Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Nouvelle à Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
machalinice

MessageSujet: Nouvelle à Nice   Ven 27 Déc 2013 - 11:50

Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je me présente. J'ai 41 ans ainsi que mon mari, nous habitons à Nice.
Je suis atteinte d'endométriose stade 4. Nous essayons depuis 5 ans. L'endométriose a été diagnostiquée tardivement suite à un très mauvais diagnostic en Equateur où nous vivions qui nous a fait perdre 2 ans.
Grosse intervention chirurgicale février 2010 (5 heures) à Nice pour adénomyose 5 cm et endométriose stade 4, avec ablation d'un ovaire entre autres. Déménagement à Nice "pour un an, le temps de faire un bébé"
1 FIV (2 embryons) en 2011: négatif
3 protocoles de stimulation à hautes doses interrompus en fin de parcours faute de réponse ovarienne.
1 ponction ovarienne avec un seul ovocyte non fécondable en avril 2012.
FIV DO à la Clinica Mar Gen à Grenade : 2 embryons transférés en février 2013 (négatif)
Transfert de 2 embryons congelés le 26/04/13 (négatif)

On change de gynéco en mai 2013. Nouveaux examens. 25/06: RDV IVI Dr Guérin.

26/11 : notre donneuse est trouvée. Transfert prévu vers le 10 janvier !
J'ai envie que ça marche cette fois, je veux vraiment un enfant de cet homme qui est mon mari.   

Et sinon il nous manque des médicaments pour la donneuse: Il me manque encore Gonalf 75 :24 ampoules ou sous un autre conditionnement mais en tout 1950 UI. En boîtes non ouvertes avec une date d'expiration après mai 2014. Il ne me reste plus beaucoup de temps avant le voyage!

J'ai dans mon frigo du Luveris qui ne me sert pas. Si ca intéresse quelqu'un il me reste 2 boites de Luveris 75 UI (3 flacons par boite) expiration au 04/14 et 10/14 + une 3eme boite avec 2 flacons restants expirant en 01/14.
Par contre ca doit rester au frigo. J'habite a Nice. Ca intéresse peut-être quelqu'un on ne sait jamais...  Bon je vais mettre des posts sur le forum dédié au médicaments aussi. J'espère ne pas me tromper car j'ai vu qu'il fallait que les dons passent par les administratrices. Bon je suis nouvelle ici sinon vous m'excuserez !

Voilà à bientôt et surtout bonne chance à toutes dans vos parcours. Si difficiles !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle à Nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1