Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Clinique de Zlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: Clinique de Zlin   Lun 20 Jan 2014 - 20:02

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 1 Avr 2014 - 16:52

merci valenate mais je ferai la pds le jeudi 03...demain est encore trop tôt !! Lol  

Merci pour tes trèfles je prends je prends...

decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 1 Avr 2014 - 18:59

ESPOIRFIV6 a écrit:
Merci decejr donc plus aucun doute ivona ne s'était pas trompée sur la date de la pds...donc allez y go le 03.04 ahhhh j'ai hâte de connaître le verdict

Nous aussi      en attendant jeudi !!   
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 3 Avr 2014 - 18:20

Bon et bien voilà les zlinettes le résultat est tombé...

je ne serais pas encore maman pour cette fois...la prise de sang est négative...      

2 beaux brybrys de grade 1 partis sans accroche !! 1000 et 1 questions se bousculent et surtout POURQUOI...Malgré tous les medocs que l'on m'a fait prendre...

mon taux de progestérone est de 56,37 nmol/l est ce quelqu'un sait si c'est beaucoup! !

J'avais gardé ma zen attitude jusqu'au bout...mais il est normal que je craque maintenant...

Encore merci pour vos soutiens vos trèfles et vos gentillesses à mon égard
la page va se fermer pendant un petit temps mais il est sûr que je ne laisserais pas mes 2 brybry cryoconserver...

bises à toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 3 Avr 2014 - 18:35

ESPOIR : je suis vraiment désolée. Ton taux de progestérone était très bien. Mais malheureusement on ne peut pas toujours comprendre pourquoi ça n'a pas marché. Il te reste encore deux brybrys qui peuvent te faire espérer un autre essai. Beaucoup de courage. Tu es forte car tu as toujours été zen donc ça marchera un jour ou l'autre. C'est tout le mal que je te souhaite.  
espoires51

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 3 Avr 2014 - 18:57

de reconfort espoir6
lili02870

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 3 Avr 2014 - 19:28

ESPOIRFIV6 a écrit:
Bon et bien voilà les zlinettes le résultat est tombé...

je ne serais pas encore maman pour cette fois...la prise de sang est négative...      

2 beaux brybrys de grade 1 partis sans accroche !! 1000 et 1 questions se bousculent et surtout POURQUOI...Malgré tous les medocs que l'on m'a fait prendre...

mon taux de progestérone est de 56,37 nmol/l est ce quelqu'un sait si c'est beaucoup! !

J'avais gardé ma zen attitude jusqu'au bout...mais il est normal que je craque maintenant...

Encore merci pour vos soutiens vos trèfles et vos gentillesses à mon égard
la page va se fermer pendant un petit temps mais il est sûr que je ne laisserais pas mes 2 brybry cryoconserver...

bises à toutes

ma belle je suis vraiment désolée c'est trop injuste     nous ignorons toutes ici pourquoi pour certaines cela fonctionne dès les 1ères fois et pas d'autres
dame nature est vraiment cruelle
en ce qui concerne le taux de progestérone je n'y connais rien du tout
        de reconfort et courage pour cette nouvelle épreuve  
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 4 Avr 2014 - 7:24

Fanfan, espoirs51 et lili
merci de tout coeur pour vos soutiens et vos compassion. 

Je vais essayer de tourner la page le plus rapidement possible pour pouvoir aller chercher mes brybry restant mais pour le moment le coeur n'y est pas. ..il me faut du temps je crois mais pas trop car l'horloge tourne...

je vous souhaite à toutes le meilleur...prenez soin de vous et que la réussite vous comble un jour
je vous embrasse et je reviendrai vous donner de mes nouvelles

lili02870

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 4 Avr 2014 - 8:23

ESPOIRFIV6 a écrit:

Je vais essayer de tourner la page le plus rapidement possible pour pouvoir aller chercher mes brybry restant mais pour le moment le coeur n'y est pas. ..il me faut du temps je crois mais pas trop car l'horloge tourne...

je vous souhaite à toutes le meilleur...prenez soin de vous et que la réussite vous comble un jour

bonjour à toutes  
ESPOIRFIV6" je comprend ta peine ma belle    tu as raison rien de telle que de prendre 1 peu de recul pour pouvoir repartir
je suis de tout cœur avec toi

Djami comment ca va  , Fanfan, espoirs51, Mezda et à celles que je n'ai pas cité     
moi rdv gygy cet aprem echo abdo
judith

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 7 Avr 2014 - 20:43

Cc les filles

Espoirfiv6 suis desolee....pfff c est pas juste pleins   de reconfort courage et ne perds pas espoir!!

a vous tous
joséphine9

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 8 Avr 2014 - 16:14

ESPOIRFIV6 a écrit:

Surtout prends le temps de digérer ce négatif et de te reposer avant de passer à une prochaine tentative, je pense que c'est mieux que de repartir très vite parce que ton corps a besoin de repos aussi avec ts les médoc et la fatigue !
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance
Titounette

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 9 Avr 2014 - 22:20

les filles depuis un certains temps des rencontre entre nous on lieu , pour celles qui le désir.
l’année dernière nous étions un bon groupe , et cette année nous renouvelons l'aventure pour celle que ça intéresse c'est ici qu'il faut le dire !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir pour une idée de lieu de rencontre , qui viens combien et fixer une date !!
par contre les filles que celles qui on écrit 50 messages on accès au sujet " si on se rencontrait" car des photos et autres privée y apparaisse . alors on se rejoint là bas et si il vous manque des message bien a vos plumes !!!

decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 27 Avr 2014 - 20:53

à toutes - me voilà enfin.......

Désolée pour la silence depuis un moment    mais je suis repartie un coup dans ma famille (dernière fois que je pourrai avant la naissance) et depuis mon retour bcp de boulot - du mal à sortir la tête hors de l'eau - pas le temps, l'énergie..........j'espère avoir un peu plus de temps et donc d'énergie bientôt .....

Je viens de lire tous les posts ici .....du mal à rattraper le retard

Je suis vraiment désolée de lire cette nouvelle pour toi Espoirfiv6 - prends le temps qu'il faut avant de repartir chercher les autre brybrys - restes positive ma belle   

Voici quelques nouvelles :Dernière écho le 14/04 avec ma gygy qui est partie en congés maternité là !! Elle l'a fait avec la présence d'une étudiante gynéco qui va bosser en pma et qui m'a donc posé pas mal de questions...........j'ai aimé car elle expliquait tout à l'étudiante et alors du coup j'ai appris pas mal de choses aussi !!

Bébé grandit bien et bouge bien (je peux en témoigner maintenant !!) il pesait environ 500 g - et comme d'hab cache son visage avec ses mains et ses pieds !! Elle l'a bien bousculé (et du coup mon ventre aussi ) pour essayer de tout voir mais il aime bien se cacher encore .......Du coup elle a pu tout voir et mesurer à part son visage de face - elle l'a noté pour la prochaine écho qui aura lieu le 14/05 mais avec quelqu'un d'autre - elle a regardé en écho les deux artères allant à mon utérus : elle a pu capter à droite mais pas à gauche alors à voir à la prochaine écho aussi.....

Depuis environs 3 / 4 semaines j'ai enfin compris que je sentais bébé et là plus de doute - même depuis l'extérieur de mon ventre et mon chéri l'a senti plusieurs fois aussi !

sinon je pense que je commence à sentir mon âge là !! Jeudi après-midi j'ai eu mon RV du 6ème mois - avec la chef du service cette fois comme ma gynéco n'est plus là .........pas d'écho cette fois - elle m'a pesé - vérifié le col - écouter le coeur du bébé - pris ma tension : un peu élevé alors elle m'a fait coucher sur le côté gauche et l'a repris 10 minutes plus tard et ça avait baissé alors pas de soucis...........

Et là elle me dit que c'est temps de ralentir maintenant, que seulement le repos peut prévenir tous les maux qui peuvent arriver plus tard dans la grossesse - que mes trajets (1/2 heure pour aller au boulot) y sont pour bcp de fatigue - elle voulait donc m'arrêter tout de suite...........je lui ai demander si ça pouvait attendre ma prochaine visite (le 22/05) comme j'ai 15 jours de congés au mois de mai et les ponts - ça veut dire qu'il me reste plus que 6 jours à travailler avant l'arrêt. Elle me dit ok mais que si je rentrais le soir après le boulot et complètement HS et impossible de faire autre chose c'était déjà trop tard et qu'à ce moment là de ne pas attendre la prochaine visite et se faire arrêter tout de suite........alors j'ai promis de faire ainsi - elle m'a dit que de toute façon elle pense que j'aurai du mal à reprendre après les deux semaines de congés......

elle m'a donné une ordonnance pour la fameuse test de glycémie qui dure 2 à 3 heures au labo.........et comme je disais que je recommençais à avoir des crampes dans les jambes la nuit elle m'a redonné du magnésium et m'a rajouté une autre pds à faire (des plaquette je crois mais j'ai du mal à lire !!) et elle m'a redit de porter bas ou collants de contention jusqu'à la fin - chouette !! surtout au mois d'août !!

En rentrant de la visite j'ai dormi deux heures sur le canapé...........je ne sais pas si c'est parce qu'elle m'a en quelque sort 'donné le droit' de me sentir fatiguée mais .......... je verrai bien - si je ne me sens pas je me ferai arrêter.........

Sinon gros travaux à la maison pour casser des murs et en construire pour faire une jolie chambre pour bébé.....

Vous m'avez manqué......

les filles

espoires51

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 30 Avr 2014 - 21:10

decerj pour toutes ces bonnes nouvelles, prends soin de toi et du petit coeur   
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 3 Mai 2014 - 16:22

espoir51

Comment vas-tu espoirfiv6 ?   

à toutes les zlinettes (et autres !!)
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 6 Mai 2014 - 20:07

Hello Decejr, Espoires51, Joséphine, Judith, lili02870, Fanfan et les autres copinautes
Comment allez-vous ?
Désolée pour mon absence, j'ai essayé de m'écarter un peu pour me refaire une petite santé...je devrais repartir pour Zlin ce mois-ci mes rrrr tardent à venir et tend qu'elles n'arrivent pas je ne peux rien faire ! c'est long j'aimerai tellement repartir pour la fin du mois chercher mes 2 findus...

Je tenez à vous remercier encore pour vos messages et vos soutien...ça aide lorsque l'on passe par un échec...j'espère vraiment que la prochaine sera la bonne...je garde espoir mais c'est dur quand même...

Je vous embrasse toutes et j'espère que vous vous portez bien

decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 13 Mai 2014 - 22:11

ESPOIRFIV6 a écrit:
Hello Decejr, Espoires51, Joséphine, Judith, lili02870, Fanfan et les autres copinautes
Comment allez-vous ?
Désolée pour mon absence, j'ai essayé de m'écarter un peu pour me refaire une petite santé...je devrais repartir pour Zlin ce mois-ci mes rrrr tardent à venir et tend qu'elles n'arrivent pas je ne peux rien faire ! c'est long j'aimerai tellement repartir pour la fin du mois chercher mes 2 findus...

Je tenez à vous remercier encore pour vos messages et vos soutien...ça aide lorsque l'on passe par un échec...j'espère vraiment que la prochaine sera la bonne...je garde espoir mais c'est dur quand même...

suis super contente de lire que tu repars rapidement espoirfiv6   
Tes rrr sont arrivés ? tu sais quand tu pars ?
Plein de      pour cette tentative - on attend tes nouvelles........  

à toutes les zlinnettes   
VALENATE

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 14 Mai 2014 - 8:18

super espoir!!!courage ma belle, tu as pris la bonne décision!!!    
espoires51

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 14 Mai 2014 - 16:36

ESPOIRFIV6 a écrit:
Comment allez-vous ?

Bon courage espoir   
lili02870

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 14 Mai 2014 - 17:25

ESPOIRFIV6 a écrit:
Comment allez-vous ?

coucou et     du jour à toutes
"ESPOIRFIV6"   ma belle pour cette nouvelle tentative je t'envoie tous pleins de        pour te souhaiter le meilleur
je sais qu'il est plus facile à dire qu'à faire mais soit zen tante rose finira par pointer le bout de son nez (lol)  
moi elle s'est pointée 4 jours avant la fin de ma plaquette de pilules (la vilaine)
      courage ma belle
       à toutes
Nanette

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 14 Mai 2014 - 17:36

Moi, je n'avais plus de règles depuis presque 6 semaines, le gynéco m'a prescrit du Duphaston, elles ont débarqué en 3 jrs ! Il m'a expliqué que le decapeptyl bloque l'hypophyse et qu'il faut parfois du temps pour que tout revienne en ordre.

Courage pour la suite !

decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 15 Mai 2014 - 23:24

les zlinnettes.............
j'ai eu mon écho mensuelle hier - trop crevée pour venir vous raconter hier soir - désolée - super écho !! La gynéco avait un interne avec elle - le pauvre - elle voulait lui faire apprendre à faire l'écho - il a fait 3 mesures mais pas très doué le pauvre et c'est comme s'il n'osait pas m'appuyer sur le ventre.....hihi !! après elle a pris la main pour faire toutes les mesures - mais je suis bien contente qu'il soit là car comme elle lui expliquait tout j'ai appris pleines de choses encore.........

Bébé a tjrs les mains devant le visage !!! mais elle me l'a montré en deux fois - le haut (yeux, cristallins etc) et le bas (nez, lèvre en continu etc) - le coeur, fémur pieds, mains, reins et super nouvelle - tout va bien - quel soulagement !! et de profil trop mimi - il a ouvert grand sa bouche et après il a sucé son pouce alors oui j'ai eu une petite larme encore - plus fort que moi en le voyant sucer son pouce !!

Aujourd'hui achat de lit et matelas et quelques meubles etc pour bébé...fallait bien commencer un jour - mon chéri n'en pouvait plus - il n'est pas très "magasin" !!

à toutes
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 17 Mai 2014 - 21:36

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien...
Je me suis absenter pour pouvoir tourner la page de cette nouvelle échec...j'espère que vous me comprendrez...

Me voilà repartie pour Zlin...mon transfert de mes brybrys en attente que maman vienne les chercher est prévu le vendredi 30 mai...j'espère qu'ils vont survivre à la décongélation et progresser dans le petit cocon que je suis entrain de préparer !

Je reste toujours positive...mais cette fois je ne vais pas m'arrêter de vivre comme toutes mes autres FIV (c'est à dire que je ne vais pas faire du canapé ou du lit pendant 15 jours...lol) mais je resterais tout de même bien prudente sans porter de charge ou courir à gauche et à droite...

Je ne connais pas le pourcentage de réussite d'un TEC et je ne veux pas savoir pour ne pas broyer du noir...

Je reste toujours dans la zen attitude grâce en tempérament de mon mari...lol

A l'heure actuelle il me reste 14 jours pour guérir car j'ai un petit problème d'infection du colon qui me fait bien souffrir...j'espère guérir à temps !

Je vous souhaite à toutes bien le meilleur, que votre projet aboutisse dans la joie, le bonheur et l'amour...

Merci encore d'avoir été là pour me soutenir et de l'être encore

Je vous embrasse à toutes

A bientôt pour d'autre nouvelles

lili02870

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 18 Mai 2014 - 11:56

ESPOIRFIV6 a écrit:
Coucou les filles

Je me suis absenter pour pouvoir tourner la page de cette nouvelle échec...j'espère que vous me comprendrez...

Me voilà repartie pour Zlin...mon transfert de mes brybrys en attente que maman vienne les chercher est prévu le vendredi 30 mai...j'espère qu'ils vont survivre à la décongélation et progresser dans le petit cocon que je suis entrain de préparer !

Je reste toujours positive...mais cette fois je ne vais pas m'arrêter de vivre comme toutes mes autres FIV (c'est à dire que je ne vais pas faire du canapé ou du lit pendant 15 jours...lol) mais je resterais tout de même bien prudente sans porter de charge ou courir à gauche et à droite...

Je ne connais pas le pourcentage de réussite d'un TEC et je ne veux pas savoir pour ne pas broyer du noir...

A l'heure actuelle il me reste 14 jours pour guérir car j'ai un petit problème d'infection du colon qui me fait bien souffrir...j'espère guérir à temps !

Je vous souhaite à toutes bien le meilleur, que votre projet aboutisse dans la joie, le bonheur et l'amour...

et bonjour à tous
ESPOIRFIV6 contente de te relire et   pour ta décision très bonne nouvelle et cette dernière n'appartenant qu'à vous en ce qui concerne les TEC j'avoue n'y rien connaitre
        ma belle  
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 21 Mai 2014 - 10:42

ESPOIRFIV6 a écrit:
Coucou les filles

Suis contente que tu repars rapidement espoirfiv6 - une copine qui a fait comme toi à Zlin est revenue avec deux petits clandestins lors de son TEV - ils sont nés au mois de mars !!   
c'est partie la petite infection ?

Bonne préparation....    
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 21 Mai 2014 - 21:05

bonjour a toutes les filles
alors ça y est la date est décidé, ça sera le 16 septembre pour le transfert, il reste juste a envoyer l acompte!
par co,tre elle me demande de lui envoyer la date de mes regles, alors que j en ai jamais!! coment faut faire??   
bises a toutes les fille    
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 23 Mai 2014 - 1:14

vivimiss a écrit:
bonjour a toutes les filles
alors ça y est la date est décidé, ça sera le 16 septembre pour le transfert, il reste juste a envoyer l acompte!
par co,tre elle me demande de lui envoyer la date de mes regles, alors que j en ai jamais!! coment faut faire??   
bises a toutes les fille    

Youpi - date choisie   
Précises lui bien dans ta réponse que tu n'as jamais de règles et elle va adapter ton traitement et te dire comment faire    
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 23 Mai 2014 - 11:24

Visite du 7ème mois hier : Tout va bien niveau col etc - elle m'a pris la tension en deux fois encore, en arrivant et après être couchée sur le gauche quelques minutes- je pense qu'elle était encore un peu élevée la première fois - elle m'a fait écouté le coeur du bébé aussi - elle n'était pas étonne du tout que je suis déjà arrêtée par mon médecin traitant et m'a dit que j'avais bien fait - elle m'a fait d'office les deux arrêts jusqu'à mes congés mat - sinon là on commence un suivi encore plus rapproché - elle m'a dit franco que c'était considéré comme une grossesse à risque vu mon âge et que ça soit un don d'ovocyte que pour l'instant ça allait bien mais qu'il fallait faire ce qu'il fallait pour vérifier tout ce qui pouvait prévenir d'une hypertension etc avant plutôt qu'àpres : alors des analyses supplémentaires (plaquettes etc) lors de ma pds mensuelle, des vitamines etc en plus et une lettre pour la sage-femme pour un suivi monitoring minimum une fois par semaine à démarrer aussitôt que possible mais au plus tard au 30ème semaine (je suis dans ma 29ème semaine là) - du coup je vais appeler la sage-femme aujourd'hui et voir pour commencer la prépa aussi.......

Sinon je suis très très allergiques aux piqures de moustiques - ça a tjrs été le cas - et là ça fait déjà deux fois que je me fais piquer cette année et je n'osais pas utiliser ma crème (corticoides) ni les prises dans la chambre sans demander son avis......du coup pas de soucis pour la crème ni les prises - quel soulagement !! ça fait 4 jours que ma cheville et ma hanche sont gonflées avec des piqures......donc peu de sommeil et à me gratter au sang......j'en ai mis qu'une fois hier soir et déjà un grand soulagement !!

Sinon je dois continuer à garder mes collants/bas tous le jours sauf si je suis couchée ou au repos sur le canapé : elle m'a dit marche le matin et l'après-midi sinon de rester autant que possible avec les jambes levées - de ne pas rester debout ou assise - que la position idéale de la femme enceinte au 3ème trimestre est en V !! Les jambes levées (veines et oedèmes) et un peu assise (remontées acides).

Voili voilou !!   
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 25 Mai 2014 - 22:28

contente de voir que ta grossesse se passe bien Decejr...
lili02870 merci pour tes encouragements
vivimiss oui ils vont adapter ton traitement à ton cas

qui a déjà entendu parler de l'embryoglue ! le nouveau procéder que zlin utilise ?
qu'en pensez vous ?

bisous à toutes   
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 25 Mai 2014 - 22:38

merci decejr,
je viens de lui envoyer un mail pour lui signaler!

combien a ton de temps pour envoyer l accompte soit les 1200 euro??

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 25 Mai 2014 - 22:43

Vivimiss tu envoies l'acompte quand ivona te le dit bien sûr il ne faut pas traîner...puis quand tu fais l'acompte tu lui envoie un petit mail pour qu'elle vérifie les jours qui suivent.

bon courage et bonne chance

Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 26 Mai 2014 - 20:07

coucou les filles,
c'est quoi le mail d'Ivona, je n'arrive plus à lui envoyer ? ils me reviennent tous ?? avez vous eu ce soucis ? cela m'embête car je voulais lui envoyer mon dossier aujourd'hui, cela reporte...

Merci d'avance. Bises.

http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 26 Mai 2014 - 21:07

quote="Chriswal"]coucou les filles,
c'est quoi le mail d'Ivona, je n'arrive plus à lui envoyer ? ils me reviennent tous ?? avez vous eu ce soucis ? cela m'embête car je voulais lui envoyer mon dossier aujourd'hui, cela reporte...

Merci d'avance. Bises.

[/quote]

coucou chriswal
tu dois avoir un problème avec ton adresse mail car moi ça va ivona m'a encore répondu tout à l'heure

voici son adresse compare avec la tienne

bon courage à toi
bises
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 26 Mai 2014 - 21:14

Merci Espoir, c'est bien celle-la, je ne sais pas ce qui se passe, je vais réessayer...
Bonne soirée.
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 26 Mai 2014 - 21:20

quote="Chriswal"]Merci Espoir, c'est bien celle-la, je ne sais pas ce qui se passe, je vais réessayer...
Bonne soirée.[/quote]

oui réessaye sinon j'ai celle ci mais je ne sais pas si elle répond par celle ci

Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 27 Mai 2014 - 0:04

Espoir, mille merci, j'ai réussi, y'avait trop de documents dans mes mails, donc je lui en ai envoyé 3 au lieu de 2 et hop tout est parti !!!!
J'espère qu'elle nous répondra vite, nous avons hate...

Toi tu dois être sur les starting bloc d'après ta signature...

Bises...
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 27 Mai 2014 - 3:49

Chriswal a écrit:
Espoir, mille merci, j'ai réussi, y'avait trop de documents dans mes mails, donc je lui en ai envoyé 3 au lieu de 2 et hop ti !!!!
J'espère qu'elle nous répondra vite, nous avons hate...

Toi tu dois être sur les starting bloc d'après ta signature...

Bises...

bon c'est une bonne chose que tout soit parti...quand tu lui envoie un mail met un accusé de réception comme ça tu peux voir si elle a ouvert...généralement elle répond vite mais ses journées sont bien remplies

oh que oui je suis sur les startings bloc d'ailleurs je n'en trouve plus le sommeil...
et je suis assez stressée et angoissée car là je pars seule c'est bête à dire mais je n'ai jamais été séparé de mon mari ça va être la toute première fois en 10 ans...

courage dans ton projet je croise les doigts pour toi que ton rêve soit une réussite

bises
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 27 Mai 2014 - 12:25

Espoir, bon courage.
je comprends pour la séparation ce n'est pas facile et moi je n'aime pas voyager seule...
Du part de quel aéroport et tu vas à Prague ou Vienne ?

Bises...
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 27 Mai 2014 - 14:29

coucou chriswall

oui pas facile de partir seule. ..on aime bien quand sa moitié est là. ..

je pars de l'aéroport de Bruxelles jusque vienne.
la route de vienne est meilleur que celle de Prague.

bonne journée
bises
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 27 Mai 2014 - 22:11

coucou les filles
bon courage a espoir et chriswall

bisous   
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 28 Mai 2014 - 0:42

ESPOIRFIV6 a écrit:
contente de voir que ta grossesse se passe bien Decejr...
qui a déjà entendu parler de l'embryoglue ! le nouveau procéder que zlin utilise ?
qu'en pensez vous ? 

Entendu parler de l'embryoglue oui mais je ne sais pas ce que ça vaut   
vivimiss a écrit:
merci decejr,
je viens de lui envoyer un mail pour lui signaler!

combien a ton de temps pour envoyer l accompte soit les 1200 euro??

Normalement il faut faire le virement 6 à 8 semaines avant le transfert.....

ESPOIRFIV6 a écrit:

bon c'est une bonne chose que tout soit parti...quand tu lui envoie un mail met un accusé de réception comme ça tu peux voir si elle a ouvert...généralement elle répond vite mais ses journées sont bien remplies

oh que oui je suis sur les startings bloc d'ailleurs je n'en trouve plus le sommeil...
et je suis assez stressée et angoissée car là je pars seule c'est bête à dire mais je n'ai jamais été séparé de mon mari ça va être la toute première fois en 10 ans...

courage dans ton projet je croise les doigts pour toi que ton rêve soit une réussite

bises
Je mets toujours un accusé de réception à mes mails à Ivona aussi   

pour toi Espoirfiv6 - je pense fort à toi ma grande   
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 28 Mai 2014 - 12:49

Coucou les filles,
Vous avez raison je vais tenter de trouver l'option accusé de réception sur ma messagerie, ce sera mieux...
Je suis super contente car Ivona a vite réagi, j'attends mon adhésion aux Cigognes pour lui remailer notre accord !!! ensuite je chercherais des billets d'avion pas trop cher et hop !!!!

Courage à toutes ! Bises.
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 28 Mai 2014 - 14:49

Chriswal - et c'est parti !!      
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 29 Mai 2014 - 1:03

les zlinettes un gros bisous en direct de la chambre 5 de l'hôtel tomasov de Zlin
le voyage s'est bien passé...je n'es jamais été si détendu et pourtant ma moitié n'est pas avec moi, l'avion a eu pas mal de retard avec changement de quai d'embarquement....bref un malgré tout ça Robins est un chauffeur hors pair...
demain une journée tranquillou avec massages et vendredi à moi les petits clandestins tenez vous près maman vient vous chercher

bisous à toutes

vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 29 Mai 2014 - 9:34

a toutes

espoir, une grosse pensee pour toi qui est a zlin, et à toutes celle qui sont en attentes

alors ivona ma dit de comencer provannes et utrogestan a partir du 16 juin, est ce que le médecin traitant peut me le prescrire???
je dois egalement réadherer au cigogne de l espoir, et comme chriswall chercher des billet d avion!!!

bises a toutes!!
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 29 Mai 2014 - 11:12

helli vivimiss super pour le 16 juin...

pour ma part j'ai déjà demandé à mon médecin traitant de me prescrire utro, provames etc...et il n'y a pas eu de problème

bonne journée à toutes les zlinettes

vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 29 Mai 2014 - 14:07

ESPOIRFIV6 a écrit:
helli vivimiss super pour le 16 juin...

pour ma part j'ai déjà demandé à mon médecin traitant de me prescrire utro, provames etc...et il n'y a pas eu de problème

bonne journée à toutes les zlinettes

ton medecin traitant ta prescrit tout les medocs que tu avait besoin pour le don d' ovocyte?

bises
coment ca se passe toi a zlin? pas trop dur??

je croise les doigt pour toi!!      

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 29 Mai 2014 - 14:17

oui oui vivimiss le médecin traitant ou le gygy qu'importe le principal est d'avoir une ordonnance.

je vais bien tout se passe très bien bon le temps est grisaille et pluie mais il ne fait pas froid

pour le moment je suis tranquillou dans ma chambre dvd lecture et massages, je suis zen détendu c'est si bon d'être ici parce qu'on qui on vient chercher

merci pour tes encouragements ça me fait du bien
bises
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 29 Mai 2014 - 14:54

nous en france aussi c'est grisaille, enfin chez moi ca fait froid!!!

alors je prepare mon mariage!! et moi aussi je suis seul jusqu'a dimanche, zhom est au taf!!!

Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 29 Mai 2014 - 15:23

Espoir, cool, tu es bien arrivée, alors profite tranquillou !!!
Vivi : bons préparatifs ...

Bises.
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 3 Juin 2014 - 22:52

un petit coucou à toutes les zlinettes
le transfert s'est super bien passé maintenant il faut attendre que dame nature puisse faire son travail...

en mode patience du résultat...  

bises à toutes les zlinettes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   

Clinique de Zlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant