Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Baisse de moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza

MessageSujet: Baisse de moral   Sam 28 Déc 2013 - 21:21

Bonsoir, ce soir grosse crise de larme.
Ma famille ma "assurée" de son soutien quant je leur ai annoncé mon insuffisance ovarienne mais maintenant à chaque fois que j'aborde le sujet tout le monde détourne la conversation.
Je peux comprendre leur réticence mais moi ça me bouffe !!!
En plus ma soeur aine est presente avec ses 2 filles (8 et 1 an) je vous laisse imaginer ma souffrance!
J'essaie de penser a mon don en grece et de garder le moral coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Fleubenn

MessageSujet: Re: Baisse de moral   Sam 28 Déc 2013 - 21:38

Erza c'est un combat ta famille te soutient, à mon avis elle est gênée tu sais c pas facile n'ont plus pour la famille, le bonheur familial c 'est quand tout le monde est ok pour passer un bon moment.

Et je pense que tu peux en parler avec nous et une écoute amicale dans un moment dédié j'ai envie de dire alors que cette période de fin d'année ben on a envie d'avoir la positive attitude moi la je pense qu'à mon résultat fivdo eh bien j'ai fait en sorte de bien profiter de ma famille, je n'ai pas voulu les inquiéter avec cet énième essai. Je me suis centrée sur moi et mon mari. La famille même si elle nous soutient elle ne peut pas imaginer notre souffrance ou bien inconsciemment sait que cest une grande détresse et là pour cette période ben c normal cette famille veut du bonheur.

Gros bisous lamiss bon courage on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Baisse de moral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1