Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

CLINIQUE PROCREATEC MADRID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili78

MessageSujet: CLINIQUE PROCREATEC MADRID   Lun 13 Jan 2014 - 11:28

Bonjour!

Je me présente, je m'appelle Liliane et j'ai 44 ans maintenant. J'ai eu une petite fille en Juin dernier grâce au don d'ovocytes.

J'ai reçu ce don en Espagne, à la clinique Procreatec à Madrid. Le parcours est difficile, long et très douloureux psycologiquement et il faut bien faire attention au choix de la clinique, car ça a été trè simportant pour moi. Les docteurs et les assistantes ont été géniaux avec moi, très patients et surtout ils m'ont acocmpagné tout au long du traitement.

J'ai reçu ce don seule, avec don de sperme, et c'etait d'autant plus dur pour moi que personne n'était au courant dans mon entourage, à part une amie du travail. C'es tpour ça que je me suis beaucoup reposée sur l'assistante française de la clinique. Cela m'a énormement aidé de savoir que quelqu'un était là pour moi et pouvait m'écouter.

Pour toutes celles qui vont commencer ce parcours, je vous conseille vivement cette clinique, je suis sûre que d'autres couples ou femmes seules vous confirmerons ce choix.

Bonne chance à toutes du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: CLINIQUE PROCREATEC MADRID   Lun 13 Jan 2014 - 14:43

Cc Lili, bienvenue a ta princesse! merci pour votre temoignage!    
bea75

MessageSujet: Re: CLINIQUE PROCREATEC MADRID   Mer 29 Jan 2014 - 15:45

Ahh j'espère que j'aurais autant de chance!!! Je vais à Procreatec pour un don d'ovocytes, transfert prévu en Mars!! Mais je suis sûre que ça va marcher, bon pressentiment!!  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLINIQUE PROCREATEC MADRID   Aujourd'hui à 22:17

CLINIQUE PROCREATEC MADRID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1