Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: UNICA brno tome 8   Mar 3 Déc 2013 - 0:32

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 15:25

le principal, c'est que vous alliez bien    
dis moi je t'ai mp à propos de l'aspégic; tu as arrêté comme moi au 5 ème jour: mais tu ne prends plus rien pour la fluidification du sang???
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 15:28

Je t'ai répondu en mp   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 16:48

rayna a écrit:
Bonjour a toutes , je travaillais ces derniers jours . Bon courage a celle qui ont ou vont avoir un transfert . Pleins de pensées pour vous . Moi je vois un autre Gyneco ce jour , je suis a ma deuxième plaquette de divina , j'espère que il n'y aura pas d'anomalies a l'écho et qu'il sera plus sympa que l'autre qui avait été audieuse . J'ai peur qu'il me trouve une anomalie . Sinon est ce quelques unes d'entre vous ont fait le voyage en voiture ( en plusieurs fois bien sur ) qu'en pensez vous? Car c'est complique de prévoir des billets d'avion bien en avańce , comment avez vous fait ? Merci pour vos conseils et retour d'expérience

rayna , il y a un post "train, avion , voiture " et les filles ont partagé leur expérience transport , tu peux aller voir   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 16:54

Contente d'avoir de tes nouvelles decerj , ! savoures ma belle , on galère trop   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 16:54

Medza, je t' mail   
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 17:02

espoires51 a écrit:
Contente d'avoir de tes nouvelles decerj  , ! savoures ma belle , on galère trop   

Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 17:18

Coucou decejr,
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de ton bébé... Cela fait très plaisir à lire et nous sommes rassurés pour tous les deux. Moi, ça va, mon écho des 12 SA est le 18/02...
Pour tes petits maux (pas marrants !) demande à notre amie norette,  elle a une pharmacopée de trucs de grands-mères, c'est du naturel...
Je te fais un gros bisou ainsi qu'à bébé

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 17:49

Annie38 a écrit:
  Coucou decejr,
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de ton bébé... Cela fait très plaisir à lire et nous sommes rassurés pour tous les deux.  Moi, ça va, mon écho des 12 SA est le 18/02...
Pour tes petits maux (pas marrants !) demande à notre amie norette,  elle a une pharmacopée de trucs de grands-mères, c'est du naturel...
Je te fais un gros bisou ainsi qu'à bébé

On attend tes nouvelles le 18/02   
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 18:51

Décerj contente pour toi , moi j'ai déjà fait l'echo de 12 semaines et la pds de la T21 et tout le reste .mais je souffre d'insomnie et la constipation je vais en parler à gygy

Bon voyage et prends soins de toi

à toutes
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 19:08

oui,Annie, on a eu peur !!!
tu fais ton écho le 18 des 12 semaines et moi, première écho prévue le 18/02!!!
on se tient au courant        
Nougat, pour les insomnies, tu peux prendre de l'homéopathie et pour le reste, Norette
a donné des recettes de grand mères...   
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 19:33

Decejr, contente de te revoir parmis nous mais je compatis car je suis migraineuse et malheureusement pas grand chose à faire à part se mettre dans le noir et de préférence sans bruit !!! As-tu essayé de mettre de l'eau froide sur ta tête, ça permet de décongestionné le sang et parfois ça passe !!!
Courage et félicitation pour ton petit pioupiou!!!

A bientôt      
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 20:03

Nougat a écrit:
Décerj contente pour toi , moi j'ai déjà fait l'echo de 12 semaines et la pds de la T21 et tout le reste .mais je souffre d'insomnie et la constipation je vais en parler à gygy

Bon voyage et prends soins de toi

à toutes

Essaies passiflora composé pour les insomnies - j'ai pris hier pour la première fois et mieux dormi hier soir   

VALENATE a écrit:

tu fais ton écho le 18 des 12 semaines et moi, première écho prévue le 18/02!!!
on se tient au courant        

Pour ton écho le 18/02

lily90 a écrit:
Decejr, contente de te revoir parmis nous mais je compatis car je suis migraineuse et malheureusement pas grand chose à faire à part se mettre dans le noir et de préférence sans bruit !!! As-tu essayé de mettre de l'eau froide sur ta tête, ça permet de décongestionné le sang et parfois ça passe !!!
Courage et félicitation pour ton petit pioupiou!!!

A bientôt      

Moi aussi migraines opthalmiques depuis mes 14 ans mais rien à faire    mais là ça ressemble à une sinusite      
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 20:50

Une sinusite ça fait mal!!!  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 20:53

Pour toi ma Decerj, remèdes de grand maman!!!

Sinusite : les cataplasmes d'argile

Les cataplasmes d'argile aident à dégager les sinus. Appliquez le cataplasme 1 à 2 heures le matin et le soir pendant plusieurs jours le long des ailes du nez ou sur le front.

Recette : versez de l'argile dans un récipient, de préférence en verre, et mélangez avec de l'eau. Lorsque la pâte est assez épaisse, appliquez sur les plaques.

Sinusite : les inhalations d'ail et de vinaigre

Pour dégager vos sinus, versez une gousse d'ail finement hachée et 1 c. à café de vinaigre dans un demi-litre d'eau bouillante. Respirez pendant 5 à 10 minutes plusieurs fois par jour avec une serviette ou un torchon sur la tête.

Sinusite : le jus de carotte et de citron

Pour calmer l'inflammation des sinus, mettez le matin 1 goutte de jus de carotte dans chaque narine. Pour une action antibactérienne, mettez 1 goutte de jus de citron dans chaque narine le soir.
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 20:54

tu vas être belle avec des cataplasmes d'argile    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 20:54

tu vas être belle avec des cataplasmes d'argile   
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 21:01

je ne peux pas l'argile - ma peau ne supporte pas...   

Mais je fais des inhalations d'eau chaude........mon médecin m'a dit de faire ça....   

Je n'ai pas essayé avec l'ail et le vinaigre.........ça me donne plutôt envie de    l'idée en ce moment !!
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 22:08

Sinusites j'en suis victime régulièrement or pas grand chose à faire si ce n'est lavement nasal

et paracétamol (pas de générique pour moi cela ne marche pas) eff gan 1g et au lit avec un truc chaud sur les sinus frontaux.

plongé dans le noir et au calme un peu d'amour et ne pas oublier de faire son mourant (parfois ça marche) le conjoint est aux petits soins lollll

bon courage

Liryc

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 22:14

lol liryc pourquoi "plongé dans le noir ?" avec la lumière ça marche aussi non ?     
bonne soirée
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Jeu 6 Fév 2014 - 23:17

Ania_et_liryc a écrit:
Sinusites j'en suis victime régulièrement or pas grand chose à faire si ce n'est lavement nasal

et paracétamol (pas de générique pour moi cela ne marche pas) eff gan 1g et au lit avec un truc chaud sur les sinus frontaux.

plongé dans le noir et au calme un peu d'amour et ne pas oublier de faire son mourant (parfois ça marche) le conjoint est aux petits soins lollll

bon courage

Liryc

Merci pour les tuyaux - je fais les lavements nasal oui    et dafalgan   ......mais comme je suis seule la semaine faire la mourante ne marche pas......    aucun effet sur les chats !!    
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 0:50

La luminosité décuple le mal de tête (enfin pour moi)

ensuite faire la mourante dans le noir amplifie l'attention du conjoint

Pour les chats c'est pas cool de leur part zut alors ils ne te rendent même pas l'attention que tu leur porte ....

bon pour les chats vue leur ingratitude quand tu iras mieux ils seront punis de calins na !!!!

bon chez nous c'est la grosse tempête quasiment 3 semaines sans arrêt ça saoule

bonne nuit tout de même

bises

Liryc

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 8:48

Les filles,

moi aussi en couvade je n'échappe pas à la constipation, ce serait l'effet de la progestérone mais je n'ai pas de douleurs, ça reste largement raisonnable. Ceci dit, j'ai déjà le problème quand je suis en vacances ou loin de chez moi plusieurs jours, c'est pour ça que je m'intéressais déjà aux remèdes de grand-mère.

Un dernier remède   Mettre une dizaine de figues sèches dans un bol et recouvrir d'eau tiède. Les laisser tremper pendant toute une nuit et au matin à jeûn, boire le jus puis manger les figues, effet laxatif garanti ou aussi 2 pruneaux d'Agen à jeûn (sans jeu de mot !) le matin. Sinon bien sûr un max de fibres, du son de blé et beaucoup d'eau (type Hépar).

Voici un article intéressant :
Au cours de la grossesse, près d’une femme sur deux présentera une constipation.
Cela correspond, chez une femme sur trois, à la persistance ou l’aggravation d’une constipation préalable, et chez une femme sur cinq à l’apparition de cette anomalie fonctionnelle ; dans ce dernier cas, le trouble disparaîtra après l’accouchement.
Le transit gastro-intestinal est le plus souvent ralenti par les hormones - en
particulier par la progestérone, et par la diminution de l’activité physique au
3e trimestre .

Les médicaments classiques à utiliser pendant la grossesse

Les prescriptions médicamenteuses ne seront faites que si le régime n’est pas
suffisant. L’huile de paraffine sera prescrite le soir, 1 à 2 cuillerées à soupe au cours
du dîner. Elle est vendue en pharmacie sous forme liquide ou plus épaisse
(Lansoyl , Laxamalt, Lubentyl simple, Transitol).
Les laxatifs doux, qui n’irritent pas l’intestin, peuvent être utilisés. Les mucilages
améliorent l’hydratation des selles. Le lactulose et le lactitol sont bien tolérés.
En cas de constipation opiniâtre, les suppositoires à base de glycérine
(Rectopanbiline ) ou les microlavements (Microlax) sont les plus efficaces.
Attention , ils ne peuvent être utilisés à long terme. Quoi qu’il en soit, demandez
toujours conseil à votre médecin.

L’homéopathie pour lutter contre la constipation pendant la grossesse

Trois médicaments principaux sont à choisir :
- Collinsonia 5CH ;
- Sepia officinalis 5CH ;
- Hydrastis 5CH.
Prenez 3 granules du médicament choisi, trois fois par jour, pour débuter. Puis
poursuivez un traitement d’entretien : 3 granules, une fois par jour, trois jours
par semaine, devraient suffire par la suite.

L’acupuncture, une autre voie pour soigner la constipation
pendant la Grossesse

Elle a recours à des points différents selon que la femme enceinte souffre
d’une constipation atone, c’est-à-dire sans besoin, ou au contraire avec une
gêne abdominale ou des maux de tête.
La constipation ne doit jamais être négligée, elle peut favoriser, par les efforts
de poussée, l’apparition d’hémorroïdes, source de douleurs ou d’inconfort dont
on se passerait bien.

norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 8:52

oups, dans la confusion matinale, je n'ai salué que les filles, désolée Lyric ! ceci dit, je parlais de constipation, j'espère que tu n'es pas concerné !

Bonne journée  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 9:21

la planète "U"     de moi
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 9:24

Djami une GROSSE PENSEE POSITIVE pour toi qui décolle dans presque moins de 24h ! A bientôt    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 9:38

djami , pardon , j'avais oublié, demande à mila les horaires et fais moi signe par mp et je m'arrangerais par rapport !
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 9:53

Coucou les filles,

je vous écris vite fait avant de partir....je viendrais ce soir sur le site
en attendant, avez vous un remède naturel pour l'hypertension??? car hier j'en avais et je n'ai rdv avec mon docteur que mardi

merci et bisous     
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 9:59

Bonjour les filles et le garçon,   

Merci à toutes pour tous vos messages, suite à mon écho,      

En tout cas, c'est officiel, Norette est la préposée aux remèdes de grand-mère,    Je plaisante, c'est génial de faire partager tout ça, par contre petit bémol concernant les suppos, prendre plutôt les suppos à la glycérine ou éductyl, car les recto...peuvent être très irritants, parole de constipée!!   

liryc, tu n'avais pas besoin de dire parfois"faire son mourant" car je crois que chez les hommes c'est une seconde nature,      je suis taquine ce matin, c'est ce beau temps continuel, cela me met en joie!!

Decejr, super contente aussi d'avoir de tes nouvelles, courage ma belle.

A toutes et seul,   et Djami,    
rayna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 10:50

bonjour à toute, Valenate , pour l'hypertension, évite le sel, une activité physique douce dans ton état genre marche, . Dans beaucoup de cas , l'hygiéne de vie suffie à faire baisser la tension.

Puis je vous demander comment vous avez fait le voyage ? Nous hesitons a faire ce grand voyage en voiture. qu'en pensez vous ?
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 11:17

rayna a écrit:
bonjour à toute, Valenate , pour l'hypertension, évite le sel, une activité physique douce dans ton état genre marche, . Dans beaucoup de cas , l'hygiéne de vie suffie à faire baisser la tension.

Puis je vous demander comment vous avez fait le voyage ? Nous hesitons a faire ce grand voyage en  voiture. qu'en pensez vous ?

Rayna, vas dans le post "train, voiture, avion "
rayna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 11:33

Merci, tu vas me prendre pour une neuneu mais je ne trouves pas . Comment faire pour aller sur ce post ?
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 12:30

rayna a écrit:
Merci, tu vas me prendre pour une neuneu mais je ne trouves pas . Comment faire pour aller sur ce post ?

Tu vas dans "Ailleurs" , c'est le 3è ou le 4è après "UNICA"
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 13:14

Ania_et_liryc a écrit:

Pour les chats c'est pas cool de leur part zut alors ils ne te rendent même pas l'attention que tu leur porte ....

bon pour les chats vue leur ingratitude quand tu iras mieux ils seront punis de calins na !!!!

Les pauvres sont déjà punis de calins comme je ne suis pas immunisée toxo !!   

VALENATE a écrit:
Coucou les filles,

je vous écris vite fait avant de partir....je viendrais ce soir sur le site
en attendant, avez vous un remède naturel pour l'hypertension??? car hier j'en avais et je n'ai rdv avec mon docteur que mardi

merci et bisous     

Eviter le sel..........ne sales pas tes aliments et faire attention à l'eau en bouteille que tu bois....   

Alix a écrit:

Decejr, super contente aussi d'avoir de tes nouvelles, courage ma belle.

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 15:15

Mongnan ça y est plus de saignements ?   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 15:30

espoires51 a écrit:
Mongnan  ça y est plus de saignements ?   

Encore un peu lol,je ne sais mêmes pas si ce sont des règles !

J'ai peur d'ovuler et de louper le coach,çà m'angoisse tu sais?
et toi alors,ou en es-tu? tes saignements ce sont arrêtés,dans ton cas tu as dû déjà bloquer l'ovulation non,donc aucun risque pour toi.

Merci de prendre de mes news et de te soucier de ma situation.
Tu es de repos aujourd'hui,alors bonne récupération .

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 15:36

Medza a écrit:
espoires51 a écrit:

et toi alors,ou en es-tu? tes saignements ce sont arrêtés,dans ton cas tu as dû déjà bloquer l'ovulation non,donc aucun risque pour toi.

Medz, si tu veux, les saignements arrivent à la 3è ou 4è de la fin de la plaquette , je continue et ils s'arrêtent dans la semaine de carence , tu sais la semaine qu'on laisse sans divina avant de commencer une autre plaquette , mais t'as pas fini la plaquette là ?
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 15:37

Tu pars quand toi Espoir51 ?     
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 15:40

espoires51 a écrit:
Medza a écrit:
espoires51 a écrit:

Medz,  si tu veux, les saignements arrivent à la 3è ou 4è   de la fin de la plaquette , je continue  et ils s'arrêtent dans la semaine de carence , tu sais la semaine  qu'on laisse sans divina  avant de commencer une autre plaquette , mais t'as pas fini la plaquette là ?

Ils sont arrivés 6 jours avant la fin lol,je peux faire de pose puisque Mila m'a demandé de passer de suite à la 3 ème plaquette,et je dois prendre pilule blanche et bleue en même temps jusqu'au 12 février.
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 15:44

Espoirs51,lorsqu'ils s'arrêtent pendant la période de carence,tu as ensuite des règles?

ou alors passe t'on directement à la phase de transfert même sans règles,je sais c'est pas trop clair mon mail,j'espère tout de même que tu as compris ce que je veux dire lol
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 16:00

Medza a écrit:
Espoirs51,lorsqu'ils s'arrêtent pendant la période de carence,tu as ensuite des règles?

ou alors passe t'on directement à la phase de transfert même sans règles,je sais c'est pas trop clair mon mail,j'espère tout de même que tu as compris ce que je veux dire lol

normalement c'est les règles qui arrivent et s'arrêtent après , oui après c'est la phase transfert avec début estrofem au 3è jour du début des saignements, donc quand c'est comme ça , je finis ma plaquette , tout en commençant estrofem . j'espère t'avoir éclairée Mongnan et comprends ton angoisse . ça va aller tu sais !   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Ven 7 Fév 2014 - 16:03

Medza a écrit:

j'ai oublié, non je n'ai pas les règles après , normalement tes saignements c'est les règles , pas de panique , mongnan , tout va bien   

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   Lun 10 Fév 2014 - 19:36

Avec la tablette grosse galère, mn message preparé s'est envolé. Grrr
En tout. Cas journée bien agréable avec miss espoir 51 belle rencontre
Bisous à toutes et le kinder

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 8   

UNICA brno tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20