Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bonjour à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maryline

MessageSujet: Bonjour à toutes    Mer 8 Jan 2014 - 22:16

Bonjour à toutes !
J'ai 45 ans . .
Je suis avec un homme merveilleux depuis 5 ans (qui a aujourd’hui 41 ans) , ça fait 3 ans que nous essayons d avoir un bb , après 6 tentatives d IAC qui ont toutes été des échecs ,
mon désir d'être Maman est toujours en moi ,je ne peux imaginer notre vie sans un petit loup pour former une belle petite famille a 3 voire 4 ,donc nous avons fait une demande de devis chez Eugin Barcelone afin de faire une FIVDO. J attend mon cycle pour prendre notre 1 er rdv .

Revenir en haut Aller en bas
yaelle3

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Mer 8 Jan 2014 - 23:43

Bienvenue a toi maryline tu verras ce forum est genial pleins de filles super sympas
Toujours qqn pr te repondre
NHZ04

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Jeu 9 Jan 2014 - 17:00

Maryline

Tu verras, il y a pas mal de membres qui vont ou sont allées à Eugin pour une FIVDo et qui sauront t´aider et te conseiller dans ta recherche d´informations et pour les questions que tu te poses.

Je vous souhaite à tous deux   dans la suite de votre parcours!
sandyben

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Jeu 9 Jan 2014 - 18:16

bonjour Maryline ::   
pimousse17

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Mer 15 Jan 2014 - 19:31

bienvenue ici Maryline et bon courage pour cette nouvelle étape ! n'hésite pas à nous poser des questions, même si elles te paraissent bêtes !  

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
decejr

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Mer 15 Jan 2014 - 19:51

Maryline et bonne chance !!   
Cali

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Sam 18 Jan 2014 - 0:22

Bienvenue Maryline:)
Ils sont gentils chez Eugin.
Courage.
Cali

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Sam 18 Jan 2014 - 0:22

Bienvenue Maryline:)
Ils sont gentils chez Eugin.
Courage.
Pegg

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Lun 20 Jan 2014 - 9:37

bienvenue Maryline!!!
je suis également suivie à Eugin, alors n'hesite pas si tu as besoin de renseignements!!!!!!!
biz et je croise les doigts!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Lun 20 Jan 2014 - 13:09

maryline et pegg

maryline ne vous inquiéte pas moi avec eugin c'est la faute a pas d chance mais c'est la 1ere fois qu'ils sont tétu si non avant ca se passait bien.

je pense aussi il ont réduit l personnel , travaille bcp en vitrifié mais cela marche aussi la preuve moi ct l cas et ct + mais FC.
anticipe au maximun , tes questions, vos dates d règles ,d traitement envoie mail a l'avance car ils répondent par fois quelques jours après ( un peu plus long qu'avant) ce qui peut faire rater l cycle mais c'est rattrapable en principe.

maintenant plusieurs interlocuteurs et non un seul ça a son bon coté et son mauvais coté. demande tjs confirmation par écrit mail si vous avez une conversation téléphonique .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
maryline

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Lun 3 Fév 2014 - 12:55

Merçi les filles pour votre gentillesse , ça fait chaud au cœur de voir autant de solidarité entre femmes , mon chéri dit que c'est genial et vous remerçie enormement de nous aider car entre homme la solidarité ça n existe que très rarement )Pour Eugin nous verrons bien ce que cela donnera , Je vous tiendrai au courant promis
Milky

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Lun 3 Fév 2014 - 16:05

Bonne chance à toi  Maryline

espoires51

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Lun 3 Fév 2014 - 18:39

maryline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Lun 3 Fév 2014 - 19:28

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et je dois m'adapter au forum. j'ai deux grands enfants et j'aimerais un troisième enfant avec chéri.
Je vais faire une fiv bientôt et je ne suis pas remboursée pour les médicaments comme j'ai 43ans.
Le parcours est difficile mais j'espère que le traitement va fonctionner!!
je ne sais pas où faire une demande de médicaments, je dois prendre menopur, fostimon ou gonal ou puregon et ovitrelle. J'ai du lovenox en trop, si cela peut aider une de vous je serais ravie de l'échanger ou de le donner. Où puis-je lancer ma demande svp?

Merci à vous
pimousse17

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Lun 3 Fév 2014 - 19:45

bienvenue à toi maman3 !
as tu lu la charte du forum ? ça t'explique un peu comment on fonctionne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoie moi un mp pour préciser les quantités nécessaires pour les médocs dont tu as besoin stp; (si tu veux bien, le lovenox pourrait être utile à Djami ... en fonction du dosage ...)
tu fais fiv icsi ou do ? tu seras suivie par quelle clinique ? on croise pour la suite de ton parcours !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Lun 3 Fév 2014 - 19:53

Oui, j'ai lu et approuvé, merciii

j'espère que comme vous, je pourrai réaliser mon rêve!!

Courage à toutes
zezelle

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Mer 19 Fév 2014 - 0:29

Tu es la bienvenue et je te souhaite tout le meilleur    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Mer 19 Fév 2014 - 1:35

Merci zezelle!!!
NHZ04

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Jeu 20 Fév 2014 - 17:30

maman3!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Jeu 20 Fév 2014 - 18:33

Merci et félicitation!! Tu avait fait une fausse couche à combien de semaines?
NHZ04

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Jeu 20 Fév 2014 - 19:19

Merci maman3.   

C´était à 5 semaines. Donc encore à un stade précoce de la grossesse mais pas pour autant moins douloureux...

Et toi? Tu me poses la question parce que tu en as déjà fait une?

Sur un autre sujet: pourquoi tes liens ne sont pas sur la liste de recherche de médicaments alors que les doses dont tu as besoin y sont? On ne peut pas t´aider si on ne sait pas où le faire.   
pimousse17

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Jeu 20 Fév 2014 - 21:18

oui maman3 il faut que tu me donne tes liens pour que je les ajoute à la liste de récap   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Jeu 20 Fév 2014 - 21:43

j'en ai faites une à 7semaines y apresque deux ans et j'en ai beaucoup souffert. ça marche pas quand je met un lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Aujourd'hui à 22:17

Bonjour à toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1