Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

Centres PMA en Allemagne

AuteurMessage
NHZ04

NHZ04

Centres PMA en Allemagne Empty
MessageSujet: Centres PMA en Allemagne   Centres PMA en Allemagne EmptySam 4 Jan 2014 - 19:27

Centres PMA en Allemagne 76606

étant expatriée en Allemagne et en parcours PMA depuis un moment, j´ai compilé une liste de cliniques dans différentes villes du pays acceptant d´accompagner toutes les femmes, qu´elles soient mariées, célibataires ou lesbiennes. J´ai aussi pour presque toutes les prix qu´elles pratiquent.

Attention néanmoins car aucune ne travaille avec don d´ovocyte, celui-ci étant interdit en Allemagne (ce sujet est par ailleurs en débat depuis quelques semaines. Espérons pour toutes celles qui en ont besoin qu´il aboutira à la légalisation!)

S´il y a parmi vous des intéressées parlant allemand ou au moins anglais (ça facilite très fortement la communication avec les médecins... :D), à vos claviers et envoyez-moi un message; je serais contente de pouvoir aider autant que possible!  Centres PMA en Allemagne 793339252

A bientôt,
NHZ04
Revenir en haut Aller en bas
NHZ04

NHZ04

MessageSujet: Re: Centres PMA en Allemagne   Centres PMA en Allemagne EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:55

Centres PMA en Allemagne 76606 

merci prune; je croise les doigts!  Centres PMA en Allemagne 1889681540 

C´est sympa de vouloir faire passer l´info. Je connais la Storkklinik; le personnel y est sympathique et ils ont même un référent pour le français (à l´époque, en tous cas). J´avais passé l´entretien et fait les premières prises de sang avant d´avoir trouvé ma clinique à Berlin.

Tu es maman, alors?
NHZ04

NHZ04

MessageSujet: Re: Centres PMA en Allemagne   Centres PMA en Allemagne EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:28

Centres PMA en Allemagne 546414 Centres PMA en Allemagne 546414 Centres PMA en Allemagne 546414 Centres PMA en Allemagne 546414  mes félicitations!!  Centres PMA en Allemagne 1982680571 

Moi, je suis en plein dans ma FIV. J´ai eu ma ponction ce matin et le transfert est prévu pour mardi.  Centres PMA en Allemagne 2672684778 Centres PMA en Allemagne 2672684778
Cali

Cali

MessageSujet: Re: Centres PMA en Allemagne   Centres PMA en Allemagne EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:22

Bonne chance NhZ pour ton parcours.

Prend soin de toi Prune

Centres PMA en Allemagne 4240606996 
NHZ04

NHZ04

MessageSujet: Re: Centres PMA en Allemagne   Centres PMA en Allemagne EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:42

Merci pour vos souhaits, les filles!  Centres PMA en Allemagne 3472156054
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centres PMA en Allemagne   Centres PMA en Allemagne Empty

Centres PMA en Allemagne
Page 1 sur 1