Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: UNICA brno tome 8   Mar 3 Déc 2013 - 0:32

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 10:26

Bonjour les filles,  

3 jours sans venir et j'ai de la lecture!...
Nougat, tu peux parler à ton gygy ou à ton médecin de "movicol" pour moi cela fonctionne et je suis trèèèès constipée.

Val, je vois que ton taux évolue super bien,   

Medza, acide folique pour moi, 1 comprimé de 0.4 mg, pendant 3 mois.
Lily, vous avez pris la bonne décision,  
Misy,   
Judith,     prends soin de vous,   

Pour toutes celles en partance,    

Je fais mon échographie demain et je suis totalement flippée...

norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 10:39

Salut tout le monde !

5ème jour de couvade pour moi, tout va bien, ça passe vite, ouf !
Judith, on couve en même temps alors plein d'ondes positives pour toi   
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 10:42

Petite question pour celles qui reviennent d'Unica:
Votre dosage d'estrofem? après le transfert?
J'ai redemandé à Mila, mais maintenant elle me dit d'arrêter après l'échographie, alors que sur le papier je dois diminuer doucement! je comprends plus rien,    

Un grand merci pour vos retours les filles,   
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 10:47

Alix, pourquoi flipper avant une si belle rencontre ?!!! Aie aie aie la constipation, y a de bons vieux remèdes de grand mère :

Buvez 1 c. à café d’huile d’olive à jeun. A prendre tous les matins jusqu’à disparition de la constipation. Si vous voulez atténuer le gout de l’huile d’olive, vous pouvez aussi mélanger dans un verre l’huile avec du jus de citron. Même si vous n’aimez pas forcément le goût de l’huile d’olive au réveil, cette recette reste très efficace. Alors courage !
Diluez 1 c. à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau et buvez. Un bon remède de constipation !
Mangez une bonne cuillère à café de moutarde.
Marchez pieds nus sur le carrelage froid.
Les conseils de nos grands-mères

Buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour.
Buvez un verre de jus d’orange pressée le matin.
Consommez des aliments contre la constipation ; pruneaux ou des figues.
Privilégiez des aliments contre la constipation riche en fibres : fruits, légumes, riz brun, pain complet, céréales complètes, son de blé …ou encore :
Un des remèdes de grand-mère contre la constipation est le vinaigre de cidre. Celui-ci aussi appelé « Élixir de Jeunesse » a de nombreuses vertus. Ce cocktail maison vous aidera à lutter contre la constipation.
Ingrédients
2 c. à café de vinaigre de cidre
2 c. à café de miel
Eau
Remplissez votre verre d’eau tiède.
Ajoutez-y le vinaigre de cidre et le miel.
Mélangez et buvez.

Ce remède de grand-mère est à boire tous les soirs avant de se coucher pendant une semaine.

J'ai une copine qui a testé le dernier et ça a marché !

jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 11:33

coucou à toutes

babyhope:  

medza: moi je prenais un comprimé de 5mg d'acide follique par jour pendant 3 mois maintenant je prend du gynéfam

valenate: super ça monte  

judith: couve bien     

djami: une pansée pour toi   
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 11:48

Alix a écrit:
Petite question pour celles qui reviennent d'Unica:
Votre dosage d'estrofem? après le transfert?
J'ai redemandé à Mila, mais maintenant elle me dit d'arrêter après l'échographie, alors que sur le papier je dois diminuer doucement! je comprends plus rien,    

Un grand merci pour vos retours les filles,   

alix: moi mila m'a dit de diminuer progressivement apres l'echo mais j'ai continuer jusqu'à 3 mois de grossesse par rapport aux fausses couche que j'avais fais
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 11:53

Judith, Norette, couvez bien les filles et annoncez-nous de bonnes nouvelles !!!!      
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 14:32

yOUPIIII JUDITH,
trop   de cette bonne nouvelle,en plus des Blastocystes lol,

couve bien et je croise les doigts pour toi,cette fois c'est la bonne je le sens!!!
Bonne chance ma grande et prends soin de toi et de tes jumeaux.    

Les filles,merci à toutes et sans exception pour vos réponses et vos messages réconfortants.
Me concernant,je ne sais vraiment pas quoi penser,les saignements continu et j'avoue que çà m'attriste!!!!C omment le destin peut'il s'acharner ainsi sur moi?  

Bien que Mila essaies de me rassurée,j'ai le sentiment que mon transfert sera fragilisé .

Hier,Mila m'a dit de prendre deux pilules bleu de DIVINA,ensuite elle m'a envoyé un deuxième mail ou elle m'assure qu'il arrive à certaines patientes de saigner avec cette pilule,les médecins UNICA préconisent  de recommencer à prendre une pilule blanche et un bleu + 200mg d'Utrogestan matin et 200 le soir!
Quand je vous dis que je suis un cas à part,jamais personne ne règle en prenant la pilule,il fallait que çà me tombe dessus hihihihi

Merci les filles pour vos réponses sur l'acide folique,je vais prendre du 0'4 comme prescrit par mon médecin,de plus  Femibion vitamines en contient aussi,j'ai donc la dose qu'il faut dans l'organisme.

Un gros bisous à toutes,           
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 15:22

Judith bonne couvade je t'envoie plein plein d'ondes positives  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 16:18

Medza a écrit:
Pas  d'autres réponses sur le dosage de l'acide Folique?

Djami, si j'ai bien compris,je devrais en prendre donc 2 par jour d'Acide Folique vu que mon gygy m'a prescrit du 0,4mg?
pour toi demain         

FAIS ATTENTION 0 LA ROUTE DEMAIN

medz , moi j'ai aussi 0,4mg et je prends 2 comprimés par jour    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 16:25

la planète "U" , judith bonne couvade    
Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 16:26

Coucou Judith,
Prends bien soin de vous. Pensées ++++

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 16:33

Medza a écrit:
yOUPIIII JUDITH,
trop   de cette bonne nouvelle,en  plus des Blastocystes lol,

couve bien et je croise les doigts pour toi,cette fois c'est la  bonne je le sens!!!
Bonne chance ma  grande et prends soin de toi et de tes jumeaux.    

Les filles,merci à toutes et sans exception pour vos réponses et vos messages réconfortants.
Me concernant,je ne sais vraiment pas quoi penser,les saignements continu et j'avoue que çà m'attriste!!!!C omment le destin peut'il s'acharner ainsi sur moi?  

Bien que Mila essaies de me rassurée,j'ai le sentiment que mon transfert sera fragilisé .

Hier,Mila m'a dit de prendre deux pilules bleu de DIVINA,ensuite elle m'a envoyé un deuxième mail ou elle m'assure qu'il arrive à certaines patientes de saigner avec cette pilule,les médecins UNICA préconisent  de recommencer à prendre une pilule blanche et un bleu + 200mg d'Utrogestan matin et 200 le soir!
Quand je vous dis que je suis un cas à part,jamais personne ne règle en prenant la pilule,il fallait que çà me tombe dessus hihihihi

Merci les filles pour vos réponses sur l'acide folique,je vais prendre du 0'4 comme prescrit par mon médecin,de plus  Femibion vitamines en contient aussi,j'ai donc la dose qu'il faut dans l'organisme.

Un gros bisous à toutes,           

Mongnan, si je peux te rassurer mes saignements arrivent il me reste 4 pilules bleues de divina à prendre et je continue quand même , jusqu'à la fin de la plaquette et les saignements s'arrêtent après , comme les "anglais " quoi !  
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 16:47

Medza ne t'en fais pas pour les saignements et ton transfert va trés bien se passer

Décerj donne de tes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 16:50

bonjour les filles

je suis désolée pour l’absence ,mon fils était malade je ne comprenait rien du tout il pleure pleure souvent mange pas comme avant donc direction urgence la semaine dernière diag : une œsophagite revenu avec un gel que je donne avant le repas mais ca n'a rien donné

donc direction sa pédiatre hier et verdict: une dent qui a percé et depuis plusieurs jours dit le medecin , j’étais en    de joie je ne vous dis pas !!

mon fils à tellement besoin de moi quand il réclame le sein m'appelle mouaoua il essaye de dire maman et moi c'est pareil mon coeur   

les filles un message n'abondonnez jamais la vie est tellement merveilleuse avec des enfants   

je vous souhaite toutes la meme chose
je suis contente pour les nouveau +++++ val c'est   
alix prends soin de toi demain rencontre avec tes jujus   
judith pleins et pleins de       je te souhaite ce bebe ma belle
djami bon courage je serai trés contente qu'on tu nous annoncera les bonnes nouvelles

fanfan aussi c'est pour bientot     

sinon moi j'ai la réponse de la belle et gentille Mila sur ma donneuse donc je serai à brno fin avril si dieu le veut

je vous      toutesssssssssss ,, heu à tous car nous avons un mec sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 16:54

djami le problème du payement est réglé avec Mila   

Medza souvent un tsh fait ca 'la pilule que tu prends ' car c'est hormonal moi toutes ma vie j'ai eu que ca puisque pas d'ovaires      donc pour avoir mon cycle je la prenais et ca m'arrivait d'avoir mes règles 3 a 4 jours avant
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 17:16

Bonjour les filles

Je m excuse de mon absence mais trop fatiguée ces derniers temps et en plus avec le placenta praevia les saignements ont continué 3 mois!!!!!

Bref félicitation aux ++++ valenat super!
Je n e vous ai pas toutes lues encore vous êtes vraiment bavardes !!!

Judith cette fois ci inchalah ça sera la bonne bon repos surtout!

Djami c est bientôt ton tour aussi toi aussi inchalah un joli+++!

Juju gros bisous a Mael! C est super d avoir de nouveau la même donneuse c est bien qu elle ai voulu refaire un don! Heureuse pour toi !

Sinon je suis comme toi pas d ovaires tu crois que j arriverai a allaiter ????????

Car très très peu de glande mamaire ( presque comme un mec) heureusement j ai mis des prothèses j étais tellement complexée. !!!!

Bisous a toutessssss sans exception les amies
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 19:53

Bonsoir JUJU et oui il y a un mec (oooooh) mais c'est pour la bonne cause lollll

dans l'espoir de devenir un Super Papa avec une Super Maman d'un Ultra Super Bébé

Nous sommes heureux de voir ce festival de ++++++++++ en souhaitant la même chose pour toutes celles à venir (euh à partir !!!!),

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 19:59

bonne couvade judith annonce nous un ++++
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 20:34

juju941984 a écrit:
djami le problème du payement est réglé avec Mila   

Medza souvent un tsh fait ca 'la pilule que tu prends ' car c'est hormonal moi toutes ma vie j'ai eu que ca puisque pas d'ovaires      donc pour avoir mon cycle je la  prenais et ca m'arrivait d'avoir mes règles 3 a 4 jours avant

Juju,

oh désolée pour la poussée dentaire de Maèl,il parait que çà fait beaucoup souffrir les petits bouts,en même temps c'est tout à la fois pour les parents,pleures et joies;
d'un côté ton petit bout grandit,c'est merveilleux et émouvant tout ceci, et de l'autre ses pleurs qui te déchirent le coeur...
J'espère que çà va beaucoup mieux aujourd'hui?

merci pour ton message,j'ai une ordonnance pour le TSH à faire dans quelques jours,il s'agit de la thyroîde non? quel rapport lol avec le saignements? éclaires moi s'il te plait...

Lorsque cela t'ais arrivé,ton traitement a été interrompu ou non?
merci de te donner la peine de me répondre,et prends soin de toi et de Maèl

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 20:36

Nougat a écrit:
Medza ne t'en fais pas pour les saignements et ton transfert va trés bien se passer

Décerj donne de tes nouvelles

Oui Decejr,ou es-tu lol?    
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 20:41

Medza a écrit:
Pas  d'autres réponses sur le dosage de l'acide Folique?

Djami, si j'ai bien compris,je devrais en prendre donc 2 par jour d'Acide Folique vu que mon gygy m'a prescrit du 0,4mg?
pour toi demain         

FAIS ATTENTION 0 LA ROUTE DEMAIN
faut demander a mila
moi c'est 2cp de 5mg

judith a écrit:
Bonjour a tous

Val toutes mes felicitations suis tres contente pour toi!

Babyhope    

Les filles jviens vous donner mes nouvelles on est rentre de Madrid,mon transfert s est bien passe,suis en mode couvade de 2 beau blastos a j5 au chaud!

a vous tous
bonne couvade ma belle

Alix a écrit:
Bonjour les filles,  

3 jours sans venir et j'ai de la lecture!...
Nougat, tu peux parler à ton gygy ou à ton médecin de "movicol" pour moi cela fonctionne et je suis trèèèès constipée.

Val, je vois que ton taux évolue super bien,   

Medza, acide folique pour moi, 1 comprimé de 0.4 mg, pendant 3 mois.
Lily, vous avez pris la bonne décision,  
Misy,   
Judith,     prends soin de vous,   

Pour toutes celles en partance,    

Je fais mon échographie demain et je suis totalement flippée...

on croise pour ton echo demain bises

norette a écrit:
 Alix, pourquoi flipper avant une si belle rencontre ?!!! Aie aie aie la constipation, y a de bons vieux remèdes de grand mère :

Buvez 1 c. à café d’huile d’olive à jeun. A prendre tous les matins jusqu’à disparition de la constipation. Si vous voulez atténuer le gout de l’huile d’olive, vous pouvez aussi mélanger dans un verre l’huile avec du jus de citron. Même si vous n’aimez pas forcément le goût de l’huile d’olive au réveil, cette recette reste très efficace. Alors courage !
Diluez 1 c. à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau et buvez. Un bon remède de constipation !
Mangez une bonne cuillère à café de moutarde.
Marchez pieds nus sur le carrelage froid.
Les conseils de nos grands-mères

Buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour.
Buvez un verre de jus d’orange pressée le matin.
Consommez des aliments contre la constipation ; pruneaux ou des figues.
Privilégiez des aliments contre la constipation riche en fibres : fruits, légumes, riz brun, pain complet, céréales complètes, son de blé …ou encore :
Un des remèdes de grand-mère contre la constipation est le vinaigre de cidre. Celui-ci aussi appelé « Élixir de Jeunesse » a de nombreuses vertus. Ce cocktail maison vous aidera à lutter contre la constipation.
Ingrédients
2 c. à café de vinaigre de cidre
2 c. à café de miel
Eau
Remplissez votre verre d’eau tiède.
Ajoutez-y le vinaigre de cidre et le miel.
Mélangez et buvez.

Ce remède de grand-mère est à boire tous les soirs avant de se coucher pendant une semaine.

J'ai une copine qui a testé le dernier et ça a marché !

je propose que ...si tu veux on ouvre un post special remèdes de grands mere ...bravo
en fait moi je trouve que la recette miel et vinaigre ca doit etre pas mal slurp
couve bien bella

Nanousi a écrit:
Bonjour les filles

Je m excuse de mon absence mais trop fatiguée ces derniers temps et en plus avec le placenta praevia les saignements ont continué 3 mois!!!!!

Bref félicitation aux ++++ valenat super!
Je n e vous ai pas toutes lues encore vous êtes vraiment bavardes !!!

Judith cette fois ci inchalah ça sera la bonne bon repos surtout!

Djami c est bientôt ton tour aussi toi aussi inchalah un joli+++!

Juju gros bisous a Mael! C est super d avoir de nouveau la même donneuse c est bien qu elle ai voulu refaire un don! Heureuse pour toi !

Sinon je suis comme toi pas d ovaires tu crois que j arriverai a allaiter ????????

Car très très peu de glande mamaire ( presque comme un mec) heureusement j ai mis des prothèses j étais tellement complexée. !!!!

Bisous a toutessssss sans exception les amies
courage ma belle bisous et bonne continuation dans ta grossesse , merci de passer

Ania_et_liryc a écrit:
Bonsoir JUJU et oui il y a un mec (oooooh) mais c'est pour la bonne cause lollll

dans l'espoir de devenir un Super Papa avec une Super Maman d'un Ultra Super Bébé

Nous sommes heureux de voir ce festival de ++++++++++  en souhaitant la même chose pour toutes celles à venir (euh à partir !!!!),

que de superlatifs lyric .... tu a raison

a toutes de gros bisous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 20:49

espoires51 a écrit:
Medza a écrit:
yOUPIIII JUDITH,
trop   de cette bonne nouvelle,en  plus des Blastocystes lol,

couve bien et je croise les doigts pour toi,cette fois c'est la  bonne je le sens!!!
Bonne chance ma  grande et prends soin de toi et de tes jumeaux.    

Un gros bisous à toutes,           

Mongnan, si je peux te rassurer mes saignements  arrivent il me reste  4 pilules bleues de divina à prendre et je continue quand même , jusqu'à la fin de la plaquette et  les saignements s'arrêtent après , comme les "anglais "  quoi !  

Toujours très positive cette fille ESPOIR51,je voie que les saignements arrivent aussi à d'autres alors?
mes règles sont censés venir vers le 16 lol,c'est à dire après la 2 ème plaquette DIVINA,je passe directement à la 3è.

J'ai à nouveau eu Mila aujourd'hui Mongnan,elle est efficace,disponible et réactive.
Alors changement de programme aujourd'hui,prise de pilule blanc et bleue en me^me temps jusqu'à ce que les saignements cessent,et deuxième écho le 12 février pour l'évolution de mon ENDO!!!
Affaire à suivre,mon traitement n'est pas arrêter et c'est déjà çà les filles.

Pour vous  JUDITH,NORETTE              

A toutes sans exception,                   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 22:03

djami endo à 9 mm, le 8 qui approche !!!   ça sent bon ça !
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 22:04

Et oui mongnan Mila est très humaine
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 22:51

oui, Djami, bon endro déjà!!!   
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mar 4 Fév 2014 - 23:21

Bonne idée, un post sur les remèdes de grand mères  anti  et anti  !!!!
je vais voir si j'en trouve d'autres !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 0:02

coucou les filles

merci pour vos messages

Medza non je voulais dire divina traitement hormonal substitutif désolée c'est ths ca m'arrivais aussi les règles 4 jours avant la fin de la pilule mais je n’arrêtais jamais jusqu’à la fin .
et pourtant pas de kyste rien dans l utérus aujourd'hui je ne sais pas

quelle était la taille de ton endo avec divina ? à l'echo tout était net pas de kystes rien?   

nanousi pas de glandes mammaires ou petite poitrine ?
l'allaitement c'est pas les ovaire mais c'est la prolactine une hormone de l'hypothalamus moi cette dernière est élevé à 26 avant mon transfert alors qu'il ne faut pas dépasser 19
la glande est importante aussi , le plus important ma belle  c'est les petiots que tu caches dans  ton bidou   

Ania_et_liryc oui ben je trouve ca très bien un mec qui s’intéresse ca change un peu car c'est tjrs la femme qui pleure pour avoir un bébé je vous souhaite la réalisation de votre projet  de tout mon coeur   à vous deux

les filles qui ont +++++ est ce que vous pouvez mettre les techniques choisies avec unica pour donner un ex aux suivantes   
   à tous
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 10:25

juju941984 a écrit:
coucou les filles

merci pour vos messages

Medza non je voulais dire divina traitement hormonal substitutif désolée c'est ths ca m'arrivais aussi les règles 4 jours avant la fin de la pilule mais je n’arrêtais jamais jusqu’à la fin .
et pourtant pas de kyste rien dans l utérus aujourd'hui je ne sais pas

quelle était la taille de ton endo avec divina ? à l'echo tout était net pas de kystes rien?   

nanousi pas de glandes mammaires ou petite poitrine ?
l'allaitement c'est pas les ovaire mais c'est la prolactine une hormone de l'hypothalamus moi cette dernière est élevé à 26 avant mon transfert alors qu'il ne faut pas dépasser 19
la glande est importante aussi , le plus important ma belle  c'est les petiots que tu caches dans  ton bidou   

Ania_et_liryc oui ben je trouve ca très bien un mec qui s’intéresse ca change un peu car c'est tjrs la femme qui pleure pour avoir un bébé je vous souhaite la réalisation de votre projet  de tout mon coeur   à vous deux

les filles qui ont +++++ est ce que vous pouvez mettre les techniques choisies avec unica pour donner un ex aux suivantes   
   à tous

Juju,

ENDO,7mm à jour 15 de la prise de DIVINA,pas de kystes non plus mais mes fibromes habituels qui ne me causent aucun souci sauf un qui me fait de temps en temps mal lors des stimulations avec Gonal.Des doses de cheval lol,(300 UI )par piqûre!
C'est pas le cas ce coup-ci....Les saignements s'estompent et je continue avec Divina bleu et blanc,il parait que çà doit être l'Estradiol ou Oestrogène je ne sais plus trop moi qui manque .
Les médecins d'Unica sont confiant et prochain écho le 12!

A toutes    
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 10:41

Norette merci pour le reméde contre la constipation je vais l'essayer

à toutes
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 15:52

Cc les filles

Un grand merci a vous toutes pour vos mots!     

Une pensee pour Decejr!

Norette bonne couvade ma belle!   

Je croise les doigts pour celles toujours entraitement!     

Pleins des     aux futures mamans!

Pleins des     aux heureuses mamans!
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 17:46

Bonjour les filles, et le garçon    que j'oublie !, mille excuses;

Norette, merci pour tes remèdes de grand-mère, peut-être vais-je essayer, tu sais je suis une vrai de vraie de ............. constipée,    

L'échographie s'est bien passée, j'avais peur, en fait que la grossesse n'est pas évoluée, mais aujourd'hui tout va bien, j'ai entendu son coeur,    (nous avions décidé d'en transferer qu'un seul).

Jano, merci pour ton retour,   , le gygy m'a dit de finir la plaquette...

Medza, moi aussi, quelques jours avant la fin de la plaquette de Divina j'avais un peu saigné, rien de grave, tu sais toutes ces hormones, ça chamboule un peu...

Juju, j'espère que ton petiot va mieux aujourd'hui, as-tu essayé le collier d'ambre,( cela avait marché pour la poussée dentaire de ma nièce.)

Pour mon traitement chez Unica: Un mois d'essai avec Divina, ensuite prise pendant 2 mois.
Piqures de Cétrotide, piqure d'ovitrelle
Estrofem,  agolutin et une dernière piqure d'ovitrelle le jour du transfert. Si vous voulez plus de détails, pas de soucis.

Judith, Norette, à toutes,     
Djami, bon endo,    

Medza, Nougat, juju, espoir 51, nanousi, valenate, ania et liryc, annie, jano,   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 18:50

la planète "U" ,

cool pour toi Alix d'avoir entendu le petit coeur, ça devait être très stressant vu le nombre d'embryon que tu as transféré! prends soin de vous deux   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 19:26

Je rejoins Espoir51 pour te dire Alix que je partage ton bonheur,j'imagine quel était ton niveau de stress avant cet écho!
Te voilà maintenant rassurée lol,et merci de m'avoir fait part les filles JUJU,ESPOIR51,ALIX des effets de DIVINA....Je ne vous cache pas que j'ai passé une très mauvaise journée hier et avant hier,je continue ma prise de pilule et écho lundi à nouveau.

A toutes        
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 19:33

Alix, super    
ce petit coeur qui bat  
Medza, Espoir,     
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 20:10

je vois que les zlinettes ce sont réunies sur l'Unica

Il y a bcp à lire mais je vais essayer de tout lire
Judith je suis très contente pour toi...
En attendant de tout lire je vous embrasse toutes sans exception
Bonne couvade à certaines, bonne prépa pour d'autres

norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 20:43

à toutes et Kinder !

Nougat pas de soucis, je pense qu'on peut en trouver encore d'autres sur internet si celui ne marche pas, tiens nous au courant...

Alix, quelle émotion tu as du vivre durant cette écho, te voilà plus rassurée... mais pas moins constipée !!    Au point où tu en es, le vinaigre de cidre ne devrait pas te faire peur !!!

Medza, je suis ravie de ces bonnes nouvelles, si les médecins sont confiants c'est très rassurant.

Ma belle Valenate, comment vas-tu aujourd'hui ? Moi journée bien chargée mais pas trop fatigante, j'étais souvent assise comme prévu, je reste bien sage et je bois du jus d'ananas !
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Mer 5 Fév 2014 - 22:01

Bonsoir à toutes,

Bonne couvade à toutes les maman à venir

et surtout prompt rétablissement pour celles qui sont constipées

Je n'ai pas de remèdes de gd mère ni de grand père

et si cela était de ma faute !!!!!

En effet ne vous aurai je pas donner envie de manger du Kinder ou autre Bounty   

Bref pour un bon transit il faut du légume vert donc .....

Vous savez ce qu'il vous reste à faire (brocolis, haricots verts, épinards, petits pois etc....)

En traitement doux je crois que cela s'appelle Lansoil (un gel gout framboise)

Sinon mais après demandez à votre médecin les suppos à la glycérine.

Bon courage
Bises
Lyric (Alias kinder ou Bounty) LOllllll

le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 1:47

Bonsoir Je vais faire mon californien (surfer blond stupide ....!!!!)

Estrofem est il egal à provames ?

qu'est ce que diphériline ?

je ne comprend plus les médicaments prescrits et le protocole au secouuuuuuuurs !!!!!

(je vais être obliger de contacter Milà)

[/size]
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 6:24

Bonjour pas très matinal les U car liryc est déjà passe ! Liryc oui estrofem c la même chose que provames . Et il me semble que Djami a répondu a ma chère Medza plus haut sur le post que diphte.. est pareil que decapeptyl sinon pour être sur , la très disponible mila est la !
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 6:26

Les filles avez vous les nouvelles de decerj ?
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 8:03

Bonjour la planete U

Alix c est genial d entendre le pti coeur bravo ma belle c parti pour 9 mois!

Bisous a tous et bonne journee
rayna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 9:51

Bonjour a toutes , je travaillais ces derniers jours . Bon courage a celle qui ont ou vont avoir un transfert . Pleins de pensées pour vous . Moi je vois un autre Gyneco ce jour , je suis a ma deuxième plaquette de divina , j'espère que il n'y aura pas d'anomalies a l'écho et qu'il sera plus sympa que l'autre qui avait été audieuse . J'ai peur qu'il me trouve une anomalie . Sinon est ce quelques unes d'entre vous ont fait le voyage en voiture ( en plusieurs fois bien sur ) qu'en pensez vous? Car c'est complique de prévoir des billets d'avion bien en avańce , comment avez vous fait ? Merci pour vos conseils et retour d'expérience
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 10:17

espoir51, non pas de nouvelles de decejr, j'espère que tout va bien ???

Rayna, je me posais la même question que toi comment faites-vous pour prendre des billets d'avions à l'avance sachant que la date n'est pas du sûr à 100% ???

Alix c'est super pour le petit coeur, quel belle émotion !!!

A toutes      
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 13:44

norette a écrit:
C'est super de recevoir tous vos encouragements   , ma couvade s'annonce bien, je suis zen et positive, bien chouchoutée, que demander de plus, un +++ justement !

super état d'ésprit     

djami a écrit:

pas trop serrer les fesses tu risque que la sonde coince Lol §§§

Ania_et_liryc a écrit:

En ce qui concerne le dessert comme nous sommes très gourmands nous l'avons pris à 16 h 00!!!!!

lily90 a écrit:

Ce WE grosse remise en question avec mon mari depuis l'annonce de mon nouveau job il avait le moral à zéro car je lui avais dit qu'il faudrait peut-être repousser le transfert mais jusqu'à QUAND, là est la question !!! Et ça l'a complètement déprimé, il le veut tellement ce petit bébé qu'il ne veut plus attendre !!! Donc je prend le boulot avec le risque de tomber enceinte avant de signer un CDI. Si tout va bien je ferai le transfert en Mai et après tout, on ne sait pas si ça va marcher du premier coup donc nous prenons le risque. Si ça marche, nous serons les plus heureux et si ça ne marche nous recommencerons!!!

Une bonne décision de prise   

VALENATE a écrit:
ça y est , troisième résultat: j'ai 638 !!!  

Nougat a écrit:

Annie38, moi les saignements ça va un peu mieux j'ai fait l'écho de 12 semaines avec pds toxo, diabéte , tension , trisomie21 et tout le reste je vais en parler avec gygy des insomnies et puis je suis éssoufflée et constipée je ne sais pas si il y'a des copines qui ont eu ça aussi.
Et toi comment tu te sens ?   

pour l'écho.........pour des insomnies j'ai commencé hier de l'homéopathie (Passiflora composé : 5 granules avec le repas du soir et 5 granules au coucher...)et j'ai mieux dormi cette nuit   

Pour la constipation : boire bcp - eau et jus de fruits.........et manger des fruits secs, céréales, légumes....

espoirbebe a écrit:
Coucou Medza

Ça va un peu fatigué par moment Sinon tous va bien

Prends bien soin de vous ma grande   

judith a écrit:

Les filles jviens vous donner mes nouvelles on est rentre de Madrid,mon transfert s est bien passe,suis en mode couvade de 2 beau blastos a j5 au chaud!

jano26700 a écrit:
coucou à toutes

babyhope:  

medza: moi je prenais un comprimé  de 5mg d'acide follique par jour pendant 3 mois maintenant je prend du gynéfam

valenate: super ça monte  

judith: couve bien     

djami: une pansée pour toi   

à toi ma belle - ça va bien ?

juju941984 a écrit:
bonjour les filles

je suis désolée pour l’absence ,mon fils était malade je ne comprenait rien du tout il pleure pleure souvent mange pas comme avant donc direction urgence la semaine dernière diag : une œsophagite revenu avec un gel que je donne avant le repas mais ca n'a rien donné

donc direction sa pédiatre hier et verdict: une dent qui a percé et depuis plusieurs jours dit  le medecin , j’étais en    de joie je ne vous dis pas !!

mon fils à tellement besoin de moi quand il réclame le sein m'appelle mouaoua il essaye de dire maman et moi c'est pareil mon coeur   

sinon moi j'ai la réponse de la belle et gentille Mila sur ma  donneuse donc je serai à brno fin avril si dieu le veut  

Contente que Maël va mieux   

et      pour fin avril !!

Nanousi a écrit:

Continues de te reposer   

Medza a écrit:

Oui Decejr,ou es-tu lol?    

pour toi Medza - ça va aller....

Alix a écrit:

L'échographie s'est bien passée, j'avais peur, en fait que la grossesse n'est pas évoluée, mais aujourd'hui tout va bien, j'ai entendu son coeur,    (nous avions décidé d'en transferer qu'un seul).

super !!

ESPOIRFIV6 a écrit:
je vois que les zlinettes ce sont réunies sur l'Unica

Il y a bcp à lire mais je vais essayer de tout lire
Judith je suis très contente pour toi...
En attendant de tout lire je vous embrasse toutes sans exception
Bonne couvade à certaines, bonne prépa pour d'autres

espoires51 a écrit:
Les filles avez vous les nouvelles de decerj ?

lily90 a écrit:
espoir51, non pas de nouvelles de decejr, j'espère que tout va bien ???

les filles............

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis l'écho de lundi après-midi mais depuis lundi soir j'ai été super malade - un mal de tête à se taper la tête contre le mur et des nausées ++++ ..........mardi je suis restée couchée toute la journée - après réflexion je me demande si je n'ai pas une sinusite alors je me suis poussée pour aller à la pharmacie hier et j'ai pris des trucs homéopathique pour les insomnies (je ne dors toujours pas la nuit) et pour les sinusites...........j'attends lundi pour voir si ça va mieux et sinon direction médecin traitant........

Sinon pour l'écho Tout va bien ....bébé mesure 6.1 mm et va bien on a mis du temps pour faire l'écho car il n'arrêtait pas de nous tourner le dos Apparemment il ou elle est timide pour l'instant !! La clarté nucale semble bien et je dois faire la pds pour la T21 demain (si moins mal à la tête !!)
Je suis toujours en arrêt pour l'instant et jusqu'au prochain RV le 24/02 mais la gynéco m'a donné le droit de partir dans ma famille pour une semaine le 15/02 !!
Du coup la déclaration de grossesse est faite et nous avons pu l'annoncer à toutes nos proches qui sont fous de joie !!

à toutes
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 14:39

Bonjour à toutes, tous :)

Un gros bisous en passant et je pense très fort à vous toutes sans exception.

A bientôt. Prenez soin de vous.
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 15:11

Decerj, TU ES FOLLE DE NOUS FAIRE DES PEURS COMME CELA!!!!     

j'ai eu très peur pour toi, ce n'est pas ton style de ne pas donner de nouvelles!!!!j'ai cru à un problème à l'écho, mais ouffffffffffffff!!!! ma belle, tu vas bien et ton petitou aussi, je suis rassurée         
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 15:11

j'ai eu très peur pour toi, ce n'est pas ton style de ne pas donner de nouvelles!!!!j'ai cru à un problème à l'écho, mais ouffffffffffffff!!!! ma belle, tu vas bien et ton petitou aussi, je suis rassurée        
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 15:14

LES U   
TOUT VA BIEN POUR DECEJR ET C EST LE PLUS IMPORTANT,  VOYAGE MA BELLE ET GROS BISOU A TOUTES!!!!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 15:19

VALENATE a écrit:

Je suis désolée mais vraiment pas bien - je n'ai pas pu me lever de la journée.....   

Medza a écrit:
LES U   
TOUT VA BIEN POUR DECEJR ET C EST LE PLUS IMPORTANT,  VOYAGE MA BELLE ET GROS BISOU A TOUTES!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Aujourd'hui à 22:15

UNICA brno tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant