Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

examen médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayna

MessageSujet: examen médical    Lun 23 Déc 2013 - 13:11

bonjour à toutes , je me pose une question , la voici . Mon mari a une teratospermie (nombre de forme typique très faible) . J'ai lu qu'il y avait un test de fragmentation de l'adn que l'on pouvait faire. En fait je me pose cette question bien que le gyneco ne nous en ait pas parlé car nous envisageons le don d'ovocyte . Alors je me dis pourquoi ne pas faire tous les tests avant de dépenser beaucoup d'argent et au moins avoir toutes les billes en main. plutôt que de se rendre compte si ça ne marchait pas, d'un éventuel probleme a ce niveau. qu'en pensez vous , suis je à cote de la plaque ou pas ? ou fait on cet examen?
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: examen médical    Mar 24 Déc 2013 - 16:49

Cc Rayna, je suis d accord avec toi il veux mieux explorer toutes pistes avant depenser! mon zhomme aavait fait cet examen le mois d Octobre a Paris! sinon sinon ca se fait a Lyon aussi il faut compte environ 139.00euros c est tres important cet examen je te conseille!   
rayna

MessageSujet: Re: examen médical    Mar 24 Déc 2013 - 16:57

merci Judith, quelqu'un te l'avais prescrit cet examen? ou tu es allée au labo comme ça ? cela ne se fait que à Paris ? car j'habite en province. Et pour ton mari les résultats était bon. excuse moi si je te harcèle de question, mais tu es la seule à m'avoir repondu à ce sujet. Joyeux Noel en tout cas.
judith

MessageSujet: Re: examen médical    Mar 24 Déc 2013 - 17:52

Rayna je t ai envoye un mp   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: examen médical    

examen médical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1