annonce de mon nouveau job il avait le moral à zéro car je lui avais dit qu'il faudrait peut-être repousser le transfert mais jusqu'à QUAND, là est la question !!! Et ça l'a complètement déprimé, il le veut tellement ce petit bébé qu'il ne veut plus attendre !!! Donc je prend le boulot avec le risque de tomber enceinte avant de signer un CDI. Si tout va bien je ferai le transfert en Mai et après tout, on ne sait pas si ça va marcher du premier coup donc nous prenons le risque. Si ça marche, nous serons les plus heureux et si ça ne marche nous recommencerons!!!

Bonne journée à toutes et à très bientôt      

lily , je te soutiens à fond la caisse pour ta décision de tomber enceinte malgré tout , il y en a marre de ce dictat de la vie "boulot-dodo, dodo-boulot" , fais ce qui est bien pour toi et ton homme lol    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 15:32

Annie38 a écrit:
Coucou ma belle Val,
J'étais comme les copinautes en attente de connaitre ton taux Bhch... Ouf !!!  C'est bon !  On continue d'y croire !!!

annie oui on a compris , et puis de temps en temps il faut se lâcher ..comment vas-tu sinon ?
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 15:33

VALENATE a écrit:

valenate, le plus dur est fait, tu es +++ , maintenant prends soin du petit coeur
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 15:36

MERCI Espoir, j'en prends soin!!! c'est mon petit winner!!
par contre , je suis obligée de rouler pour mon travail et je ne peux pas me mettre en arrêt pour le moment, est ce que vous croyez que ça pourrait être dangereux???
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 15:53

VALENATE a écrit:
MERCI Espoir, j'en prends soin!!! c'est mon petit winner!!
par contre , je suis obligée de rouler pour mon travail et je ne peux pas me mettre en arrêt pour le moment, est ce que vous croyez que ça pourrait être dangereux???

on dit quoi ?      tu as bien roulé de zlin à l'aéroport et il est là ! alors    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 15:54

Medza je t mp   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 16:03

ça y est , troisième résultat: j'ai 638 !!!  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 17:10

oui Espoir merci!!! et quelle route!!!!cabossée...alors ne vous en faites pas les filles, quelques petites secousses ne sont pas dangereuses!
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 17:38

hé bien, cela fait plaisir de mettre une signature comme ça!!!
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 18:06

Coucou par ici   

Valenatte,  une fois de plus pour ce taux qui monte,qui monte!
Te voila donc rassurée maintenant lol,alors sois confiante pour la suite,les idées noires à la poubelle....Je rejoins ma douce ESPOIR51 sur le fait que si ton winner s'est accroché alors même que tu as conduit des heures durant pour ton retour,c'est pas ici que tu rencontreras des soucis.

Décompresse et laisse toi vivre....Au fait tu ne m'as pas dit pourquoi tu voulais connaitre mon protocole passé et le suivant,j'espérais que tu m'apportes quelques petits tuyaux pour la suite       

Concernant mon DRV gygy de ce matin,
je tiens d'abord à remercier toutes celles qui m'ont envoyé des ondes positives,çà m'a fait beaucoup plaisir lol.

Espoir51,Djami,Misy,Valou,Rayna,Decejr,Nougat,norette,Lili90,et désolée si j'en ai oublié certaines!

Ordonnance accordée,Frottis et analyses faits,
au moment de mesurer l' ENDO,saignements et grosse inquiétude,d'autant plus qu'il y avait déjà quelques traces roses il y a quelques jours.
ENDO 7mm à jour 15 de la prise de DIVINA,mon gygy dit qu'il arrive qu'on saigne avec certaines pilules,mais je n'étais quand même pas rassurée lol,
alors une fois à la maison j'ai tout de suite envoyé un mail à Mila, très stressée par ce sang et cet ENDO faible,j'ai préféré tel pour avoir le coeur net,j'augmente donc DIVINA en prenant deux pilules bleu par jour!!!
De plus,les saignements ce sont arrêtés,ouf j'ai frôlé la catastrophe(rire)

Voilà les filles les péripéties de la journée de MEDZ, diminutif de Medza      

Mon chéri l'a échappé bel,en chemin pour la maison,je lui disais de se préparer à me voir replonger dans la dépression si on venait à reporter la FIV pour un autre cycle à cause des saignements!!!

Allez bises à toutes,j'ai assez vider mon sac!

A NOUS TOUTES,

Djami,mon gygy m'a prescrit DECAP à la place de Diphereline car il ne connait pas,heureusement que tu m'as dit que c'était pareil,

Espoir51,il m'a aussi prescrit Lovenox à la place de Fraxiparine,j'ai accepté car j'avais le choix entre Zibor,Lovenox,Fraxiparine et un autre dont j'oublie le nom!

Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 18:09

Val, trés contente pour toi , si tu peux éviter de conduire surtout les 3 premiers mois ça serait mieux ,bien sûr les gygys ils vont te dire mais madame une grossesse ce n'est pas une maladie vous devez vivre normalement certes on doit vivre normalement sauf que eux ils ne savent pas par quoi on n'est passé pour obtenir cette grossesse , alors si tu peux éviter c'est mon avis maintenant chaqu'une selon ces circonstances.  

Annie38, moi les saignements ça va un peu mieux j'ai fait l'écho de 12 semaines avec pds toxo, diabéte , tension , trisomie21 et tout le reste je vais en parler avec gygy des insomnies et puis je suis éssoufflée et constipée je ne sais pas si il y'a des copines qui ont eu ça aussi.
Et toi comment tu te sens ?   

Les filles à qui le tou........................................R Mon dieu j'éspere à toutes .

Medza , espoir51   

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 18:17

nougat , merci pour ton mp , ça m'a fait plaisir , continue de prendre soin de vous   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 18:20

Te voila soulagée mdez ! tu sais ce qu'il faut faire maintenant pour remédier au stress ..    , ! blague à part   pour ta journée , la suite s'annonce bien ....  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 18:21

merci Nougat, je vais essayer de me ménager!
moi aussi j"espères pour nos Djami, Medza et Espoir et pour toutes les autres ....en tous les cas, l'année débute bien pour beaucoup!!  
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 18:49

Coucou les filles  
Valenate    ,Très contente  pour toi. Accroche-toi ma belle  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 19:04

merci Baby,
c'est cool que tu sois avec nous   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 19:07

bienvenue à Babyhope parmi nous    
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 19:21

val   j'ai suivi tes conseils   
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 20:02

Val, je suis trop contente pour toi, quel bonheur d'apprendre cette excellente nouvelle !!! T'inquiète tout va bien se passer !!! Et tu as un super taux !!!

Medza, Val, Misy, Espoir51, merci de me soutenir c'est tellement important pour moi, je me sens vraiment moins seule dans cette aventure et je vais vous écouter et FONCERRRRRRRRRRR !!!!!

Babyhope, ici c'est formidable !!!

Nougat, la constipation je pense que c'est à cause des hormones, beaucoup de filles sont constipés pendant leur grossesse. J'ai une question, as-tu déjà pensé à faire vérifier ton FER, car moi j'ai eu de gros souci pendant 3 ans et après de multiples examens on sait aperçu que je n'avais plus de fer et malheureusement je ne le garde plus!!! Mes symptômes étaient les suivants, perte d'appétit, vertiges, très très fatiguée et déprimée. Je te conseil de faire une prise de sang pour une vérification, on ne sait jamais.

VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 20:41

coucou Lily,
tiens bon, il y a de bons résultats!!! mon cas comme celui de beaucoup d'entre nous, nous prouve que tout est possible et que chaque fiv est différente!!! au moins, l'espoir reste pour beaucoup d'entre nous!
je vais faire mon possible pour protéger ce petit bout de vie qui est en moi et qui veut s'accrocher!!
je l'aime déjà...il est le symbôle d'un combat durement mené; maintenant, c'est lui qui mène tout seul son combat !!!c'est un petit winner!!!sur 9 brybrys, il survit!!!
Babyhope, tu vas voir qu'ici toutes les filles ont les mêmes attentes que toi, les mêmes envies!et une amitié sincère s'est construite entre nous toutes: quand ça ne va pas, on aime discuter sur ce site et quand ça va, c'est pareil! personne ne nous envoie ballader, c'est jsute super! au contraire, toujours des petits mots pour réconforter.. alors que beaucoup attendent la même chose.
Je sais que cette année va être une année ++++ pour nous toutes , que de bonnes nouvelles, et on attend avec impatience les prochaines bonnes nouvelles; en tous les cas, on sera avec vous !!!
Il n'est pas un jour auquel je ne penses pas à vous toutes, même si on peut avoir des passages à vide sur le site (et c'est normal)
Baby, ici, il y a toujours une âme charitable pour te donner des infos, pour t'aider; et c'est sincère; n'hésites pas ..........   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 20:48

Nougat, la constip, c'est normal...ce n'est pas marrant, mais tu peux peut être demander un traitement , ça ne passe pas dans le sang
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 20:54

C'est très joli VAL ton message pour LILI90,

tu as pris une bonne décision LILI90,il ne faut jamais renvoyer à plus tard ce qu'on peut faire maintenant lol!

les filles,quel est votre dosage en acide folique,mon médecin m'a donné du 0,4 mg de Spéciafoldine,il me semble que Mila préconise du 10mg non?

A vos plumes les filles       
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 21:03

Misy a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Val = trop trop contente pour vous :) Prenez soin de vous pour la suite et gros gros bisous.

Medza, Djami, Norette, je pense aussi très très fort à vous aussi et vous soutient de tout mon cœur.

Lily = je comprends votre mari, vous-même mais je dis comme Medza. Et transfert en mai ou plus tard, étant donné que votre décision de tenter l'aventure est décidée, vous concrétiserez votre envie de bébé quoi qu'il arrive :) Courage. Prenez cette opportunité comme une nouvelle aventure aussi.

Rayna = accrochez-vous. J'angoisse moi aussi des fois. C'est normal. On ne peut pas être Wonder Woman tout le temps :)

Alix = j'espère que ça se passe toujours bien pour vous.

Sinon, j'ai beaucoup ri à tous vous lire. Entre les conseils de bien serrez ses fesses à Medza :), l'œuf kinder et Gaston, les plats culinaires en tout genre, l'optimisme à toute épreuve de Norette, ça fait chaud au cœur.

A toutes sans exception et pardonnez-moi si j'en oublie, je pense très fort à vous et très bon début de semaine.
bisous misy

VALENATE a écrit:
ça y est , troisième résultat: j'ai 638 !!!  
un truc de ouff bravo !!!

Medza a écrit:
Coucou par ici   

Valenatte,  une fois de plus pour ce taux qui monte,qui monte!
Te voila donc rassurée maintenant lol,alors sois confiante pour la  suite,les idées noires à la poubelle....Je rejoins ma douce ESPOIR51 sur le fait que si ton winner s'est accroché alors même que tu as conduit des heures durant pour ton retour,c'est pas ici que tu rencontreras des soucis.

Décompresse et laisse toi vivre....Au fait tu ne m'as pas  dit pourquoi tu voulais connaitre mon protocole passé et le suivant,j'espérais que tu m'apportes quelques petits tuyaux pour la suite       

Concernant mon DRV gygy de ce matin,
je tiens d'abord à remercier toutes celles qui m'ont envoyé des ondes positives,çà m'a fait beaucoup plaisir lol.

Espoir51,Djami,Misy,Valou,Rayna,Decejr,Nougat,norette,Lili90,et désolée si j'en ai oublié certaines!

Ordonnance accordée,Frottis et analyses faits,
au moment de mesurer l' ENDO,saignements et grosse inquiétude,d'autant plus qu'il y avait déjà quelques traces roses il y a quelques jours.
ENDO 7mm à jour 15 de la prise de DIVINA,mon gygy dit qu'il arrive qu'on saigne avec certaines pilules,mais je n'étais quand même pas rassurée lol,
alors une fois à la maison j'ai tout de suite envoyé un mail à Mila, très stressée par ce sang et cet ENDO faible,j'ai préféré tel pour avoir le coeur net,j'augmente donc DIVINA en prenant deux pilules bleu par jour!!!
De plus,les saignements ce sont arrêtés,ouf j'ai frôlé la catastrophe(rire)

Voilà les filles les péripéties de la journée de MEDZ, diminutif de Medza      

Mon chéri l'a échappé bel,en chemin pour la maison,je lui disais de se préparer à me voir replonger dans la dépression si on venait à reporter la FIV pour un autre cycle à cause des saignements!!!

Allez bises à toutes,j'ai assez vider mon sac!

A NOUS TOUTES,

Djami,mon gygy m'a prescrit DECAP à la place de Diphereline car il ne connait pas,heureusement que tu m'as dit que c'était pareil,

Espoir51,il m'a aussi prescrit Lovenox à la place de Fraxiparine,j'ai accepté car j'avais le choix entre Zibor,Lovenox,Fraxiparine et un autre dont j'oublie le nom!

deca 3 pour dipheriline ok ( merci internet !!!) et comme anticoag tu a aussi l'innohep LOL !!!

Nougat a écrit:
Val, trés contente pour toi , si tu peux éviter de conduire surtout les 3 premiers mois ça serait mieux ,bien sûr les gygys ils vont te dire mais madame une grossesse ce n'est pas une maladie vous devez vivre normalement certes on doit vivre normalement sauf que eux ils ne savent pas par quoi on n'est passé pour obtenir cette grossesse , alors si tu peux éviter c'est mon avis maintenant chaqu'une selon ces circonstances.  

Annie38, moi les saignements ça va un peu mieux j'ai fait l'écho de 12 semaines avec pds toxo, diabéte , tension , trisomie21 et tout le reste je vais en parler avec gygy des insomnies et puis je suis éssoufflée et constipée je ne sais pas si il y'a des copines qui ont eu ça aussi.
Et toi comment tu te sens ?   

Les filles à qui le tou........................................R Mon dieu j'éspere à toutes .

Medza , espoir51   

12 SA déjà ma nougat cool

espoires51 a écrit:
Te voila soulagée mdez ! tu sais ce qu'il faut faire maintenant pour remédier au stress  ..    , ! blague à part   pour ta journée , la suite s'annonce bien ....  

medz ou mdez MDR !!!! bies espoir 51

Medza a écrit:
C'est très joli VAL ton message pour LILI90,

tu as pris une bonne décision LILI90,il ne faut jamais renvoyer à plus tard ce qu'on peut faire maintenant lol!

les filles,quel est votre dosage en acide folique,mon médecin m'a donné du 0,4 mg de Spéciafoldine,il me semble que Mila préconise du 10mg non?

A vos plumes les filles       
c'est deux comprimes de 5mg medza
bises a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 21:10

Bonsoir les filles et monsieur,

Valenate, ça monte, ça monte  faut que ça continu !!!

Lily, comme je te l'ai déjà écris précédemment, et je suis de l'avis de ton mari, je pense qu'on galère assez pour fonder nos familles et aujourd'hui, la priorité est là, donc en cas de nouveau boulot, faut prendre le risque... Bon courage et tout ira pour le mieux...   

Bonne soirée  
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 21:39

Lily   
Valenate merci beaucoup, je m'en souviendrai... du coup je me sens moins seule. Je souhaite plein de bonnes choses  a toutes  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 21:47

tu n'es plus seule Baby, tu es avec nous maintenant   
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 22:03

merci ma belle val
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 22:08

Lily90, tu as raison je vais en parler avec gygy d'autant qu' auparavant j'avais un manque de fer
Val,oui la constipation ce n'est pas marrant je vais voir ce que gygy va me dire , tu a annonçé la bonne nouvelle à la famille ou tu attends encore?

à babyhope

Djami   
Medza,Mila a dit que c'est Divina qui pu causé les saignements ? l'éssentiel c'est que tu saigne plus
tu sais au moment du transfert si l'endo es tà 8 c'est trés bien c'est ce qui m'a dit le gygy de UNICA
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 22:29

Pas d'autres réponses sur le dosage de l'acide Folique?

Djami, si j'ai bien compris,je devrais en prendre donc 2 par jour d'Acide Folique vu que mon gygy m'a prescrit du 0,4mg?
pour toi demain         

FAIS ATTENTION 0 LA ROUTE DEMAIN
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 23:07

Bonsoir la planète U

Félicitation valenate

Courage et bonne chance à celles sur le point du départ espoires, djami et Medza ramène nous des +++
  Aux nouvelles
Decejr comment va la future maman et bébé ?

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 23:12

espoirbebe a écrit:
Bonsoir la planète U

Félicitation valenate

Courage et bonne chance à celles sur le point du départ espoires, djami et Medza ramène nous des +++
  Aux nouvelles
Decejr comment va la future maman et bébé ?

Merci Espoirbb,
comment vas-tu? bien je l'espère!
Bises et fais attention à toi!

babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 23:19

nougat et à toutes les autres  
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 23:20

Coucou Medza

Ça va un peu fatigué par moment Sinon tous va bien
Et toi pas trop stresser essaie de rester zen et positive le morale contente beaucoup dans ce parcours
Ne te prend pas la tête pour ton endomètre
Pour acide folique mon Gygy m'a prescrit 0,4mg 1 par jour pendant 6 mois c'est ça que je prends j'avais commencé par du spéciale folique toujours 1 par jour courage ça sera bientôt ton tour
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 23:23

espoirbebe a écrit:
Coucou Medza

Ça va un peu fatigué par moment Sinon tous va bien
Et toi pas trop stresser essaie de rester zen et positive le morale contente beaucoup dans ce parcours
Ne te prend pas la tête pour ton endomètre
Pour acide folique mon Gygy m'a prescrit 0,4mg 1 par jour pendant 6 mois c'est ça que je prends j'avais commencé par du spéciale folique toujours 1 par jour courage ça sera bientôt ton tour

norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 3 Fév 2014 - 23:41

Bonsoir à toutes,

Medz, quelle épopée, tu le racontes avec beaucoup d'humour avec le recul c'est cool, tout va bien se passer, tu as toutes nos meilleures ondes pour ça. Pour l'acide folique, moi je prends un cachet de 5 mg par jour.
C'est vrai que les embûches ne sont pas rares dans nos parcours et c'est aussi vrai que ce forum est une source énorme de soutien  

Alors   babyhope.

Lily tu as fait le bon choix, la question à se poser est : qu'est-ce qui prime pour moi ou pour mon couple ? qu'est-ce qui me rend heureuse ? qu'est-ce qui donne un sens à la vie ? le choix est vite fait, tu pourras surement concilier les deux mais si tu reportes ta fiv, vous serez vraiment malheureux je pense.

Quant à moi, ma couvade se passe super bien, beaucoup moins stressée et impatiente que les dernières et je positive à fond 

djami, medz et espoires51 on pense particulièrement à vous
Val tu vas exploser tous les taux, à ce rythme là tu devrais accoucher le trimestre prochain   !!

Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 1:17

Medza moi acide folique 0,4mg 1 comprimé par jour à prendre quelque mois avant le transfert.

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 4:31

Bonjour a tous

Val toutes mes felicitations suis tres contente pour toi!

Babyhope   

Les filles jviens vous donner mes nouvelles on est rentre de Madrid,mon transfert s est bien passe,suis en mode couvade de 2 beau blastos a j5 au chaud!

a vous tous
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 7:57

Judith, super!!!! couves bien ma belle            
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   

UNICA brno tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant