Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

bonsoir à toutes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minifoot

MessageSujet: bonsoir à toutes!!   Jeu 16 Jan 2014 - 23:25

je suis nouvelle sur le forum mais, comme vous toutes ici.... notre parcours commence à être bien long....
mon chéri 38 ans et moi 41 ans
en essai bb depuis avril 2007.... pas de problèmes à part l'âge maintenant....
1ere fiv début 2010 et 4eme fiv en fevrier 2012.... une seule accroche à cette dernière tentative et malheureusement fc à 6 semaines de grossesses...
refus de la sécu pour une dérogation de 5eme fiv...
demande au cecos de bordeaux pour une fiv do mais trop d'attente, de plus nous ne sommes pas une priorité puisque " tout va bien" et nous sommes déjà en juin 2012....
puis nous nous sommes décidés..... départ pour l'Espagne.... fiv don d'ovocytes fin mai... négative puis tev fin aout.... négatif!!
il nous reste 1 embryon congelé... mais nous n'avons plus de réponses de la clinique où nous étions suivi... alors.... on change d'horizon.... direction la Grèce et ses dieux....
voilà..... en gros notre histoire...
bonne soirée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
NHZ04

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Ven 17 Jan 2014 - 15:45

Bonjour minifoot et    !

Explore cette mine d´informations qu´est le forum et dès que tu as des questions, besoin de conseil ou de réconfort, n´hésite pas!

En attendant, je te souhaite que 2014 voit la naissance de votre bébé (ou de vos bébés, qui sait?   )

zezelle

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Ven 17 Jan 2014 - 22:18

Bienvenu à toi tu n'as que des amies sur ce forum, le génial que je connaisse

espoires51

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Sam 18 Jan 2014 - 0:08

minifoot et bonne chance pour la suite
Cali

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Sam 18 Jan 2014 - 0:18

Bienvenue minofoot Quel long parcours.
Courage J'espère que ça marchera en Grèce.
minifoot

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Sam 18 Jan 2014 - 10:59

Merci les filles pour votre accueil!!!
et j' espère pouvoir apporter mon aide.....
bon week-end à toutes
stefel

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Sam 18 Jan 2014 - 11:26

Bonjour minifoot,
As-tu déjà choisi ta clinique en Grèce? Nous sommes allés à Embryolab à Thessalonique l'été dernier. Excellente clinique et nous attendons un petit garçon pour avril! Si tu as besoin d'info, n'hésite-pas! Nous avons raconté notre parcours dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon courage et bonne chance pour ce nouveau parcours!!!!
Bon we!
minifoot

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Dim 19 Jan 2014 - 12:03

Bonjour Stefel,
oui nous avons choisi la clinique, ce sera Embio à Athènes
après nos échecs de mai et août 2013 en Espagne et une fin d' été tragique avec la disparition d' un ami très cher.... Il nous fallait du temps pour nous.... Pour pouvoir repartir plus forts!!
et un peu avant Noël, nous avons envoyé 5 mails à 5 cliniques.... 2 en RT, 2 en Espagne et un en Grèce... Deux sont tout de suite sortie du lot.... Girexx et Embio...
mais Embio a pris le temps de nous téléphoner, ce que nous avons beaucoup apprécié!! Eleni la coordinatrice qui parle et écrit parfaitement le français à pris 3/4 d' heure pour répondre à nos questions!! Avec notre ancienne clinique espagnole, on avait du mal à les joindre et en plus c' était très court!! Eleni nous a envoyé le protocole, le seul petit soucis aujourd'hui, c'est que ma gygy vient de partir à la retraite.... Et qu' il faut en trouver un ou une autre:-( car sinon pas de médicaments.....
je vais essayer de voir avec mon généraliste s' il ne peut pas me prescrire les médicaments...
félicitations pour ce petit garçon, avril ça va être vite là!!
j' espère que les Dieux grecs voudront bien nous donner un p'tit coup de pousse ;-) mais je ne sais pas pourquoi.... Je suis pleine d'espoir!!
bon dimanche à. Bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Dim 19 Jan 2014 - 13:32

coucou un petit bonjour a vous autre qui arive sur le fofo
minifoot , j viens d voir que tu est du limousin moi aussi . et j suis aussi en grande reflexion d'aller voir alleurs car decu par l 'espagne aussi .
enfin tu trouvera mes mésaventure plus loin sur un post principale .

le remplacant n souhaite pas t suivre???????? pas facile d trouver un gygy le mien c'est difficile il refuse d m faire quelques ordo que se soit mais il est bien dont j m debrouile avec mon generaliste et sur les forums pour les medocs.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
minifoot

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Dim 19 Jan 2014 - 20:05

Coucou Coeurkibat!!
super une Limousine ;-) si c'est pas trop indiscret vers où te trouve tu? Nous, à un quart d'heure de Limoges.... As tu fais tes fiv à l' hme de Limoges? Nous, oui et d' ailleurs les sage-femmes me suivent toujours pour ma stim d' endomètre.....
Nous pensons comme toi, qu' aujourd'hui l' Espagne est devenu l' eldorado de la fiv do et que malheureusement certaines cliniques en profitent....
je crois que je ne redonnerai pas facilement ma confiance mais pour l' instant, Embio est très correct!! Et selon les dires d' une copinaute qui a fait Espagne puis Grèce... Elle a trouvé les Grecs beaucoup plus humains que les espagnols.... Pour l' instant c'est mon sentiment aussi.... Surtout qu' Embio nous a demandé tout un tas de renseignements sur notre parcours alors qu' en Espagne nos tentatives précédentes ne les ont pas intéressées.....
je ne suis jamais passée par les forums pour les médicaments..... Cela peut être une solution.... A voir!!!
merci pour ton aide Coeurkibat et qui sait..... Peut être à bientôt en Limousin ;-)
Annie38

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Dim 19 Jan 2014 - 21:32

Bonsoir Minifoot,
Je suis ravie qu'à ton tour tu fasses confiance à la Grèce ! Il y a de plus en plus de copinautes qui partent dans ce très beau pays (dont moi !). Il se trouve qu'en effet, les Grecs sont très gentils. Je ne connais pas particulièrement les cliniques espagnoles. Je connais aussi Eleni Tsiga si je ne me trompe et en effet, elle nous a très bien renseignés. Après, il fallait faire un choix mais pour nous c'était une évidence : la Grèce et nous avons fait notre FIV à Heraklion. Je t'encourage toi et ton mari très fort pour cette Odyssée grecque et je vous souhaite un très beau ++++.

minifoot

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Dim 19 Jan 2014 - 21:44

Merci Annie!!
c'est bizarre... Je me sens plus sereine avec Embio où nous n' avons pas encore été qu' avec Irema.... Le fait d'avoir été écouté..... Et je me dis qu'avec un double transferts.... Cette année sera la notre!!
maintenant il faut juste que je me procure les médocs.... Mais ça va aller!!
merci Annie pour tes encouragements et à vous toutes!! Ça fait chaud au Coeur!!
je vous embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Dim 19 Jan 2014 - 22:10

minifoot a écrit:
Merci Annie!!
c'est bizarre... Je me sens plus sereine avec Embio où nous n' avons pas encore été qu' avec Irema.... Le fait d'avoir été écouté..... Et je me dis qu'avec un double transferts.... Cette année sera la notre!!
maintenant il faut juste que je me procure les médocs.... Mais ça va aller!!
merci Annie pour tes encouragements et à vous toutes!! Ça fait chaud au Coeur!!
je vous embrasse

salut miss j 'étais colés a mon ordi tt l'aprèm 3 dossier a faiire dans l cadre du boulot et oui g ramener du boulot a la maison et cheri lui a fait une grosse sieste sur l canapé , l veinard il va pas dormir c soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben moi j sui a 30 mm d limoges de l'autre coté du département 23

oui suivi a hme pour fiv qui n'a pas marché g eu que 2 essai et ensute les resultats on faits que j n'ai pas continuer j n'ai pas attendu l staff d'aileur moi g fais des soin a hme mais suivi par gygy privé a limoges mais n m fais pas les ordo a bien voulu m faire hystéro et biopsie c'est deja pas mal apres les medocs c'est un bras combat .

la j 'ai jeter un oeil sur les clinic en rt ET UNICA AUSSI m'interesse
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
minifoot

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Lun 20 Jan 2014 - 22:39

Bonsoir Coeurkibat,
ça y est j'ai mon ordonnance pour mes médocs youpi, youpi!!! Je vais à la pharmacie demain!!c'est interdit d' amener du boulot à la maison..... Par contre la sieste.... C'est top!!!
minifoot

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Lun 20 Jan 2014 - 22:47

Flûte ça a coupé mon message.....
je te disais que j'avais mon ordonnance pour les médocs.... Youpi, youpi!!!
par contre, j' avais appelé la pma lundi dernier.... Et Stéphanie la sage-femme m' a dit que je pouvais prendre rdv avec Mr Gana pour la prescription des médicaments vu que j' avais été suivie chez eux..... Donc je pense que tu dois pouvoir y avoir droit aussi!!
j' espère pouvoir t'aider un petit peu...
bizouxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Mar 21 Jan 2014 - 1:03

minifoot a écrit:
Flûte ça a coupé mon message.....
je te disais que j'avais mon ordonnance pour les médocs.... Youpi, youpi!!!
par contre, j' avais appelé la pma lundi dernier.... Et Stéphanie la sage-femme m' a dit que je pouvais prendre rdv avec Mr Gana pour la prescription des médicaments vu que j' avais été suivie chez eux..... Donc je pense que tu dois pouvoir y avoir droit aussi!!
j' espère pouvoir t'aider un petit peu...
bizouxxx

ben en faite j'ai fait que les fiv chez eux et ensuite fivdo a l'étranger mais ct tjs mon gygy prive qui m suivait j n'ai fait qu'une ponction a hme et suivi par l'oiseau: mr P, g rencontrer dr G une fois j crois que c'est lui qui m'a fait l test d transfert mais j peux tjs essayer. bizzzzzzzzz merci a toi
minifoot

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Mar 21 Jan 2014 - 9:36

La sage femme m' a dit que du moment qu'ils avaient notre dossier..... Si ça pouvait te simplifier les choses pour les médicaments.... Ce serait cool!! Bonne journée bizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Mar 21 Jan 2014 - 21:21

minifoot a écrit:
La sage femme m' a dit que du moment qu'ils avaient notre dossier..... Si ça pouvait te simplifier les choses pour les médicaments.... Ce serait cool!! Bonne journée bizzzz

merci a toi des que j'ai des indiations j appelerais. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

oui j vois de qui tu parles elle était gentille.
minifoot

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Mar 21 Jan 2014 - 23:53

Oui les deux sage femmes sont très gentilles et la secrétaire aussi, donc si tu leur expliques y'a pas de raison qu' elle ne te le fasse pas.... Et puis qui sait, on s'y croisera peut être....
minifoot

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Mar 21 Jan 2014 - 23:54

Oui les deux sage femmes sont très gentilles et la secrétaire aussi, donc si tu leur expliques y'a pas de raison qu' elle ne te le fasse pas.... Et puis qui sait, on s'y croisera peut être....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Mer 22 Jan 2014 - 15:37

merci a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzz
j'attend d voir la reponse d'eugin et on voit avec mon mari si on change d cap
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
minifoot

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   Mer 22 Jan 2014 - 20:50

Bon courage à toi dans ta recherche!!
ça y est j'ai récupéré tous mes médicaments, dans environ un mois je commencerais le decapeptyl.... As tu demandé à ton médecin généraliste pour la prescription des médicaments? C'est ce que j'ai fait et ça ne pose aucun problème.... Après ce qui fait qu' ils ne prescrivent pas.... Ce sont juste les convictions personnelles concernant le don d' ovocytes....
bonne soirée
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes!!   

bonsoir à toutes!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1