Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Clinique de Zlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: Clinique de Zlin   Lun 20 Jan 2014 - 20:02

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VALENATE

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 10 Juin 2014 - 9:32

Gardes espoir, Espoir! tu sais que tout cela ne veut rien dire.... il faut attendre....      
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 13 Juin 2014 - 11:38

vivimiss a écrit:
coucou les filles

je voulais savoir quand on prend  Utrogestan 100mg et  Provames 2mg  pendant les 24 jour, a partir de combien de temps apres l arret de ces 2 medocs  les règles arrivent  elles??????? car en fait j arreterai les 2 medoc le 9 juillet et je me marie le 12, alors je voudrait pas etre embeter par les regles le jour de mon mariage!!!

si une de vous peut m'aider!!

bises a toute!!
et decejr, c prevu pour kan l accouchement??

Moi aussi tjrs 3-4 jours après l'arrêt ........Félicitations pour le mariage !!   

ESPOIRFIV6 a écrit:
tu as raison il faut que tu fasses comme tu le ressens de plus cela sera un de tes plus beau jours et il ne faudrait pas qu'il soit gâché par dame nature

ma prise de sang est prévue vendredi 13 ...j'espère que cela me portera bonheur !
mais j'ai de mini pertes de sang et des maux de ventre comme si les rrr allaient débarquer...j'essaie malgré de positiver mais c'est dur très dur et ça me donne le bourdon quelque peu du stress et de l'angoisse je sais que ce n'est pas bien moi qui est toujours resté dans une zen attitude...de plus que je sais que quelques pertes et des douleurs ne veulent rien dire...

je garde malgré tout l'espoir

bises

Tout est croisé pour toi ma belle      
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 14 Juin 2014 - 18:31

hello les filles

bon eh bien voilà le verdict est tombé après ces 14 jours d'attente qui ont été très dur,  très angoissant à cause de ces fameuses douleurs au bas du ventre.

j'ai envoyé un message à ivona car après 18 ans de galère je suis completement perdue...c'est bête hein! !

allez je soulève le suspens ma prise de sang esttttttt POSITVEEEE

mon taux est de 323,8 mUI/ml et mon taux de progestérone est de 144,9 nmol/L mais je ne sais pas si ces taux sont bons ou très bons pour un début de grossesse !!

je ne sais pas comment il faut compter peut être que quelqu'un sait !
faut il compter les 5 jours de culture + les 14 jours d'attente ? soit 19 jours de grossesse

j'ai encore du mal à réaliser d'ailleurs ma joie se laisse à désirer...j'ai peur de m'emballer pour le moment surtout que j'ai encore ces sacrés douleurs au bas du ventre qui me font flipper! !

la première étape : l'accroche...est réalisée avec succès

maintenant repos repos du moins lever du pied pour le passage de la deuxième étape : les 5-6 semaines voir 8 semaines...car c'est toujours à ces environs que je fais des fausses couches...

sinon au niveau des taux qu'en pensez vous ??

encore merci de vos soutiens, vos encouragements, vos messages de gentillesse

je vous embrasse toutes...passez toutes un bon week end ensoleillé

encore merci merci
je vous donnerai des nouvelles
bisous

Caramel

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 14 Juin 2014 - 18:57

Félicitation espoirfiv6, il y a des femmes qui ont mal au ventre au début de grossesse c'est normal d'après mon gygy profite bien et repos    
Majandra

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 14 Juin 2014 - 19:57

Supeeeeeeeeeeeeeeer Espoirfiv6, enfin le ciel s'éclaircie sur ton parcours   . J'y connais rien en taux si ce n'est le taux du crédit de mon appart.

Moi je dis ne t'inquiete pas pour ça, le taux est bon (j'ai vu sur d'autres forum des taux beaucoup plus bas que le tien au départ avec une grossesse réussie).

Tu dois certainement avoir une autre pds a faire en début de semaine, si le taux monte cela confirmera la bonne progression.

En attendant, keep cool, don't worry and be happy    
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 15 Juin 2014 - 11:12

super espoir!!!!!!!!!!!!!!!
que du bonheur pour toi!!
ji conais rien pour le taux! mais jai eu une amie qui avait un taux a 6 a la premiere prise de sang et ki etait enceinte!!!
sa petite est née il y un an!

par contre repose toi!! je sais pas dans kel secteur tu travaille mais moi je sais que a partir du transfert, je serai en arret maladie, je sui taxi et ambulanciere, je fais 400 km par jour et je porte les gens!!

bises a toi et tiens nous au courant!!

vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 15 Juin 2014 - 11:16

coucou les zlinettte

transfert de^lacé au 23 septembre, et la je reserve les billet d avion
Ciloute

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 17 Juin 2014 - 10:56

à toi Vivimiss... ramène nous de beaux brybrys tu prends de bonnes vacances avant ?

Ciloute

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 17 Juin 2014 - 11:00

Espoirfiv bonne nouvelle super taux c'est cooooooooooool pour moi aussi douleur au ventre les premiers jours ça s'accroche   ... on croise les doigts que tout continue bien (ya pas de raisons c'est très bien parti !!)

Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 17 Juin 2014 - 11:26

Espoir, félicitations !!!
repose toi.

Bises à toutes.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 17 Juin 2014 - 20:31

Merci les filles de vos soutiens

je suis en mode pas tranquille...j'ai fait une nouvelle prise de sang ce matin à J18 post transfert est je trouve que mes taux ne sont pas top top surtout pour la progestérone

le beta hcg est à 975,3 

et la progestérone est descendu à 72 nmol/L

qu'en pensez vous ??

bisous à toutes

Dernière édition par ESPOIRFIV6 le Ven 20 Juin 2014 - 21:30, édité 1 fois
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 18 Juin 2014 - 0:06

vivimiss a écrit:
coucou les zlinettte

transfert de^lacé au 23 septembre, et la je reserve les billet d avion

et c'est parti !!   

Ciloute a écrit:
   à toi Vivimiss... ramène nous de beaux brybrys  tu prends de bonnes vacances avant ?

Comment vas-tu ma belle ? et la petite ?   

Chriswal a écrit:
Espoir, félicitations !!!
repose toi.

Bises à toutes.

ça va ma grande ?   

ESPOIRFIV6 a écrit:
Merci les filles de vos soutiens

je suis en mode pas tranquille...j'ai fait une nouvelle prise de sang ce matin à J23 post transfert est je trouve que mes taux ne sont pas top top surtout pour la progestérone

le beta hcg est à 975,3 

et la progestérone est descendu à 72 nmol/L

qu'en pensez vous ??

bisous à toutes

tout va bien pour ton taux - vas voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le progesterone je sais que pour Zlin il disent qu'il faut être > 25 mais je ne me rappelle pas de l'unité - je regarde demain et je te dis - t'as envoyé un mail à Ivona ?

Mais    pour le taux bhcg car tout va bien .....   
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 19 Juin 2014 - 10:17

merci decejr...pas mal cette calculette...oui j'ai envoyé de suite un mail à ivona qui m'a répondu qu'il était trop tôt pour savoir si cela sera une grossesse évolutive ou pas !! vachement rassurant !!!

bon à partir d'aujourd'hui je suis en mode allongée à la maison jusqu'au 01 juillet car trop de maux de ventre et trop de stress du boulot voilà monsieur l'employeur à force de trop tirer sur la ficelle! !!

sinon demain et lundi je refais une prise de sang en espérant que le taux est bien augmenté...et du repossss avec zen attitude...

bisous

vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 19 Juin 2014 - 11:05

Ciloute a écrit:
   à toi Vivimiss... ramène nous de beaux brybrys  tu prends de bonnes vacances avant ?

ciloute, je prend des vacances en juillet pour mon mariage, ca me fait quasiment 3 semiane de congé! et ensuite je reprends 2 semaines en septembre pour aller a zlin, on y reste 10 jours, et en fait on le fait passer pour le voyage de noce!! par contre, je sais que kan je reviendrai de RT, je ne rerendrai pa le taf car je fais 400 km par jour!! jai pas envie de prendre le risque! j hesite a en oarler a mon patron, mais je pense que ca ne le regarde pa!

la je vais comencer le utrogestran et le provanne lundi!!! ca approche! mais jai toujours pas l ordonnace!!

puis avec le mariage jai pas mal de chose a preparer!!
par contre billet reserver, manque plus que a reserver l hotel pour les jours supplementaire que je vais rester la bas!

espoirfiv6, ne perd pas espoir!!! repose toi, c ce quil fo!!

bise a toutes!

bonne journee
Ciloute

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 19 Juin 2014 - 13:21

vivimiss c'est génial tout ça que de réjouissance en perspective.... tu es dans ton année on dirait ! sinon en septembre à Zlin c'est sympa je pense que tu pourras bien profité au moins te poser dans l'herbe dès que tu en a envie (pas comme nous en plein hiver lol) et pour visiter tout devrait être ouvert à cette époque.

Bon préparatif ne force pas trop "délègue un max" (en tout cas ça va t'occuper l'esprit déjà c'est bien ça).

vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 19 Juin 2014 - 22:53

Ciloute a écrit:
vivimiss c'est génial tout ça que de réjouissance en perspective.... tu es dans ton année on dirait ! sinon en septembre à Zlin c'est sympa je pense que tu pourras bien profité au moins te poser dans l'herbe dès que tu en a envie (pas comme nous en plein hiver lol) et pour visiter tout devrait être ouvert à cette époque.

Bon préparatif ne force pas trop "délègue un max" (en tout cas ça va t'occuper l'esprit déjà c'est bien ça).

oui c est une pas trop mauvaise annee pour moi! un cdi, un mariage! et zlin!!
et oui je delegue bocoup maintenant!! bocou a ma mere, et ma belle doche!!!

coment va ton bout chou??
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 0:53

ESPOIRFIV6 a écrit:
merci decejr...pas mal cette calculette...oui j'ai envoyé de suite un mail à ivona qui m'a répondu qu'il était trop tôt pour savoir si cela sera une grossesse évolutive ou pas !! vachement rassurant !!!

bon à partir d'aujourd'hui je suis en mode allongée à la maison jusqu'au 01 juillet car trop de maux de ventre et trop de stress du boulot voilà monsieur l'employeur à force de trop tirer sur la ficelle! !!

sinon demain et lundi je refais une prise de sang en espérant que le taux est bien augmenté...et du repossss avec zen attitude...

bisous

Oui t'as raison - reposes toi un max et on attend les nouvelles de ta pds demain et lundi....   
vivimiss a écrit:

ciloute, je prend des vacances en juillet pour mon mariage, ca me fait quasiment 3 semiane de congé! et ensuite je reprends 2 semaines en septembre pour aller a zlin, on y reste 10 jours, et en fait on le fait passer pour le voyage de noce!! par contre, je sais que kan je reviendrai de RT, je ne rerendrai pa le taf car je fais 400 km par jour!! jai pas envie de prendre le risque! j hesite a en oarler a mon patron, mais je pense que ca ne le regarde pa!

la je vais comencer le utrogestran et le provanne lundi!!! ca approche! mais jai toujours pas l ordonnace!!

puis avec le mariage jai pas mal de chose a preparer!!
par contre billet reserver, manque plus que a reserver l hotel pour les jours supplementaire que je vais rester la bas!

espoirfiv6, ne perd pas espoir!!! repose toi, c ce quil fo!!

bise a toutes!

bonne journee

Bons préparatifs !!    

à toi Ciloute

Ici écho mensuelle hier.............déjà dans la salle d'attente le petit bougeait comme un malade - il me faisait sursauter
Pour l'écho : super tout le long - des bonnes mesures, partout - le bébé fait environ 1.900 kg !! il a tjrs la tête en bas mais son corps est à gauche plutôt qu'à droit maintenant - je l'avais senti changer de côté la semaine dernière - on le voyait avaler le liquide amniotique etc.....et même cligner des yeux maintenant !! et à la fin elle remet le son pour le coeur (elle l'avait déjà mis au début) et nous dit - ben en fait le bébé est en tachycardie depuis le début de l'écho - son coeur bat à 170 depuis une demi-heure alors je vais vous envoyer au service urgences de la mat pour faire un monitoring.................elle dit que ça peut être juste parce que le bébé bouge bcp mais peut venir d'une infection ou fièvre chez la maman.
La sage-femme aux urgences était bcp plus rassurante - elle me branche au monitoring et en plus j'avais un bouton à pousser à chaque fois que je sentais le bébé bougeait........elle me prends ma tension : pas de souci - ma température : pas de fièvre............et oui le coeur battait à 170 quand le bébé bougeait mais redescendait quand il était calme - elle nous a dit que si on branchait une maman tout le temps de sa grossesse sur le monitoring on verra ça souvent quand bébé bouge - surtout si c'est un bébé qui bouge bcp.....mais comme on ne le fait pas souvent on vérifie tout quand ça arrive - elle me dit 'ce bébé va bien - il grandit bien - ok il bouge bcp mais ça redescend quand il se repose........et de ne pas m'inquièter car à 32 SA même si bébé venait bientôt il irait très bien............

Alors du coup on a passé la plupart de notre après-midi là-bas hier - rentrée tard et crevée !! - ll a encore bougé +++ cette nuit...........

Ce soir dernier cours de prépa avec les papas - bien sympa - on a toutes emmener un truc à manger et elle a donner plein de conseils et astuces aux papas pour l'avant ,le pendant et l'après.......

Suis naze là mais pas prête de dormir avec le petiot qui fait la java dans mon utérus

Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 13:28

Coucou les filles,

Decejr, c'est chouette, ça va être un petit speed on dirait, prend des forces en attendant....

j'ai eu des news d'Ivona, cela se prépare notre affaire !!!! il ne me manque plus qu'un médoc le Prednison ? qu'est ce que c'est en fait ? mon médecin traitant peut me le prescrire ? ou y faut que se soit Gygy ???

Bises à toutes.
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 13:37

Un petit coucou par ici   Chriswal c'est pas plutôt le prednisolone ? Si c'est ça c'est un corticoïde ton médecin ou gygy peu le prescrire   
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 13:40

Caramel, ah je vais vérifier... tu as très certainement raison !!! Merci beaucoup en tout cas !

Une autre question, il faut le prendre combien de temps avant le transfert ???

Bisous.
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 13:54

Mon protocole c'est a partir du 2 eme jour des règles un comprimé par jour jusqu'au transfert comme c'est la cortisone ne pas manger trop sucré ni trop salé
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 13:56

Je ne sais pas si ça t'aide un peu plus sinon je croise
Bisous
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 13:59

Ok miss, si si cela m'aide, cela veut dire qu'il faut que je me grouille pour la prescription...
Tu en es où de ton protocole toi ????

Bises.
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 14:02

J'attends mon cycle mais dame nature est capricieuse
Bises
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 14:05

Je suis dans le même cas que toi !!! cela me désespére !!! je ne voudrais pas que la FIVDO soit reportée... cela me stresse !!!
Medza

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 14:41

[quote="Chriswal"]Ok miss, si si cela m'aide, cela veut dire qu'il faut que je me grouille pour la prescription...
Tu en es où de ton protocole toi ????

Bises.[/quote

Coucou les filles,  

Chris,en principe si c'est la clinique qui te prescrit la cortisone(prédnison ou prédnisoline )c'est pareil y'a que le nom qui diffère,ils te donneront ton protocole avec la date du début de prise de cette cortisone lol,
moi aussi malgré le thé vert ou thé à la cannelle toujours pas de règles en vue!!
çà me barbe de plus en plus..

Caramel   
on dirait que c'est parti pour toi aussi ma cocotte?
tu t'ais enfin décidé sur le choix de la clinique alors?
bonne chance les filles et la prochaine sera la bonne hein?on fera tout pour....Moi je dois prendre mon traitement pendant 3 mois et ensuite je verrai pour la suite!!

Decejr,
chouette pour toi et ton petit gars  
Tout timide au départ et maintenant un vrai danseur!!

A toutes      
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 15:10

Merci Mezda, oui je sais que la clinique me donnera les dates, mais comme mon gygy est loin de chez nous, je préfère prévoir à l'avance... d'ailleurs Ivona m'a envoyé un mail en me demandant si j'avais tous les médocs afin d'être prête le jour J !!!
Bon courage à toi aussi pour le traitement, 3 mois c'est long et rapide à la fois surtout avec l'été ...

Bises.
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 15:50

çà me barbe de plus en plus..

Caramel
on dirait que c'est parti pour toi aussi ma cocotte?
tu t'ais enfin décidé sur le choix de la clinique alors?
bonne chance les filles et la prochaine sera la bonne hein?on fera tout pour....Moi je dois prendre mon traitement pendant 3 mois et ensuite je verrai pour la suite!!

Oh ma belle mère nature est vraiment capricieuse je vais a Bilbao en principe j'ai une bonne gygy qui me suit mais pas simple avec mère nature d'habitude ça va vite avec l'eau chaude mais la c'est plus long comme je ne veux plus de médocs j'attends   
C'est super ton traitement trois mois c'est vite passé je suis contente pour toi enfin de l'espoir toi aussi tu mérites un beau bébé    
Medza

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 21:00

Caramel,Chris  

Trois mois c'est long mais dans mon cas il vaut mieux que je suive ce traitement avant une prochaine tentative!!
Je l'espère de tout coeur les filles que nous pourrons enfin connaitre le bonheur d'être maman,surtout ouvrir l'enveloppe de la PDS et avoir enfin un magnifique+++++Je nous le souhaite du plus profond de mon âme!!

Bon traitement et prenez soin de vous.

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 21:14

les filles 

prise de sang faite ce matin et mon taux est de 1918 à J21 post transfert et là je viens d'avoir des pertes marrons...pas énorme énorme mais flippant quand même...
j'ai demandé à ivona s'il fallait que je m'inquiète...j'attends sa réponse...

mais peut être que l'une d'entre vous en à déjà eu en début de grossesse et qu'au final tout s'est bien passé et qu'il ne faut pas paniquer !!

merci de vos réponses 

bises
Majandra

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 20 Juin 2014 - 21:27

Pour le moment pas d'inquiétude, ton taux a doublé par rapport a ta dernière prise de sang.
Il y a des tas de raisons pour avoir des pertes marrons en début de grossesse ces saignements sont apparemment fréquents (20 % des grossesses normales). Parles en avec ton gygy aussi.

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 24 Juin 2014 - 15:37

Bonjour les zlinette

Voilà quelques nouvelles pas réjouissantes

Je suis partie hier soir aux urgences de la clinique pour de grosses contractions et une grosse hémorragie,  nous avons fait une échographie et vu un petit coeur battre avec une belle fréquence cardiaque...on m'a annoncé que j'étais sous une menace d'une fausse couche et on m'a administré du Rhophylac (prévention de l'allo-immunisation foetomaternelle Rh(D) chez les femmes Rh(D) négatif) et une injection de progestérone en urgence. 

J'ai appelé ce matin le gynécologue qui me suit habituellement pour avoir son avis. 
Il m'a refait une échographie...et là horreur... il n'y avait plus rien,  plus d'embryon,  plus de sac gestationel...
Une contraction de trop...et tout est parti...

je suis perdue, anéantie et en colère à la fois...j'avais mis tant d'espoir, pris toutes les précautions et même pris un arrêt de travail...je pensais que c'était la bonne tentative. ..la page va être dure à tourner mais il le faudra car la vie doit continuer.

je vous remercie toutes d'avoir été près de moi, de m'avoir conseillé, épaulée et  de m'avoir écouté

je vous souhaite à toutes de belles choses dans vos projets,  dans votre vie

je vous embrasse toutes   

Caramel

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 24 Juin 2014 - 16:59

Je suis vraiment désolée pour toi Espoirfiv, les mots me manques pour te consoler courage miss dans ta douleurs je sens la force qui est en toi courage    
toutou

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 24 Juin 2014 - 17:18

Espoirfiv6,je comprend tout ce que tu peux vivre en ce moment pour être passée par là . comme tu dit on est anéantie eten même il faut tenir bon pour pouvoir continuer. Tu trouveras ressource en toi qui te boostera pour la suite car pour moi, pour mener ce parcours il faut être des combattantes, et c'est ce que nous sommes toutes dans ce forum.Pleins pleins de courage
lili02870

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 24 Juin 2014 - 17:46

ESPOIRFIV6 a écrit:
Bonjour les zlinette

Voilà quelques nouvelles pas réjouissantes

Je suis partie hier soir aux urgences de la clinique pour de grosses contractions et une grosse hémorragie,  nous avons fait une échographie et vu un petit coeur battre avec une belle fréquence cardiaque...on m'a annoncé que j'étais sous une menace d'une fausse couche et on m'a administré du Rhophylac (prévention de l'allo-immunisation foetomaternelle Rh(D) chez les femmes Rh(D) négatif) et une injection de progestérone en urgence. 

J'ai appelé ce matin le gynécologue qui me suit habituellement pour avoir son avis. 
Il m'a refait une échographie...et là horreur... il n'y avait plus rien,  plus d'embryon,  plus de sac gestationel...
Une contraction de trop...et tout est parti...

je suis perdue, anéantie et en colère à la fois...j'avais mis tant d'espoir, pris toutes les précautions et même pris un arrêt de travail...je pensais que c'était la bonne tentative. ..la page va être dure à tourner mais il le faudra car la vie doit continuer.

je vous remercie toutes d'avoir été près de moi, de m'avoir conseillé, épaulée et  de m'avoir écouté

je vous souhaite à toutes de belles choses dans vos projets,  dans votre vie

je vous embrasse toutes   

ESPOIRFIV6 je ne trouve pas les mots adéquats pour te dire à quel point je suis désolée pour ce que tu vis je te fais des tonnes de               pour te réconforter. Prends le temps le nécessaire et sache que nous serons toujours là
   ma belle
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 24 Juin 2014 - 18:31

pffffttt ça me rappelle de bien mauvais souvenirs!

courage EspoirFiv6, c'est dur ce qui t'arrive! c'est vraiment dur! Courage!

Annie38

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 24 Juin 2014 - 18:42

ESPOIRFIV6
De tout coeur avec toi, je t'apporte toute mon amitié et tout mon réconfort... Je suis vraiment triste de lire ce qui t'arrive. Et pourtant, c'était bien parti, quel dommage ! Courage ma toute belle, tu es une battante, tu vas surmonter cette terrible épreuve... Je pense très fort à toi et te fais de très gros bisous.

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 25 Juin 2014 - 17:37

Caramel, Toutou, Lili02870, Vivi moins patiente et Annie38 Merci infiniment de vos messages de réconfort et de soutien...cela me réchauffe le cœur et je me sens soutenu vraiment

Quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps après une FC on peut refaire une tentative sachant que tout est parti et que je n'ai pas de curetage à faire (Ouff)
Je me sens incomprise et quelque peu déçu car j'ai envoyé des mails avec des questions mais aucune réponse bien qu'elle les mails ont été lus et répondus mais à côté !!

Je me tâte à refaire une nouvelle tentative à Zlin ou Sanus ou Unica ?? bien que j'avais dit que Zlin serait ma dernière tentative !! du coup je suis revenu sur ma décision et me suis dit cette année est MA dernière tentative et mon mari est d'accord...

Bref beaucoup de question se pose...je vais essayer de rechercher les réponses...

Encore merci d'être là près de moi...votre soutien est si important

je vous embrasse toutes    
lili02870

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 25 Juin 2014 - 19:51

ESPOIRFIV6 a écrit:
Caramel, Toutou, Lili02870, Vivi moins patiente et Annie38 Merci infiniment de vos messages de réconfort et de soutien...cela me réchauffe le cœur et je me sens soutenu vraiment

Quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps après une FC on peut refaire une tentative sachant que tout est parti et que je n'ai pas de curetage à faire (Ouff)
Je me sens incomprise et quelque peu déçu car j'ai envoyé des mails avec des questions mais aucune réponse bien qu'elle les mails ont été lus et répondus mais à côté !!

Je me tâte à refaire une nouvelle tentative à Zlin ou Sanus ou Unica ?? bien que j'avais dit que Zlin serait ma dernière tentative !! du coup je suis revenu sur ma décision et me suis dit cette année est MA dernière tentative et mon mari est d'accord...

Bref beaucoup de question se pose...je vais essayer de rechercher les réponses...

Encore merci d'être là près de moi...votre soutien est si important

je vous embrasse toutes    

ma belle,
pour repondre à ta question, en général il te faut attendre 3 mois mais je ne suis pas docteur et je ne vais pas l'affirmer
c'est une bonne chose si ton mari et toi avez pris la décision de refaire une dernière tentative après pour la clinique c'est une question de felling
1 question si tu permets? il ne te restes plus d'embryons où tu as fais ton essaie? après si vous voulez repartir sur du frais?
Majandra

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 25 Juin 2014 - 21:03

Arfff Espoir je suis tellement ecoeurée et triste. J'ai pas les mots magiques pour t'apporter du réconfort mais je t'envoi plein d'ondes positives pour te soutenir.
Ne baisse pas les bras et fonce vers cette nouvelle tentative      
toutou

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 25 Juin 2014 - 22:37

Cc espoir, ma FC s'était fait sans curetage aussi mais étant donné que les RDv gygy était long aprèr il y avait la programmation,de la tentative, il a dû se passer 3 4 mois facile. Je suis assez d'accord avec le délai de 3 mois ;Il va faloir attendre le retour des règles.C'est à peu près ce qui se passe dans les grossesses spontannées après une FC
Courage ma belle.
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 9:06

espoir, mes pensées vont vers toi, et je t envoi plein de bisous de réconfort a toi et ton homme       
je suis vraiment triste de ce qui t arrive, je t envoi plein d onde positive!    
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 9:08

coucou les filles

je prend provannes actuellement, fo ke jen prenne 3, mais c trois d une seule prise, ou a prendre matin, midi et soir??

coment avez vous fait vous??
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 10:03

Coucou Vivimiss dans mon protocole c'est matin midi et soir   
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 11:36

Coucou,

Vivi, c'est 1 comprimé toutes les 8 heures normalement...

Espoir, courage, moi après ma fausse couche de mars j'ai retenté en mai...

Bon je suis désespérée, mes règles ne sont tjs pas là !!! je vais envoyer un mail à Ivona qui m'avait dit de la prévenir si pas encore de règles à cette date... j'espère que cela ne va pas reporter...

Bonne journée les filles.
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 12:24

Je vais envoyer un e-mail A ivomna car je sais pas et jai encore pris 3 ce matin
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 13:18

lili02870 a écrit:
Citation :

ma belle,
pour repondre à ta question, en général il te faut attendre 3 mois mais je ne suis pas docteur et je ne vais pas l'affirmer
c'est une bonne chose si ton mari et toi avez pris la décision de refaire une dernière tentative après pour la clinique c'est une question de felling
1 question si tu permets? il ne te restes plus d'embryons où tu as fais ton essaie? après si vous voulez repartir sur du frais?

Lili merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail à Ivona mais j'attends sa réponse !
Pour répondre à ta question, il ne me reste plus de brybry congélo c'était justement un TEC que j'avais après une tentative de frais en Mars.
Nous voulons refaire toute la procédure en frais mais en espérant en avoir encore de congelés

Majandra a écrit:
Arfff Espoir je suis tellement ecoeurée et triste. J'ai pas les mots magiques pour t'apporter du réconfort mais je t'envoi plein d'ondes positives pour te soutenir.
Ne baisse pas les bras et fonce vers cette nouvelle tentative      

Merci Majandra pour ton message de réconfort et de soutien...je prends volontiers toutes tes ondes positives pour pouvoir remonter la pente.

toutou a écrit:
Cc espoir, ma FC s'était fait sans curetage aussi mais étant donné que les RDv gygy était long aprèr il y avait la programmation,de la tentative, il a dû se passer 3 4 mois facile. Je suis assez d'accord avec le délai de 3 mois ;Il va faloir attendre le retour des règles.C'est à peu près ce qui se passe dans les grossesses spontannées après une FC
Courage ma belle.

Merci toutou pour ton témoignage...le retour des règles a t il était long ? faut il le compter comme un cycle...j'ai déjà eu 5 FC mais comme je ne refaisais pas de tentative avant très longtemps forcément je n'ai pas fais attention au retour de couche !

vivimiss a écrit:
espoir, mes pensées vont vers toi, et je t envoi plein de bisous de réconfort a toi et ton homme       
je suis vraiment triste de ce qui t arrive, je t envoi plein d onde positive!    

vivimiss a écrit:
coucou les filles

je prend provannes actuellement, fo ke jen prenne 3, mais c trois d une seule prise, ou a prendre matin, midi et soir??

coment avez vous fait vous??

Merci Vivimiss pour ton soutien et ton reconfort envers moi et ma moitié, vraiment merci...
Pour ta question c'est matin - midi - soir
Ivona ne t'a pas envoyé un tableau de protocole avec les jours et différentes colonnes des médocs à prendre et le jour de l'écho et du transfert ??? elle a peut être oublié !!

Chriswal a écrit:
Coucou,

Vivi, c'est 1 comprimé toutes les 8 heures normalement...

Espoir, courage, moi après ma fausse couche de mars j'ai retenté en mai...

Bon je suis désespérée, mes règles ne sont tjs pas là !!! je vais envoyer un mail à Ivona qui m'avait dit de la prévenir si pas encore de règles à cette date... j'espère que cela ne va pas reporter...

Bonne journée les filles.

Merci Chriswall...donc c'est bien comme disent les filles il faut compter 3 mois à peu près !! et encore si les rrr sont régulières je suppose...
Tu as bien fait d'écrire à Ivona pour le retard de tes rrr moi elles tardaient également et Ivona m'avait conseillé de faire une injection d'Argolutin et mes règles sont arrivées 6 jours après...vient nous dire ce qu'elle te conseille de faire...ça peut être intéressant...

A toutes je vous remercie encore de vos soutiens et de vos témoignages qui servent vraiment à m'apaiser et à remonter la pente...il faut que je tourne la page et pour tourner la page il faut que je me projette vers une autre tentative...une réussite cette fois et qui ira à terme ceux ci dit j'ai toujours la question mais que s'est il passé ? où je n'aurai jamais la réponse et c'est là que c'est dur....

Plein de bonnes choses à toutes     
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 13:27

Espoirfiv6 je me suis posée les memes questions que toi lors de mes FC. et il y a une chose qu'on oublie, il y a statistiquement plus de Fc en pma.La manipulation des gamètes, les fragilise beaucoup!
Allez courage ma belle, tu remonteras la pente!
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 13:37

Vivi_moins_patiente a écrit:
Espoirfiv6 je me suis posée les memes questions que toi lors de mes FC. et il y a une chose qu'on oublie, il y a statistiquement plus de Fc en pma.La manipulation des gamètes, les fragilise beaucoup!
Allez courage ma belle, tu remonteras la pente!

Merci Vivimoinspatiente pour ton témoignage

La question que je me pose c'est de savoir pourquoi à l'écho j'ai vu son cœur battre avec une bonne fréquence d'après le gygy des urgences et que d'un seul coup le soir même il a été emporté par une contraction !!
il était donc vivant donc pas de problème d'accroche cette fois ci !! ce n'est pas comme si son activité cardiaque avait cessé et par la suite des contractions comme j'avais déjà eu !! c'est une question qui me turlupine mais mon gygy n'a pas su me répondre, le gygy des urgences non plus...
Il faut savoir que dans mes 7 FIV je n'ai réussi qu'à avoir 2 accroches donc j'avais un problème d'accroche au niveau FIV...et mes 6 FC sont dû à mes 4 grossesses spontanées et 2 FIV

Ah lala que la vie est injuste...

vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 13:48

Oui la vie est injuste espoir.
Pour le tableau Ben je sais pas. Ellee ma envoyer par e-mail le detail. Mais yavai pas de tableaux joint.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   

Clinique de Zlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant